| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Nan mais attends, un topic où on sait que 99% des participants sont des filles, l'hfrien moyen est obligé d'aller voir ça. |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 16:13:54 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je suis contre les trois. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vicmckay |
|
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 16:18:50 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Toi t'es pas un hfrien moyen t'es un hfrien XL. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-04-2009 à 16:21:39 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yopyopyop หมดตูด |
Venividivicious Psn: vulvor | ouais t'es trop violent comme mec --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Phenom | Surtout que les poissons ils ont rien demandé ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Yagmoth Fanboy |
Message édité par Yagmoth le 17-04-2009 à 16:23:31 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BaF - FlOp |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Parce qu'il y a des topics dédiés stoo. |
yopyopyop หมดตูด |
Venividivicious Psn: vulvor | ça suffit maintenant, faut laisser le topic crever --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Y'aura plus que 3615buck qui viendra tous les mois poster "avec ma copine, ca va nikel, c'est l'amour et tout Message édité par Ben_be le 17-04-2009 à 18:09:42 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
_Enguerran_ le balafré | Y a il une gueuse qui voudrait que je la chevauche ? --------------- Cherche un fourreau pour mon épée |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 18:32:37 ![]() |
_Enguerran_ le balafré |
--------------- Cherche un fourreau pour mon épée |
Neo_XP Dawa'z addict | inscrit hier sur AUM et là premier message --------------- Mais ouais |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne pas confondre comique de répétition et comique à répétition. |
_Enguerran_ le balafré |
--------------- Cherche un fourreau pour mon épée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |