| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 19:24:41 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS | Le canon c'est le film de Disney, c'tout --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
canti75 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 13-11-2016 à 19:55:38 |
Budykiller | Bientôt le retour de la SOUFFRANCE. Elle mériterait une LEÇON, écrite devant Mariage au premier regard. L'amout qui s'en vient plus du tout, tel une chasse d'eau bouchée |
Dolores | Amraz, t'es taré. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Apparemment j'ai faux mais y'a contreverse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Contr [...] Cendrillon Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 13-11-2016 à 20:05:41 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
pvcr |
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 20:08:08 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
halley-bruley | Jrois qujfais une conneire;
|
Da_Edge HFR BS | Déconne pas mec, reprends un saké ou 2, faudrait pas que tu postes ici toute la soirée quand même --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Budykiller | Ca a surtout l'air d'être du bullshit. Et dire que SlM est TT pendant ce temps là. Mother of god |
halley-bruley |
Cavatines |
|
halley-bruley | Je viens de relire ma conversation de ce soir avec elle (j'écris encore parfaitement); ridicuuuuule, demain j'vais me sentir trop con |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu lui a dit quoi ? raconte tout ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
manu |
Message édité par manu le 13-11-2016 à 20:33:14 |
Budykiller |
Atlantis_ | Ma N1 qui répond même pas à mes messages Je vais lâcher un peu tout ça...sinon je fais une sortie de route avant la fin de l'année --------------- Smile is the answer. |
ploumpy :o |
|
par-hasard |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
manu |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est de ta faute si il est comme ca --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
roulianito | nitescent s'est peut etre fait kidnapper. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atlantis_ | Je vous mets un petit message bizarre pour finir la semaine, ça ne devrait pas vous choquer venant de ma part Restez léger, ne vous mettez pas la pression pour si peu. C'est rien tout ça, on se prend trop la tête pour une game qui n'en mérite pas autant. Keep it smiling. Et oui c'est moi qui dit ça. Donc quand je pars en sucette, remettez moi ce post, je vais essayer de la garder en tête. Avec un gros panneau dans ma tête : souffle. Bisous. --------------- Smile is the answer. |
Dolores |
|
Zaldarf | Lal0utre elle est cruelle environment fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |