Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18248424
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-04-2009 à 10:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai, http://www.bel-tchizbox.com/image/ [...] i25860.gif

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 10:58:37  profilanswer

n°18248440
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 10:59:33  profilanswer

Ben_be a écrit :

un bizal ... si j'étais resté 1 semaine avec toutes les femmes à qui j'ai fait un bizal ...

et moi je me sentais pas casée au bout d'une semaine, voir plus avec certains :o
alors que pour d'autre au premier bisou c'était déjà :love:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18248449
jumbo
Posté le 24-04-2009 à 11:00:06  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est quoi la durée mini ? (monsieur le futur papa après un an seulement ? :o)

En fait c'est pas vraiment encore fait ... car malheureusement, ce n'est pas si simple et la question est en train d'être évoquée :/

n°18248475
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:01:50  profilanswer

Bref, pour faire court, après une soirée très sympa ensemble (apéro (préparation surprise de sa part, même), pinard, bière, rigolades, conversations amicales, en tout bien tout honneur et aucune ambiguïté), elle n'a, une fois de plus, pas résisté à me faire partager certains détails de sa vie sexuelle. Et des nouveautés de cette dernière. Je passerais les détails.

Je pensais lui avoir déjà dis, gentillement, de m'épargner ça. Là, ça a fini en 10 minutes de monologue, gueulante, menace de rupture totale et en lui spécifiant bien que la prochaine fois, faudra pas s'étonner si je finis par lui imprimer ma paume droite sur le coin de la gueule.
Et combo au pieu sans bonsoir ni regard.

Non mais, putain de bordel à queue, pourquoi elle fait ça ? On reste sur une soirée super sympa, totalement détendue et finie par aborder LE sujet sensible. En toute connaissance de cause, en plus.
Une fois encore, c'est pas de la jalousie, mais je veux pas entendre ça. Je suis son Ex, bordel, pas qu'un de ses potes, qu'un ami ou une de ses copines (j'ai bien insisté sur ce point). Y'a donc des sujets à éviter, des pincettes à prendre.

Et je sais que ça a rien à voir, moi et son CLD, que y'avait des raisons pour lesquelles on s'est jamais lâché, elle et moi. Mais quand bien même, j'ai du mal à me dire qu'elle se soit autant donner à un mec, "comme ça", au bout de 2 semaines, là où je me suis cassé les dents pendant 5 ans. Chose qui a contribuée à notre fin, très certainement.
Donc en plus, si elle m'en fait un roman-photos à la moindre occase, style :"ah tu vois tout ça, là, tout ce que je décris, c'est con que je voulais pas le faire avant parce qu'en fait je prends grave mon pied ! [:moule_bite]". Non, c'est pas supportable.

Son gars, je l'ai jamais vu, j'avais finalement pas grand chose contre lui, et n'ai jamais eu de jalousie envers lui. Pas de jalousie sentimentale, c'est peut-être la chose à préciser. Je suis plus du tout amoureux (vraiment), mais bon. Enfin je vais pas me répéter.

"Tu me dégoutes", furent mes derniers mots.

Message cité 5 fois
Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 11:03:43
n°18248502
Phenom
Posté le 24-04-2009 à 11:03:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bref, pour faire court, après une soirée très sympa ensemble (apéro, pinard, bière, rigolades, conversations amicales, en tout bien tout honneur et aucune ambiguïté), elle n'a, une fois de plus, pas résisté à me faire partager certains détails de sa vie sexuelle. Et des nouveautés de cette dernière. Je passerais les détails.

Je pensais lui avoir déjà dis, gentillement, de m'épargner ça. Là, ça a fini en 10 minutes de monologue, gueulante, menace de rupture totale et en lui spécifiant bien que la prochaine fois, faudra pas s'étonner si je finis par lui imprimer ma paume droite sur le coin de la gueule.

Non mais, putain de bordel à queue, pourquoi elle fait ça ? On reste sur une soirée super sympa, totalement détendue et finie par aborder LE sujet sensible. En toute connaissance de cause, en plus.
Une fois encore, c'est pas de la jalousie, mais je veux pas entendre ça. Je suis son Ex, bordel, pas qu'un de ses potes, qu'un ami ou une de ses copines (j'ai bien insisté sur ce point). Y'a donc des sujets à éviter, des pincettes à prendre.

