| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 10:01:39 ![]() ![]() |
alpachinois |
phildarr double R |
Atlantis_ |
Nan mais depuis le temps, vous avez tjrs pas compris que j'en rajoute à mort ? --------------- Smile is the answer. |
halley-bruley |
Cavatines | Atlantis je comprends pas tes effets de style, tu veux pas nous faire un CR recap avec un "previously on..." des rencards précédents car j'ai pas suivi laquelle c'était ? |
donut78 Stop eating donuts | Atlantis ne respecte pas la charte du topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Atlantis_ |
Bon, point de situation pour ceux qui me suivent : Et des débuts de discussions OKC où j'ai plus envie de relancer @Cavatines : aucun effet de style, je poste selon mon humeur, qui est totalement random. Message édité par Atlantis_ le 05-11-2016 à 13:49:51 --------------- Smile is the answer. |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 11:49:29 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
_synapse_ |
|
popinouse |
J'ai tellement envie de te taper putain --------------- Ok ta mer |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Message édité par - Erik Von Hartmann le 05-11-2016 à 13:11:40 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 05-11-2016 à 13:29:44 |
Le renouveau Shlomo |
Plus tellement en fait. L'alt right préfère maintenant parler de "demographic patterns" et de ressusciter l'argumentaire so XIXe sur les classes dangereuses en rajoutant un biais ethnique. Le QI ça intéresse visiblement que le fil pourpre et les parents d'élèves stressés, même les nazis s'en battent les couilles. Message cité 2 fois Message édité par Le renouveau Shlomo le 05-11-2016 à 13:30:08 |
alpachinois |
_synapse_ | On se calme les enfants Message édité par _synapse_ le 05-11-2016 à 13:42:43 |
halley-bruley |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
manu |
|
Le renouveau Shlomo |
J'essaye juste de tempérer les humeurs de ceux qui s'extasient devant le tabassage d'un âne mort. Message édité par Le renouveau Shlomo le 05-11-2016 à 14:09:32 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Moi j'attends juste Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-11-2016 à 14:29:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bon du coup pour fêter ton post nino, je rencarde un demi noir ce soir. Je penserai à toi --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 05-11-2016 à 15:15:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Helle/dhelle on attend toujours ton CR --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dolores | |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | esspaire du cliteau-risse.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |