Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17819376
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 11:04:57  answer

Reprise du message précédent :

Pas forcément... à cet age, les parents confisquent souvent le portable. C'est la sanction ultime et la seule qui marche. De mon temps c'était privé de Tv mais bon... ça évolue.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 11:04:57  profilanswer

n°17819385
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 11:07:55  answer

t'inquiete, les momes savent s'adapter. vu que tu peux changer de tel tous les 12 mois (meme avec un contrat de 24), privée de portable ca veut juste dire "prendre un portable de rechange".

Non mais c'est super clair, il s'est pris un ratal monumental, la fille veut meme pas lui parler... les grandes déclarations d'amour c'est la loose, mais le faire en prime par texto c'est encore pire ...

n°17819412
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 15-03-2009 à 11:13:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça veut dire différent.

Et quand tu dis que tu bouquines au soleil, tu bouquines des skyblogs ? Nan parce que pour écrire "sa" au lieu de "ça" et "faite" au lieu de "fait" :/

différent : =! :o

si j'écris samaÿre au lieu de sa mère , tu vas me faire le remarque dis ?  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17819413
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2009 à 11:13:36  answer

Prends pas les parents pour des cons... ce qu'ils confisquent c'est la carte sim.

Elle veut pas coucher pissétou.

n°17819420
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-03-2009 à 11:15:20  profilanswer

Cher Bad_Trip_nonante_cinq.
Imprime mon post et colle le au dessus de ton lit.  
Chaque jour, relis le religieusement comme une prière jusqu'à ce que tu en aie bien intégré tous les concepts.

Tu lui envoies des SMS comme une femme. Elle veut un mec qui sait, qu'en aura rien à secouer d'aller ailleurs si elle se bouge pas le cul.
Là, tu lui dit que tu sais pas ce qu'elle pense, qu'elle devrait te répondre plus vite blablablabla ... bref, ce que font les femmes (s'inquiéter, demander si ca va etc ...)
T'en envoies 1. Elle réponds pas? Elle est pas intéressée, arrêtes, c'est bon.  
Peut être elle avait pas son gsm avec elle. Imagines: elle rentre et elle voit 3-4 sms de ta part. Qu'est ce que tu te dirais TOI? "Elle me gonfle!"
Tu imaginerais un mec qui a du succès auprès des femmes envoyer 10sms par jour?  
A ton age, les mecs sont des couillons qui commencent à jouer avec leur zizi. Tu peux te démarquer comme pas possible en agissant en homme.
Rien qu'aller près d'une fille, discuter avec et lui demander son numéro et tu vas marquer des millions de points (parce que t'es le seul assez burné pour le faire).
Pour le cas qui nous intéresses: propose lui de faire un truc à 2 en lui faisant comprendre qu'elle te plait. Si elle tourne autour du pot, que ca a l'air de pas trop aller, tu te barres (tu l'invites plus, tu la colles pas, tu la fuis). Si elle revient, c'est qu'elle est intéressée. Sinon next  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17819424
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-03-2009 à 11:15:49  profilanswer

zeuartisan a écrit :

différent : =! :o

si j'écris samaÿre au lieu de sa mère , tu vas me faire le remarque dis ?  

Non, parce que là c'est clairement fait exprès.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17819455
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 11:22:08  profilanswer

Ben_be a écrit :

Chaque jour, relis le religieusement comme une prière jusqu'à ce que tu en aie bien intégré tous les concepts.

Tu lui envoies des SMS comme une femme. Elle veut un mec qui sait, qu'en aura rien à secouer d'aller ailleurs si elle se bouge pas le cul.
Là, tu lui dit que tu sais pas ce qu'elle pense, qu'elle devrait te répondre plus vite blablablabla ... bref, ce que font les femmes (s'inquiéter, demander si ca va etc ...)
Peut être elle avait pas son gsm avec elle. Imagines: elle rentre et elle voit 3-4 sms de ta part. Qu'est ce que tu te dirais TOI? "Elle me gonfle!"
A ton age, les mecs sont des couillons qui commencent à jouer avec leur zizi. Tu peux te démarquer comme pas possible en agissant en homme.
Rien qu'aller près d'une fille, discuter avec et lui demander son numéro et tu vas marquer des millions de points (parce que t'es le seul assez burné pour le faire).
Pour le cas qui nous intéresses: propose lui de faire un truc à 2 en lui faisant comprendre qu'elle te plait. Si elle tourne autour du pot, que ca a l'air de pas trop aller, tu te barres (tu l'invites plus, tu la colles pas, tu la fuis). Si elle revient, c'est qu'elle est intéressée. Sinon next  [:cosmoschtroumpf]

Han il est pas français :o

sinon t'es un peu dur avec lui , mais au fond la fille est d'accord avec nous ben : "on se voit jamais" qu'elle a écrit si je me souviens bien.
donc il l'invite à deux ( et il évite de prendre une chambre d'hotel direct en passant ) et il arrête de penser qu'il lui plait pas parce qu'elle lui fait pas une pipe en public.

Brad Pitt a écrit :

Non, parce que là c'est clairement fait exprès.

? écrire " sa fait mal en faite " c'est assez épais comme faute je pense.

Message édité par zeuartisan le 15-03-2009 à 11:32:42

---------------
n°17819550
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 11:44:00  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ok je tente  ça  [:hakansukur]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17819560
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2009 à 11:46:19  profilanswer

tamino a écrit :

Ah et tu m'as l'air un poil stressé sur tout ça, t'en deviens pressant et ça je crois pas que ce soit bon.

+1.

Je trouve la nana vraiment pas expressive et peu intéressée. Mais lui est trop trop trop en demande. Peut être qu'en arrêtant de lui envoyer des messages elle reviendra vers lui.

Ou pas, et il sera encore plus fixé. Il lui fait part de ses interrogations, elle n'y répond pas, la balle est dans son camp maintenant.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17819586
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2009 à 11:54:31  profilanswer

Voilà, qu'il laisse venir, ne lui envoi plus rien, laisse faire les choses, tu verra bien par toi même.
Si elle est réellement interessée, elle viendra, sinon bah next quoi.

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 15-03-2009 à 11:54:31  profilanswer

n°17819599
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 11:59:05  profilanswer

Ok je laisse faire ;)
Juste un truc je fais quoi lundi matin?

---------------
Feedback - Mon Site
n°17819610
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2009 à 12:01:02  profilanswer

Bah tu te lèves et tu vas en cours...

---------------
demain n'existe pas...
n°17819611
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2009 à 12:01:21  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Ok je laisse faire ;)
Juste un truc je fais quoi lundi matin?

Tu fais rien, et si elle vient pas tant pis pour elle.

---------------
n°17819629
olivier ch​iabodo
Posté le 15-03-2009 à 12:05:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu fais rien, et si elle vient pas tant pis pour elle.

Et si il fait rien et qu'en fait elle n'attendait que ca mais c'est simplement qu'elle est coincé pr exprimer ce qu'elle veut ?  :o

n°17819633
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 12:06:36  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Et si il fait rien et qu'en fait elle n'attendait que ca mais c'est simplement qu'elle est coincé pr exprimer ce qu'elle veut ?  :o

[:hotcat]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17819640
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 12:08:30  profilanswer

Sinking a écrit :

+1.

Je trouve la nana vraiment pas expressive et peu intéressée. Mais lui est trop trop trop en demande. Peut être qu'en arrêtant de lui envoyer des messages elle reviendra vers lui.

Ou pas, et il sera encore plus fixé. Il lui fait part de ses interrogations, elle n'y répond pas, la balle est dans son camp maintenant.

J'aime quand on est d'accord [:prodigy]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17819658
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 12:11:51  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.myconfinedspace.com/wp-content/uploads/2007/05/i-lold.jpg

---------------
n°17819672
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-03-2009 à 12:13:50  profilanswer

Bah attend, il lui pose des questions claires, elle répond à coup de "je suis désolée" c'est bon quoi [:spamafote]

Il va pas se mettre à être encore plus lourd qu'il ne l'est déjà, si ?

---------------
n°17819679
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2009 à 12:16:39  profilanswer

Ou alors, grosse pression du coté de ses copines, du style :"y a machin qui m'envoit ça, qu'est ce que je fais, je lui dis quoi, au secours..." bref elle sait pas ce qu'elle veut, et c'est jamais forcement bon...mais y a de forte chance pour que rien ne débouche de tout ça.

---------------
demain n'existe pas...
n°17819691
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 12:19:31  profilanswer

nan mais le problème dans ces cas là, c'est que ca commence par "et si?", "je pense que" alors que quand t'agis sur les faits ... t'en sais rien ...
Qu'il laisse pisser, on verra bien [:cosmoschtroumpf]
Une femme qui veut qu'un mec reste, elle se manifestera si la balle est dans son camp. Point barre.
Entre temps, qu'il aille faire du VTT, qu'il range sa chambre ou organise sa semaine :o

---------------
n°17819693
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:19:43  profilanswer

Bad trip machin là, je suis dans la même situation, et en fait au final laisse pisser, comme dis si elle est interessée, elle viendra d'elle même sinon, c'est mort.

Et fait le bonhomme, ce que tu es après tout...

n°17819694
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:20:06  profilanswer

Grilled par Ben_be

n°17819695
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 12:20:08  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bad trip machin là, je suis dans la même situation, et en fait au final laisse pisser, comme dis si elle est interessée, elle viendra d'elle même sinon, c'est mort.

Et fait le bonhomme, ce que tu es après tout...

Quoi t'as vu ses valseuses? :o

---------------
n°17819707
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 12:22:00  profilanswer

Elle a clairement dit qu'elle avait besoin de plus de moments avec lui.

tu veux avoir une relation entre les toilettes à la pause de 10h et 20 minutes à la pause de midi avec sa troupes de copines autour ?

---------------
n°17819710
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:23:00  profilanswer

Ben je penses que c'est un mec plutôt, c'était pour lui faire admettre cet état de fait :o

Moi je rame avec la meuf des textos là, cette invention c'est le mal, je l'ai vu en soirée vendredi soir avec des potes et elle s'amusait à chauffer un mec, bon moi j'en ai pécho une autre et elle a pas kiffé.

Genre je suis acquis, c'est bien un truc de meuf que de vouloir que le prétendant attende comme un gentil toutou.

Pourquoi pas lui prêter mon appart pour qu'elle se fasse tringler en tout quiétude par l'autre blaireau  pendant qu'on y est

n°17819717
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-03-2009 à 12:24:49  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ou alors, grosse pression du coté de ses copines, du style :"y a machin qui m'envoit ça, qu'est ce que je fais, je lui dis quoi, au secours..." bref elle sait pas ce qu'elle veut, et c'est jamais forcement bon...mais y a de forte chance pour que rien ne débouche de tout ça.

+1
pourquoi y'a tant de filles qui se sentent obligées de demander l'avis des copines dans ce genre de situation. Du coup elles se retrouvent avec des mecs qui plaisent aux copines mais pas à elle :sarcastic:

n°17819725
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:26:11  profilanswer

Si les copines sont fraiches, ça peut être gérable...

n°17819726
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 15-03-2009 à 12:26:23  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ben je penses que c'est un mec plutôt, c'était pour lui faire admettre cet état de fait :o

Moi je rame avec la meuf des textos là, cette invention c'est le mal, je l'ai vu en soirée vendredi soir avec des potes et elle s'amusait à chauffer un mec, bon moi j'en ai pécho une autre et elle a pas kiffé.

Genre je suis acquis, c'est bien un truc de meuf que de vouloir que le prétendant attende comme un gentil toutou.

Pourquoi pas lui prêter mon appart pour qu'elle se fasse tringler en tout quiétude par l'autre blaireau  pendant qu'on y est

j'me rappelle plus de l'histoire, tu nous fais un résumé? :)

n°17819728
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 12:26:43  profilanswer

On s'égare  :D  
Bon Lundi matin je prend mes couilles au cul, je tente un palot et j'attend dans la semaine son sms pour vendredi soir
Si elle vent pas vendredi soir NEXT
Je regrette le moment ou j'étais au lit avec la blonde (pour ceux qui ont suivit)

---------------
Feedback - Mon Site
n°17819732
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 12:28:11  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Elle a clairement dit qu'elle avait besoin de plus de moments avec lui.

tu veux avoir une relation entre les toilettes à la pause de 10h et 20 minutes à la pause de midi avec sa troupes de copines autour ?

Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles font. Le mec le plus cocu du monde entend tous les jours "je t'aime".  :o  

Nono75016 a écrit :

Elle est jalouse, ca fait grimper ta cote théoriquement

Turkelton a écrit :

+1
pourquoi y'a tant de filles qui se sentent obligées de demander l'avis des copines dans ce genre de situation. Du coup elles se retrouvent avec des mecs qui plaisent aux copines mais pas à elle :sarcastic:

Ce sont des femmes. :o

---------------
n°17819734
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-03-2009 à 12:28:23  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

On s'égare  :D  
Bon Lundi matin je prend mes couilles au cul, je tente un palot et j'attend dans la semaine son sms pour vendredi soir
Si elle vent pas vendredi soir NEXT
Je regrette le moment ou j'étais au lit avec la blonde (pour ceux qui ont suivit)

Euh, donc lundi tu veux lui rouler une pelle, puis attendre toute la semaine pour vendredi soir ??? euh...

[:tinostar]

---------------
demain n'existe pas...
n°17819743
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 12:30:39  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh, donc lundi tu veux lui rouler une pelle, puis attendre toute la semaine pour vendredi soir ??? euh...

[:tinostar]

:D Oui
Je lui roule une pelle et me casse  :whistle:

---------------
Feedback - Mon Site
n°17819744
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:30:40  profilanswer

Nono75016 a écrit :

B'soir les nigauds.

J'passe exposer ma vie, c'est assez rare pour être souligné.
En fait c'est plus de l'avis des filles içi présentes dont j'aurais besoin.
J'ai rencontré y'a pas un mois une fille par le biais d'un ami commun, il se trouve qu'avec elle, je me suis super bien entendu et trés trés vite, je passe sur les conversation msn et autre texto plutôt bateau mais montrant qu'il y avait un certain feeling.

Aujourd'hui, après qu'elle soit passé à la maison pour la troisième ou quatrième fois, je n'ai pu m'empecher de lui envoyer un message lui signifiant qu'elle me plaisait bien.
Aucune réponse.

Je la vois ce soir sur msn et vais lui parler, pas de réponses non plus. 15 minutes après, elle arrive et me dit qu'elle faisait son sport tout ça tout ça et nous parlons normalement. Au bout d'un moment je lui demande quand même si elle à reçu mon texto (les sms c'est mal je sais mais avec elle, j'ai perdu mes attributs en cours de route et n'ai pas réussi à aborder le sujet en face à face). Elle me dit que oui, mais qu'elle ne s'y attendait pas et qu'elle aurait jamais cru ça.

Suite à ça je lui dit quand même que j'aimerais bien en parler avec elle autrement que sur msn ou par texto et bon là après, l'esquive classique, je t'appelle demain, je dois aller me coucher (21H00 mais bien sûr) etc etc... Une belle esquive quoi.

Bon moi perso je pense que c'est cramé. Pour la suite des évènements, je pense justement que je devrais prendre de la distance et la laisser venir (après tout j'aime bien cette fille et même si je ne sors pas avec elle, y'a pas mort d'homme hein, au moins j'aurais gagné une connaissance agréable dans mon entourage :o)

Bref, mes questions c'est :

1) C'est cramé ? Je pense que j'aurais eu droit à une réponse d'elle même et non pas forcer les choses pour qu'elle en parle.

2) Elle me plait quand même bien, comment agir au cours des prochains jours. Perso, j'ai tendance à penser qu'en mettant quelques distances sans être froid et désagréable pourrait la titiller.

A vous, tout les conseils sont les bienvenus.

PS : Les khaneries (pas mal celle là) et autre trucs de dépressifs seront inutiles, je pense que c'est mort perso donc vous ne me déstabiliserez pas :D

Turkelton a écrit :

j'me rappelle plus de l'histoire, tu nous fais un résumé? :)

Hop, voilà pour le résumé.

n°17819749
bad_trip95
Le Duc
Posté le 15-03-2009 à 12:31:32  profilanswer

Turkelton a écrit :

+1

Pas du tout son genre d'en parler a ses copines  ;)

---------------
Feedback - Mon Site
n°17819764
Ben_be
Posté le 15-03-2009 à 12:33:39  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Hop, voilà pour le résumé.

On va dire "next"  [:r3g]  
Si elle revient t'aviseras, mais compte pas dessus :o

---------------
n°17819779
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 15-03-2009 à 12:37:01  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

:D Oui
Je lui roule une pelle et me casse  :whistle:

Nan mais soit tu la joues "bon ok tu m'ignores, tant pis pour toi" et tu fais ta vie de ton côté (= next sauf si elle revient d'elle-même), soit tu la joues "j'prends les initiatives, espèce de passive", tu fais comme si t'étais avec elle (donc baiser en arrivant etc...) et tu vois comment elle réagit, là au moins ce sera clair.

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17819780
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:37:09  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Pas du tout son genre d'en parler a ses copines  ;)

Trop de reflexions tue l'action mec, te poses pas trop de questions, c'est inutile et à part te faire des noeuds au cerveau, le résultat ne sera sans doute pas à la hauteur de tes attentes.

Crois moi :D

n°17819782
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 12:37:24  profilanswer

Nono75016 a écrit :

t'as raison ouais TDS

---------------
n°17819799
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:40:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

On va dire "next"  [:r3g]  
Si elle revient t'aviseras, mais compte pas dessus :o

Je crois qu'elle a surtout un gros besoin d'affection donc bon moi j'ai surtout besoin d'une fille stable dans sa tête ce qui ne semble pas être le cas actuellement.

Néanmoins, sa colloc est sexuellement attirante, dispo, mignonne et receptive à mon charme  [:avant]

n°17819802
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 15-03-2009 à 12:41:08  profilanswer

zeuartisan a écrit :

t'as raison ouais TDS

J'ai dis ça ?  :sarcastic:

n°17819806
zeuartisan
Posté le 15-03-2009 à 12:41:51  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Trop de reflexions tue l'action mec, te poses pas trop de questions, c'est inutile et à part te faire des noeuds au cerveau, le résultat ne sera sans doute pas à la hauteur de tes attentes.

Crois moi :D

Nono75016 a écrit :

J'ai dis ça ?  :sarcastic:

ça se sentait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3405  3406  3407  ..  56534  56535  56536  56537  56538  56539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)