Et je sais que ça a rien à voir, moi et son CLD, que y'avait des raisons pour lesquelles on s'est jamais lâché, elle et moi. Mais quand bien même, j'ai du mal à me dire qu'elle se soit autant donner à un mec, "comme ça", au bout de 2 semaines, là où je me suis cassé les dents pendant 5 ans. Chose qui a contribuée à notre fin, très certainement.
Donc en plus, si elle m'en fait un roman-photos à la moindre occase, style :"ah tu vois tout ça, là, tout ce que je décris, c'est con que je voulais pas le faire avant parce qu'en fait je prends grave mon pied ! [:moule_bite]". Non, c'est pas supportable.

Son gars, je l'ai jamais vu, j'avais finalement pas grand chose contre lui, et n'ai jamais eu de jalousie envers lui. Pas de jalousie sentimentale, c'est peut-être la chose à préciser. Je suis plus du tout amoureux (vraiment), mais bon. Enfin je vais pas me répéter.

:jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18248510
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 11:04:04  profilanswer

jumbo a écrit :

En fait c'est pas vraiment encore fait ... car malheureusement, ce n'est pas si simple et la question est en train d'être évoquée :/

Ah merde ! elle sait plus si elle veut ? (ou problème physique ?)

---------------
n°18248518
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 24-04-2009 à 11:04:51  profilanswer

Bah t'as bien raison de lui avoir ré expliqué même un peu plus sportivement.

edit : cela dit, je ne cautionne pas le

Citation :

faudra pas s'étonner si je finis par lui imprimer ma paume droite sur le coin de la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 11:05:26

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°18248528
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:05:13  profilanswer

More explicit, plz ?

n°18248552
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 11:07:10  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bref, pour faire court, après une soirée très sympa ensemble (apéro (préparation surprise de sa part, même), pinard, bière, rigolades, conversations amicales, en tout bien tout honneur et aucune ambiguïté), elle n'a, une fois de plus, pas résisté à me faire partager certains détails de sa vie sexuelle. Et des nouveautés de cette dernière. Je passerais les détails.

premier truc en gras > faut croire que t'avais pas été assez clair (on te l'avait d'ailleurs fait remarqué la dernière fois :o )
deuxième truc en gras > bof, ça dépend des gens, certains sont plus open que d'autres, et tu fais partie des autres (ce qui n'est pas grave du tout en soit, mais du coup il fallait être très très clair sur le premier point)

---------------
n°18248555
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:07:22  profilanswer

jumbo a écrit :

Oh mais ... :/

BaF - FlOp a écrit :

Bref, pour faire court,  
(...)

Pffff ... effectivement une bonne soirée.  
C'est vraiment étrange qu'elle insiste lourdement comme ça alors qu'elle sait que tu ne veux pas en entendre parler. :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:07:22  profilanswer

n°18248560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 11:07:44  profilanswer

voila tout pareil :d

---------------
n°18248565
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:08:03  profilanswer

Sinking a écrit :

premier truc en gras > faut croire que t'avais pas été assez clair (on te l'avait d'ailleurs fait remarqué la dernière fois :o )

deuxième truc en gras > bof, ça dépend des gens, certains sont plus open que d'autres, et tu fais partie des autres (ce qui n'est pas grave du tout en soit, mais du coup il fallait être très très clair sur le premier point)

Ah ça oui je suis d'accord !

Edit : et aussi d'accord avec Lal0utre.

Message édité par Kyrieleve le 24-04-2009 à 11:08:32

---------------
Pussy that walk !
n°18248566
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-04-2009 à 11:08:08  profilanswer

Mais mais mais [:kwak]  
Quelle connasse  

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18248567
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:08:11  profilanswer

11h00 du mat, deja c'est prise de tête..

n°18248569
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:08:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah t'as bien raison de lui avoir ré expliqué même un peu plus sportivement.  

edit : cela dit, je ne cautionne pas le

Citation :

faudra pas s'étonner si je finis par lui imprimer ma paume droite sur le coin de la gueule.

Je crois que là, je peux pas être plus clair.

Quand à ton edit, je parle pas non plus de lui mettre un coup de boule et lui faire sauter une rotule.
Une baffe, les gonz' étant capables de nous en coller, je vois pas pourquoi ça se ferait pas dans l'autre sens.

Mais bon, c'était dit sous le coup de la colère. J'en serais pas capable, de toute façon.

n°18248571
jumbo
Posté le 24-04-2009 à 11:08:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah merde ! elle sait plus si elle veut ? (ou problème physique ?)

Bah l'envie est là, mais on se pose des questions, dont le boulot ( actuellement pas de CDI pour elle), la dépendance ( qui découle du boulot ),  et dans une certaine mesure savoir si notre couple est il prêt...
C'est pas simple, ça pose des cas de conscience, peur de regretter dans un cas comme dans l'autre, bref c'est pas totalement rose  :(

n°18248572
Phenom
Posté le 24-04-2009 à 11:08:22  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

More explicit, plz ?

Je dis que tu fais le bon choix.

Ma dernière ex c'était pareil :

_ elle se trouve quelqu'un (enfin un amant, on était encore ensemble)
_ elle vient pleurer car ça se passe mal etc
_ elle aprle de ses problemes perso dont tu ne veux pas entendre
_ souhaite couper les ponts, puis reviens parler de ça
Etc

Sérieux, une chose que t'as à faire : c'est OUT

---------------
n°18248580
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:09:15  profilanswer

jumbo a écrit :

Bah l'envie est là, mais on se pose des questions, dont le boulot ( actuellement pas de CDI pour elle), la dépendance ( qui découle du boulot ),  et dans une certaine mesure savoir si notre couple est il prêt...
C'est pas simple, ça pose des cas de conscience, peur de regretter dans un cas comme dans l'autre, bref c'est pas totalement rose  :(

Oui j'imagine ...

---------------
Pussy that walk !
n°18248587
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 24-04-2009 à 11:09:57  profilanswer

vu comme elle est, je vois pas l'intérêt de lui re-parler en fait :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18248599
aRWaM
Posté le 24-04-2009 à 11:10:39  profilanswer

Ben ils ne sont pas que super potes, ils sont aussi super ex depuis pas très longtemps et ça coince logiquement sur des questions physiques et probablement (?) relationnel (avec le nouveau monsieur de la demoiselle en question)

---------------
n°18248625
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 11:12:08  profilanswer

jumbo a écrit :

Je comprends oui :/

---------------
n°18248630
jumbo
Posté le 24-04-2009 à 11:12:22  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bref, pour faire court,  
(...)

Je partage ta frustation, ça me rappelle une situation similaire avec mon ex qui m'avait compté la première fois avec celui avec qui elle m'avait trompé.
Sur le coup, ça allait, mais je l'ai mal vécu ensuite. D'un autre côté, c'est de ma faute, elle m'en avait pas parlé spontannément. Je devais être un peu maso à cette époque.

n°18248637
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 11:13:11  answer

D'accord je pense que quand même pour parler de tout il faut laisser du temps ... Se défaire de l'image " on a été en couple "

n°18248647
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:13:46  profilanswer

jumbo a écrit :

Je partage ta frustation, ça me rappelle une situation similaire avec mon ex qui m'avait compté la première fois avec celui avec qui elle m'avait trompé.
Sur le coup, ça allait, mais je l'ai mal vécu ensuite. D'un autre côté, c'est de ma faute, elle m'en avait pas parlé spontannément. Je devais être un peu maso à cette époque.

compté ou conté?

n°18248648
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-04-2009 à 11:13:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ben ils ne sont pas que super potes, ils sont aussi super ex depuis pas très longtemps et ça coince logiquement sur des questions physiques et probablement (?) relationnel (avec le nouveau monsieur de la demoiselle en question)

avec une ex avec qui tu restes pote, faut mieux éviter ce genre de sujets :o
genre hier mon ex qui me montre sa culotte quoi... Merci pour ma santé mentale...  

"elle est belle hein ?
- [:cerveau nico54] nan mais t'es pas folle :o"

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18248662
aRWaM
Posté le 24-04-2009 à 11:14:54  profilanswer

Je suis d'accord avec toi mais là, ils sont ex depuis trop peu de temps pour pouvoir aborder ce genre de questions parfaitement détendu et ouvert. Surtout lui en tout cas.
Faudra du temps...

---------------
n°18248669
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 11:15:25  profilanswer

+1

moi c'est même mon ex qui me demandais comment ça se passait avec bidule ou truc

---------------
n°18248670
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:15:27  profilanswer

1- Oui, clairement, et c'est pour ça que je n'objecte finalement pas l'acte. Je suis en colère car elle arrête pas de m'en parler. Et mon ressentiment sur le fait qu'elle se lâche avec qqun d'autre, je l'aurais gardé pour moi si elle ne m'en parlait pas. Pas autant.
2- D'où 'importance du "qu" devant "je ne suis pas qu'un (super) pote". J'en suis un, certes, mais je suis aussi son Ex, de 5 ans.

Kyrieleve a écrit :

Pffff ... effectivement une bonne soirée.  
C'est vraiment étrange qu'elle insiste lourdement comme ça alors qu'elle sait que tu ne veux pas en entendre parler. :/

Comprends pas. :spamafote:

Aranthys a écrit :

Mais mais mais [:kwak]  
Quelle connasse  

A côté de ça, elle est adorable. On s'entend très bien..  
C'est ça qui me met en rogne, aussi. Ça fait vraiment acte gratuit, quand elle me met ça dans la tronche.

NATASHA a écrit :

11h00 du mat, deja c'est prise de tête..

20h.

Sinking a écrit :

Si là c'est pas clair, je sais pas quoi faire d'autre. :/

n°18248676
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:15:56  profilanswer

blast3r a écrit :

avec une ex avec qui tu restes pote, faut mieux éviter ce genre de sujets :o
genre hier mon ex qui me montre sa culotte quoi... Merci pour ma santé mentale...  

"elle est belle hein ?
- [:cerveau nico54] nan mais t'es pas folle :o"

une culotte... quand t'as vu la chouchoune, c'est moyen quoi, non?

n°18248688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-04-2009 à 11:16:33  profilanswer

je parlais de la première fois, qui n'était pas très limpide.

---------------
n°18248697
vicmckay
Posté le 24-04-2009 à 11:17:09  profilanswer

à priori, le comportement de l'ex de baf a changé du tout au tout de ce point de vue, sur CE sujet, comme tu dis. Et je comprends très bien que ça mette mal à l'aise. C'était une relation longue, c'est jamais forcément facile de s'en détacher, surtout quand comme eux, ils vivent encore sous le même toit.

Moi je suis d'avis que c'est pas un sujet dont on parle crument comme ça à son ex, surtout si ça s'accompagne d'un certain voyeurisme ou d'une exhibition verbale  [:proy]

n°18248707
BaF - FlOp
Posté le 24-04-2009 à 11:17:31  profilanswer

Phenom a écrit :

Je dis que tu fais le bon choix.

Ma dernière ex c'était pareil :

_ elle se trouve quelqu'un (enfin un amant, on était encore ensemble)
_ elle vient pleurer car ça se passe mal etc
_ elle aprle de ses problemes perso dont tu ne veux pas entendre
_ souhaite couper les ponts, puis reviens parler de ça
Etc

Sérieux, une chose que t'as à faire : c'est OUT

Non, ça, je veux pas. C'est con, stupide, [rentrez ici votre sentiment à ce propos], mais c'est comme ça.
La différence, peut-être, c'est quelle m'a jamais trompée.

n°18248724
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 24-04-2009 à 11:19:06  profilanswer

NATASHA a écrit :

une culotte... quand t'as vu la chouchoune, c'est moyen quoi, non?

bah ouais mais voilà quoi, c'est dur de pas le prendre comme un "appel" tu vois...

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18248727
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:19:08  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Non, ça, je veux pas. C'est con, stupide, [rentrez ici votre sentiment à ce propos], mais c'est comme ça.
La différence, peut-être, c'est quelle m'a jamais trompée.

et ça, ça change tout!

n°18248735
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-04-2009 à 11:19:40  profilanswer

Je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une volonté de te faire souffrir et regretter MAIS pas forcément consciemment.

---------------
Pussy that walk !
n°18248744
NATASHA
Posté le 24-04-2009 à 11:20:19  profilanswer

blast3r a écrit :

bah ouais mais voilà quoi, c'est dur de pas le prendre comme un "appel" tu vois...

un appel?...elle te montre sa culotte comme elle pourrait te montrer son bonnet ou une paire de gants, non?

n°18248747
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 24-04-2009 à 11:20:31  profilanswer

Heu. Non. Vaiment pas, non.
Y'a trente six milles manières de voir ca, je pense pas qu'on peut être aussi catégorique.

Message édité par Aranthys le 24-04-2009 à 11:21:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18248755
Headspace
Posté le 24-04-2009 à 11:20:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une volonté de te faire souffrir et regretter MAIS pas forcément consciemment.

Ah bon, quand elle lui sort que maintenant elle aime se faire sodo, c'est pas conscient ?  :lol:

n°18248761
Phenom
Posté le 24-04-2009 à 11:21:09  profilanswer

Ah oui ça change tout ...  

---------------
n°18248762
aRWaM
Posté le 24-04-2009 à 11:21:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'allais proposer la possibilité d'une vengeance justement.

---------------
n°18248763
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2009 à 11:21:11  answer

Kyrieleve a écrit :

Une ex m'a fait cela et quand je lui ai demandé calmement pourquoi elle faisait ça ? Elle me répondait qu'elle ne savait pas ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3890  3891  3892  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)