Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56505  56506  56507  56508  56509  56510
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73887710
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2025 à 09:23:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

mais pourquoi faire ?
dans l'espoir qu'elle reponde enfin ? dsl mais c'est super cringe
et en plus lui faire un compliment alors qu'elle l'ignre ?

elle offre son silence, il faut lui offrir la meme chose en retour

Il est où le compliment dans cette phrase?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 09:23:41  profilanswer

n°73887713
incassable
Posté le 27-11-2025 à 09:24:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il est où le compliment dans cette phrase?

"date sympa"
c'est de la validation, je vois pas en quoi c'est mérite

n°73887817
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 27-11-2025 à 09:46:31  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Je dirais uberisation des SDR, mais c'est la meme chose pour les autres domaines de la société

Ca ne veut surtout rien dire  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73887837
even flow
Posté le 27-11-2025 à 09:50:13  profilanswer

incassable a écrit :

"date sympa"
c'est de la validation, je vois pas en quoi c'est mérite

date sympa, pour toi c'est un compliment ?
Je l'utilise ce mot, sympa ... et je l'aime de moins en moins. ça veut tout et rien dire ... en tout cas, c'est tout sauf enthousiasmant.
C'était sympa = c'était bien sans plus. ça veut dire qu'on a passé un bon moment, mais qu'on ne voit pas d'intérêt à le renouveler. En tout cas je le vois comme ça.

Bref, si on m'avait dit : "c'était une soirée sympa"  j'aurais été déçu. Sauf si j'étais moi même pas enthousiaste.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°73887853
incassable
Posté le 27-11-2025 à 09:52:51  profilanswer

even flow a écrit :

Je l'utilise ce mot, sympa ... et je l'aime de moins en moins. ça veut tout et rien dire ... en tout cas, c'est tout sauf enthousiasmant.
C'était sympa = c'était bien sans plus. ça veut dire qu'on a passé un bon moment, mais qu'on ne voit pas d'intérêt à le renouveler. En tout cas je le vois comme ça.

Bref, si on m'avait dit : "c'était une soirée sympa"  j'aurais été déçu. Sauf si j'étais moi même pas enthousiaste.

ca doit etre mon cote positif, pour moi "sympa" c'est "sympa" a dire :o

mais bref, il n'y a pas de message a envoyer de toute facon

n°73887854
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2025 à 09:53:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Ca ne veut surtout rien dire  :sarcastic:

J'avoue que je ne comprends pas non plus l'expression [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73887876
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-11-2025 à 09:55:41  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas non plus l'expression [:tinostar]

C'est pas compliqué.
Tu commandes une femme et t'as un sans papier en vélo qui vient te la déposer à domicile, tout chaude et prête à l'emploi.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73887882
Clarence B
Posté le 27-11-2025 à 09:56:28  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est sûr que si tu es un peu fleur bleue, l'utilisation des sites et applis de rencontre doit vite te ramener les pieds sur terre.  [:groody]  

Et pourtant, c'est difficile de s'en passer quand on cherche quelqu'un. On n'a pas tous la chance de promener un chien qui joue les entremetteurs d'être un gros troll raciste  :o

[:moundir]

n°73887893
avitasse
Posté le 27-11-2025 à 09:58:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas compliqué.
Tu commandes une femme et t'as un sans papier en vélo qui vient te la déposer à domicile, tout chaude et prête à l'emploi.

:D  

L'ubérisation, ou la plateformisation, est un phénomène récent dans le domaine de l'économie consistant en l'utilisation de services permettant aux professionnels et aux clients de se mettre en contact direct, de manière quasi instantanée, grâce à l'utilisation d'une plateforme numérique.

A partir du moment ou un SdR repose sur une plateforme numérique, c'est de fait un pléonasme de parler d'uberisation des SDR

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 27-11-2025 à 09:59:32

---------------
n°73887896
incassable
Posté le 27-11-2025 à 09:59:31  profilanswer

avitasse a écrit :

L'ubérisation, ou la plateformisation, est un phénomène récent dans le domaine de l'économie consistant en l'utilisation de services permettant aux professionnels et aux clients de se mettre en contact direct, de manière quasi instantanée, grâce à l'utilisation d'une plateforme numérique.

A partir du moment ou un SdR repose sur une plateforme numérique, c'est de fait un pléonasme de parler d'uberisation des SDR

:jap:  

un SDR non uberise, c'est une agence matrimoniale quoi :D

mood
Publicité
Posté le 27-11-2025 à 09:59:31  profilanswer

n°73887903
Clarence B
Posté le 27-11-2025 à 10:00:38  profilanswer

une agence matrimoniale elle fait le taff pour toi. Comme Uber.
Donc logiquement non.

n°73887907
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2025 à 10:01:12  profilanswer

C'est pas ça non plus, les SDR c'est la mise en relation entre deux clients.

---------------
n°73887925
incassable
Posté le 27-11-2025 à 10:03:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

une agence matrimoniale elle fait le taff pour toi. Comme Uber.
Donc logiquement non.

c'est pas instantanne du tout

n°73887940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2025 à 10:07:44  profilanswer

Y a pas de notion de service ou de client/fournisseur entre les deux parties sur SDR, on ne peut pas parler d'ubérisation. Ou alors c'est illégal  :o

Message édité par donut78 le 27-11-2025 à 10:08:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73887951
Le_Rescato​r
Posté le 27-11-2025 à 10:10:17  profilanswer

C'est des services professionnels proposés par les profils sur SDR ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°73887960
Le_Rescato​r
Posté le 27-11-2025 à 10:12:10  profilanswer

incassable a écrit :

mais pourquoi faire ?
dans l'espoir qu'elle reponde enfin ? dsl mais c'est super cringe
et en plus lui faire un compliment alors qu'elle l'ignre ?

elle offre son silence, il faut lui offrir la meme chose en retour

Elle offre pas son silence, elle répond des banalités. Après je suis d'accord aussi, ça veut dire ce que ça veut dire.

---------------
n°73888052
avitasse
Posté le 27-11-2025 à 10:28:52  profilanswer

jeff_h a écrit :

Bof bof, elle a sous entendu qu'elle aimerait qu'il soit plus entreprenant, lui mettre "la pression" ou simuler un "merci au revoir" n'est pas forcement une bonne idée pour moi.

Il n'y a pas de pression dans le message de Rescator..
Ca permet de clôturer proprement le truc, et de passer à autre chose.
Tu proposes quoi, que chacun laisse mourir le truc ? Oui c'est aussi une solution..

even flow a écrit :

Bah c'est exactement le propos, le "Visiblement on n'est pas sur la même longueur d'onde" va d'ailleurs dans ce sens.

---------------
n°73888072
jeff_h
Posté le 27-11-2025 à 10:33:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Il n'y a pas de pression dans le message de Rescator..
Ca permet de clôturer proprement le truc, et de passer à autre chose.
Tu proposes quoi, que chacun laisse mourir le truc ? Oui c'est aussi une solution..

J’interprète peut-être mal mais le  

Le_Rescator a écrit :

Si elle réagit pas au moins c'est clair.

Sous-entend que tu espères attirer son attention et aimerai relancer la machine mais je le dis à nouveau j’interprète peut-être mal  [:tinostar]

n°73888315
Jean le bo​n
Posté le 27-11-2025 à 11:18:05  profilanswer

Ça fait surtout hyper needy, et ça montre un caractère possessif pas très patient.
Et puis ça ne sert à rien de communiquer avec des gens qui ne veulent pas communiquer.

Si tu n'as pas l'impression d'être sa priorité, c'est que tu ne l'es pas, à partir de là, c'est à toi de tirer les conclusions.

En plus, ça a un côté : "vous êtes viré" / "non, c'est moi qui démissionne. nananère  :o "

n°73888318
incassable
Posté le 27-11-2025 à 11:19:04  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ça fait surtout hyper needy, et ça montre un caractère possessif pas très patient.
Et puis ça ne sert à rien de communiquer avec des gens qui ne veulent pas communiquer.

Si tu n'as pas l'impression d'être sa priorité, c'est que tu ne l'es pas, à partir de là, c'est à toi de tirer les conclusions.

En plus, ça a un côté : "vous êtes viré" / "non, c'est moi qui démissionne. nananère  :o "

ou alors faire ca avec panache en mode "je ne souhaite pas te revoir car tu as quand meme de serieux red flags" puis ensuite la bloquer :D

n°73888347
Jean le bo​n
Posté le 27-11-2025 à 11:24:22  profilanswer

Nan mais vraiment : dépenser de l'énergie quand ça commence déjà comme ça, c'est perdre tellement de temps pour rien.

n°73888474
Le_Rescato​r
Posté le 27-11-2025 à 11:46:43  profilanswer

incassable a écrit :

ou alors faire ca avec panache en mode "je ne souhaite pas te revoir car tu as quand meme de serieux red flags" puis ensuite la bloquer :D

lol tu la connais même pas, ça c'est un peu rageux.

Je trouve plus simple d'afficher clairement ses intentions et dire que le mode de fonctionnement jusqu'ici ne convient pas.

---------------
n°73888610
avitasse
Posté le 27-11-2025 à 12:09:15  profilanswer

+1

J'vois pas en quoi ça fait needy de dire qu'on souhaite en rester là  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 27-11-2025 à 12:09:28

---------------
n°73888624
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-11-2025 à 12:11:59  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Sur ce coup là assez d'accord, sachant qu'ils ont eu un date qui est censé avoir une suite.
Ça s'appelle juste poser ses limites, je ne me vois pas ghoster une personne pour lui faire comprendre cela.  :jap:

n°73888749
pvcr
Posté le 27-11-2025 à 12:41:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas compliqué.

Dans les faits ça arrive froid, renversé, non conforme à la photo. Non merci.

n°73888766
incassable
Posté le 27-11-2025 à 12:45:55  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

lol tu la connais même pas, ça c'est un peu rageux.

Je trouve plus simple d'afficher clairement ses intentions et dire que le mode de fonctionnement jusqu'ici ne convient pas.

c'etait une boutade ;-)
me rappelle le peu de fois ou j'ai dit a la nana que ca me convenait pas (genre "je m'attendais a une meilleure communication, la je comprends bien que t'es pas intéressée" ) je me prenais en retour des "non mais pour qui tu te prends, je te dois rien / t'es vachement controlling" / etc...

Message édité par incassable le 27-11-2025 à 12:46:10
n°73888791
avitasse
Posté le 27-11-2025 à 12:51:36  profilanswer

Et étrangement elles sont tout de suite beaucoup + réactives  :D

---------------
n°73888847
incassable
Posté le 27-11-2025 à 13:03:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Et étrangement elles sont tout de suite beaucoup + réactives  :D

huhu

parfois je me demande si ces profils aiment ca en fait
tu leur fais un gros drama, et bim elles vont etre intéressées

jamais l'energie ni l'envie de le faire, mais pour la science ca peut etre rigolo

n°73888891
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 27-11-2025 à 13:12:41  profilanswer

Certaines personnes doivent être habituées aux dramas, s'il n'y en a pas c'est synonyme d'ennui pour elles.  [:cerveau spamafote]

n°73888935
incassable
Posté le 27-11-2025 à 13:21:41  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Certaines personnes doivent être habituées aux dramas, s'il n'y en a pas c'est synonyme d'ennui pour elles.  [:cerveau spamafote]

yep, ma fameuse Miss Chanel me l'avait avoue, avec son ex ca a ete 3 ans d'engueulades (il etait rital, elle a du etre servie !)
toutes les 2 semaines elle trouvait un truc, le moindre peitt truc etait monte en eau de boudin

1- Elle m'avait envoye une photo d'elle en robe de soiree, apres 1 seul date, j'ai repondu de facon un peu trop coquine, elle m'a fait la gueule direct en mode "tu t'interesses qu'a mon physique" (ben oui idiote, t'as vu le décolleté ? :D), s'en est suivi 2h de discussion dans la rue pour rattraper le coup (en Janvier putain) pour fini en "viens on part en WE ski tous les 2"
2- la meme apres que j'ai supprime le match bumble (sais plus pourquoi, je crois que j avais suppr tous les matchs avant de virer l'app)

c'etait sans fin

je pense qu'un mec plus patient que moi aurait debranche le cerveau a chaque crise, fais un peu de drama pour le fun, en pensant au rage fuck qui suivait
pas pour moi :-(

Message édité par incassable le 27-11-2025 à 13:22:00
n°73889141
Clarence B
Posté le 27-11-2025 à 14:09:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Dans les faits ça arrive froid, renversé, non conforme à la photo. Non merci.

C'est bien les SDR :o

n°73889329
Jean le bo​n
Posté le 27-11-2025 à 14:48:06  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

Ça fait needy quand tu envoies ça parce que tu n'as pas eu de nouvelles d'un premier date au bout de 72h

Au pire un truc rigolo, un meme, un reel, un tiktok en rapport avec un truc dont vous avez parlé.

Et s'il y a zéro réaction, inutile de dire à la personne "ah bon bah puisque tu ne me réponds pas ça veut dire que tu t'en fous alors je suppose que je ne t'intéresse pas nanana". Pour moi c'est vraiment needy, et potentiellement controlling.

Une ex avec qui je suis toujours ami m'a sorti il y a peu : "je vois bien que je ne suis pas ta priorité", parce qu'on n'arrive pas à se caler un moment depuis des semaines. Je n'ai pas le temps, mais je me suis posé juste 2 min pour lui dire que c'est pas une question de priorité entre elle et autre chose, seulement que je suis pris et que je lui ai donné mes dispos. Ça ne colle pas, c'est dommage mais on se verra plus tard quand on pourra. Un date random avec qui je n'ai pas envie de me dégager du temps, je pense que je ne prends même pas les 2 min pour lui répondre.

Maintenant à toi de voir où tu penses te situer dans son échelle des "priorités".

n°73889365
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-11-2025 à 14:55:10  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ça fait needy quand tu envoies ça parce que tu n'as pas eu de nouvelles d'un premier date au bout de 72h

Au pire un truc rigolo, un meme, un reel, un tiktok en rapport avec un truc dont vous avez parlé.

Et s'il y a zéro réaction, inutile de dire à la personne "ah bon bah puisque tu ne me réponds pas ça veut dire que tu t'en fous alors je suppose que je ne t'intéresse pas nanana". Pour moi c'est vraiment needy, et potentiellement controlling.

Une ex avec qui je suis toujours ami m'a sorti il y a peu : "je vois bien que je ne suis pas ta priorité", parce qu'on n'arrive pas à se caler un moment depuis des semaines. Je n'ai pas le temps, mais je me suis posé juste 2 min pour lui dire que c'est pas une question de priorité entre elle et autre chose, seulement que je suis pris et que je lui ai donné mes dispos. Ça ne colle pas, c'est dommage mais on se verra plus tard quand on pourra. Un date random avec qui je n'ai pas envie de me dégager du temps, je pense que je ne prends même pas les 2 min pour lui répondre.

Maintenant à toi de voir où tu penses te situer dans son échelle des "priorités".

Je trouve pas que ça fasse needy; quand soudainement personne ne te répond au bout de plusieurs jours alors qu'il y avait des échanges tous les jours, ça me parait légitime d'envoyer un message pour savoir ce qu'il se passe. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-11-2025 à 14:55:16

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73889400
incassable
Posté le 27-11-2025 à 15:00:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je trouve pas que ça fasse needy; quand soudainement personne ne te répond au bout de plusieurs jours alors qu'il y avait des échanges tous les jours, ça me parait légitime d'envoyer un message pour savoir ce qu'il se passe. [:spamafote]

mais on sait tous ce qu'il se passe ...

si la personne a disparu car passe 1 semaine a l'hosto ou autre, elle se manifestera a son retour
sinon, a oublier, y a meme pas a essayer de savoir pourquoi

parfois on peut rattraper le coup effectivement, je l'ai fait, je suis fautif, mais au mieux tu auras qq dates avec qqun qui te considere comme un plan B

n°73889407
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 27-11-2025 à 15:01:14  profilanswer

Clairement, juste dire les choses, ce n'est pas être dans le besoin/le contrôle.
Comme ne pas partir du principe que "c'est évident pour l'autre" par simple déduction.
J'sais pas, juste dire les choses, signaler aux autres personnes un fait/vécu, au moins c'est dit, clair et sans ambiguïté.

n°73889429
incassable
Posté le 27-11-2025 à 15:03:24  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Clairement, juste dire les choses, ce n'est pas être dans le besoin/le contrôle.
Comme ne pas partir du principe que "c'est évident pour l'autre" par simple déduction.
J'sais pas, juste dire les choses, signaler aux autres personnes un fait/vécu, au moins c'est dit, clair et sans ambiguïté.

je veux bien que certains partagent leur vecu ici dans ce genre de situation tiens

n°73889526
Clarence B
Posté le 27-11-2025 à 15:19:09  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

C'est tellement une source d'emmerdes dans les relations ça !

n°73889527
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-11-2025 à 15:19:12  profilanswer

incassable a écrit :

mais on sait tous ce qu'il se passe ...

si la personne a disparu car passe 1 semaine a l'hosto ou autre, elle se manifestera a son retour
sinon, a oublier, y a meme pas a essayer de savoir pourquoi

parfois on peut rattraper le coup effectivement, je l'ai fait, je suis fautif, mais au mieux tu auras qq dates avec qqun qui te considere comme un plan B

Je n'aime pas l'idée de normaliser le ghosting mais c'est vrai que c'est comme ça et qu'on n'y peut rien.
J'aimais bien LESSONNER subtilement en mode "Je comprends que tu accroches pas, il n'y a pas de souci, c'était tout même chouette de te rencontrer. Bonne continuation à toi." ([:tennix:10])
Globalement : 75% la meuf répondait en s'excusant qu'effectivement le ghosting était pas cool au regard de la complicité momentanée, 20% la meuf ne répondait pas, et 5% la meuf disait "Désolée de pas avoir répondu, finalement t'es un chouette mec, C RARE, ça te dit un deuxième date ?"

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°73889530
incassable
Posté le 27-11-2025 à 15:20:09  profilanswer

Je n'aime pas l'idée de normaliser le ghosting mais c'est vrai que c'est comme ça et qu'on n'y peut rien.
J'aimais bien LESSONNER subtilement en mode "Je comprends que tu accroches pas, il n'y a pas de souci, c'était tout même chouette de te rencontrer. Bonne continuation à toi." ([:tennix:10])
Globalement : 75% la meuf répondait en s'excusant qu'effectivement le ghosting était pas cool au regard de la complicité momentanée, 20% la meuf ne répondait pas, et 5% la meuf disait "Désolée de pas avoir répondu, finalement t'es un chouette mec, C RARE, ça te dit un deuxième date ?"

ah interessant, et les 5% ont mene a quoi au final ?

n°73889544
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-11-2025 à 15:22:23  profilanswer

incassable a écrit :

ah interessant, et les 5% ont mene a quoi au final ?

Avec une on est resté pote de bar, et l'autre on a finalement couché ensemble. [:ddr555]
On a trouvé le (mon) move assez incroyable

---------------
n°73889557
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2025 à 15:24:13  profilanswer

C'est beau d'avoir vécu 20 fois la situation [:rage_anormale]

Pardon, 40 fois.

Ce PSB [:rage_anormale]

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 27-11-2025 à 15:24:46

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56505  56506  56507  56508  56509  56510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)