Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5694 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17760434
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 17:55:10  answer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

j'assume complètement, et je remarquerais d'ailleurs que ton avatar fait pas figure de raoul volfoni la main dans le slip, donc, t'es pas encore le mieux placer pour me faire état de mon changement d'attitude (déjà fortement prononcé il y a plus d'un an d'ailleurs). Bref, tu me lis pas assez => NEXT => BAN :o

Ah non mais moi j'ai toujours donné dans le nonsense, lunatique, bref j'ai des avatars hésitant entre le John Malkovich et le Génie des Alpages.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:55:10  profilanswer

n°17760442
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 09-03-2009 à 17:55:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas le moment d'être dans une relation, elle veut rester celib, en gros, ce que j'avais eu au premier texto, mais au moins, je l'ai eu en face (Enfin par téléphone, c'est déjà une grosse avancée).

"Et il jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus".
L'était pas con ce Lafontaine.

La prochaine fois je trace au premier signe cassosesque.

vous en etiez déja au stade d'etre dans une relation? ou c'etait le 1er rencard?
c'est pas plus tot "non, oui, je sais pas ce que je veux" , "et puis j'en ai repérer un de mieux ce w-e". :sarcastic:  
Dans 10 jours elle est avec un douche

n°17760450
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 17:56:33  answer

bad_trip95 a écrit :

On est pas vraiment ensemble, je veux dire par la, on c'est juste embrassé il y a a peu prés un moi et demi a une soirée, aprés ona passé une soirée ensemble le 14 février et la on c'est vu vendredi dernier.
Quand je lui ait posé la question  il y a 2 semaines par sms (oui c'est nul), si elle pensait qu'on étaient ensemble, elle m'a dit qu'elle savait pas trop...
Ce que je lui reproche c'est de prendre aucunes initiatives, le 14 si je l'avais pas embrassé elle n'aurait iren fait, vendredi soir aussi.
Mais je pense que je dois essayer de la mettre en confiance, lui faire comprendre que je tiens vraiment a elle, et que je suis pas un salaud.

ah oué ... ben vous avez flirté, a toi de concrétiser ... et évite les textos hein .

mootmoot a écrit :

[:vapeur_cochonne]
bon, je sais même plus trop où on en est mais en ce moment c'est très bien avec le copain.
wait and see.

Je quote pour la postérité, moot² est contente :o

mootmoot a écrit :

il n'est toujours pas capable de me dire qu'il est amoureux, n'arrive pas à se projeter dans l'avenir avec moi, et n'a pas envie de s'installer avec moi pour le moment. :/ voilà pour les points négatifs.

mis à part ça, il projète en tous cas au moins jusqu'à cet été (projets concrêts) voire l'hiver prochain (projets flous) avec moi. les apparts on les visite ensemble, il a envie que je passe plusieurs fois au moins une semaine chez lui, et il a parfois ce lapsus quand on rentre chez lui à dire "chez nous" :o  

C'est un si gros probleme ? je vais encore ramener ma petite expérience, mais je m'en suis voulu d'avoir dit des "je t'aime", meme si je le croyais vraiment, et qu'au final c'était du désir et de l'affection, mais pas de l'amour. Par la suite, j'ai a tout prix voulu éviter de recommencer ca... les premiers "je t'aime" qui sont sortis ensuite ont mis bien un an et demi a arriver. Il est peut etre dans le meme cas.

n°17760451
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 17:56:34  answer

Headspace a écrit :

C'est toujours moins triste que de rester seul (en le subissant) et aigri  [:cosmoschtroumpf]

Comme il est préférable d'être riche que pauvre etc ... On peut encore continuer longtemps sur le terrain des comparaisons à deux francs.  ;)

Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 17:59:32
n°17760453
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 17:56:35  profilanswer

Bof.
J'ai un ami comme ça, il s'est fait larguer après plus de 4 ans... pendant lesquels on l'a presque pas vu etc.
Il est revenu, il était malheureux et on a tous été là pour lui. Je vois pas où est le problème.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17760460
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-03-2009 à 17:57:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

erronnée ou non, j'ai une idée pessimiste des possibilités d'une femme de 30 ans. et j'ai l'impression qu'une grande majorité d'hommes veut absolument avoir des mouflets.
à partir de là, grosso modo j'en viens à me dire que si j'en trouve un qui me plait et à qui je plais, y'aura 9 chances sur 10 qu'il en veuille et qu'il soit intransigeant sur le sujet. et je dis ça, même dans l'idée où cet homme serait un autre que l'actuel.

Sur les possibilités d'une femme de 30 ans je suis pas d'accord mais bon c'est ton soucis, faudrait ptêtre comprendre d'où ça vient.
Sur le reste je suis d'accord c'est un problème (que je pense plus aigu dans l'autre sens, les femmes veulent plus souvent des gosses que les hommes hein), d'ailleurs je crois que je vais rester seul à vie :o.  

n°17760462
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-03-2009 à 17:57:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben après moi j'dis, tant que ça ne dépasse pas les limites que tu t'es / lui as fixé, so be it. Mais perso j'ai déjà vécu une relation d'1 an 1/2 avec un monsieur aux mêmes interrogations existentielles que le tien, ça m'a fait beaucoup réfléchir sur le degré de déni de soi-même qu'on est capable d'atteindre pour quelqu'un, et j'en suis ressortie vraiment amochée.
Pour un pas en avant il en faisait trois en arrière, et l'espérance "qu'il va changer" ça peut mener loin...
Après, encore une fois c'est toi qui fixe des limites, donc je pense que tu sais ce que tu fais :)

perso je pense qu'elle ne sait plus depuis longtemps  [:prozac]  

faut pas oublier que toute l'énergie et le temps qu'on dépense pour amener une personne aux mêmes objectifs que les siens (alors que cette personne a des objectifs souvent bien différents), c'est de l'énergie  et du temps que l'on ne dépense pas pour progresser/avancer soit-même.
Quand moot comprendra qu'elle s'est mis un énorme boulet à la patte et que ce boulet ne lui apporte rien si ce n'est un vague confort sentimental qu'elle pourrait de toute façon retrouver avec qqn d'autre, on aura bien avancé!

Moot, ce qui te plaît chez ce type ce n'est pas lui mais le fait que tout est compliqué avec lui et que tu aurais peur de t'ennuyer dans ton couple si tout était simple...  [:fitterashes]

n°17760464
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-03-2009 à 17:57:17  profilanswer

T'as surtout le talent du détour et de la surutilisation chatesque, et même garfieldesque à une autre époque où je te lisais :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17760469
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 17:57:42  profilanswer

Non pourquoi voir ça comme "être snobé" ...

---------------
Pussy that walk !
n°17760470
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 17:57:44  profilanswer

et bizarement, il veut sortir partout, faire la fête, aller au ciné, voyager.
Il veut qu'on lui présente du monde alors que qu'en c'etait l'inverse il présentait jamais personne. :fou:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:57:44  profilanswer

n°17760493
bad_trip95
Le Duc
Posté le 09-03-2009 à 17:59:50  profilanswer

Ouai j'avoue c'est tellement simple  :D
Comment je lui fais comprendre que je veux une vrai relation?

Message cité 1 fois
Message édité par bad_trip95 le 09-03-2009 à 18:00:01

---------------
Feedback - Mon Site
n°17760496
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:00:14  answer

Aranthys a écrit :

La prochaine fois je trace au premier signe cassosesque.

Ben tiens. :D

n°17760499
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 18:00:27  profilanswer

PS : tirchaud : la morue t'emmerde profondément.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17760505
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 18:01:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

snobé quand la personne fait le mort, ne passe plus de coup de fils pour prendre des news, se fout de tes problèmes et revient comme si de rien n'etait.
On demande pas qu'il abandonne la personne qu'il aime pour ses potes, mais qu'il montre que c'est toujours ses potes

n°17760511
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:01:37  answer

Tu préfères qu'on te sortes des "je t'aime" sans savoir que c'est le cas ?
Y'a 100.000 raisons d'etre avec quelqu'un en dehors de l'amour... le confort, la peur d'etre seul, l'argent etc ... y'en a qui s'en cachent, pas d'autres [:spamafote]

on m'a déja sorti des "je t'aime" au bout de 3-4 jours de relation euh ... ben la tu te dis que y'a un probleme, c'est pas en quelques jours que tu sais que tu aimes quelqu'un ou pas.

n°17760522
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 18:02:21  profilanswer

parfois c'est au premier regard  [:lebef]

---------------
n°17760525
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-03-2009 à 18:02:45  profilanswer

Turkelton a écrit :

snobé quand la personne fait le mort, ne passe plus de coup de fils pour prendre des news, se fout de tes problèmes et revient comme si de rien n'etait.On demande pas qu'il abandonne la personne qu'il aime pour ses potes, mais qu'il montre que c'est toujours ses potes

En même temps en cas de rupture ça me surprendrais que ce soit le cas.

---------------
Pussy that walk !
n°17760544
mootmoot
Posté le 09-03-2009 à 18:04:03  profilanswer

ouais, enfin un peu moins après tout ce qui s'est dit ici :o

je ne sais pas si il a déjà dit "je t'aime", mais il m'a dit avoir déjà cru être amoureux et en être arrivé à la même conclusion que toi...
là il manque de repères dans la mesure où tout ce qu'il éprouve pour moi et tout ça, ça ne lui est jamais arrivé avant. la question en gros est de l'ordre de est-ce que c'est une preuve qu'il s'agit d'amour, ou ça n'a rien à voir ?  

même moi avec mon expérience, je ne serais pas capable de répondre à ce genre de questions, dire si je suis amoureuse et si lui il l'est. j'ai l'impression qu'on est amoureux l'un de l'autre, maladroits tous les deux. mais je n'en ai pas la certitude. parce-que justement moi je suis différente dans cette relation de ce que j'ai pu être auparavant, parce-que le fait qu'il semble incertain ben ça me met des doutes aussi et me freine un peu. et puis lui, en baissant ses défenses, au fur et à mesure a de plus en plus un comportement et des propos clairement amoureux ; mais je ne suis pas à sa place donc peut-être que ce n'est pas réellement une preuve. l'affection, le désir, l'habitude, je sais pas, peut-être que ça donne le change et l'illusion ?

n°17760566
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:06:23  answer

bad_trip95 a écrit :

Ouai j'avoue c'est tellement simple  :D  
Comment je lui fais comprendre que je veux une vrai relation?  

ben tu fais des activités avec elle, et t'évites "est ce que tu veux te marier et avoir 15 enfants, un pavillon en banlieue, un scenic et un labrador" par texto. Meme de face d'ailleur.

n°17760573
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:06:39  answer

Sinking a écrit :

Bof.
J'ai un ami comme ça, il s'est fait larguer après plus de 4 ans... pendant lesquels on l'a presque pas vu etc.
Il est revenu, il était malheureux et on a tous été là pour lui. Je vois pas où est le problème.

Et bien vous êtes des perles. ;)

Kyrieleve a écrit :

Je sais pas. Quand on fait des trucs dans son coin, qu'a chaque invite on balance des excuses du genre "Ah nan, ca va pas être possible (inserez le nom de machin) veut pas, elle préfère rester à la maison" ou bien "A nan je peux pas sinon (insérez le nom de machin) veut pas que je vienne sinon elle va me faire la gueule et j'en passe" ou encore "Ah nan écoute pour mon (insérez l'événement) (machin) préfere faire ça avec ses amis en couple proche etc etc ... Et encore, j'inclus pas ceux qui on carrément coupé totalement les ponts et qu'un jour on voit ressurgir pour se faire consoler. Moi j'appelle ça être snobé et la personne peut toujours courir pour que je sois la pour elle. :spamafote:

Après chacun voit midi à sa porte. :spamafote:

Turkelton a écrit :

et bizarement, il veut sortir partout, faire la fête, aller au ciné, voyager.
Il veut qu'on lui présente du monde alors que qu'en c'etait l'inverse il présentait jamais personne. :fou:

Bien que je sois pas dans une relation de "commerce social" avec mes quelques rares amis, c'est tout à fait ça. Le mec qui t'as fait limite des doigts pendant des années et qui après veut que tu compenses son vide affectif et social, ca me fait doucement rire ... jaune.  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 18:13:07
n°17760579
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:07:14  answer

Thordax a écrit :

PS : tirchaud : la morue t'emmerde profondément.

En plus de me faire boire beaucoup, oui, je sais. D'ailleurs dans "salope" y a le radical de "salé".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 18:07:47
n°17760586
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 18:07:46  profilanswer

confonds pas ta gonzesse et la mienne :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17760589
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:07:58  answer

Ah bon, y a une limite arrêtée dans le temps ou un délai de prescription ? :gratgrat:

n°17760593
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:08:22  answer

Thordax a écrit :

confonds pas ta gonzesse et la mienne :o

Même pour une heure ?

n°17760621
Thordax
Posté le 09-03-2009 à 18:10:58  profilanswer

C'te vieux vantard des familles :o Surtout quand on lit ceci :

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17760626
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 18:11:16  profilanswer

trop clair le truc des gens qui des qu'ils se mettent en couple estiment qu'il n'ya que les couples qui merittent d'etre fréquentés.

n°17760627
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-03-2009 à 18:11:19  profilanswer

Sinking a écrit :

tout à fait  :o

n°17760650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 18:13:01  profilanswer

Turkelton a écrit :

trop clair le truc des gens qui des qu'ils se mettent en couple estiment qu'il n'ya que les couples qui merittent d'etre fréquentés.

Mais n'importe quoi [:pingouino]
Perso j'ai noté l'inverse quand j'ai rencontré mon cher et tendre :mes amis célibataires ne m'appelaient plus pour sortir.
Alors les généralités hein... :sleep:

---------------
n°17760659
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:13:50  answer

Lancelot** a écrit :

tout à fait  :o

Ca s'appelle le gsnalfisme selon certaines sources  :ange:

n°17760668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 18:14:14  profilanswer

Quand c'est réciproque c'est plutôt très sympa en fait :d

---------------
n°17760682
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:15:59  answer

Sinking a écrit :

Perso j'ai noté l'inverse quand j'ai rencontré mon cher et tendre :mes amis célibataires ne m'appelaient plus pour sortir.

Note que je parlais de mes amis proches. Arrêtez de voir des généralités lorsqu'il y en a pas, c'est limite pathologique ici ;)

n°17760687
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 09-03-2009 à 18:16:17  profilanswer

Sinking a écrit :

I lol'd  [:ben_be]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17760689
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:16:20  answer

mootmoot a écrit :

[...] l'affection, le désir, l'habitude, je sais pas, peut-être que ça donne le change et l'illusion ?

le change éventuellement. L'illusion non, je crois pas... le principal probleme c'est plutot la langue francaise qui donne que le mot "aimer" pour plein de sens différents. Je saurais pas l'expliquer, jusque que a chaque fois que j'ai pu aimer quelqu'un, c'était d'une maniere différente.  

honnetement, je me verrais mal rester un an avec quelqu'un et faire des projets avec si c'était pas le cas. Mais si tu as juste envie de l'entendre dire, lui met pas la pression, c'est un coup a le renforcer dans son doute, genre "elle s'impatiente, elle sait ou elle est en et pas moi, qu'est ce que je vais faire ? [:totoz] "

Méthode relativement efficace pour l'entendre, balancer un "je t'aime" apres une bonne partie de jambe en l'air, pendant que les hormones et la fatigue commencent a faire effet, une fois le premier sorti, ca va plus vite :o

n°17760696
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 18:16:41  profilanswer

Moi aussi je parle d'amis que je croyais proches.
Résultat : un an que je l'ai pas vu, et c'est pas faute d'avoir relancé.

---------------
n°17760698
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:16:54  answer

Sinking a écrit :

Malheureusement c'est rarement le cas :(

n°17760700
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 18:17:06  profilanswer

Sinking a écrit :

je fais pas une géneralité, je plussois quand à la constatation d'un comportement répandu.
Maintenant t'as de tout t'as aussi des couples ou tu te demande si c'est réelement un couple. T'as aussi des celibs qui se disent couple=chiant, pénard, pas envie de déranger etc

n°17760710
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-03-2009 à 18:18:11  profilanswer

Sinking a écrit :

j'imagine!
c'est ce qui t'est arrivé?

n°17760713
Turkelton
Posté le 09-03-2009 à 18:18:17  profilanswer

Sinking a écrit :

la c'est peut être un autre pb, un an quand même  :(

n°17760716
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:18:30  answer

Sinking a écrit :

Et tu te sens pas snobée ? Tu retournerai vers eux du jour au lendemain si tu en avais l'occasion surtout si cette occasion serait la corrélation au fait que tu ne sois plus avec ton homme actuel, qui visiblement n'a pas fait l'unanimité chez tes amis. :/

n°17760719
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:18:36  answer

Sinking a écrit :

bizarre, j'ai remarqué l'inverse; quand des potes se mettent en couple, z'ont toujours quelque chose a faire qui les empeche de sortir. Donc effectivement a force on les appelle moins.

n°17760722
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-03-2009 à 18:18:55  profilanswer

Lancelot** a écrit :

j'imagine!
c'est ce qui t'est arrivé?

Sans rentrer dans les détails ouais c'est arrivé très très vite niveau déballage de sentiments etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3353  3354  3355  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)