| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:54:35 ![]() ![]() |
bigbossfr | Les femmes sont toutes intelligentes, belles et attachantes.
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates | Entre le retour de khan et les conneries des ptits nouveaux c'est le revival de ce topic! |
bigbossfr |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bigbossfr |
|
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:02:19 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bigbossfr |
Message édité par bigbossfr le 13-04-2009 à 21:04:10 |
bigbossfr |
Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 13-04-2009 à 21:11:41 |
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | même columbo2 il était plus rigolo à enclencher. |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bigbossfr |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Cette suffisance Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-04-2009 à 21:15:29 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce ben_be, c'est un jeune homme plein de paradoxes. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | En fait, l'ironie, je dois pas l'utiliser Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-04-2009 à 21:17:20 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, laisse ça à ceux qui la maîtrisent. |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-04-2009 à 21:19:54 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | C'est le warm-up du vendredi, là --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | allez, pour vous occuper et vous changer les idées, un repost d'une formidable chanson aux paroles profondes traitant des rapports hommes-femmes sur les sites de rencontres.
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bigbossfr | Question : vous arrivez pas a concevoir qu'ils existent des mecs qui ont des "réticences" envers les femmes ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Oui, Josef Fritzl était très sélectif par exemple. --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
C'est quoi ces propos intolérables... où y'a pas de tolérance ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Grinch |
le pb est de savoir d'ou vient ses reticences chez toi serieusement il faut remballer son machisme primaire. il faut se rendre a l'evidence les femmes nous bouffent petit a petit et sont bien superieurs aux hommes dans de nombreux domaines
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 13-04-2009 à 21:35:47 |
bigbossfr |
Message cité 3 fois Message édité par bigbossfr le 13-04-2009 à 21:32:28 |
Grinch |
|
Euh, non clairement pas.
C'est pas grave, tu es aigri. Cherche le topic des aigris, tu trouveras des gens qui te comprennent (mais qui t'aimeront pas pour autant)
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 21:35:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |