| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:36:15 ![]() ![]() |
Grinch |
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 13-04-2009 à 21:38:56 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben je vois pas dans quels domaines les filles sont supérieures aux gars, et je vois pas ce que tu veux dire par "elle nous bouffent petit à petit". Précise ta pensée.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 21:39:50 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Dans une annonce, ça se traduit en "la vie ne m'a pas fait de cadeau/blessé par le destin"... |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Nitrous-Mhr le 13-04-2009 à 21:41:45 |
Ah oui tu préfère t'ennuyer tout seul comme un geek sur un ordi... Ah non, un geek s'ennuie jamais sur un ordi ; t'es moins que ça, encore. |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:41:50 ![]() ![]() |
Message édité par Venividivicious le 13-04-2009 à 21:43:03 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Grinch |
les femmes accedent enfin au pouvoir (et elles le meritent), elles sont de mieux en mieux payées dans leur boulot (encore des grosses discrimination) dans un environnement de travail, une femme compétente sera plus performante qu'un homme car plus serieuse, plus appliquée - je l'ai remarqué dans toutes les boites ou j'ai bossé il y a milles exemples qui vont dans ce sens et puis la misogynie c le mal Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-04-2009 à 21:52:31 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-04-2009 à 21:55:26 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Encore un exemple qui montre qu'il faut pas s'attarder sur le net |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Venividivicious Psn: vulvor | ce soir on frise le surrealisme le plus total --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Et Yagmoth était pas dispo. |
Grinch |
je parle nullement de "superiorité" mais du fait que la femme comble son retard et nous egale a beaucoup de niveaux ! le constat est que depuis un demi siecle, elle grignote son retard (niveau professionele je parle) de maniere exponentiel et puis mon regard perso concerne mon domaine de travail (l'info) ou c'est la matiere grise qui fait le boulot pas les muscles. toi t'es ouvrier c ça ? j'imagine que sur un chantier tu vois pas beacoup de femme soulever des briques
allez hop - jvais manger Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 13-04-2009 à 22:10:27 |
Headspace | Les citations à la con... |
Failed.
D'une, tu te fais une image sacrément faussée du secteur du bâtiment. Je connais des carreleuses et des mosaïstes qui sont largement plus bonnes que la plus bonne de tes copines. |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon je sais pas vous, mais moi je pense que bigboss il m'aime bien en fait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Bon, tout le monde est mort il semblerait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nitrous-Mhr |
cyber1989 |
|
Nitrous-Mhr |
thefreretock | Vraiment merveilleux AUM, |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Bon ben on a une belle mascotte pour le topic il semblerait --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chez les animaux aussi, mâle et femelle se font la gueule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |