| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
730 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 13:46:09 ![]() ![]() |
Dolores |
Juste pour ça ? |
Romf |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dolores |
Karousel |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 13:50:17 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort | Elle a fumé de la weed, frèr, elle était pas en pleine overdose de coke, wallaye. --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Budykiller |
|
kikou2419 |
+1
Va pas te vexer non plus hein. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 12-11-2016 à 13:52:35 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Sh3ng J'aime les biscuits |
730 | N'écoute pas leurs remarques Sh3ng c'est des débauchés |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Budykiller |
|
croustibat31 |
T'aurais du tirer dessus ca t'aurait décoincé ... l'alcool ou le pétard ca désinhibe, ca te donne pas des envies que tu as pas, et ca ne coupe pas les "facultés de réception". Je sais bien qu'on entend souvent des excuses genre "j'avais trop bu, je voulais pas faire x y z", mais c'est juste une excuse, une convention sociale, pour masquer qu'on n'assume pas ses envies (et ca n’exonère en rien de ce qu'on a pu faire en étant bourré) Elle avait envie de toi, elle t'a fait un panneau en 4x3 , tu as décliné, fin, next.
Je recommence parce que tu as pas compris: Par contre quand tu dis que 3 jours avant c'était au vert, mais que le dernier RDV c'était y'a 3 mois, je pense que ton observation est biaisée par ta needance.
Tu vois pas que c'est pas la même situation ? Eux avaient un RDV galant. TOI tu partais dans cette optique, mais clairement pas elle. T'en fait pas qu'elle a bien du réaliser que vous n'aviez pas les memes intentions, vu ton comportement ca devait être écrit sur ton visage. Laisse tomber, et va pas lui demander "des explications", sauf si tu veux absolument que la moitié de la boite se moque de toi et que l'autre te regarde bizarrement. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-11-2016 à 14:02:56 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
730 |
|
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 12-11-2016 à 14:11:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sh3ng J'aime les biscuits |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'etait quoi comme thé au fait ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 12-11-2016 à 14:16:58 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sh3ng J'aime les biscuits | Un thé Russe puis après une infusion de Message édité par Sh3ng le 12-11-2016 à 14:19:18 |
Dolores | Sh3ng, vous avez plus de 50 ans en fait ? |
Cavatines |
|
Budykiller | A mon avis qu'c'était un appel du pied pour te dire qu'elle était constipech. A mon avis qu'elle voulait qu'tu décoinces la tuyauterie |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
|
Cavatines |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
KapweT L'exocet. |
+infini, ces téra-œillères, mein gott En 3 mois, autant de Quant au fait d'être needy, je ne parle même pas des délais et rythme des RDV. C'est peut-être l'écrit qui fait ça, tout dans ce que tu dis qui me laisse cette impression. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-11-2016 à 14:39:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |