| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent : --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 10:58:37 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
jumbo |
|
BaF - FlOp | Bref, pour faire court, après une soirée très sympa ensemble (apéro (préparation surprise de sa part, même), pinard, bière, rigolades, conversations amicales, en tout bien tout honneur et aucune ambiguïté), elle n'a, une fois de plus, pas résisté à me faire partager certains détails de sa vie sexuelle. Et des nouveautés de cette dernière. Je passerais les détails. Je pensais lui avoir déjà dis, gentillement, de m'épargner ça. Là, ça a fini en 10 minutes de monologue, gueulante, menace de rupture totale et en lui spécifiant bien que la prochaine fois, faudra pas s'étonner si je finis par lui imprimer ma paume droite sur le coin de la gueule. Non mais, putain de bordel à queue, pourquoi elle fait ça ? On reste sur une soirée super sympa, totalement détendue et finie par aborder LE sujet sensible. En toute connaissance de cause, en plus. Et je sais que ça a rien à voir, moi et son CLD, que y'avait des raisons pour lesquelles on s'est jamais lâché, elle et moi. Mais quand bien même, j'ai du mal à me dire qu'elle se soit autant donner à un mec, "comme ça", au bout de 2 semaines, là où je me suis cassé les dents pendant 5 ans. Chose qui a contribuée à notre fin, très certainement. Son gars, je l'ai jamais vu, j'avais finalement pas grand chose contre lui, et n'ai jamais eu de jalousie envers lui. Pas de jalousie sentimentale, c'est peut-être la chose à préciser. Je suis plus du tout amoureux (vraiment), mais bon. Enfin je vais pas me répéter. "Tu me dégoutes", furent mes derniers mots. Message cité 5 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-04-2009 à 11:03:43 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bah t'as bien raison de lui avoir ré expliqué même un peu plus sportivement.
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 24-04-2009 à 11:05:26 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
BaF - FlOp |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 24-04-2009 à 11:07:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 24-04-2009 à 11:08:32 --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
NATASHA |
BaF - FlOp |
|
jumbo |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 11:13:11 ![]()
|
NATASHA |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
BaF - FlOp |
|
NATASHA |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | je parlais de la première fois, qui n'était pas très limpide. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BaF - FlOp |
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
NATASHA |
|
Kyrieleve Féministe | Je me trompe peut être mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une volonté de te faire souffrir et regretter MAIS pas forcément consciemment. --------------- Pussy that walk ! |
NATASHA |
|
Headspace |
|
Phenom | Ah oui ça change tout ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 11:21:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |