| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lapin_vert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 01:48:01 ![]() ![]() |
bigbossfr |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai qu'un seul contact sur msn et c'est mon frangin. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et comment ça marche pour les gays et lesbiennes ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 10:51:43 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Theodore |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
BaF - FlOp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:26:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:30:09 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | desinscription en approche (encore)
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:43:56 ![]()
Évidement, quand on est désespéré on tente n'importe quoi. Après on se rend compte que c'est une solution daubé, surtout pour les mecs. Pour les gonzesses, avec un peu de chance, certaines lâchent l'affaire, mais les plus jolies prennent vite le melon sur des sites à la con comme aum. Fin bon, tout ceci est une question d'amour propre. Si un mec peut décemment croire qu'il trouvera la fille de ses rêve en faisant le pied de grue sur ces sites comme un con, 10h par jour durant dans l'éspoir d'être l'élu et enfin avoir l'insigne honneur de faire la serpillère dans des chat merdeux et vide pour peut-être, si médéme le souhaite, avoir une chance de passer sur msn, qui dans le cas présent, représente un pas de géant, alors ce mec n'en possède vraiment plus ... et pauvre de lui lorsqu'il retournera dans la vraie vie. Si tu veux vraiment rencontrer des gens, y a des trucs bien plus lucratif physiquement et intellectuellement que perdre son temps sur ces merdes. Les gens d'intelligence et de volonté le savent, c'est pour çà qu'on ne les retrouve que rarement sur ces sites. Les autres, la populace, la fange, la casso-cloporterie, s'y complait comme un porc dans ses déjections. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2009 à 11:50:16 |
srfcboy Back to Baas | Alors, ça dose ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Venividivicious Psn: vulvor |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
CQFD. edit : le boudin non plus d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 12-04-2009 à 11:59:32 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 12-04-2009 à 12:00:08 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |