| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 02:14:03 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | ben moi aussi maintenant --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bad_trip95 Le Duc |
lapin_vert | C'est fou. Sur AUM je discute avec une fille qui aiment LoTR et qui trouve même la trilogie trop courte Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 17-04-2009 à 02:31:14 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
balou182 |
Message édité par balou182 le 17-04-2009 à 02:31:22 |
lapin_vert |
bad_trip95 Le Duc |
Venividivicious Psn: vulvor | super , elle revient a la charge --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lapin_vert |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 02:38:20 ![]() ![]() |
lapin_vert |
bad_trip95 Le Duc |
Venividivicious Psn: vulvor | ça donne que je me fais engueuler Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 17-04-2009 à 02:40:13 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | bref, voila, BN --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
lapin_vert | ok tant pis pour le récapitulatif |
lapin_vert | J'peux pas t'aider si tu me résumes pas la situation |
rafafaf Un couple nu copule. | Hé beh, ça va pas fort ce soir, vvv --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Venividivicious Psn: vulvor | non mais ça prend une tournure metaphysique la --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rafafaf Un couple nu copule. | Nan mais ça ouais, je demande le détail pour Jules le pervers. --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
BaF - FlOp | Ouai enfin ça t'empêcheras jamais de penser "au truc que je sais pas". Et ça va te pourrir la gueule. |
Neo_XP Dawa'z addict | d'où le "en fait je voulais" --------------- Mais ouais |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
BaF - FlOp |
Si tu trouves la technique, fais tourner. Message cité 2 fois Message édité par BaF - FlOp le 17-04-2009 à 03:54:59 |
Venividivicious Psn: vulvor | Non mais il c passsé tellement de trucs depuis tout a l'heure, je vais faire une rupture d'anevrisme --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
rafafaf Un couple nu copule. |
En vrai ? Sur msn/gmail/autre truc ?
Oh que non s'pas facile. Pas facile du tout. Mais si ça le fout dans l'état que je semble constater (et qui me rappelle vaguement des souvenirs perso), ben ça peut aider. Pis ça veut pas dire ne plus rien en avoir à foutre d'elle, malheureusement, mais faire un pas dans cette direction. --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Pinaise, cette prise de tête |
manulelutin |
ben c'est le coup classique de la nana qui se cherche une excuse (de quoi d'ailleurs) en te foutant les boules a partir d'un rien qu'elle monte en sauce toute seule.
Message édité par manulelutin le 17-04-2009 à 04:41:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |