| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
Jean le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:18:24 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 26-11-2025 à 10:22:00 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jean le bon | Je suis team "je vois jamais les signes", alors je compatis avec Ignatius. Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 26-11-2025 à 11:02:10 |
incassable |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:22:12 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-11-2025 à 11:38:55 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator | Je pense que ça fait l'unanimité. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Elnor |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Le_Rescator |
Tu lui as proposé de la voir alors qu'elle avait dit qu'elle était pas disponible ? Bon après tu peux tenter comme au boulot : mail, re-mail, voice mail. Perso je laisserai tomber, si je propose un truc et que l'autre répond pas, je vais pas perdre mon temps. Message édité par Le_Rescator le 26-11-2025 à 12:11:11 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Entoni |
|