| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 12:48:57 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:50:56 ![]() En même temps, pourquoi se retenir de se vanter quand on fréquente ce topic ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 12:52:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | UN HFRien qui se fait rataliser ne raconte rien. Hein Ben. |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:05:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:12:30 ![]() Non mais la je poste beaucoup mais il est hélas fort probables que je n'aurais pas grand chose a raconter pour les prochains mois....
|
Phenom | Ben si des ratals comme nosu tous --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca serait pourtant intéressant de savoir pour quelle raison t'es avec la même meuf depuis l'âge de 20 ans. Je mise sur la peur d'être seul. |
Venividivicious Psn: vulvor | yop --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 2 fois Message édité par Venividivicious le 27-04-2009 à 13:26:38 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Phenom | Je viens de penser à une tactique d'approche de plan cul mode CLD +10 à tester la prochaine fois que je m'achève dans un pub :
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 27-04-2009 à 13:27:17 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Je dirais juste 2 extremes qui se sont trouvés...
|
Courage, le prochain arrive bientôt. |
Headspace |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A moins qu'elle soit riche. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:26:36 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par Venividivicious le 27-04-2009 à 13:36:17 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Phenom | En même temps, ça doit être juste "Machin moche vous autorise à lui envoyer un mail" --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. |
Clairement, t'affoles pas trop mon gars --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 13:40:10 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
BaF - FlOp |
|
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |