| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
horatio caine It's not an accident at all | Reprise du message précédent : --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:57:26 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 21:00:34 ![]()
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Fais gaffe aux pieds de table, c'est traître. Emporte ta scie sauteuse pour éviter tout malentendu. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Note que la scie sauteuse c'est pas pour les pieds de table, mais pour elle au cas où elle tenterait une bestfriendisation sauvage. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon ben avec ma copine de l'autre fois je pense que ca restera une copine sans plus ^^ mais bon on a dit qu'on allait essayer de se revoir. |
vicmckay |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 21:59:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 22:04:36 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Drzzt , si tu pouvais te trouver autre chose pour jouer que le fil de fer qui reste de ma fierté ça l'ferait. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 22:59:20 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:23:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:31:09 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ho et puis tu fais chier. |
Dæmon | ptain ce topik file a une vitesse... Le lurkage me permet tout juste de me tenir a jour quotidiennemnt mais j'arrive pas a participer aux débats --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:47:47 ![]() Pareil j'arrive plus à suivre |
|
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-03-2009 à 23:58:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 23:57:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |