| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Et donc elle a mec. Elle avait dit à sa copine fillancée "toi au moins t'as trouvé le grand amour de ta vie", jme suis fait berner Message édité par theredled le 01-05-2009 à 18:55:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | elle a mec... fillancée... t'as l'air vachement troublé. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 19:00:45 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, en réponse à ton sms, elle t'en as renvoyé un qui dit "j'ai un mec".
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
aramis |
theredled ● REC |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ca y est, j'ai compris. Ben vu qu'elle est pas full love de son mec actuel, impose-toi. |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 19:18:18 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-05-2009 à 19:20:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:22:54 ![]()
|
Non, pas dire. Agir.
|
Mon appart sera plus propre et je mangerai mieux, c'est certain.
|
aramis |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:30:32 ![]() |
theredled ● REC |
Nan mais déjà, je fréquente pas les filles qui portent des strings, et avoir en même temps un lave-vaisselle ET une copine c'est un double emploi.Quoi, c'est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:38:10 ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
Qu'est-ce que le java vient faire là-dedans ?
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Yop69 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
aramis |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quoi ?
Toute de suite les extrêmes...
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 19:48:38 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:49:25 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me contenterai de cette moitié proverbiale-là. |
aramis |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a fait rire HannaeMax, le but est atteint, elle se rapproche inexorablement de moi, et un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 19:54:59 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
aramis |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elles sont toutes les deux en bleu. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 20:02:04 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aramis |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
C'est l'équivalent du "je suis une petite chieuse" des filles d'AUM. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |