| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:48:02 ![]()
|
jumbo |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 11:49:25 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Je me dis qu'a partir du moment ou tu te poses la question c'est mort. C'est un peu comme un équilibriste qui se demande si il va tomber ou pas. le probleme comme tu disais c'est si tu tombes sur une personne qui n'est pas assez mature pour parler assez franchement. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2009 à 11:52:06 |
jumbo |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 11:50:41 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
jumbo |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 11:53:39 |
jumbo | Abandonnez vos AUM tout pourris et allez sur Facebook, c'est autre chose .... de la qualitäy Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 15-04-2009 à 11:53:52 |
BaF - FlOp |
|
saxou :o |
jumbo |
Message édité par jumbo le 15-04-2009 à 11:56:16 |
BaF - FlOp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pour l'histoire des paupiettes, le mec qui y faisait référence devait probablement être un charlot. --------------- Horse_man |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 11:57:40 |
jumbo |
|
jumbo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
la fille dont je parlais a 27 ans ... elle est ptetre pas célibataire mais elle est conne Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-04-2009 à 12:00:45 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:00:02 ![]()
|
BaF - FlOp |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 15-04-2009 à 12:01:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Brad Pitt I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 15-04-2009 à 12:06:09 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:03:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |