| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 02:00:50 ![]() ![]() |
speedyop | aucunes, en plus faut attendre 1h du mat |
Mere_noel | Il faut attendre 1h du mat ? Comment cela ? Il faut attendre 1h du mat pour pouvoir se connecter ...
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-05-2009 à 02:08:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
TwoLegs Et franchement... voilà. | En fait le quota d'hommes connectés entre 18h et 1h du matin est très faible. |
R-Daneel |
Message cité 2 fois Message édité par R-Daneel le 11-05-2009 à 02:12:07 |
theredled ● REC |
Vous faites chier j'enlève la ville de mon profil HFR Message édité par theredled le 11-05-2009 à 02:18:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Mere_noel |
|
R-Daneel | Coquine |
speedyop | rien a voir, r daneel, ton avatar c'est r-daneel? quel edition? je l'imagine mieux fait moi. |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 02:26:15 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Bah suffit d'échanger quelques mails, tu vois vite si une rencontre IRL est envisageable ou pas. Nous on a beau balancer des charmes, on peut pas faire grand chose. |
Mere_noel | Je vais me faire un compte pour vous soutenir !! On va voir ce que ça va donner . |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 11-05-2009 à 02:47:44 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
|
Jeffrey |
|
R-Daneel |
Jeffrey |
|
Jeffrey |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-05-2009 à 03:01:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
R-Daneel | 800 charmes ?
|
Mere_noel | Han même avec une image du père noël, j'ai des visites ? -_-" Décidément ... Un conseil, changer de sexe ! |
|
R-Daneel |
|
Jeffrey |
|
Mere_noel |
|
R-Daneel | C'est un très vilain préjugé.
Message cité 3 fois Message édité par R-Daneel le 11-05-2009 à 03:13:32 |
|
Yop69 |
Mere_noel |
|
R-Daneel |
|
|
Mere_noel |
R-Daneel | J'suis déjà sur le coup, je lui fais découvrir le rêve de la vie de berger kazakhe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |