Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56502  56503  56504  56505  56506  56507
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73882661
Jean le bo​n
Posté le 26-11-2025 à 10:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Interet total.

Tu es en controle.
Tu veux plus d'elles ? tu peux.
Tu veux d'elles pour ken, tu peux.
Tu veux d'elles pour retenter serieux, tu peux.

La liberté, le plaisir.

Ne pas avoir ces choix, c'est etre inférieur et donc souffrir :)

Alors vu que d'une part c'était la pire relation toxique de ma vie (je dis pas "elle", je dis bien "notre relation" ), j'ai mis un stop direct, ce qui m'a valu un "non mais moi non plus, mais peut être qu'on peut juste reprendre les activités qu'on avait en commun". Du coup j'ai aussi mis un stop à ça  :o  

Et ça coïncide effectivement à une suite de date qui se profile pas mal. Incroyable le hasard de la vie.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 10:18:24  profilanswer

n°73882674
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 10:20:14  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mouais, c'est pas vous, d'habitude, qui dites qu'une fille vraiment intéressée le montre quoi qu'il arrive ? :o

:D   Là - dessus je crois que tu t'es un peu gourée quant aux intentions de ma collègue, dont tu disais qu'elle me voulait, comme si je n'étais qu'un physique  :non:  
Elle m'envoie tjs des messages liés à l'ambiance lourde au travail, mais compte tenu de la sémantique (elle m'estime, me remercie de ma bienveillance), je ne pense pas que ses intentions soient autre chose qu'amicales.  

Ça va me permettre de me reposer   :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 26-11-2025 à 10:22:00

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73882698
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 26-11-2025 à 10:22:52  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

mais compte tenu de la sémantique (elle m'estime, me remercie de ma bienveillance), je ne pense pas que ses intentions soient autre chose qu'amicales.  

Méfie-toi quand même si elle t'invite à un "moment de convivialité".

n°73882733
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 10:27:28  profilanswer

Là oui, mais quand tu as du lexique tu sais choisir en théorie les mots les moins équivoques.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73882761
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-11-2025 à 10:30:55  profilanswer

Là - dessus je crois que tu t'es un peu gourée quant aux intentions de ma collègue, venne dont tu disais qu'elle me voulait, comme si j'étais je n'étais qu'un physique  :non:  
Elle m'envoie tjs des messages liés à l'ambiance lourde au travail, mais compte tenu de la sémantique (elle m'estime, me remercie de ma bienveillance), je ne pense pas que ses intentions soient autre chose qu'amicales.  

Ça va me permettre de me reposer   :o  

Pour ma défense, tu avais présenté les choses autrement :

Citation :

Pourquoi dangereux ? Alors...
On a couché ensemble y a 15 ans, sur 2 mois, c'est une collègue. Mais ça vient se téléscoper avec des questions d'ordre politique au boulot. On est de nouveau dispos tous les 2 depuis quelques mois, et là une autre collègue avec qui je suis pote a dit à mon ex dont je suis séparé depuis 4 mois que l'autre me parle beaucoup. Ça rend mon ex jalouse et angoissée à mort car elle m'aime encore. Je ne connais, car ne comprends pas, les intentions de ma collègue. Mais je refuse de rendre mon ex encore plus malheureuse. Le danger est là.

Citation :

Après, je me trompe peut- être, je penchais pour des marques d'amitié plutôt car elle dit qu'elle m'estime, c'est davantage une marque appuyée d'amitié, mais selon ma pote, c'est plus que ça. Elle m'a demandé mon numéro pour régler un truc en lien avec le taf, depuis elle m'appelle pour prendre des nouvelles et parler, mais mes autres collègues se contentent d'un message et elle évoque surtout sa nouvelle vie sans son ex... on se connaît bien car on a un passif tous les 2, mais je suis toujours aussi incapable de comprendre les intentions d'une femme, même si depuis notre aventure j'ai eu d'autres relations. Et puis il y a mon ex qui douille. :sweat:

Il y a quand-même de quoi se poser des questions quand on lit ça. :D

n°73882788
incassable
Posté le 26-11-2025 à 10:34:14  profilanswer

Citation :

mais je suis toujours aussi incapable de comprendre les intentions d'une femme

il a tout dit ici hein :D

en tout cas ca confirme: no zob in the job

n°73882883
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 10:47:04  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

mais je suis toujours aussi incapable de comprendre les intentions d'une femme

il a tout dit ici hein :D

en tout cas ca confirme: no zob in the job

Parce- que pour toi c'est quoi ?  :??:  

Allez, moquez - vous, je le prendrai pas mal  :o  

---------------
n°73882896
incassable
Posté le 26-11-2025 à 10:48:37  profilanswer

vous avez eu une aventure, donc attraction physique mutuelle, et elle cherche a nouveau le contact avec toi (si j'ai bien compris)

faut pas chercher midi a quatorze heure hein
meme ton ex a compris !

Message édité par incassable le 26-11-2025 à 10:49:41
n°73883006
Jean le bo​n
Posté le 26-11-2025 à 11:01:47  profilanswer

Je suis team "je vois jamais les signes", alors je compatis avec Ignatius.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 26-11-2025 à 11:02:10
n°73883158
incassable
Posté le 26-11-2025 à 11:22:12  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je suis team "je vois jamais les signes", alors je compatis avec Ignatius.

ca je comprends bien, d'ou l'interet d'exposer son cas sur un forum, pour avoir des avis exterieurs

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 11:22:12  profilanswer

n°73883178
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-11-2025 à 11:24:14  profilanswer

Enfin, ne pas voir de signes et en même temps relever quelque chose d'inhabituel dans l'approche, ça veut quand-même dire qu'on remarque quelque chose, non ?

Et là, au risque de se répéter, il y a un antécédent.

Mais il n'y qu'Ignatius qui peut réussir à déterminer les intentions de sa collègue, nous on donne notre ressenti par rapport aux faits exposés. De toute façon, il ne souhaite pas plus avec cette collègue si j'ai bien suivi. Donc statu quo.

n°73883313
ogsvart_
Posté le 26-11-2025 à 11:38:35  profilanswer

Niveau aveuglement, tu as l'air d'avoir du sacré level toi  

Vous avez déjà couché ensemble, c'est déjà BCP plus qu'une simple collègue de base.

Une collègue c'est une collègue, une connaissance avec qui on parle taff et à la machine à café, pas "on a déjà couché ensemble", déjà.

Ensuite, elle dit qu'elle t'estime bcp, elle te parle bcp, elle te parle de sa vie sans son ex... bref elle te tourne bcp autour, se sent proche de toi etc...

Marques d'amitié ? si c'était que ça, tu pourrais la remplacer par un homme dans ton histoire, mais je pense que tu verrais vite le pb pour faire cette projection :o

Tu as l'air de cumuler les aveuglements toi, ça cache probablement une très mauvaise image de toi, ca transparait vis a vis de ton ex la toxique que tu défends et autour de laquelle tu prends sur toi les responsabilités de manière totalement déplacée et incongrue.
Et là cette collègue avec qui tu as déjà fait des cochoncetés, qui te court après, mais non non c'est qu'une amitié sincère qu'elle recherche  :sarcastic:  

Fille avec qui tu as déjà couché, qui revient bcp parler avec toi, dire qu'elle t'estime bcp etc... pas besoin d'un bac +12 en lecture féminine pour comprendre qu'elle est intéressée :D

Message édité par ogsvart_ le 26-11-2025 à 11:38:55
n°73883326
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2025 à 11:40:34  profilanswer

Comme l'a souligné Autumn_love, c'est toi même qui a parlé de danger, mets toi d'accord avec toi même  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73883336
incassable
Posté le 26-11-2025 à 11:41:55  profilanswer

non mais ne lui jetons pas la pierre car il a mal decode les signes.
Mais maintenant qu'on lui dit, faut accepter et definir une strategie  

elle te fait envie, go mon grand
elle te fait pas envie ? ben arrete les contacts amicaux avec elle

n°73883380
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2025 à 11:48:52  profilanswer

Je pense que ça fait l'unanimité.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73883394
incassable
Posté le 26-11-2025 à 11:50:34  profilanswer

c'etait un topic GSNALF, ensuite y a eu les queutards qui ont debarque, et maintenant meme les nigauds viennent demander conseil car une nana veut coucher avec eux

faut renommer ce topic d'urgence :D

n°73883414
Elnor
Posté le 26-11-2025 à 11:53:23  profilanswer

incassable a écrit :

c'etait un topic GSNALF, ensuite y a eu les queutards qui ont debarque, et maintenant meme les nigauds viennent demander conseil car une nana veut coucher avec eux

Après ne pas voir les signes techniquement ça compte comme être super nul avec les filles :D

Comme quoi c'est peut être ça 2 025, le nigaud qui devient une denrée convoitée par les demoiselles pour sa capacité à être fidèle, vu qu'il ne verra jamais aucun signal d'approche :D

n°73883425
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-11-2025 à 11:54:54  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est ça, elle attend quelqu'un de plus entreprenant, c'est normal qu'elle n'écrive pas, et du coup ne pas lui écrire en prenant un peu le lead c'est un peu bizarre :)

C'est pour ça que je pense qu'il a pas très envie de la revoir non plus (ou que c'est pas son trip d'être un peu meneur).

Je lui ai proposé qu'on se voie cette semaine, elle ne m'a jamais répondu :o
Faut dire que ses semaines sont très chargées, genre elle m'avait dit que si on ne se voyait pas la fin de semaine passée, la date irait à dans 2 semaines ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73883445
incassable
Posté le 26-11-2025 à 11:58:03  profilanswer

Elnor a écrit :

Après ne pas voir les signes techniquement ça compte comme être super nul avec les filles :D

Comme quoi c'est peut être ça 2 025, le nigaud qui devient une denrée convoitée par les demoiselles pour sa capacité à être fidèle, vu qu'il ne verra jamais aucun signal d'approche :D

c'est vrai :D

n°73883452
incassable
Posté le 26-11-2025 à 11:58:57  profilanswer

crougnagna a écrit :

Faut dire que ses semaines sont très chargées, genre elle m'avait dit que si on ne se voyait pas la fin de semaine passée, la date irait à dans 2 semaines ...

oui si pas de reponse rapide oublie

parfois elle peut revenir au bout de plusieurs jours, mais ca veut dire que t'es au mieux un plan B (le plan A n'etant pas forcement un mec)

n°73883502
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 26-11-2025 à 12:06:25  profilanswer

incassable a écrit :

parfois elle peut revenir au bout de plusieurs jours, mais ca veut dire que t'es au mieux un plan B (le plan A n'etant pas forcement un mec)

:jap:

n°73883514
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2025 à 12:08:59  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu lui as proposé de la voir alors qu'elle avait dit qu'elle était pas disponible ?

Bon après tu peux tenter comme au boulot : mail, re-mail, voice mail. Perso je laisserai tomber, si je propose un truc et que l'autre répond pas, je vais pas perdre mon temps.

Message édité par Le_Rescator le 26-11-2025 à 12:11:11

---------------
n°73883536
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 12:12:25  profilanswer

incassable a écrit :

Nigaud ça me définit bien...   :sarcastic:  

---------------
n°73883540
Le_Rescato​r
Posté le 26-11-2025 à 12:12:50  profilanswer

incassable a écrit :

C’est bien d'avoir une autre vie, mais ça empêche pas de se comporter un peu normalement en répondant simplement à une proposition.

---------------
n°73883556
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-11-2025 à 12:16:25  profilanswer

incassable a écrit :

Tu proposes quoi ? :D

En tenant compte de ça :

Elnor a écrit :

n°73883609
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-11-2025 à 12:28:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

chose sûre tu vas ramer sur cette femme :/

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73883683
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2025 à 12:44:09  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C’est bien d'avoir une autre vie, mais ça empêche pas de se comporter un peu normalement en répondant simplement à une proposition.

+1
"mais je suis pas souvent connectée hihi"  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73883739
incassable
Posté le 26-11-2025 à 12:57:09  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
"mais je suis pas souvent connectée hihi"  :sarcastic:

j'ai une amie comme ca
elle a ses delires du genre "maintenant je me concentre sur mon boulot" et elle disparait 2 semaines
ou alors "je fais de l'art, me derangez pas"

ben elle est tjs celib

n°73883866
Entoni
Posté le 26-11-2025 à 13:21:10  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai une amie comme ca
elle a ses delires du genre "maintenant je me concentre sur mon boulot" et elle disparait 2 semaines
ou alors "je fais de l'art, me derangez pas"

ben elle est tjs celib

Si c'est qu'une amie et que tu n'envisage rien avec elle, malgré sa disponibilité, c'est qu'elle doit être moche  :o  
Donc sans doute rien à voir avec sa manière de vivre  :jap:

n°73883900
incassable
Posté le 26-11-2025 à 13:29:32  profilanswer

Entoni a écrit :

Si c'est qu'une amie et que tu n'envisage rien avec elle, malgré sa disponibilité, c'est qu'elle doit être moche  :o  
Donc sans doute rien à voir avec sa manière de vivre  :jap:

non j'ai couche avec :D

honnêtement c'est une nana sympa, elle cuisine, elle est interessante, etc ... mais elle est d'un égoïsme incommensurable, elle fera jamais de compromis pour une relation.  
tout doit se faire a son rythme, quand elle veut et ou elle veut

bref une nana moderne a qui on a serine pendant 20 ans qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut avec les hommes, ben maintenant a 38 ans elle le paye

n°73883907
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-11-2025 à 13:31:13  profilanswer

elle va bientot prendre un chat :D

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73883914
incassable
Posté le 26-11-2025 à 13:32:28  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

elle va bientot prendre un chat :D

elle pose des conges pour aller s'occuper du chien familial dans un autre pays, on en est pas loin :D

n°73883932
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-11-2025 à 13:35:44  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il faut quand même dire que ses semaines sont apparemment chargées (se lève à 4h pour aller au gym avec ou sans sa fille, elle finit parfois tard à sa job, et à tous les samedis, va à l'arena voir sa fille jouer au hockey) ...
Bref ...  

Legotoutsourire1 a écrit :

chose sûre tu vas ramer sur cette femme :/

C'est sûr ...  

Mais, avec mon ex, qui a à peu près le même train de vie hyperactif, et avec qui il y avait eu le même pattern de date (Elle : "Et si je ne te plais pas ?" NDLR : je ne suis pas un BG pourtant :o, Moi : "Je te ferai un hug quand on se verra ... Au final, elle m'a invité chez elle le soir pour la première date, je lui ai fait son hug et ça s'est terminé le lendemain matin :whistle: ), j'avais beaucoup moins ramé ... Elle était aussi plus directe ...  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73883940
incassable
Posté le 26-11-2025 à 13:38:12  profilanswer

crougnagna a écrit :

Il faut quand même dire que ses semaines sont apparemment chargées (se lève à 4h pour aller au gym avec ou sans sa fille, elle finit parfois tard à sa job, et à tous les samedis, va à l'arena voir sa fille jouer au hockey) ...
Bref ...  

on a tous le temps de repondre aux messages quand on fait caca hein

crougnagna a écrit :

C'est sûr ...  

Mais, avec mon ex, qui a à peu près le même train de vie hyperactif, et avec qui il y avait eu le même pattern de date (Elle : "Et si je ne te plais pas ?" NDLR : je ne suis pas un BG pourtant :o, Moi : "Je te ferai un hug quand on se verra ... Au final, elle m'a invité chez elle le soir pour la première date, je lui ai fait son hug et ça s'est terminé le lendemain matin :whistle: ), j'avais beaucoup moins ramé ... Elle était aussi plus directe ...  

ben voila  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56502  56503  56504  56505  56506  56507
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)