| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Je suis secrètement amoureux de LaL0utre Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 05-04-2009 à 23:04:22 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor | tain mais ça y est, c mort? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 23:28:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2009 à 23:51:44 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | tant pis j'abandonne, je viendrai jamais à Paris --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 00:03:33 ![]() Peut etre demain. je suis pas du genre a planifier Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 00:04:05 |
Lalka _ | vous vous rencontrez en moyenne au bcp de combien de temps sur un site genre AUM ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 01:27:50 ![]()
En général au bout de **Error : buffer overflow** (comprenne qui pourra Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 01:27:58 |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 02:07:25 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Lalka _ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 02:38:14 ![]()
|
Lalka _ | euh stp
Message édité par Lalka le 06-04-2009 à 02:45:02 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 07:39:32 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Uxcool Steam: PirouGT | Un plan cul avec votre ex de 3 semaines, vous seriez OK, ou bien vous hésiteriez...? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:14:32 ![]() qui a largué qui ? |
Uxcool Steam: PirouGT | Elle m'a largué. Message édité par Uxcool le 06-04-2009 à 09:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 09:22:51 ![]() personnellement, dans ma grande froideur legendaire, j'accepterais le plan cul car une femme qui m'a quittée n'a plus aucune chance de me voir l'aimer |
Uxcool Steam: PirouGT | Je n'en ai plus je pense, car j'ai une autre en vue... J'ai l'impression que dans ma tête, elle est un peu "en ma possession", et que personne ne peut y toucher. C'est complètement absurde de penser ça, je sais, mais bon voilà. La semaine dernière, quand j'avais le plan cul avec une très bonne amie, j'en avais strictement rien à foutre de mon ex, mais vraiment rien de rien, je l'avais complètement oublier. Mais là, plan cul tombé à l'eau avec l'amie... Je me retrouve en quelque sorte encore "seul". Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-04-2009 à 09:26:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |