Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4681 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14115703
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-02-2008 à 18:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 18:15:15  profilanswer

n°14115717
uxam
Posté le 20-02-2008 à 18:16:41  profilanswer

[:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14115728
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2008 à 18:17:28  profilanswer

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, c'est pas du tout le meme probleme. Vu qu'il n'y a pas de parité sur ces sites, les femmes trient et font un gros filtrage vu l'afflux incroyable de demande qu'elles voient passer. Les mecs sautent sur tout ce qui a l'apparence d'une femme à peu pres normallement constituée ou meme qui n'a pas d'apparence du tout...

---------------
last.fm
n°14115730
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:17:33  answer

Toi t'as mieux à faire !  [:fitterashes]

n°14115733
lorelei
Posté le 20-02-2008 à 18:17:56  profilanswer

Perso, je préfère clairement me prendre une douche très chaude avec Josh Homme, ma pomme de douche (:D) que de baiser quelqu'un que je méprise.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14115739
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 18:18:32  profilanswer

Grimme a écrit :

Ca va me permettre de rebondir :

Une question pour les filles :

Que pensez vous des mecs qui s'entretiennent la peau au dela du rasage / lavage quotidien (ie : gommage, botox et fond de teint pour homme ....)

Y'a t il une 'plus value' si on a déjà une peau 'saine' sans acnès...?

Que pensez vous des mecs qui n'utilisent aucun artifice : jamais de gel, parfum, vêtements de marques, fashion attitude?

Votre avis sur le classic stäyyle quoi ! :o

Merci.

Je trouve appréciable qu'un homme prenne soin de lui c'est à dire gommage, creme hydratante, parfum, vetements propres et repassés et cie.
Apres le coté fond de teint, gel dans les cheveux, U.V., fringues de marques et autres me laissent au mieux indifférente au pire me rebute.

---------------
Pussy that walk !
n°14115740
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:18:51  answer

yopyopyop a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton raisonnement, c'est pas du tout le meme probleme. Vu qu'il n'y a pas de parité sur ces sites, les femmes trient et font un gros filtrage vu l'afflux incroyable de demande qu'elles voient passer. Les mecs sautent sur tout ce qui a l'apparence d'une femme à peu pres normallement constituée ou meme qui n'a pas d'apparence du tout...

Bien résumé. L'offre et la demande sont totalement biaisé donc, partir de la, l'équité tu te la coince bien profond.

n°14115742
uxam
Posté le 20-02-2008 à 18:19:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, je préfère clairement me prendre une douche très chaude avec Josh Homme, ma pomme de douche (:D) que de baiser quelqu'un que je méprise.

c'est que la branlette c'est plus nul pour les hommes que pour les femmes :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°14115750
lorelei
Posté le 20-02-2008 à 18:19:35  profilanswer

J'ai jamais dit "mieux". J'ai dit "autre chose". Et c'est bien parce que c'est pas "mieux" que de dire des conneries ici que je ne fais pas ce que j'ai à faire :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14115772
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2008 à 18:22:14  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton avis est biaisé parce que tu couches regulierement et que meme si ce n'etait pas le cas, tu pourrais facilement trouver une autre personne qu'un connard d'ex pour le faire :o

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 18:22:14  profilanswer

n°14115798
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 18:25:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ton avis est biaisé parce que tu couches regulierement et que meme si ce n'etait pas le cas, tu pourrais facilement trouver une autre personne qu'un connard d'ex pour le faire :o

Ceci dit d'apres les propres termes de Khan :

Alors je vois pas en quoi il est légitimé dans son envie de baiser une nana qu'il méprise.  

---------------
Pussy that walk !
n°14115809
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-02-2008 à 18:27:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Faute !  [:nicolas91200]  

Je baise pas régulièrement et pourtant je baiserais pas avec une ex que je méprise parce que je suis en manque [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°14115811
Grimme
Posté le 20-02-2008 à 18:27:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve appréciable qu'un homme prenne soin de lui c'est à dire gommage, creme hydratante, parfum, vetements propres et repassés et cie.

Condition nécessaire ?  :(  

Question subsidiaire :

Que pensez vous des mecs qui préfèrent abandonner et se résigner à un célibat, plutôt que de ressembler à des tassespé ?

n°14115824
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 18:29:43  profilanswer

Grimme a écrit :

Question subsidiaire :

Que pensez vous des mecs qui préfèrent abandonner et se résigner à un célibat, plutôt que de ressembler à des tassespé ?

J'ai dit "je trouve appréciable"

Comme n'importe qui je prefere caresser une peau douce et qui sente bon que l'inverse.
Non ?  

Quant à ta question subsidiaire ... no comment.  :sarcastic:  

---------------
Pussy that walk !
n°14115831
Grounded
Man with burning hair
Posté le 20-02-2008 à 18:30:15  profilanswer

Grimme a écrit :

Question subsidiaire :

J'ai le choix entre ressembler a une tasspé ou être malheureux dans mon célibat ? [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°14115852
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-02-2008 à 18:32:28  profilanswer

Grimme a écrit :

Question subsidiaire :

C'est si horrible que ca, du parfum ? [:autobot]
T'es pas obligé d'en mettre une tonne, mais un petit peu de parfum, say tray bien :D
Bon, pour gommage et crème hydratante, ca, c'est déjà un chouilla plus du luxe :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14115863
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:34:00  answer

Kyrieleve a écrit :

Kyrieleve a écrit :

Alors je vois pas en quoi il est légitimé dans son envie de baiser une nana qu'il méprise.  

C'est quoi votre délire sur le mépris ? :gratgrat:

Je la méprise pas, juste que c'est une fille qui a choisi un style de vie qui ne me convient guere, en dépit du tres tres bon coup au pieut qu'elle fut. Le dilème moral c'est plutot que la connaissant elle va tout de suite croire qu'elle va pouvoir entreprendre quelque chose avec moi alors que c'est faux. Stout.  [:fitterashes]

n°14115865
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2008 à 18:34:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ah oui tu as compris quoi dans son post? C'est pas clair, j'avais lu qu'il etait au top niveau creve la dalle...

Grounded a écrit :

Faute !  [:nicolas91200]  

Je baise pas régulièrement et pourtant je baiserais pas avec une ex que je méprise parce que je suis en manque [:spamafote]

Je suis super d'accord avec toi en fait!

Spoiler :

mais uniquement apres la branlette

---------------
last.fm
n°14115872
Grimme
Posté le 20-02-2008 à 18:35:07  profilanswer

Niveau entretien corporel, j'ai jamais dépassé ce stade (hors traitement médical dermatologique):

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/interieur/selection/0709-reedition/images/4-bebe-cadum.JPG

J'arriverai jamais à dépasser cela.  

Suis je voué au célibat?  :sweat:

n°14115874
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 20-02-2008 à 18:35:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je suis super d'accord avec toi en fait!

Spoiler :

mais uniquement apres la branlette

[:ddr555] ... [:kiki]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14115889
freeza01
Posté le 20-02-2008 à 18:37:54  profilanswer

Khan, tu es un vrai prince  [:atsuko]  

un vrai prince harry, jusque dans les goûts communs pour l'accoutrement...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14115913
momotteu
Posté le 20-02-2008 à 18:42:38  profilanswer

Je saisi pas. Si soi-disant tout roule à ce niveau pourquoi tu dois retourner chercher ta cassos de 19 ans ?
Sans compter que tu es dans une filière à forte majorité féminine il me semble. Les filles plus agées/réflechies ne te calculent pas ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 20-02-2008 à 18:43:55
n°14115917
freeza01
Posté le 20-02-2008 à 18:43:18  profilanswer

momotteu a écrit :

Je saisi pas. Si soi-disant tout roule à ce niveau pourquoi tu dois retourner chercher ta cassos de 19 ans ?
Sans compter que tu es dans une filière à forte majorité féminine il me semble. Les filles plus agées/réflechies ne te calcule pas ? :o

elles ne le calculent que trop bien, plutôt.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°14115970
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 18:51:20  answer

momotteu a écrit :

