| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:23:41 ![]() ![]() |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue que je ne comprends pas non plus l'expression --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Clarence B |
|
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 27-11-2025 à 09:59:32 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Publicité | Posté le 27-11-2025 à 09:59:31 ![]() ![]() |
Clarence B | une agence matrimoniale elle fait le taff pour toi. Comme Uber.
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas ça non plus, les SDR c'est la mise en relation entre deux clients. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts | Y a pas de notion de service ou de client/fournisseur entre les deux parties sur SDR, on ne peut pas parler d'ubérisation. Ou alors c'est illégal Message édité par donut78 le 27-11-2025 à 10:08:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator | C'est des services professionnels proposés par les profils sur SDR ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
jeff_h |
|
incassable |
|
Jean le bon | Nan mais vraiment : dépenser de l'énergie quand ça commence déjà comme ça, c'est perdre tellement de temps pour rien. |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 27-11-2025 à 12:09:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
pvcr |
|
incassable |
c'etait une boutade ;-) Message édité par incassable le 27-11-2025 à 12:46:10 |
avitasse ID PSN : avitasse | Et étrangement elles sont tout de suite beaucoup + réactives --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself | Certaines personnes doivent être habituées aux dramas, s'il n'y en a pas c'est synonyme d'ennui pour elles. |
incassable |
yep, ma fameuse Miss Chanel me l'avait avoue, avec son ex ca a ete 3 ans d'engueulades (il etait rital, elle a du etre servie !) 1- Elle m'avait envoye une photo d'elle en robe de soiree, apres 1 seul date, j'ai repondu de facon un peu trop coquine, elle m'a fait la gueule direct en mode "tu t'interesses qu'a mon physique" (ben oui idiote, t'as vu le décolleté ? c'etait sans fin je pense qu'un mec plus patient que moi aurait debranche le cerveau a chaque crise, fais un peu de drama pour le fun, en pensant au rage fuck qui suivait Message édité par incassable le 27-11-2025 à 13:22:00 |
Clarence B |
|
Jean le bon |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2025 à 14:55:16 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est beau d'avoir vécu 20 fois la situation Pardon, 40 fois. Ce PSB Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-11-2025 à 15:24:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |