Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56503  56504  56505  56506  56507  56508
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73884462
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-11-2025 à 15:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

non j'ai couche avec :D

honnêtement c'est une nana sympa, elle cuisine, elle est interessante, etc ... mais elle est d'un égoïsme incommensurable, elle fera jamais de compromis pour une relation.  
tout doit se faire a son rythme, quand elle veut et ou elle veut

bref une nana moderne a qui on a serine pendant 20 ans qu'elle pouvait faire ce qu'elle veut avec les hommes, ben maintenant a 38 ans elle le paye

Golden oversized look who's talking de platine là quand-même :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 15:04:40  profilanswer

n°73884468
incassable
Posté le 26-11-2025 à 15:05:44  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

grosse difference: moi j'ai deja des gosses, j'ai pas besoin d'une relation :D

quand on dit vouloir des gosses, c'est pas le meme game ;-)

et en fait c'est pas vrai, si la nana me fait rever je peux faire des compromis hein

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 26-11-2025 à 15:06:10
n°73884471
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-11-2025 à 15:06:06  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

C'est sans doute pour ça que ça peut pas coller entre eux. :o :o

n°73884508
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-11-2025 à 15:13:08  profilanswer

incassable a écrit :

apres 1 date c'est intolerable oui

EDIT: je corrige ta phrase:

Citation :

Là, elle n'a pas voulu me montrer qu'elle a lu mon dernier message d'hier sur Whatsapp, elle a juste lu par la notif

C'est pas faux ...  

Bon, go next ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73884518
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 26-11-2025 à 15:16:01  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est pas faux ...  

Bon, go next ...

t'as d'autres plans ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73884520
incassable
Posté le 26-11-2025 à 15:16:08  profilanswer

crougnagna a écrit :

C'est pas faux ...  

Bon, go next ...

la technique pour les forcer a reveler leur "strategie", envoyer un meme qui est pas visible sur la notif

- si elle joue a un ptit jeu "je me fais desirer hihihi", la curiosite l'emportera, elle va ouvrir
- si elle se fout vraiment de toi, elle va pas l'ouvrir

n°73884687
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2025 à 15:37:45  profilanswer

T'es certain qu'on peut pas les voir autrement ?
Quand je reçois une photo par ex, je peux la voir via l'appli photos, sans passer par what's app donc..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73884727
Novare
Posté le 26-11-2025 à 15:43:50  profilanswer

Quand je me suis mis à dater, j'ai désactivé tout ce que je pouvais. Statut en ligne, accusé de réception, dernière date de connexion.

On vit plus heureux en ayant pas accès à cette information. 0 pression pour répondre aux gens. Et on se fait pas des nœuds à savoir que quelqu'un nous a mis en lu dans une discussion.

n°73884729
incassable
Posté le 26-11-2025 à 15:44:18  profilanswer

avitasse a écrit :

Quand je reçois une photo par ex, je peux la voir via l'appli photos, sans passer par what's app donc..

t'as configure ton app Photos pour ca, pas sur que ca soit un mode utilise par le commun des mortels

et ca marche pas non plus si madame a desactive les accuses de reception hein, mais bon, ca peut tjs etre utile quoi

n°73884754
incassable
Posté le 26-11-2025 à 15:48:13  profilanswer

Novare a écrit :

Quand je me suis mis à dater, j'ai désactivé tout ce que je pouvais. Statut en ligne, accusé de réception, dernière date de connexion.

On vit plus heureux en ayant pas accès à cette information. 0 pression pour répondre aux gens. Et on se fait pas des nœuds à savoir que quelqu'un nous a mis en lu dans une discussion.

en fait c'est surtout le rythme des reponses qui compte

je m'attends pas a ce que mes messages soient lus pendant le boulot par exemple, ou un samedi soir si elle sort avec ses amis
mais si madame a pas le temps a la pause dej ou la majorite des soirs de semaine et que t'as juste des reponses random, la conclusion est claire

mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 15:48:13  profilanswer

n°73885293
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-11-2025 à 17:19:06  profilanswer

incassable a écrit :

grosse difference: moi j'ai deja des gosses, j'ai pas besoin d'une relation :D

quand on dit vouloir des gosses, c'est pas le meme game ;-)

et en fait c'est pas vrai, si la nana me fait rever je peux faire des compromis hein

Ton amie n'a trouvé aucun mec qui la fasse rêver :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73885355
incassable
Posté le 26-11-2025 à 17:30:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ton amie n'a trouvé aucun mec qui la fasse rêver :o

faut faire un choix entre ses rêves et son horloge biologique

n°73885356
crougnagna
Posté le 26-11-2025 à 17:30:40  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

t'as d'autres plans ?

Je vais essayer de rattraper le coup avec les discussions que j'avais avant que je ne me focus sur ma date ;\

Sinon j'ai d'autres discussions, oui :/

Message édité par crougnagna le 26-11-2025 à 17:34:39

---------------
n°73885412
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 17:40:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu as l'air de cumuler les aveuglements toi, ça cache probablement une très mauvaise image de toi, ca transparait vis a vis de ton ex la toxique que tu défends et autour de laquelle tu prends sur toi les responsabilités de manière totalement déplacée

Je me rends compte en relisant ton message que je n'ai en fait absolument plus du tout confiance en moi. J'ai subi au debut de l'été quelque - chose d' humiliant à l'extrême, que je ne peux raconter maintenant, qui aurait pu me pousser à une réaction violente, mais que j'ai réprimé car les 2 filles de mon ex étaient présentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 26-11-2025 à 17:41:45

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73885860
Legotoutso​urire1
Posté le 26-11-2025 à 19:23:51  profilanswer

Pour Autumn, comme tu peux le voir, les SDR en 2025 ca va très vite  

ca peut passer moment agréable et puis ghosting sans réelle raison

---------------
n°73885868
incassable
Posté le 26-11-2025 à 19:25:13  profilanswer

évidemment qu’il y a une raison, c’est juste qu’on te tient pas au courant

n°73886166
Novare
Posté le 26-11-2025 à 20:34:35  profilanswer

incassable a écrit :

je m'attends pas a ce que mes messages soient lus pendant le boulot par exemple, ou un samedi soir si elle sort avec ses amis
mais si madame a pas le temps a la pause dej ou la majorite des soirs de semaine et que t'as juste des reponses random, la conclusion est claire

Toutafé,
A la base je recevais un message pendant mes horaires de boulot, j'y jette un coup d'oeil rapidement. Réponse plus tard ça mérite de s'y attarder un peu.
Ça pète un câble car message envoyé à 12h et je réponds à 17h en ayant lu le dit message à 12h. J'ai un taf prenant, et je suis pas au service de mes dates ou de mes dates potentiels.

Et inversement, ça m'arrivait de m'accrocher à une nana et de voir qu'elle me répondait pas bien qu'elle ait lu mon message. Donc noeuds au cerveau.

Bilan, j'ai jamais été aussi zen depuis que j'ai désactivé toutes ces trucs. Je vois que ma cowgirl c'est un peu pareil, une soixantaine de messages ou discussions non lus. Elle répond vraiment quand elle veut. Parfois avec une semaine de retard à ses potes.
Donc on se met pas trop la pression vis-à-vis de ça même si on s'envoie toujours 30 messages par jour ('tain si j'avais vu venir le fait qu'un jour j'enverrai plus de 6 messages par jour à ma meuf :lol:)

Edit: ça doit être bien plus en fait, rien qu'aujourd'hui c'est déjà 80 et pourtant on a déjeuné ensemble et on se voit ce soir

Message cité 1 fois
Message édité par Novare le 26-11-2025 à 20:36:59
n°73886182
Novare
Posté le 26-11-2025 à 20:38:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Si t'envoies un gif normalement ça se voit pas. T'as juste 'gif' dans la notification

n°73886215
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 26-11-2025 à 20:44:45  profilanswer

Je parlais de l'app photos (de Google par ex) qui répertorie les photos de ton appareil, tous canaux confondus (download, screenshots, appareil photo, et what's app donc), même si le message what's app n'a pas encore été lu.
Je viens de tester avec ma fille (avec un gif) et ça fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-11-2025 à 20:45:55

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73886251
incassable
Posté le 26-11-2025 à 20:52:48  profilanswer

Novare a écrit :

Toutafé,
A la base je recevais un message pendant mes horaires de boulot, j'y jette un coup d'oeil rapidement. Réponse plus tard ça mérite de s'y attarder un peu.
Ça pète un câble car message envoyé à 12h et je réponds à 17h en ayant lu le dit message à 12h. J'ai un taf prenant, et je suis pas au service de mes dates ou de mes dates potentiels.

Et inversement, ça m'arrivait de m'accrocher à une nana et de voir qu'elle me répondait pas bien qu'elle ait lu mon message. Donc noeuds au cerveau.

Bilan, j'ai jamais été aussi zen depuis que j'ai désactivé toutes ces trucs. Je vois que ma cowgirl c'est un peu pareil, une soixantaine de messages ou discussions non lus. Elle répond vraiment quand elle veut. Parfois avec une semaine de retard à ses potes.
Donc on se met pas trop la pression vis-à-vis de ça même si on s'envoie toujours 30 messages par jour ('tain si j'avais vu venir le fait qu'un jour j'enverrai plus de 6 messages par jour à ma meuf :lol:)

Edit: ça doit être bien plus en fait, rien qu'aujourd'hui c'est déjà 80 et pourtant on a déjeuné ensemble et on se voit ce soir

sérieux prendre une semaine pour répondre à ses amis c’est du manque de respect de base
ou alors c’est pas des amis et juste des orbiters…

n°73886263
Novare
Posté le 26-11-2025 à 20:54:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Je parlais de l'app photos (de Google par ex) qui répertorie les photos de ton appareil, tous canaux confondus (download, screenshots, appareil photo, et what's app donc), même si le message what's app n'a pas encore été lu.
Je viens de tester avec ma fille (avec un gif) et ça fonctionne.

Effectivement j'avais pas compris. Oui ça marche bien. Je sais pas combien de gens font ça par contre.

incassable a écrit :

sérieux prendre une semaine pour répondre à ses amis c’est du manque de respect de base
ou alors c’est pas des amis et juste des orbiters…

Ce sont des groupes, perso je suis pas bon non plus pour garder le contact. Je réponds souvent avec du retard. Et j'aime mes potes mais la communication écrite c'est pas ça :o

n°73886307
incassable
Posté le 26-11-2025 à 21:02:00  profilanswer

tu me réponds vite pourtant …
mais oui j’a des amis qui lisent pas les groupes, ils répondent que en 1:1
c’est pénible, pas envie d’être leur secretaire

Message édité par incassable le 26-11-2025 à 21:02:44
n°73886360
ogsvart_
Posté le 26-11-2025 à 21:15:44  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je me rends compte en relisant ton message que je n'ai en fait absolument plus du tout confiance en moi. J'ai subi au debut de l'été quelque - chose d' humiliant à l'extrême, que je ne peux raconter maintenant, qui aurait pu me pousser à une réaction violente, mais que j'ai réprimé car les 2 filles de mon ex étaient présentes.

Oui, c'est pas étonnant du tout, vu ta manière de réagir face aux comportements toxiques de ton ex ou dans un autre registre face à cette collègue qui te court après.

Pour ta très mauvaise XP humiliante, parles en à un professionnel, ça fera surement avancer  :jap:  

Quand on a plus aucune confiance en nous, le rapport au sexe opposé est drastiquement perturbé, d'où ton comportement bcp trop conciliant face à ton ex hystérique ou face à cette collègue à qui tu plais.

Courage  :jap:

n°73886585
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 21:54:56  profilanswer

Merci !  :jap:

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73886681
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-11-2025 à 22:13:12  profilanswer

A quel niveau tu trouves que ça va très vite ? Dans la manière de passer à autre chose ?  

Même après un moment agréable, on peut ne pas ressentir l'envie d'aller plus loin derrière. Quand on veut mettre un terme de manière correcte après un rencard, c'est-à-dire sans ghoster, on n'ose pas forcément donner la véritable raison (et parfois, il n'y a effectivement pas de raison rationnelle).

n°73886724
Legotoutso​urire1
Posté le 26-11-2025 à 22:17:02  profilanswer

Autumn_love a écrit :

A quel niveau tu trouves que ça va très vite ? Dans la manière de passer à autre chose ?  

Même après un moment agréable, on peut ne pas ressentir l'envie d'aller plus loin derrière. Quand on veut mettre un terme de manière correcte après un rencard, c'est-à-dire sans ghoster, on n'ose pas forcément donner la véritable raison (et parfois, il n'y a effectivement pas de raison rationnelle).

Je dirais uberisation des SDR, mais c'est la meme chose pour les autres domaines de la société

---------------
n°73886784
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-11-2025 à 22:26:59  profilanswer

C'est sûr que si tu es un peu fleur bleue, l'utilisation des sites et applis de rencontre doit vite te ramener les pieds sur terre.  [:groody]  

Et pourtant, c'est difficile de s'en passer quand on cherche quelqu'un. On n'a pas tous la chance de promener un chien qui joue les entremetteurs. :o

n°73887067
crougnagna
Posté le 26-11-2025 à 23:01:30  profilanswer

incassable a écrit :

Le plus étrange, c'est que par exemple elle n'a pas lu mon message de hier soir, mais a pris le temps de répondre à mon message de ce matin pour me dire qu'elle était à son travail depuis 6h30 et qu'elle était en réunion depuis 8h30, en me souhaitant une bonne journée et en ne lisant pas mon message de réponse [:d@emon_666:2] Il y a 6h [:d@emon_666:2] Tout en se connectant sur Whatsapp [:d@emon_666:2]

Message cité 3 fois
Message édité par crougnagna le 26-11-2025 à 23:02:35

---------------
n°73887074
Legotoutso​urire1
Posté le 26-11-2025 à 23:03:06  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le plus étrange, c'est que par exemple elle n'a pas lu mon message de hier soir, mais a pris le temps de répondre à mon message de ce matin pour me dire qu'elle était à son travail depuis 6h30 et qu'elle était en réunion depuis 8h30, en me souhaitant une bonne journée et en ne lisant pas mon message de réponse [:d@emon_666:2] Il y a 6h [:d@emon_666:2] Tout en se connectant sur Whatsapp [:d@emon_666:2]

ne te prends pas la tete : go multitargeting ;)

---------------
n°73887097
incassable
Posté le 26-11-2025 à 23:13:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

ça s’appelle du « bread crumbing »
elle répond le minimum syndical pour te garder dans son orbite

n°73887223
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-11-2025 à 00:15:34  profilanswer

crougnagna a écrit :

Possible qu'elle voie une autre personne.  [:cerveau spamafote]

n°73887307
crougnagna
Posté le 27-11-2025 à 03:05:53  profilanswer

ne te prends pas la tete : go multitargeting ;)

C'est ce que je vais faire ... Rien qu'aujourd'hui, j'ai eu 5 nouveaux matchs, une personne qui m'a écrit 2 mois après mon premier message, et ma date d'il y a 3 semaines qui pense à moi [:d@emon_666:2]

Du bread crumbing ... Franchement, j'en sais rien ... Je compare à ma dernière et avant-dernière relation, c'était bien plus fluide, on s'était vu un samedi, le date suivant était déjà booké pour la semaine suivante ... je n'avais pas attendu 2 semaines avant de revoir la personne ...

harrypotdefleur a écrit :

Possible qu'elle voie une autre personne.  [:cerveau spamafote]

Sûrement, mais m'en câliss  [:crougnagna:2] Je veux juste avoir l'heure juste  [:crougnagna:2]
Je sais juste qu'elle a fermé son compte, 'parce que j'ai mes raisons' ...

Message édité par crougnagna le 27-11-2025 à 03:08:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56503  56504  56505  56506  56507  56508
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)