Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2160 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18023691
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2009 à 10:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joe l'indien 94 a écrit :

Non je lui ai dis que j'étais du genre hyper discret, le soucis c'est que après c'est McDo et consorts à côté!!!!  :fou:

Mais j'pige pas. Elle est serveuse dans le restal où tu vas manger et tu la dragues, c'est ça ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 10:40:38  profilanswer

n°18023699
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-04-2009 à 10:41:40  profilanswer

Exactement! Ce que je disais c'est que si je change de crémerie je me retrouve avec comme choix le midi des Mcdo grecs etc...

Message cité 3 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 03-04-2009 à 10:42:17

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°18023706
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2009 à 10:42:14  profilanswer

Et alors ? [:manust]

---------------
n°18023731
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 03-04-2009 à 10:45:08  profilanswer

Elle se dit peut etre que si ça se passe pas entre vous deux, elle sera obligé de voir ta tête tous les midi [:sniperlk]

n°18023750
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-04-2009 à 10:46:28  profilanswer

Elle doit pas avoir trop envie que son patron la voit sortir avec des clients.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18023768
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 03-04-2009 à 10:47:58  profilanswer

Exactement! Ce que je disais c'est que si je change de crémerie je me retrouve avec comme choix le midi des Mcdo grecs etc...

je connais le problème. Le syndrome de la serveuse [:ddr555]
J'en parlais avec Lephasme justement :D
LA fille te souris: mais comment savoir si elle sourit parce qu'elle est commercante ou si elle souris parce que c'est toi :/

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18023769
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-04-2009 à 10:47:58  profilanswer

tudoes a écrit :

Elle se dit peut etre que si ça se passe pas entre vous deux, elle sera obligé de voir ta tête tous les midi [:sniperlk]

Je l'avais bien compris, bon je vais déserter le lieu et on verra bien!

---------------
n°18023780
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2009 à 10:49:16  profilanswer

Nan mais pourquoi tu changerais de crèmerie ? C'est quoi ste gonzesse [:manust] ? Enfin bon, je pars du principe que quand on a envie de quelque chose (ou plutôt quelqu'un, ici) et qu'on a une proposition de cette personne, la seule réponse possible est un oui franc. Si c'est du "oui mais...", pour moi c'est mort. Tu lui as proposé quelque chose, elle minaude -> next.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 03-04-2009 à 10:50:06

---------------
n°18023791
Buta43
chie la classe
Posté le 03-04-2009 à 10:50:24  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nan mais pourquoi tu changerais de crèmerie ? C'est quoi ste gonzesse [:manust] ? Enfin bon, je pars du principe que quand on a envie de quelque chose (ou plutôt quelqu'un, ici) et qu'on a une proposition de cette personne, la seule réponse possible est un oui franc. Si c'est du "oui mais...", pour moi c'est mort. Tu lui as proposé quelque chose, elle minaude -> next.

avec ton raisonnement, les gsnalfs ne baiseront jamais. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18023794
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-04-2009 à 10:50:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

LA fille te souris: mais comment savoir si elle sourit parce qu'elle est commercante ou si elle souris parce que c'est toi :/

Là en l'occurence sans vouloir être prétentieux je sais qu'elle me sourit parce que je lui plais bien

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 10:50:30  profilanswer

n°18023798
LePhasme
Posté le 03-04-2009 à 10:50:45  profilanswer

Ben_be a écrit :

Il a dépassé le stade puisqu'elle a déjà été au resto avec lui, c'est juste que le fait qu'il vienne tous les jours là ou elle bosse ça la bloque.

---------------
n°18023812
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-04-2009 à 10:52:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis assez d'accord mais le truc c'est qu'elle me fait bien envie quand même

---------------
n°18023821
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2009 à 10:52:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

Elle doit pas avoir trop envie que son patron la voit sortir avec des clients.

Elle est pas non plus obligée de se faire prendre sur la table en plein service du midi... Dans l'hypothèse où il sortirait vraiment avec et qu'il aille dans son resto, il peut très bien y aller sans qu'il se foutent des mains au cul. Un petit regard complice suffirait [:spamafote]

---------------
n°18023834
Ben_be
Posté le 03-04-2009 à 10:53:36  profilanswer

Citation :

C'est malin. Et arrêtes te pleurer, ton maquillage part en sucette. Tu veux que je me balade avec le chanteur de Kiss?

Bon moi je suis perdu!! Je crois que je ne comprendrais jamais le sexe opposé.

Je vais manger tous les midis dans une petite brasserie à côté du taf, et j'ai un peu craqué pour l'une des serveuses. Je discute gentillement avec elle, j'apprends au passage qu'elle est dèja maman mais pas de papa à l'horizon je tente donc ma chance à lui demander son numéro de tel qui j'obtiens assez facilement.

Au bout de 3 textos elle accepte un repas. 1 semaine après elle me dit que ça la gêne que l'on se voit en dehors du taf tant qu'elle bosse dans le restau (glop :( ), bref je lache pas l'affaire, la semaine dernière je dois la voir mais 2 heures avant le rdv elle me dit qu'elle peut pas. Je me dis bon bah c'est cuit, mais depuis elle arrête pas de m'envoyer des messages gentils sans accepter une des invitations.

C'est moi qui suis bizarre ou elle qui sait pas ce qu'elle veut?

Je viens de lire ca. A vue de nez, cale là.
Réponds pas à ses textos et quand tu la vois, tu lui dis un truc genre (sans être méchant, mais sur un ton neutre) "écoutes, tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, si tu es indécise, ca ne m'intéresse pas"
Soit tu la perd soit c'est elle qui va te demander un rdv. Et là, tu poses tes conditions des le début. Tu seras victorieux ou tu ne l'auras pas en gardant la tête haute

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18023844
Ben_be
Posté le 03-04-2009 à 10:54:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Il a dépassé le stade puisqu'elle a déjà été au resto avec lui, c'est juste que le fait qu'il vienne tous les jours là ou elle bosse ça la bloque.

Là en l'occurence sans vouloir être prétentieux je sais qu'elle me sourit parce que je lui plais bien

excusez, je lis à l'envers :D

---------------
n°18023846
Joe l'indi​en 94
Posté le 03-04-2009 à 10:54:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle est pas non plus obligée de se faire prendre sur la table en plein service du midi... Dans l'hypothèse où il sortirait vraiment avec et qu'il aille dans son resto, il peut très bien y aller sans qu'il se foutent des mains au cul. Un petit regard complice suffirait [:spamafote]

C'est un peu ce que je lui ai fais comprendre, que je ne la culbuterais pas sur la table en plein service! Bref si ça marche pas je crois que je vais retourner sur des sources d'appro plus sur (adopte etc....)

---------------
n°18023862
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 03-04-2009 à 10:55:32  profilanswer

C'est un peu ce que je lui ai fais comprendre, que je ne la culbuterais pas sur la table en plein service! Bref si ça marche pas je crois que je vais retourner sur des sources d'appro plus sur (adopte etc....)

Mais pourquoi t'es obligé d'aller a son resto tous les midis ?

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18023866
Ben_be
Posté le 03-04-2009 à 10:56:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mais pourquoi t'es obligé d'aller a son resto tous les midis ?

il l'a dit avant [:ddr555]

---------------
n°18023869
Buta43
chie la classe
Posté le 03-04-2009 à 10:56:12  profilanswer

tu va aggro de la cassos lvl50 là, petit paladin 20. :o

---------------
n°18023876
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2009 à 10:56:29  profilanswer

Adopte n'est pas plus sur que la vie réelle, loin de là :o :D

Nan mais bon, elle a pas l'air bien décidée ta serveuse là. Donc bon laisse la à son indécision.

---------------
n°18023969
Aranthys
Posté le 03-04-2009 à 11:05:25  profilanswer

Ah ouais, vu.
Bah... au pire il marche un peu plus loin, si dans son coin y'a un resto, des grecs et un McDo, c'est qu'il doit bien y avoir d'autres restos pas bien loin [:manust]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18024011
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 03-04-2009 à 11:09:12  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Bah ayant assez "voyagé", sans vouloir offenser les "françaises", tout ce que je peux dire c'est qu'effectivement, les françaises sont les filles les moins ouvertes (sans apartir dans le sex), les plus capricieuses et, comment dire, pas attardé mais quand je vois celle qui sont heureuses de se défoncer avec des cahets en boite, voila quoi...

il faut jamais généraliser, j'aime pas ça donc
seulement +0.5 :o  
par contre l'histoire des cachets :sweat: , j'en connais pas

n°18024020
Turkelton
Posté le 03-04-2009 à 11:09:55  profilanswer

toi t'es une fille bien  :jap:

n°18024024
Aranthys
Posté le 03-04-2009 à 11:10:20  profilanswer

Turkelton a écrit :

il faut jamais généraliser, j'aime pas ça donc
seulement +0.5 :o  
par contre l'histoire des cachets :sweat: , j'en connais pas

C'est vrai quoi, les françaises, vous êtes pas assez salopes  :pfff:  
/appeau-a-kyri

Edit.:

Kyrieleve a écrit :

Et hop c'est reparti pour les différences entre Parisienne, Française et cie ... oh la la ça me manquait depuis le temps  [:herencia]

Ah ben l'appeau a fonctionné depuis longtemps en fait :D

Message édité par Aranthys le 03-04-2009 à 11:11:08

---------------
n°18024042
Turkelton
Posté le 03-04-2009 à 11:11:55  profilanswer

Et je suis sur que cette conne est resté avec le mec  [:tim_coucou]

n°18024198
Turkelton
Posté le 03-04-2009 à 11:24:05  profilanswer

darkmaniac a écrit :

haha en meme temps hier j'ai failli avoir le meme truc car m'a réguliere m'a chié une pendule maison quand je lui ait dit que j'étais sortis avec une fille une semaine avant de la connaitre  :sweat:  

[:massys]

n°18024204
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-04-2009 à 11:24:53  profilanswer

darkmaniac a écrit :

haha en meme temps hier j'ai failli avoir le meme truc car m'a réguliere m'a chié une pendule maison quand je lui ait dit que j'étais sortis avec une fille une semaine avant de la connaitre  :sweat:  

Et est ce qu'elle pige que c'est à proprement parler DEBILE comme réaction ?

---------------
n°18024232
Turkelton
Posté le 03-04-2009 à 11:26:40  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Tain vous avez posté comme des malades hier soir  :heink:  
Débat constructif ou comme d'hab c'était du vent ? :o

Sinon pour alimenter le bousin, les chieuses c'est un vrai défi à draguer mais un véritable enfer à vivre. De là à dire que les hommes sont versatiles :o

Moi ca me dit rien, ca me saoul avant même de commencer donc next.
Pas besoin d'emmerder le monde pour montrer qu'on a de la personalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Turkelton le 03-04-2009 à 11:29:49
n°18024245
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 03-04-2009 à 11:27:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Yep, complètement stupide, en effet.
Bon, sinon, c'est vrai le mythe du frenchie aux US qui choppe tout ce qui bouge, selon vous ?  [:rafafaf]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18024249
Turkelton
Posté le 03-04-2009 à 11:27:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

En regardant comment elle est avec les autres clients

n°18024257
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-04-2009 à 11:28:28  profilanswer

rafafaf a écrit :

Bon, sinon, c'est vrai le mythe du frenchie aux US qui choppe tout ce qui bouge, selon vous ?  [:rafafaf]

Constaté par un ex à moi.
Bon en même temps, il était mignon et bilingue en en rajoutant une couche sur le frènche accènte. :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18024260
Buta43
chie la classe
Posté le 03-04-2009 à 11:28:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

grave. :D

ouf que la mienne est pas comme ça.. parce que bon, moi y'a meme pas eu une semaine, j'étais encore avec l'ancienne quand on a parlé, et j'ai quitté l'ancienne juste avant de la rencontrer irl. :D

---------------
n°18024284
LePhasme
Posté le 03-04-2009 à 11:30:27  profilanswer

rafafaf a écrit :

Ya 2 mecs sur le topic ratal qui confirmaient que oui.

---------------
n°18024296
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-04-2009 à 11:31:38  profilanswer

darkmaniac a écrit :

Ah oui c'est étrange ça.  
Et rien sur le fait que tu continues à être sur AUM et à rencontrer des nanas par ce biais ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°18024310
LePhasme
Posté le 03-04-2009 à 11:32:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui c'est étrange ça.  
Et rien sur le fait que tu continues à être sur AUM et à rencontrer des nanas par ce biais ? :o

Il a du oublier de lui dire, bizarrement :o

---------------
n°18024318
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 11:33:35  answer

Turkelton a écrit :

Moi ca me dit rien, ca me saoul avant même de commencer donc next.
Pas besoin d'emmerder le monde pour montrer qu'on a de la personalité.

Pareil, j'ai eu du mal à en trouver une... elle a du faire la tête moins de 5 fois en plus de deux ans et encore ça durait une demi journée.

n°18024327
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 03-04-2009 à 11:34:00  profilanswer

Apparement l'accent bien franchouillard a du succes, si c'est pas une LU, Jacques Delors a du sacrement pecho a l'etranger  :o

Message édité par tudoes le 03-04-2009 à 11:35:11
n°18024352
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 03-04-2009 à 11:36:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Constaté par un ex à moi.
Bon en même temps, il était mignon et bilingue en en rajoutant une couche sur le frènche accènte. :D

Cool [:dawa] Merci de me soutenir spychologiquement !

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18024435
Ben_be
Posté le 03-04-2009 à 11:43:59  profilanswer

rafafaf a écrit :

Daaadou :jap:
Il m'a dit que ca marchait :D

---------------
n°18024459
Turkelton
Posté le 03-04-2009 à 11:46:30  profilanswer

rafafaf a écrit :

Cool [:dawa] Merci de me soutenir spychologiquement !

Après c'est pas parceque y'a 2/3 français pour qui ca marche que c'est le cas pour tout le monde j'imagine.
Quand tu t'appelle Tony Parker ou Boris Diaw , ca doit être certainement plus facile  :D  

n°18024468
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 03-04-2009 à 11:47:14  profilanswer

Bon, ben j'vous tiendrai au courant (si ça marche, cela va de soi, flemme de raconter des looses :o )
Mais bon, après avoir esquivé/foiré un plan cul ce week-end, envie de me remettre dans le droit chemin quoi :/

Bref, je vous aime toujours tous  [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)