| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 13:35:51 ![]() ![]() |
Phenom | PTCMBA ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Phenom | Ou pas =x
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:23:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-05-2009 à 14:24:00 |
jumbo |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:43:30 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:46:26 ![]() |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 14:49:05 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 15:21:43 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'étais bourrée et tu t'en souviens plus, dans le doute on va dire que tu l'as dragué --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC | +1 c'est mieux comme histoire. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 15:36:53 ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 15:48:34 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 16:09:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 16:10:43 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2009 à 16:16:21 ![]() |
Jeffrey |
|
Jeffrey |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
|
Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 12-05-2009 à 17:50:31 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
speedyop |
|
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-05-2009 à 17:51:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 12-05-2009 à 17:53:30 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |