Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18118712
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 12-04-2009 à 12:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
[KHAN]
les filles sur internet sont des obèses, cas sociaux et complètement tarées.
Les mecs sont débectants, pour se faire une femme, ils doivent s'abaisser à leur parler alors qu'ils en ont rien à foutre.
Bref, tous des cons/connes [:dawa]
[/KHAN]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 12:02:18  profilanswer

n°18118717
BaF - FlOp
Posté le 12-04-2009 à 12:03:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je prends l'apéro au sans alcool.

Gné ? :heink:  :heink:  :heink:

n°18118723
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-04-2009 à 12:04:09  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Gné ? :heink:  :heink:  :heink:

il est gay [:cosmoschtroumpf]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°18118727
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 12:04:56  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais les critères de Khan aussi ... à partir du moment où tu es sur le net il te range dans cette catégorie. :d
Et tu n'es pas un boudin.

Nawal  [:fat dog]

n°18118735
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 12:06:27  answer

Ben_be a écrit :

[KHAN]
les filles sur internet sont des obèses, cas sociaux et complètement tarées.
Les mecs sont débectants, pour se faire une femme, ils doivent s'abaisser à leur parler alors qu'ils en ont rien à foutre.
Bref, tous des cons/connes [:dawa]
[/KHAN]

Évite les mauvaises parodies quand je suis dans le coin. Seul mes valets officiels peuvent me singer lors des longues semaines de repos imposées [:aloy]

n°18118744
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-04-2009 à 12:07:36  profilanswer

Venividivicious a écrit :

En ce qui me concerne, je vois pas trop comment faire pour rencontrer :d, puis d'habitude c toujours dans le taf que je rencontre mais là, sur l'autoroute, que des gens de passage, souvent des etrangers etc, bref c'est pas gagné [:o_doc]  

edit: puis je pense pas etre moche non plus :o

Tu bosse seul dans ton péage? Y'a que des poilus?

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°18118745
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:08:04  profilanswer

Ben ecoute, tu donnes une image de taliban des relations humaines, sois pas etonné vu ce que tu ecris dans ce topic [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18118751
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:09:12  profilanswer

Biiij a écrit :

Tu bosse seul dans ton péage? Y'a que des poilus?

C pas un peage, une station service et non y a pas que des poilus, juste des gens qui passent et qui reviennent pas (y a beaucoup de poilus ceci dit) :o

---------------
n°18118759
Ben_be
Posté le 12-04-2009 à 12:10:29  profilanswer

ah oui, désolé, je résumais un peu :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18118768
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-04-2009 à 12:12:28  profilanswer

Quand tu lèveras des gonzesses comme ça

http://hfr-rehost.net/preview/i225.photobucket.com/albums/dd182/nofoni/angelina-jolie.jpg?t=1239530885

tu reviendras me parler de gay.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 12:12:28  profilanswer

n°18118802
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:17:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Quand tu lèveras des gonzesses comme ça

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1239530885

tu reviendras me parler de gay.

Ah ben je peux deja te parler de gaytude, sachant que tu dois juste etre a des années lumiere de te lever ça :D

---------------
n°18118852
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-04-2009 à 12:26:10  profilanswer

Ah ben je peux deja te parler de gaytude, sachant que tu dois juste etre a des années lumiere de te lever ça :D

Puis qu'elle est laide :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18118866
Latrinite
Posté le 12-04-2009 à 12:27:43  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et refaite.

n°18118872
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:28:09  profilanswer

Yagmoth a écrit :

sa bouche m'a toujours fait penser a l'anus de feu mon bull terrier [:stukka]

---------------
n°18118880
Ben_be
Posté le 12-04-2009 à 12:29:27  profilanswer

sa bouche m'a toujours fait penser a l'anus de feu mon bull terrier [:stukka]

pourquoi, c'était doux de rentrer dedans  [:stefro]

---------------
n°18118888
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-04-2009 à 12:30:26  profilanswer

Dans ces cas là c'est pas facile c'est vrai. Je crois qu'une bonne solution c'est de devenir un pilier de bar (sobre). En gros devenir un habitué d'un lieu. Au bout d'un temps on fini toujours par rencontrer d'autre piliers et pour peu qu'on surmonte un peu sa timidité, les amis de ces piliers, et les amis de ces amis. Je vais regulierement dans un bar, je connais les patrons, les amis des patrons, et les copines des amis des patrons. J'ai jamais vraiment eu le courage ou l'envie de les connaitre plus que ça mais je sais que c'est possible.  

Se mettre au sport peut etre un bon plan: la piscine, courir, une salle de muscu... le probleme c'est que c'est un peu estampillé plan drague donc il faut y aller en douceur. Commencer par y aller regulierement memes jours, memes heures, memes lieu. Creer une habitude, devenir un famillier. Puis attaquer avec un sourire, un bonjour, rien de plus. Prendre son temps. Si quelque chose doit se passer ca se passera.

---------------
n°18118889
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:30:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

pourquoi, c'était doux de rentrer dedans  [:stefro]

g ni tester la bouche de cette femme ni l'anus de mon chien, suis pas erazer [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18118891
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2009 à 12:30:36  profilanswer

Et moi je la trouve magnifique. Comme quoi les gouts et les couleurs, comme d'hab ...

---------------
Pussy that walk !
n°18118897
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2009 à 12:31:34  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et moi je la trouve magnifique. Comme quoi les gouts et les couleurs, comme d'hab ...

voila :d
moi j'aime pas du tout.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18118900
b2g
Seigneur iconique
Posté le 12-04-2009 à 12:31:56  profilanswer

JH 26 ans 1m78 plutôt mignon  

Chuis dispo sur Paris :o

Mon num en MP :o

n°18118901
Ben_be
Posté le 12-04-2009 à 12:31:57  profilanswer

c'est une belle femme, mais Brad pourrait se tapper mieux (le vrai, pas l'erzatz qui vient ramper ici de temps à autre :o )

---------------
n°18118906
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-04-2009 à 12:32:42  profilanswer

Biiij a écrit :

Dans ces cas là c'est pas facile c'est vrai. Je crois qu'une bonne solution c'est de devenir un pilier de bar (sobre). En gros devenir un habitué d'un lieu. Au bout d'un temps on fini toujours par rencontrer d'autre piliers et pour peu qu'on surmonte un peu sa timidité, les amis de ces piliers, et les amis de ces amis. Je vais regulierement dans un bar, je connais les patrons, les amis des patrons, et les copines des amis des patrons. J'ai jamais vraiment eu le courage ou l'envie de les connaitre plus que ça mais je sais que c'est possible.

Se mettre au sport peut etre un bon plan: la piscine, courir, une salle de muscu... le probleme c'est que c'est un peu estampillé plan drague donc il faut y aller en douceur. Commencer par y aller regulierement memes jours, memes heures, memes lieu. Creer une habitude, devenir un famillier. Puis attaquer avec un sourire, un bonjour, rien de plus. Prendre son temps. Si quelque chose doit se passer ca se passera.

+ 1, clairement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18118908
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-04-2009 à 12:32:55  profilanswer

Ah et Coucouristou merci pour l'appréciation sur les photos  [:cawa]

---------------
n°18118916
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:34:19  profilanswer

Biiij a écrit :

Ah et Coucouristou merci pour l'appréciation sur les photos  [:cawa]

veux voir :o

---------------
n°18118917
Ben_be
Posté le 12-04-2009 à 12:34:29  profilanswer

Biiij a écrit :

l'histoire de ma vie  [:sumo]

---------------
n°18118922
Latrinite
Posté le 12-04-2009 à 12:34:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

l'histoire de ma vie  [:sumo]

Tu penses qu'ils en ont fait des films ? [:cupra]

n°18118927
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 12:36:37  answer

Yagmoth a écrit :

Vu tes antécédents ...  [:fitterashes]

n°18118928
Ben_be
Posté le 12-04-2009 à 12:36:37  profilanswer

Latrinite a écrit :

Tu penses qu'ils en ont fait des films ? [:cupra]

surement pas [:ddr555]

---------------
n°18118936
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-04-2009 à 12:37:29  profilanswer

Signature :o

Mais honnetement regarde plutot mes contacts: ils sont biiiiieeeeeeeeeennn meilleurs!!

---------------
n°18118948
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-04-2009 à 12:39:09  profilanswer

Je préfèrerai toujours une nana avec une bouille sympa, amoureuse, plutôt qu'une connasse qui semble avoir du mal à chier comme la gonzesse sur la photo susdite :o

---------------
n°18118955
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:40:17  profilanswer

Biiij a écrit :

Signature :o

Mais honnetement regarde plutot mes contacts: ils sont biiiiieeeeeeeeeennn meilleurs!!

Ouah, tu fais adulte, quand je compare avec ma tete de puceau [:implosion du tibia]

---------------
n°18118963
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-04-2009 à 12:41:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je préfèrerai toujours une nana avec une bouille sympa, amoureuse, plutôt qu'une connasse qui semble avoir du mal à chier comme la gonzesse sur la photo susdite :o

N'importe quoi.

---------------
Pussy that walk !
n°18118970
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:41:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

N'importe quoi.

les gouts, les couleurs..etc..etc :D

---------------
n°18118998
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 12-04-2009 à 12:46:08  profilanswer

Ouah, tu fais adulte, quand je compare avec ma tete de puceau [:implosion du tibia]

Je me demande quelles photos t'as vu. On ne me voit que sur 2 d'entre elles.

---------------
n°18119002
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 12:46:38  answer

Biiij a écrit :

Ouais fin les piliers de bar, si ils avaient une vie sociale si palpitante ils seraient pas là comme des cons, seuls à siroter leur rouge ... J'ai déjà essayé pendant 2 mois quand j'avais pu le net et que j'allais dans un bar sympa style Rock des années 50, jeune ... A part m'être fait abordé par deux/trois pédés ... et discuter avec les serveuses, on va rarement vers un mec seul dans un bar. Au mieux ca fait tiep.  

Pour le sport et autres activités loisir, évidement que c'est une bien meilleure idée que les sdr ou toutes les autres merdes du net. Le truc c'est que beaucoup s'y lancent pour des buts autre que le objet initial de ces loisirs. Combien de couillons font de la danse par pour la danse mais pour serrer. Y a des loisirs, souvent ceux fréquentés par les filles, pourris de mecs de ce genre, ce qui plombe vite l'ambiance et rend la chose désagréable. Faut faire des trucs avant tout pour soit ... que tu rencontres des gens, des gonzesses, c'est le bonus. En tout cas c'est plus productif que passer sa journée sur des sdr de merde, ca c'est sur.  [:fitterashes]

n°18119004
Yagmoth
Fanboy
Posté le 12-04-2009 à 12:46:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

N'importe quoi.

Ben désolé mais elle a beau être bien foutue, elle n'inspire aucune sympathie et parait froide au possible (sur cette photo en tout cas, je ne la connais pas) [:spamafote]

---------------
n°18119006
BaF - FlOp
Posté le 12-04-2009 à 12:47:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ah toi t'es gay, par contre.

n°18119014
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2009 à 12:48:06  answer

Yagmoth a écrit :

Ouais fin même pour le "bouille sympa" on repassera aussi.  [:fitterashes]

n°18119016
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:48:16  profilanswer

Biiij a écrit :

Je me demande quelles photos t'as vu. On ne me voit que sur 2 d'entre elles.

ouais bon ben c ptete pas toi mais en meme temps y a 5000 photos alors crache le morceau  [:fat dog]

---------------
n°18119076
Venividivi​cious
Posté le 12-04-2009 à 12:58:18  profilanswer

Bonne journée les gens, vais au taf :/

Message cité 1 fois
Message édité par Venividivicious le 12-04-2009 à 12:58:27

---------------
n°18119091
Latrinite
Posté le 12-04-2009 à 12:59:55  profilanswer

Bonne journée les gens, vais au taf :/

[:haha]

M'enfin toi tu bosses. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3732  3733  3734  ..  56538  56539  56540  56541  56542  56543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)