Sans compter que tu es dans une filière à forte majorité féminine il me semble. Les filles plus agées/réflechies ne te calculent pas ? :o

C'est elle qui m'a recontacté, moi j'ai rien demandé [:cosmoschtroumpf]

Pour le reste, elles sont pas forcément plus agée les filles de ma filiaire 19/20 c'est la même merde et niveau mental ca reste quand même des gamines. Mais bon j'en profite quand même, étrangement, elles sont pas forcément plus mature dans leur tête, encore moins interessante que certains de mes ex plus modestes ...  

Fin bon, elles ont de beau culs  [:huit]

n°14115993
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 18:55:04  profilanswer

Grimme a écrit :

Niveau entretien corporel, j'ai jamais dépassé ce stade (hors traitement médical dermatologique):

http://www.linternaute.com/femmes/ [...] -cadum.JPG

J'arriverai jamais à dépasser cela.  

Suis je voué au célibat?  :sweat:

Pas de déo non plus ?  

---------------
Pussy that walk !
n°14116021
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 18:58:43  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ah oui tu as compris quoi dans son post? C'est pas clair, j'avais lu qu'il etait au top niveau creve la dalle...

J'ai compris qu'il avait aucun problème au contraire.

---------------
Pussy that walk !
n°14116036
lorelei
Posté le 20-02-2008 à 19:00:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ton avis est biaisé parce que tu as des gonades pleines à craquer et que ça crée des problèmes de raisonnement, c'est bien connu :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°14116037
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 19:00:19  answer

Je crois pas t'avoir sonné toi, donc ...  [:fitterashes]

n°14116040
momotteu
Posté le 20-02-2008 à 19:00:31  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai compris qu'il avait aucun problème au contraire.

j'avais compris la même chose et venant de Khan c'est étonnant :o

n°14116065
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 19:02:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Ton avis est biaisé parce que tu as des gonades pleines à craquer et que ça crée des problèmes de raisonnement, c'est bien connu :o

:D

---------------
Pussy that walk !
n°14116082
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 19:04:14  answer

momotteu a écrit :

j'avais compris la même chose et venant de Khan c'est étonnant :o

L'évolution est un concept difficilement envisageable pour certains :gratgrat:  

Fin en même temps t'as pas tort. Quand j'en vois certains qui sont resté au dégré zero depuis que ce tomik existe officieusement (4 ans il me semble), c'est vrai qu'on peut se poser légitimement la question :gratgrat:

n°14116099
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-02-2008 à 19:05:49  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est clair, envisager qu'un mec puisse avoir envie de coucher avec une ex super bonne au lit mais pas vraiment compatible intellectuellement parlant est un raisonnement completement tordu que seul l'esprit d'un homme torturé par des mois d'abstinence sexuelle pourrait concevoir [:prodigy]

---------------
last.fm
n°14116140
DeadAgain
Posté le 20-02-2008 à 19:09:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas de déo non plus ?  

J'ai un pote qui ne met pas de déo. Il a beau se laver tous les jours, personnellement dès qu'il fait un peu chaud et que je passe près de lui je tire la grimace :o

n°14116170
Grimme
Posté le 20-02-2008 à 19:11:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pas de déo non plus ?  

Si j'en ai un, le fameux axe boule ( je vous fais grâce de la publicité  :lol: ) je m'en sers de temps à autre, mais avec parcimonie.

Franchement j'aime pas ça; c'est pas mon truc tout simplement.  :jap:  

Non, enfin bon rien qu'à voir ma gueule je pars pas gagnant...

Me reste quelques armes bien faibles par rapport à la poufiassisation de la société.  :cry:  

Leçon du soir : Repeat after me : Fashion is merda !!

Message cité 3 fois
Message édité par Grimme le 20-02-2008 à 19:12:57
n°14116174
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 19:11:53  answer

yopyopyop a écrit :

C'est clair, envisager qu'un mec puisse avoir envie de coucher avec une ex super bonne au lit mais pas vraiment compatible intellectuellement parlant est un raisonnement completement tordu que seul l'esprit d'un homme torturé par des mois d'abstinence sexuelle pourrait concevoir [:prodigy]

Ca va même plus loin que ça ... C'est pas forcément une incompatiblité intellectuelle ou autre (à la rigueur ca pour un coup de bite quesqu'on en a foutre) c'est vraiment un probleme de personnalité et de choix de vie parfois. N'en déplaise aux parigots et parigotes à 3 francs, toutes les gonzesses ne sont pas que des salopes libertines aptes au sex-friending ... au grand damne de nous autres pauvres males [:violon]

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 19:14:13
n°14116182
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 19:12:42  answer

Grimme a écrit :

Si j'en ai un, le fameux axe boule ( je vous fais grâce de la publicité  :lol: ) je m'en sers de temps à autre, mais avec parcimonie.

Me reste quelques armes bien faibles par rapport à la poufiassisation de la société.  :cry:  

Lecon du soir : Repeat after me : Fashion is merda !!

Bon on a compris que tu puais :sleep:

Une piste pour ton célibat avancé :gratgrat:

n°14116187
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2008 à 19:13:20  profilanswer

Grimme a écrit :

Me reste quelques armes bien faibles par rapport à la poufiassisation de la société.  :cry: Lecon du soir : Repeat after me : Fashion is merda !!

Si tu consideres une simple regle d'hygiene comme une poufiassisation de la société ... forcément.

---------------
Pussy that walk !
n°14116226
Grimme
Posté le 20-02-2008 à 19:18:32  profilanswer

Tu sais, je vais t'apprendre que pour avoir une copine, il faut lui plaire et pour la garder, il faut beaucoup lui plaire  :D  

Je te disais mes atouts ;  un physique de légionnaire, dur et autoritaire. Ca a son effet sur les femmes qui aiment ça mais j'en rencontre pas beaucoup en pays de Bouseux Bray.

Quand j'aurai ma mut à Paris ca ira peut être mieux. Elles aiment peut être davantage 'les vrais'.

n°14116247
DeadAgain
Posté le 20-02-2008 à 19:21:52  profilanswer

Grimme a écrit :

Leçon du soir : Repeat after me : Fashion is merda !!

Qu'est-ce que tu pense des nanas qui s'habillent comme des sacs à patates, ne se rasent pas sous les bras (pour peu qu'elles mettent pas de déo c'est le drame...) et se rongent les ongles ?

Fashion ? Entre se mettre un minimum en valeur et fashion y'a une marge :o Une fois amoureux on peut relacher la tension, toutes mes ex passaient parfois des soirées complètes vautrées devant la TV en pyjama, mais en démarche de séduction initiale c'est pas un tel effort de passer 30mn à se soigner un peu avant de sortir. Bordel.

n°14116293
Grimme
Posté le 20-02-2008 à 19:27:13  profilanswer

Je vais t'envoyer ma gueule monsieur-je-sais-tout.

Et tu me diras peut être comment je peux faire :fou:

Si ca faisait style la look-attitude ou je ne sais quoi sur moi, y'a longtemps que je l'aurai adoptée.

Message cité 1 fois
Message édité par Grimme le 20-02-2008 à 19:28:40
n°14116317
lorelei
Posté le 20-02-2008 à 19:30:14  profilanswer

Grimme a écrit :

Tu sais, je vais t'apprendre que pour avoir une copine, il faut lui plaire et pour la garder, il faut beaucoup lui plaire  :D

Je te disais mes atouts ;  un physique de légionnaire, dur et autoritaire. Ca a son effet sur les femmes qui aiment ça mais j'en rencontre pas beaucoup en pays de Bouseux Bray.

Quand j'aurai ma mut à Paris ca ira peut être mieux. Elles aiment peut être davantage 'les vrais'.

Ah mais c'est notre ami machin, là, le gars "à la tête de nazi" dont je me souviens plus du pseudo, nan?

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 20-02-2008 à 19:30:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)