| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:04:40 ![]() ![]() |
incassable |
grosse difference: moi j'ai deja des gosses, j'ai pas besoin d'une relation quand on dit vouloir des gosses, c'est pas le meme game ;-) et en fait c'est pas vrai, si la nana me fait rever je peux faire des compromis hein Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-11-2025 à 15:06:10 |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 15:48:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ton amie n'a trouvé aucun mec qui la fasse rêver --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Sinon j'ai d'autres discussions, oui Message édité par crougnagna le 26-11-2025 à 17:34:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 26-11-2025 à 17:41:45 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
incassable |
|
Novare |
Et inversement, ça m'arrivait de m'accrocher à une nana et de voir qu'elle me répondait pas bien qu'elle ait lu mon message. Donc noeuds au cerveau. Bilan, j'ai jamais été aussi zen depuis que j'ai désactivé toutes ces trucs. Je vois que ma cowgirl c'est un peu pareil, une soixantaine de messages ou discussions non lus. Elle répond vraiment quand elle veut. Parfois avec une semaine de retard à ses potes. Edit: ça doit être bien plus en fait, rien qu'aujourd'hui c'est déjà 80 et pourtant on a déjeuné ensemble et on se voit ce soir Message cité 1 fois Message édité par Novare le 26-11-2025 à 20:36:59 |
Novare |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Je parlais de l'app photos (de Google par ex) qui répertorie les photos de ton appareil, tous canaux confondus (download, screenshots, appareil photo, et what's app donc), même si le message what's app n'a pas encore été lu.
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-11-2025 à 20:45:55 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Novare |
|
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 26-11-2025 à 23:02:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Du bread crumbing ... Franchement, j'en sais rien ... Je compare à ma dernière et avant-dernière relation, c'était bien plus fluide, on s'était vu un samedi, le date suivant était déjà booké pour la semaine suivante ... je n'avais pas attendu 2 semaines avant de revoir la personne ...
Message édité par crougnagna le 27-11-2025 à 03:08:50 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |