| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
En fait, à la base, j'avais ajouté :
|
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:30:34 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Dans la même veine pour ceux qui ont connu un grand changement soudain dans les CSP, avez vous vu une différence dans vos rapport avec le sexe opposé?
|
|
Gwendoule |
Ben, oui. Que ce soit en raison de l'apparence qui s'est modifiée (tenues vestimentaires, véhicules...) ou dans les discussions, ça change clairement la perception des autres (hommes et femmes, d'ailleurs). Bien évidemment, ça ne change pas le rapport avec CHAQUE personne mais, au global, la différence est sensible.
|
antioch_arrow Menace mineure |
Effectivement on s'est pas compris pour le mot "capote" Désillusionné, je comprends oui, mais si on le considère ainsi, c'est parce que le mode de relations affectives décris dans certains des textes est mis en regard de l'Amour (le grand A est volontaire, c'est pour le "Amour" mythifié). Ca établit une échelle de valeurs. Et si on retire l'échelle de valeur ? D'autant plus que ce qui établit la présente échelle de valeurs, c'est un mythe (je te passerai le discours sur le danger des mythes sur les consciences Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 10-03-2009 à 14:41:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 10-03-2009 à 14:39:28 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
Maintenant j'ai rien contre ceux qui apprécie la beauté du sport pratiqué par d'autre, c'est juste que ce n'est pas ce que moi je cherche d'un spectacle.
Message édité par -JLL- le 10-03-2009 à 14:41:59 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:42:26 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
vicmckay |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:52:55 ![]()
|
Gwendoule |
J'ai parlé foot 90% du temps, je te rassure Et avec ton pseudo de fanboy, t'es prié de te faire discret Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-03-2009 à 14:53:30 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-03-2009 à 15:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 14:59:29 ![]()
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Sur le foot et de manière plus générale : Je préfère de loin vivre la tension d'un OL-Sainté avec des potes des 2 camps autour d'une bonne bière et quelques insultes grasses, que me branler tout seul devant la Joconde.
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 10-03-2009 à 15:22:25 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
srfcboy Back to Baas |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
srfcboy Back to Baas |
vicmckay |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
antioch_arrow Menace mineure | C'est l'heure de la sieste la volaille ? --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
The Dark M |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |