| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 17:55:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:55:27 ![]() ![]() |
horatio caine It's not an accident at all |
--------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | la vie de troudux ? Vrai que j'ai arrêté les murges --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 18:08:41 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 26-03-2009 à 18:16:51 --------------- Pussy that walk ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
yopyopyop หมดตูด | Tu pourrais etre contente pour ton meilleur ami! Quel toupet Message édité par yopyopyop le 26-03-2009 à 18:21:22 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 18:20:58 ![]()
|
Message édité par Turkelton le 26-03-2009 à 18:24:14 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
horatio caine It's not an accident at all | Déjà, quand la fille utilise le mot "ex" sans préciser que c'est derrière, ca sent le foirage. --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est évident que non, puisqu'il ne serait vraiment pas difficile à chopper. |
Yagmoth Fanboy |
Elle a pas employé le mot "ex", c'est moi qui le fait parce que c'est difficile de trouver une expression correspondante : en gros il est casé avec une nana depuis trois ans, n'a pas les cojones de la quitter, il y a deux semaines il a annoncé à son amante donc qu'ils ne devraient peut être pas se revoir avant de se raviser il y a peu... Donc ils ne savent pas trop où ils en sont, surtout. Donc plan de secours, pas vraiment vu qu'il a l'air de vouloir continuer la relation avec elle, mais que de son côté elle va se forcer à faire un choix et me fait donc venir plus tôt que prévu (à la base grosso modo elle voulait revoir ce mec entre quatre yeux pour tirer les choses au clair avant de me voir ; ça semble plus être le cas). Edit : pourquoi ce multi au fait ? Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 26-03-2009 à 19:47:05 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hannae a pourtant clairement dit qu'elle ne se basait pas que sur le physique, tu n'es pas attentif.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 19:53:22 ![]() |
kamikaz21 True story |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy | Ben non, tu t'en doutes bien Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 26-03-2009 à 19:56:34 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 19:57:16 ![]() Je ne suis pas une lectrice assidue. |
kamikaz21 True story |
|
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy | Servir ce topic est ma vocation --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
horatio caine It's not an accident at all | Si vous me le rappelez gentiment demain, je poste un article d'un torchon belge répertoriant les sdr avec une note, ainsi que quelques histoires. --------------- YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |