| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:16:48 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | clair, les photos c'est vraiment pas toujours le top --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas forcément douchebag, mais les photos en N&B, de travers, sur la plage... pff. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Darkblade6666 |
On voit que je fais de la rando, je n'ai donc pas peur du froid et de vivre dehors. On voit aussi que je suis (modérément) sportif.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 18-03-2009 à 20:36:33 |
Darkblade6666 | ouai vu comme sa |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 20:38:24 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Darkblade6666 | a vrai dire, je pense que dans le réel il ne s'arrête pas a sa... car chacun dégage une aura particulière autour de soi, et elle peut être interresser malgrès les défauts. A contrario sur les site de rencontres, il est clair pour moi que le 1er abord c'est le physique qui les attire et par la suite la beauté interieur.
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 18-03-2009 à 20:52:11 |
Florientes854 |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Florientes854 | D'ailleurs je suis assez dégouté Je suis vraiment trop exigeant par rapport au physique que je traine, je vais mourir seul je crois. Message cité 1 fois Message édité par Florientes854 le 18-03-2009 à 21:06:45 |
djoule44 Mâle Omega |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy |
Fais péter, personne n'est autant un parafoudre à loose que moi Message édité par Yagmoth le 18-03-2009 à 21:14:48 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 21:12:15 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Darkblade6666 | bienvenu au club |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
djoule44 Mâle Omega |
Et le célibat non plus.
|
Yagmoth Fanboy | Bon cette fois-ci je suis tombé sur une nana qui sort juste d'une histoire, et qui veut remettre notre rencontre à plus tard parce qu'elle se sent pas encore prête à reprendre une histoire --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-JLL- Wait ... What ? | TDC. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-JLL- Wait ... What ? | Toutes des chieuses. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BaF - FlOp | Bon, 2ème rencard-café avec une fille du boulot.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Surtout qu'elle doit pas être très variable là-bas... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | chaude et humide ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'parlais de la météo. |
BaF - FlOp | Arf. Elle avait du taf, on a été speedé, on discuté de rien, fait chier. 'Tain, j'ai trop peur de passer pour un lourdeau si je passe au level suivant maintenant. Message édité par BaF - FlOp le 18-03-2009 à 23:08:18 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 23:25:03 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 23:32:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2009 à 23:35:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |