Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5925 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17940283
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 17:55:27  answer

Reprise du message précédent :

Ca passera avec l'age... maturité toussa...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 17:55:27  profilanswer

n°17940319
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 26-03-2009 à 17:58:34  profilanswer

Pas célib, quoi :/

Kyrieleve a écrit :

Avec le recul j'ai eu une longue période comme ça mais plutot de manière inconsciente, résultat je n'avais des aventures ou n'étais attirée que par des hommes pas disponibles (Mariés, en couple, pas pret à s'engager ...)
Et puis il faut croire qu'un moment j'en ai eu marre de souffrir comme je souffrais et tout a changé ...

Et c'est là qu'intervient Tordasque  [:jocenoel]

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°17940334
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 18:00:26  profilanswer

horatio caine a écrit :

Et c'est là qu'intervient Tordasque  [:jocenoel]

ça fait cliché n'empêche :d la nana qui cherchent que des connards, qui souffrent et ne s'épanouie pas...

et puis arrive troudax le chevalier blanc et sa vie bascule :D

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17940352
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-03-2009 à 18:01:51  profilanswer

la vie de troudux ? Vrai que j'ai arrêté les murges :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17940369
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-03-2009 à 18:03:22  profilanswer

Sinking a écrit :

ça fait cliché n'empêche :d la nana qui cherchent que des connards, qui souffrent et ne s'épanouie pas...

et puis arrive troudax le chevalier lapin blanc et sa vie bascule :D

Faut changer de lunettes  [:sinking]  

:D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17940373
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 18:03:44  profilanswer

Tillow a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°17940393
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 18:04:54  profilanswer

Tillow a écrit :

T'as l'œil, toi.  [:gordon shumway]  

n°17940421
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 18:07:43  profilanswer

Sinking a écrit :

et puis arrive troudax le chevalier blanc et sa vie bascule :D

Oui dit comme ça, effectivement ça fait cliché, sauf que ma prise de conscience je l'ai eu avant de le rencontrer physiquement. Donc je me suis sauvée toute seule comme une grande en fait. (et y'a même pas de smiley superwoman :o )

---------------
Pussy that walk !
n°17940429
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 18:08:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui dit comme ça, effectivement ça fait cliché, sauf que ma prise de conscience je l'ai eu avant de le rencontrer physiquement. Donc je me suis sauvée toute seule comme une grande en fait. (et y'a même pas de smiley superwoman :o )

Chut, laisse moi écrire la légende comme je veux [:mmmfff]

---------------
n°17940434
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-03-2009 à 18:08:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Avec le recul j'ai eu une longue période comme ça mais plutot de manière inconsciente, résultat je n'avais des aventures ou n'étais attirée que par des hommes pas disponibles (Mariés, en couple, pas pret à s'engager ...)
Et puis il faut croire qu'un moment j'en ai eu marre de souffrir comme je souffrais et tout a changé ...

Sans porter de jugement, c'est un truc que j'ai jamais compris ça, avec tous les mecs libres qui trainent.
Et les gars en question ils te laissaient des espoirs ou pas? Au final combien d'hommes en main sont près à quitter femme et enfant pour une autre?
C'est joué d'avance, le mec il s'amuse avec une autre qui lui fait ce que bobonne ne fait pas et il passe à une autre. Bien evidement le mec a souvent le comportement du mec le plus adorable sur terre, tendre attentionné, oui je sais pas ou j'en suis [:flourella] et j'en passe, s'il a des enfants il se montre sous le jour père aimant avec photos des gosses et tout.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 18:08:41  profilanswer

n°17940452
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2009 à 18:10:29  profilanswer

Turkelton a écrit :

Sans porter de jugement, c'est un truc que j'ai jamais compris ça, avec tous les mecs libres qui trainent.
Et les gars en question ils te laissaient des espoirs ou pas? Au final combien d'hommes en main sont près à quitter femme et enfant pour une autre?
C'est joué d'avance, le mec il s'amuse avec une autre qui lui fait ce que bobonne ne fait pas et il passe à une autre. Bien evidement le mec a souvent le comportement du mec le plus adorable sur terre, tendre attentionné, oui je sais pas ou j'en suis [:flourella] et j'en passe, s'il a des enfants il se montre sous le jour père aimant avec photos des gosses et tout.

j'ai jamais testé les mecs déjà pris perso... bon j'ai testé ailleurs pendant que j'étais prise par contre et c'est pas bien mieux :o

---------------
n°17940485
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 18:14:38  profilanswer

Turkelton a écrit :

Mouais enfin c'est pas une question de tout les mecs libres qui trainent ou pas parce que justement pendant une période j'avais l'impression de ne rencontrer QUE des mecs maqués. :d (ou pas à mon gout physiquement :o)

Des espoirs de quoi ? qu'ils quittent leurs femmes ? Ce n'était pas vraiment ce que je voulais de toute façon.
Y'en a un qui était en couple plus ou moins libre avec sa femme et qui me sortait de grandes déclarations sur le fait que c'était tellement triste qu'on se soit pas rencontré avant. Ca me faisait beaucoup rire parce que je trouvais que ça faisait vraiment excuse débile. Surtout que je lui demandais rien.
Un autre qui a voulu quitter sa femme, il avait commencé à parler de notre histoire, mais je lui ai dit sincérement qu'il ferait mieux de rester avec elle.  
Une seule fois j'y ai vraiment cru, c'était mon meilleur ami depuis presque 3 ans, et il était depuis moins d'un an en couple quand ça a commencé entre nous ... et au final il m'a envoyé une lettre pour me dire à quel point il était heureux en couple avec sa nana et que c'était grace à moi, p'tain le con quand j'y pense. :d (mais ça m'a fait beaucoup moins rire à l'époque)

Edit : et le coté père aimant c'était vraiment pas la carte à jouer avec moi, le deuxième dont je parle est venu une fois avec son fils à un de nos rencards j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie je crois ...

Message cité 3 fois
Message édité par Kyrieleve le 26-03-2009 à 18:16:51

---------------
Pussy that walk !
n°17940516
Turkelton
Posté le 26-03-2009 à 18:18:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais enfin c'est pas une question de tout les mecs libres qui trainent ou pas parce que justement pendant une période j'avais l'impression de ne rencontrer QUE des mecs maqués. :d (ou pas à mon gout physiquement :o)

Des espoirs de quoi ? qu'ils quittent leurs femmes ? Ce n'était pas vraiment ce que je voulais de toute façon.
Y'en a un qui était en couple plus ou moins libre avec sa femme et qui me sortait de grandes déclarations sur le fait que c'était tellement triste qu'on se soit pas rencontré avant. Ca me faisait beaucoup rire parce que je trouvais que ça faisait vraiment excuse débile. Surtout que je lui demandais rien.
Un autre qui a voulu quitter sa femme, il avait commencé à parler de notre histoire, mais je lui ai dit sincérement qu'il ferait mieux de rester avec elle.  
Une seule fois j'y ai vraiment cru, c'était mon meilleur ami depuis presque 3 ans, et il était depuis moins d'un an en couple quand ça a commencé entre nous ... et au final il m'a envoyé une lettre pour me dire à quel point il était heureux en couple avec sa nana et que c'était grace à moi, p'tain le con quand j'y pense. :d (mais ça m'a fait beaucoup moins rire à l'époque)

Edit : et le coté père aimant c'était vraiment pas la carte à jouer avec moi, le deuxième dont je parle est venu une fois avec son fils à un de nos rencards j'ai jamais été aussi mal à l'aise de ma vie je crois ...

:heink:  

n°17940520
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-03-2009 à 18:18:35  profilanswer

Ouais moi aussi ça m'a fait cet effet là ...

---------------
Pussy that walk !
n°17940529
horatio ca​ine
Posté le 26-03-2009 à 18:19:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

(ou pas à mon gout physiquement :o)

Ouais Ben_be, tu juges les femmes sur le physique et tout, c'est pas bien :o
Et voyez. Voyez!

---------------
n°17940536
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-03-2009 à 18:20:41  profilanswer

Tu pourrais etre contente pour ton meilleur ami! Quel toupet :o

Message édité par yopyopyop le 26-03-2009 à 18:21:22

---------------
last.fm
n°17940539
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 18:20:58  answer

Kyrieleve a écrit :

Une seule fois j'y ai vraiment cru, c'était mon meilleur ami depuis presque 3 ans, et il était depuis moins d'un an en couple quand ça a commencé entre nous ... et au final il m'a envoyé une lettre pour me dire à quel point il était heureux en couple avec sa nana et que c'était grace à moi, p'tain le con quand j'y pense. :d (mais ça m'a fait beaucoup moins rire à l'époque)...

[:prozac]  :sweat:

n°17940563
Turkelton
Posté le 26-03-2009 à 18:23:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais moi aussi ça m'a fait cet effet là ...

Il a peut être testé des choses avec toi qu'il a retesté avec sa copine et du coup ça à raviver la flamme entre eux :o  
Il t'as utilisée comme feuille de brouillon :o  
 [:spyme]

Message édité par Turkelton le 26-03-2009 à 18:24:14
n°17940690
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 26-03-2009 à 18:37:18  profilanswer

daaadou a écrit :

T'as vraiment la palme toi :/  

J'avais mis la mienne pour les IRLs avec les gens de la catégorie Etudes et Orientations qd on devait passer des concours pour la mm école... Mais on focalise tellement sur ses propres démons des fois :sarcastic:

Fausse excuse  [:haha_maymayd]  Y'avait le ftp d'esboy pour ça :o

C'est über-classique ça, non? On cherche toujours le meilleur pour nous-mêmes, or l'inaccessible est souvent perçu comme le meilleur.. Une fois que c'est acquis/accessible, on perd l'intérêt initial. Et inversement :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17941218
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 19:38:17  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Par contre mets un index.htm sur ton ftp, on peut tout voir la :/

J'ai viré les docs en question, j'avais complètement oublié :/ Merci  :jap:  

Je vois que ça jase sur ma photo :D (bon ok la mise en scène est ridicule mais au moins elle marche sur AUM [:spamafote]). M'enfin quitte à commenter vous auriez pu remarqué que c'était trop bien rangé et dériver de la psychanalyse de comptoir sur la froideur plutôt que d'analyser les peluches qui trainent la parce que j'ai pas de place ailleurs [:ddr555]

J'ai eu du neuf de la demoiselle d'ailleurs. Qui ce midi après le coup de fil de son "ex" était sous l'émotion, se sentant trop fragile et en attente par rapport à lui, me disait en gros qu'elle était encore trop attachée à lui, etc. Voilà que ce soir elle me rappelle pour me dire qu'à la rigueur elle n'aurait même du arrêter notre conversation pour prendre son appel, et qu'elle a envie que je continue à lui parler de comment ça pourrait être. Et surtout, elle semble décidée à faire un choix, elle a failli me faire venir dès ce soir au téléphone il y a quelques minutes (j'y vais lundi dès qu'elle revient de week-end). Et elle repars dans l'idée de m'enfermer à clef quelques jours chez elle.

La vie est marrante :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17941244
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 19:41:57  profilanswer

Faquin a écrit :

J'viens de voir la photo de Yagmoth. La pose avec le bouquin. Lol.

C'est un peu le douchebag du bobo en fait. :love:

Faut faire marcher l'inconscient social mon brave :D

---------------
n°17941249
horatio ca​ine
Posté le 26-03-2009 à 19:42:29  profilanswer

Déjà, quand la fille utilise le mot "ex" sans préciser que c'est derrière, ca sent le foirage.  
Et de la manière que je te lis, t'es le plan de secours. Am I right?

---------------
n°17941257
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 19:43:51  profilanswer

C'est évident que non, puisqu'il ne serait vraiment pas difficile à chopper. :o

n°17941279
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 19:46:49  profilanswer

horatio caine a écrit :

Déjà, quand la fille utilise le mot "ex" sans préciser que c'est derrière, ca sent le foirage.
Et de la manière que je te lis, t'es le plan de secours. Am I right?

Elle a pas employé le mot "ex", c'est moi qui le fait parce que c'est difficile de trouver une expression correspondante : en gros il est casé avec une nana depuis trois ans, n'a pas les cojones de la quitter, il y a deux semaines il a annoncé à son amante donc qu'ils ne devraient peut être pas se revoir avant de se raviser il y a peu... Donc ils ne savent pas trop où ils en sont, surtout.

Donc plan de secours, pas vraiment vu qu'il a l'air de vouloir continuer la relation avec elle, mais que de son côté elle va se forcer à faire un choix et me fait donc venir plus tôt que prévu (à la base grosso modo elle voulait revoir ce mec entre quatre yeux pour tirer les choses au clair avant de me voir ; ça semble plus être le cas).

Edit : pourquoi ce multi au fait ? :d

Message cité 3 fois
Message édité par Yagmoth le 26-03-2009 à 19:47:05

---------------
n°17941282
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 19:47:03  profilanswer

Yagmoth a écrit :

elle a failli me faire venir dès ce soir au téléphone il y a quelques minutes

[:tartragnan]  

n°17941297
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 19:49:06  profilanswer

Hannae a pourtant clairement dit qu'elle ne se basait pas que sur le physique, tu n'es pas attentif.

n°17941314
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 19:51:06  profilanswer

Elle m'a proposé de venir. Je lui ai dit que je pouvais venir si elle voulait mais qu'on aurait du coup assez peu de temps ce soir, surtout qu'il aurait fallu que je me prépare encore, puis je préfère lui laisser son week end pour laisser reposer un peu tout ça. Donc on préfère se faire une soirée où elle me récupère à la sortie de son taff, qu'on ait le temps tous les deux (surtout si je dois y passer plusieurs jours, elle ne reste pas là bas le week-end) [:spamafote]

---------------
n°17941332
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 19:53:04  profilanswer

Je ne faisais que m'amuser du double sens de "venir", Fabrice.

n°17941336
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:53:22  answer

Mais euh tu l'as déjà vu cette fille ?

n°17941340
kamikaz21
True story
Posté le 26-03-2009 à 19:54:11  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a pas employé le mot "ex", c'est moi qui le fait parce que c'est difficile de trouver une expression correspondante : en gros il est casé avec une nana depuis trois ans, n'a pas les cojones de la quitter, il y a deux semaines il a annoncé à son amante donc qu'ils ne devraient peut être pas se revoir avant de se raviser il y a peu... Donc ils ne savent pas trop où ils en sont, surtout.

Donc plan de secours, pas vraiment vu qu'il a l'air de vouloir continuer la relation avec elle, mais que de son côté elle va se forcer à faire un choix et me fait donc venir plus tôt que prévu (à la base grosso modo elle voulait revoir ce mec entre quatre yeux pour tirer les choses au clair avant de me voir ; ça semble plus être le cas).

[:psywalk]

n°17941357
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 19:55:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne faisais que m'amuser du double sens de "venir", Fabrice.

Désolé, la fatigue :D

---------------
n°17941363
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 19:55:54  profilanswer

Ben non, tu t'en doutes bien [:ocolor] (enfin je sais à quoi elle ressemble et j'ai déjà du passer environ 25h au tel avec elle en une semaine).

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 26-03-2009 à 19:56:34

---------------
n°17941385
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 19:57:16  answer

Je ne suis pas une lectrice assidue.  

Donc, c'est pire que ce que je pensais.

n°17941394
kamikaz21
True story
Posté le 26-03-2009 à 19:58:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben non, tu t'en doutes bien [:ocolor] (enfin je sais à quoi elle ressemble et j'ai déjà du passer environ 25h au tel avec elle en une semaine).

25 h en une semaine, en fait tu travailles à mi-temps comme standardiste téléphonique ?  [:cerveau klem]

n°17941410
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 19:59:35  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

25 h en une semaine, en fait tu travailles à mi-temps comme standardiste téléphonique ?  [:cerveau klem]

:D Pourtant j'aime pas le téléphone en général.

---------------
n°17941413
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 26-03-2009 à 19:59:52  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

25 h en une semaine, en fait tu travailles à plein-temps comme nigaud ?  [:cerveau klem]

n°17941429
horatio ca​ine
Posté le 26-03-2009 à 20:01:30  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'aime bien et je l'ai crée pour uploader un smiley pas fait :D

---------------
n°17941430
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 20:01:31  profilanswer

Servir ce topic est ma vocation :o

---------------
n°17941502
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-03-2009 à 20:09:25  profilanswer

C'est qu'un 2 pièces de 50m² avec un joli salon, en faisant gaffe à mes dépenses, ça tiens la route avec 850€/mois (donc les 3/4 dans le loyer/charges/net :o).

Message édité par Yagmoth le 26-03-2009 à 20:09:37

---------------
n°17941920
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 26-03-2009 à 20:52:00  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Dire que je peux pas tenir plus de 10 minutes au télephone avant de sombrer dans un ennui profond. T'es juste pas humain. :D  

n°17941968
horatio ca​ine
Posté le 26-03-2009 à 20:57:26  profilanswer

Si vous me le rappelez gentiment demain, je poste un article d'un torchon belge répertoriant les sdr avec une note, ainsi que quelques histoires.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3537  3538  3539  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)