Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5708 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17769772
Gwendoule
Posté le 10-03-2009 à 14:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

@Gwendoule : tu avoueras donc que c'est quand même bien limité :D Que ça reste un divertissement populaire, c'est pas un problème, et il n'y a pas de mépris à avoir pour ça. Y'a quand même des activités culturelles qui vont au delà.

En fait, à la base, j'avais ajouté :

"Plus sérieusement, sur le fond, je te rejoins. C'est simplement que ton post initial me paraissait très méprisant et réducteur vis-à-vis du foot".

Donc je le remets, comme ça, on peut passer à autre chose :D

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 14:30:34  profilanswer

n°17769776
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 14:30:44  profilanswer

Ou alors une CSP+ va être habituée à une certaine qualité de vie, qu'elle ne voudra pas forcément diminuer en choisissant quelqu'un qui gagne moins. Alors qu'une CSP- mange déjà des lardons ED donc un peu plus un peu moins.... :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17769791
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 10-03-2009 à 14:31:23  profilanswer

Pour rebondir sur les csp et en revenir aux rencontres, une question!
Quand vous sortez, choisissez un lieu de vacances etc, le faite vous en fonction de type de personnes que vous allez rencontrer.
Par exemple, aller prendre un verre dans le bar d'un grand hotel plutot que dans un bar PMU. Aller trainer dans le 8e plutot que le 18e.
Je connais des nana qui assument parfaitement frequenter certains endroit car elles savent qu'elle vont y trouver du csp+.
Pour ma part je vais un peu partout et aime rencontrer tout type de personnes et je peux très bien m'entendre avec une fille qui a grandi à neully et de la même façon qui vient d'une cité sensible. Et vous?

n°17769799
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 14:32:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Of course que ça capote, parce que ce sont des comportements amoureux inadaptés par rapport à ce qui est communément véhiculé en termes de valeurs etc... Ces choses là ne peuvent fonctionner que dans de toutes petites unités et qu'à partir d'un certain niveau de réflexion sur la chose (et d'acceptation dans le fait de le déconstruire).

Mais en quoi est ce "plat", par contre ?

Par capote j'entendais préservatif, j'sais pas si on s'est compris :/.

Je trouve ça plat, triste, pour reprendre l'idée de Yag: désillusionné. En légende d'une photo, avant le premier texte ya:

Citation :

Si vous aussi vous militez pour qu'on cesse de s'inventer de fausses relations de dépendance pask'on a peur de l'une de nos seules réalités communes: notre solitude inextricable.

Je ne crois pas que les relations soient fausses pask'exclusives ou basées sur des idées comme le grand amour etc... Et si on est seul au monde finalement, je crois que c'est qque chose qu'on peut dépasser, qu'il faut pas se complaire dans cette pensée et tout niveler, voir en gris, sur une espèce de "à quoi bon de tte façon". J'ai pas le niveau de réflexion sur la chose dont tu parles, mais je sais aussi qu'à trop réfléchir on perd le charme, la magie et je veux pas. En fait l'Amour, le romantisme, c'est ptêtre ma foi à moi.  Bon je suis sans doute pas très clair, j'mesprime pas aussi bien que yag :o.

n°17769803
Yagmoth
Fanboy
Posté le 10-03-2009 à 14:32:30  profilanswer

Gwendoule a écrit :

"Plus sérieusement, sur le fond, je te rejoins. C'est simplement que ton post initial me paraissait très méprisant et réducteur vis-à-vis du foot".

Diantre, pour une fois que tout le monde est d'accord avec moi sur ce topic [:ddr555] Je quote pour mes vieux jours :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17769814
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 14:33:17  profilanswer

Je cherche à aller contre rien du tout, c'est pas une volonté je suis comme ça. Même si effectivement notre époque c'est pas mal de la merde (mais je sais pas comment c'était avant).

n°17769827
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 10-03-2009 à 14:34:19  profilanswer

Dans la même veine pour ceux qui ont connu un grand changement soudain dans les CSP, avez vous vu une différence dans vos rapport avec le sexe opposé?

n°17769837
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 14:35:25  profilanswer

Turkelton a écrit :

Dans la même veine pour ceux qui ont connu un grand changement soudain dans les CSP, avez vous vu une différence dans vos rapport avec le sexe opposé?

Ma CSP n'a jamais changée: gsnalf. Niveau rapport avec le sexe opposé on sait tous ce que ça veut dire ici :o.

n°17769889
Gwendoule
Posté le 10-03-2009 à 14:39:19  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ben, oui. Que ce soit en raison de l'apparence qui s'est modifiée (tenues vestimentaires, véhicules...) ou dans les discussions, ça change clairement la perception des autres (hommes et femmes, d'ailleurs). Bien évidemment, ça ne change pas le rapport avec CHAQUE personne mais, au global, la différence est sensible.

Mais ça me paraît assez évident, ça, en fait [:transparency]

n°17769892
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 14:39:28  profilanswer

tamino a écrit :

Par capote j'entendais préservatif, j'sais pas si on s'est compris :/.

Je trouve ça plat, triste, pour reprendre l'idée de Yag: désillusionné. En légende d'une photo, avant le premier texte ya:

Citation :

Si vous aussi vous militez pour qu'on cesse de s'inventer de fausses relations de dépendance pask'on a peur de l'une de nos seules réalités communes: notre solitude inextricable.

Je ne crois pas que les relations soient fausses pask'exclusives ou basées sur des idées comme le grand amour etc... Et si on est seul au monde finalement, je crois que c'est qque chose qu'on peut dépasser, qu'il faut pas se complaire dans cette pensée et tout niveler, voir en gris, sur une espèce de "à quoi bon de tte façon". J'ai pas le niveau de réflexion sur la chose dont tu parles, mais je sais aussi qu'à trop réfléchir on perd le charme, la magie et je veux pas. En fait l'Amour, le romantisme, c'est ptêtre ma foi à moi.  Bon je suis sans doute pas très clair, j'mesprime pas aussi bien que yag :o.

Effectivement on s'est pas compris pour le mot "capote" :D

Désillusionné, je comprends oui, mais si on le considère ainsi, c'est parce que le mode de relations affectives décris dans certains des textes est mis en regard de l'Amour (le grand A est volontaire, c'est pour le "Amour" mythifié). Ca établit une échelle de valeurs. Et si on retire l'échelle de valeur ? D'autant plus que ce qui établit la présente échelle de valeurs, c'est un mythe (je te passerai le discours sur le danger des mythes sur les consciences :) ). S'il n'y a plus d'échelles pour comparer, et encore plus une échelle erronée, alors je ne suis pas sûr que les relations deviennent si "plates", elles deviennent simplement autres, car vidées d'un concept qui finalement embarasse peut être plus les élans affectifs qu'il ne les sublime (Ha ! Le sublime Amour !)

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-03-2009 à 14:41:27

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 14:39:28  profilanswer

n°17769905
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-03-2009 à 14:40:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai jamais dit que c'était spécifique au foot (et ça ne l'est clairement pas).

On est sur le foot simplement parce que la comparaison initiale portait sur le foot. Et le foot est le sport de compétition qui est le plus devenu un sport-spectacle en France, ce qui explique d'une part sa notoriété et d'autre part sa mauvaise image aux yeux de certains par rapport à d'autres sports (alors que les fondements de ces différents sports sont les mêmes).

Pour finir le HS, je préciserais tout de même que je suis partial vu que je n'aime pas le foot (du moins j'aime bien y jouer mais pas regarder).
Et puisque la comparaison initiale était entre le foot et le théâtre, j'ai plus de plaisir au théâtre, car je trouve cela plus "stimulant" de mon point de vue.
Cela m'amène à me poser plus de question (sur l'histoire, la morale, etc) bref j'ai moins l'impression d'être "seulement spectateur" de ce qu'il se passe devant moi.

Maintenant j'ai rien contre ceux qui apprécie la beauté du sport pratiqué par d'autre, c'est juste que ce n'est pas ce que moi je cherche d'un spectacle.
Mais il en faut pour tous les gouts. :jap:
/HS
Edit :

Gwendoule a écrit :

Je viens de voir on est donc d'accord. FIn de la discussion. :)

Pour faire un quota couple : chez nous c'est ma nana qui regarderait le foot si je laissai faire.  :D

Message édité par -JLL- le 10-03-2009 à 14:41:59

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17769936
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:42:26  answer

Yagmoth a écrit :

Et j'en redemande, j'en ai encore dégotté une en plus de l'étudiante en égyptologie, le dialogue commence bien :D

@Gwendoule : tu avoueras donc que c'est quand même bien limité :D Que ça reste un divertissement populaire, c'est pas un problème, et il n'y a pas de mépris à avoir pour ça. Y'a quand même des activités culturelles qui vont au delà.

Je me demande comment tu fais pour rencontrer autant de nanas :ouch:. Tu fais du théatre, un truc en rapport avec le spectacle, de la danse etc ou bien ? :ouch:

n°17769988
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 10-03-2009 à 14:46:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Et puis surtout, à lire ce topic, une situation est figée à vie.
Un mec riche le restera et un pauvre idem.

Franchement [:pingouino]

Ce genre de situation change difficilement, malheureusement [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17769999
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 10-03-2009 à 14:47:12  profilanswer

Chacun son compte, son pognon.
Le partage volontaire et non pas forcé. [:angefox]  
C'est tres bien comme cela.
De toute façon chacun a une pasison dans laquelle il dépense des sous que l'autre va trouver "inutile".
Autant ne pas se priver au non de je ne sais quelle "equité" du couple.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17770034
vicmckay
Posté le 10-03-2009 à 14:49:24  profilanswer

faut suivre un minimum hein  :o  

Il est romantique. Et quand il veut séduire, ça prend plutôt deux mots.

n°17770036
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 14:49:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce genre de situation change difficilement, malheureusement [:gallycyborg]

J'ai toujours travaillé après mes études, je vois pas pourquoi là je resterai au chomdu toute ma vie.
Idem, tu peux avoir une déconvenue professionnelle et hop, envolée la belle situation et bonjour le chomdu... pour finalement changer complètement de métier et en être très heureux (vécu par mon père).

Rien n'est jamais figé. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17770046
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2009 à 14:49:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, oui. Que ce soit en raison de l'apparence qui s'est modifiée (tenues vestimentaires, véhicules...) ou dans les discussions, ça change clairement la perception des autres (hommes et femmes, d'ailleurs). Bien évidemment, ça ne change pas le rapport avec CHAQUE personne mais, au global, la différence est sensible.

Mais ça me paraît assez évident, ça, en fait [:transparency]

Gwendoule qui poste hors du topic foot, étonnant  [:klemton]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17770091
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:52:55  answer

Turkelton a écrit :

Pour rebondir sur les csp et en revenir aux rencontres, une question!
Quand vous sortez, choisissez un lieu de vacances etc, le faite vous en fonction de type de personnes que vous allez rencontrer.
Par exemple, aller prendre un verre dans le bar d'un grand hotel plutot que dans un bar PMU. Aller trainer dans le 8e plutot que le 18e.
Je connais des nana qui assument parfaitement frequenter certains endroit car elles savent qu'elle vont y trouver du csp+.
Pour ma part je vais un peu partout et aime rencontrer tout type de personnes et je peux très bien m'entendre avec une fille qui a grandi à neully et de la même façon qui vient d'une cité sensible. Et vous?

Je vais dans des endroits sympa qui effectivement, après coup, sont remplit de CSP+ voir ++. Mais c'est pas le but premier à la base. :spamafote:

n°17770092
Gwendoule
Posté le 10-03-2009 à 14:53:01  profilanswer

srfcboy a écrit :

Gwendoule qui poste hors du topic foot, étonnant  [:klemton]

J'ai parlé foot 90% du temps, je te rassure [:prodigy]

Et avec ton pseudo de fanboy, t'es prié de te faire discret [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 10-03-2009 à 14:53:30
n°17770096
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 14:53:28  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai toujours travaillé après mes études, je vois pas pourquoi là je resterai au chomdu toute ma vie.
Idem, tu peux avoir une déconvenue professionnelle et hop, envolée la belle situation et bonjour le chomdu... pour finalement changer complètement de métier et en être très heureux (vécu par mon père).

Rien n'est jamais figé. Que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.

Je parle pas necessairement de chomdu, je parle du clivage entre les aisés et les personnes qui galèrent.
Evidemment, on peut se sortir du chômage.
Et pour finir, en général, si tu as une belle situation, tu es plutôt a l'abri.
Suffit de voir le chômage des cadres en cette période de "crise". C'est pas le plein emploi, mais bordel, ca va tranquille quoi.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17770114
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 14:55:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Effectivement on s'est pas compris pour le mot "capote" :D

Désillusionné, je comprends oui, mais si on le considère ainsi, c'est parce que le mode de relations affectives décris dans certains des textes est mis en regard de l'Amour (le grand A est volontaire, c'est pour le "Amour" mythifié). Ca établit une échelle de valeurs. Et si on retire l'échelle de valeur ? D'autant plus que ce qui établit la présente échelle de valeurs, c'est un mythe (je te passerai le discours sur le danger des mythes sur les consciences :) ). S'il n'y a plus d'échelles pour comparer, et encore plus une échelle erronée, alors je ne suis pas sûr que les relations deviennent si "plates", elles deviennent simplement autres, car vidées d'un concept qui finalement embarasse peut être plus les élans affectifs qu'il ne les sublime (Ha ! Le sublime Amour !)

Je comprends le coup de l'échelle mais alors si personne n'est particulier pour toi (ou tlm est particulier pour toi, c'est pareil) tu n'es particulier pour personne, je retrouve cette platitude que j'ai du mal a exprimer. Le concept d'Amour embarrasserait les relations? Encore une fois je crois pas. Qu'on soit pétri de principes, qu'on ait plein de bordel en tête oui, qu'on ne se pose pas les bonnes questions, qu'on soit plus ou moins conditionnés, ok, mais c'est un autre problème. Que l'Amour même soit une construction artificielle je veux bien le croire aussi, on connait d'autres sociétés ou ça ne se passe pas comme ça, mais moi j'aime bien  [:spamafote] . Puis leur truc là c'est une utopie, impossible à mettre en place à grande échelle, on vient pas de rien...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 10-03-2009 à 15:09:28
n°17770167
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 14:59:29  answer

vicmckay a écrit :

faut suivre un minimum hein  :o  

Il est romantique. Et quand il veut séduire, ça prend plutôt deux mots.

Vu le résultat, j'ai un peu du mal à y croire. Sinon, être romantique ne veut pas dire, avoir des occases pour l'appliquer.

n°17770193
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 15:01:33  profilanswer

Bof, il n'y a généralement aucun schema particulier. Je suis sorti avec des filles qui gagnaient bien leur vie et avec des infirmières, elle est sortie avec des mecs patrons de leur boîte et des policiers  [:ghilghamesh]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17770232
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2009 à 15:05:47  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai parlé foot 90% du temps, je te rassure [:prodigy]

Et avec ton pseudo de fanboy, t'es prié de te faire discret [:ocube]

En effet, mais je suis plus sur ce topic que sur le foot :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17770308
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 15:14:13  profilanswer

Il y a ça aussi. Entre ceux qui sortent au Baron et ceux qui sortent à la Scala, c'est pas la même population donc les rencontres se font pas mal de manière intra-CSP.

---------------
n°17770383
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-03-2009 à 15:21:34  profilanswer

Sur le foot et de manière plus générale : Je préfère de loin vivre la tension d'un OL-Sainté avec des potes des 2 camps autour d'une bonne bière et quelques insultes grasses, que me branler tout seul devant la Joconde.

Tout ça pour dire que chez moi, le leitmotiv c'est le partage. Or il se trouve que le foot est parfois un vecteur de partage bien plus important que pas mal de choses décretées "plus culturelles" par quelques bredins d'la haute.

Message cité 1 fois
Message édité par Faquin le 10-03-2009 à 15:22:25
n°17770453
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 15:27:09  profilanswer

Faquin a écrit :

Sur le foot et de manière plus générale : Je préfère de loin vivre la tension d'un OL-Sainté avec des potes des 2 camps autour d'une bonne bière et quelques insultes grasses, que me branler tout seul devant la Joconde.

Tout ça pour dire que chez moi, le leitmotiv c'est le partage. Or il se trouve que le foot est parfois un vecteur de partage bien plus important que pas mal de choses décretées "plus culturelles" par quelques bredins d'la haute.

Mince, on a ramené les footeux sur ce topic [:prozac]

Y'a des mecs qui sont pathétiques dans leurs relations avec les filles, on en a des exemples tous les jours sur ce topic (moi compris), mais ils arrivent pas a la cheville des supporters de foot dans ce domaine.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17770477
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 15:28:37  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends le coup de l'échelle mais alors si personne n'est particulier pour toi (ou tlm est particulier pour toi, c'est pareil) tu n'es particulier pour personne, je retrouve cette platitude que j'ai du mal a exprimer.Le concept d'Amour embarrasserait les relations? Encore une fois je crois pas. Qu'on soit pétri de principes, qu'on ait plein de bordel en tête oui, qu'on ne se pose pas les bonnes questions, qu'on soit plus ou moins conditionnés, ok, mais c'est un autre problème. Que l'Amour même soit une construction artificielle je veux bien le croire aussi, on connait d'autres sociétés ou ça ne se passe pas comme ça, mais moi j'aime bien  [:spamafote] . Puis leur truc là c'est une utopie, impossible à mettre en place à grande échelle, on vient pas de rien...

Ha mais c'est clair que c'est une utopie à grande échelle ! Mais le discours me paraît intéressant du point de vue de l'individu, même si je ne suis pas d'accord avec tout. Ce qui m'intéresse, c'est de comprendre pourquoi on aime ou déteste tel ou tel truc, quels schémas on applique ce qu'il y a derrière, parce que j'ai pas envie de vivre comme un complet animal (quand bien même je sois civilisé) sans rien comprendre à ce que je fais. A ce titre, ces textes sont pas inintéressants, ils mettent un petit éclairage (pas très rigoureux, c'est sûr, mais sincère semble-t-il) sur l'une des plus grosses mystifications, avec celle de dieu :D

---------------
n°17770510
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-03-2009 à 15:33:05  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha mais c'est clair que c'est une utopie à grande échelle ! Mais le discours me paraît intéressant du point de vue de l'individu, même si je ne suis pas d'accord avec tout. Ce qui m'intéresse, c'est de comprendre pourquoi on aime ou déteste tel ou tel truc, quels schémas on applique ce qu'il y a derrière, parce que j'ai pas envie de vivre comme un complet animal (quand bien même je sois civilisé) sans rien comprendre à ce que je fais. A ce titre, ces textes sont pas inintéressants, ils mettent un petit éclairage (pas très rigoureux, c'est sûr, mais sincère semble-t-il) sur l'une des plus grosses mystifications, avec celle de dieu :D

Toujours intéressant de découvrir d'autres manières de voir les choses, se rendre compte qu'on a peut être des oeillères, je dis pas le contraire :).

n°17770511
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2009 à 15:33:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Mince, on a ramené les footeux sur ce topic [:prozac]

Y'a des mecs qui sont pathétiques dans leurs relations avec les filles, on en a des exemples tous les jours sur ce topic (moi compris), mais ils arrivent pas a la cheville des supporters de foot dans ce domaine.

[:cosmoschtroumpf]

Ta quoi contre le foot ?  [:gregor52]  [:sacco]  [:playtime]  [:ravanello]

---------------
n°17770522
Faquin
Un Mickey, un vrai.
Posté le 10-03-2009 à 15:33:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:tim_coucou]

n°17770526
Aranthys
Posté le 10-03-2009 à 15:34:13  profilanswer

srfcboy a écrit :

Ta quoi contre le foot ?  [:gregor52]  [:sacco]  [:playtime]  [:ravanello]

Le foot en lui-même, rien, je m'en bats les burnes.

Les supporters par contre  [:kwak]

---------------
n°17770539
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-03-2009 à 15:35:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les fanboys, tu les aimes, ou tu dégages  [:lasardineenforce]

---------------
n°17770556
vicmckay
Posté le 10-03-2009 à 15:37:58  profilanswer

Aranthys a écrit :

c'est encore un non-débat  :sleep:  
En quoi le supp de rugby développe forcément les valeurs d'entraide et de virilité qu'on prête au sport dans sa vie de couple comme un(e) ([:afrojojo]) fan d'équitation montrerait en toute occasion son amour de l'esthétique et de la communion entre deux êtres ?
le schéma est le même pour le foot, et autant pour tes préjugés.

n°17770575
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-03-2009 à 15:40:08  profilanswer

[:hephaestos]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17770578
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-03-2009 à 15:40:44  profilanswer

[:cerveau sleep]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17770581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 10-03-2009 à 15:41:06  profilanswer

[:deeboy]

---------------
Pussy that walk !
n°17770584
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-03-2009 à 15:41:34  profilanswer

C'est l'heure de la sieste la volaille ?

---------------
n°17770586
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-03-2009 à 15:41:58  profilanswer

n°17770592
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-03-2009 à 15:42:26  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:la monne]

---------------
Profil strava
n°17770679
The Dark M
Posté le 10-03-2009 à 15:49:24  profilanswer

David Beckham, les filles ! [:pere_nowel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3367  3368  3369  ..  56530  56531  56532  56533  56534  56535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)