| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 11:36:52 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 11:44:33 ![]() |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2009 à 11:59:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 12:00:33 ![]() ![]() |
uxam | moi aussi je vis chez mes parents, mais je mets un paquet de pognon de coté, ca vaut le cout --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:06:47 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:15:08 ![]()
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2009 à 12:23:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:19:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 12:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:21:55 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Bon, arrivé à la trentaine, pas évident que je lui foute pas un coup de pied dans l'derche, quand même, à mon gosse |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:31:16 ![]() Pas un coup de pied dans le derche, non. Il suffit de changer la serrure pendant qu'il est absent. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:34:50 ![]() Et puis merde, uxam, tes parents aussi ont envie de baiser et ils peuvent pas parce qu'ils ont peur que tu entendes. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Phenom | Parfois le cercle familial s'agrandit ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:38:46 ![]() On peut pas recommencer a parler de drague sinon? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ya vraiment très peu de rencontres ces derniers temps, espérons que ça revienne pour l'été --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:47:46 ![]()
|
uxam |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |