| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:38:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 20:39:07 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:38:20 ![]() ![]() |
Florientes854 | J'ai pensé à Fight club en lisant grillé Message édité par Florientes854 le 05-04-2009 à 20:38:29 |
Florientes854 | Celles qui indiquent "Jeune demoiselle cherche mec mortel mdr" pourraient citer Diams aussi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ne les accablons pas, celles-là. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:42:05 ![]() Elles ont déjà une déficience mentale. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:43:44 ![]()
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pourquoi ça ? Moi j'ai aimé le film, j'aimerais bien avoir ça en commun avec une nana. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:57:10 ![]()
|
Florientes854 |
|
Fabii0 |
|
Frosty grrrrrrrr | hello les nigauds & co,
|
david500 Métal et d'autres styles... | je pense qu'il catégorise les "intothewild girls" les filles genre écolo-baba-nature-etc... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas la question, j'te demande pas ton avis sur le film. J'te demande pourquoi il faudrait éviter les filles qui l'ont aimé. Ca dénote quoi pour toi ? Trop rêveuse ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 20:59:24 ![]()
|
Ben donne.
Et si on apprécie les écolos babas nature ? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:00:58 ![]()
Presque, je dirais le syndrôme du bobo qui ne réfléchit pas et se "rebelle" de manière incontrôlée pour "retourner aux sources, à la nature" et trouve (sans comprendre), Into The Wild merveilleux. (maintenant, elles ne sont pas toutes comme ça, mais bon, y'en a pas mal...) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2009 à 21:01:45 |
Florientes854 | Elle démarre avec ça
On discute et plus rien, son dernier mail étant normal quoi. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 05-04-2009 à 21:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:04:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, parce qu'apparemment toi tu sais, et les autres se trompent, alors j'me disais... |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:08:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:09:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 21:31:13 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Frosty grrrrrrrr |
|
Bah nan quand je tape adopteunmec.com il me sort la page "wait" et j'peux pas en sortir. |
Putain, rien de ça ne marche... désolé Frosty, ça attendra demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |