Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3822 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17654191
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 23:57:15  answer

Reprise du message précédent :
tiré du topic des jacky, mais fort a propos ici.

http://videos.tf1.fr/video/emissio [...] -1-4-.html

Je comprends pas. Doit pas y avoir beaucoup d'humains en France pire que ca, et il a quand meme une femme. Ca veut dire que les gnsalf de ce topic sont pire que ca ? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 23:57:15  profilanswer

n°17654271
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-02-2009 à 00:18:09  profilanswer

[:prozac]
c'est fou ce que l'on peu s'enfoncer petit à petit dans une situation de plus en plus dramatique et délirante....

Message édité par Lancelot** le 26-02-2009 à 00:23:04
n°17654348
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 26-02-2009 à 00:33:43  profilanswer

Nan mais là, le couple joue un rôle monstrueusement gros pour passer à la télé, c'est pas possible !

Si c'est pas le cas, ben... :sweat:   Mais en fait, je refuse d'y croire, trop pathétique...

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17654360
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 00:37:17  profilanswer

En même temps faut sortir de chez vous, HFR c'est un environnement culturel des plus enrichissant par rapport à une cité HLM.

Ch que je rencontre jeudi (et sans doute vendredi) prochain a l'air d'avoir peur de me décevoir et me dresse un piedestal, c'est mignon :D (et m'a laissé libre de programmer toute une journée avec elle avec pour seul mot d'ordre de la surprendre, j'aime [:neuf]).

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 26-02-2009 à 00:46:15

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17654379
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-02-2009 à 00:41:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps faut sortir de chez vous, HFR c'est une environnement culturel des plus enrichissant par rapport à une cité HLM.

Ch que je rencontre jeudi (et sans doute vendredi) prochain a l'air d'avoir peur de me décevoir et me dresse un piedestal, c'est mignon :D (et m'a laissé libre de programmer toute une journée avec elle avec pour seul mot d'ordre de la surprendre, j'aime [:neuf]).

Tu comptes lui faire passer une nuit au cimetière?  [:afrojojo]

n°17654390
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 00:44:12  profilanswer

tamino a écrit :

Avec des grelots attachés aux pieds, un suaire et une lanterne, y'a de l'idée :o

---------------
n°17654392
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 26-02-2009 à 00:44:38  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En même temps faut sortir de chez vous, HFR c'est une environnement culturel des plus enrichissant par rapport à une cité HLM.

Arf, j'dois être trop candide...  :(

Sinon, c'est que ça s'annonce charmant comme journée, ça   [:huit]
(pour resituer, tu la connais d'où celle là ?)

edit : charmant, en effet  :D

Message cité 1 fois
Message édité par rafafaf le 26-02-2009 à 00:45:08

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°17654406
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 00:48:42  profilanswer

rafafaf a écrit :

Arf, j'dois être trop candide...  :(

Sinon, c'est que ça s'annonce charmant comme journée, ça   [:huit]  
(pour resituer, tu la connais d'où celle là ?)

edit : charmant, en effet  :D

En gros c'est une roliste un peu timide que je connais depuis un moment, et qui avait un agenda trop chargé pour me voir, bien qu'elle me répétait régulièrement que ça lui ferait plaisir. Donc on joue au jeu de la séduction écrite depuis un bon moment, en se vouvoyant les trois quarts du temps, elle m'appelant son "Dieu des Vergers" (cf. mes superbes photos où je pose avec une clémentine) et moi Hestia, en référence au fait qu'elle aime cuisiner :o Bref sympathique nana, qui me dragouille sans aller trop loin et semble manquer un peu d'assurance en elle, assez mal tombée jusqu'à présent niveau mecs... Pour le moment ça semble se jouer sur du velours, un ratal épique en perspective :D

---------------
n°17654425
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 26-02-2009 à 00:57:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

un ratal épique en perspective :D

Que dalle mon gars, au contraire, ça va être le début d'une histoire magnifique  :love:
Hum...
À moins bien sûr qu'elle ait peur de briser cette belle amitié  [:prodigy]  

Z'êtes déjà vus en vrai, ou que par lettres ?

---------------
n°17654454
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 01:04:21  profilanswer

rafafaf a écrit :

Que dalle mon gars, au contraire, ça va être le début d'une histoire magnifique  :love:
Hum...
À moins bien sûr qu'elle ait peur de briser cette belle amitié  [:prodigy]

Z'êtes déjà vus en vrai, ou que par lettres ?

Non ce serait la première rencontre :D Bon disons que je m'en fais pas trop, je pense que c'est le genre de nanas que j'aime bien, aucune copine, toujours fourrée avec des mecs pour des soirées jeux de rôles / jeux vidéos, geekette / illustratrice à ses heures perdues et l'imagination débridée... Bref peu de risque de tomber sur une chieuse / emmerderesse, par contre je sais qu'elle est timide et de contact difficile, un peu sur la réserve plus par crainte qu'autre chose, bref peu d'expérience en somme.

Sinon vu les sous-entendus entre nous il est assez clair qu'on ne se voit pas dans un but de découverte amicale :o Je fais juste confiance à ma grande capacité à faire foirer des trucs infoirables, c'est que j'ai un titre de roi des GSNALF à conserver.

Bon je veux bien des bonnes idées, je me suis dis qu'une chasse au trésor à travers la ville à coup de messages codés / à l'encre sympathique, ce serait marrant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yagmoth le 26-02-2009 à 01:06:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 01:04:21  profilanswer

n°17654460
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-02-2009 à 01:06:14  profilanswer

tamino a écrit :

les catacombes de paris plutot , :o

n°17654490
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 01:15:00  profilanswer

totoz a écrit :

les catacombes de paris plutot , :o

totoz is still here too ! [:yaisse2]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17654500
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 01:18:12  profilanswer

Bruce a écrit :

totoz is still here too ! [:yaisse2]

S't'un sale lurker ouais :o

---------------
n°17654504
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 26-02-2009 à 01:18:54  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je fais juste confiance à ma grande capacité à faire foirer des trucs infoirables, c'est que j'ai un titre de roi des GSNALF à conserver.

Testé et approuvé  :jap:  

Yagmoth a écrit :

Bon je veux bien des bonnes idées, je me suis dis qu'une chasse au trésor à travers la ville à coup de messages codés / à l'encre sympathique, ce serait marrant :o

Why not, mais choisis-bien les endroits où tu veux l'amener, c'est là qu'faut surprendre  :o

Bon, sur ce, bonne nuit les gens  [:prodigy]

---------------
n°17654513
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 01:21:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

S't'un sale lurker ouais :o

M'en fou, eternal respect pour le smiley :  [:totoz]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17654553
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 01:33:28  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

/Mode VDM on

Pt'in prise de tête avec copine qui me montre un contacte FB qu'elle à rencontré "par hasard sur FB" (hihi tro lol comment tu te fou de ma gu****) , et qui me titille avec lui depuis quelques semaines.  

J'ai fais le gentil ...longtemps,trop. Mais hier, alors qu'elle me montre son Badboy (et ses tatouages) et me dit "Han ouais, c'est vrai, il ressemble vraiment à mon ex, je ne te cache pas que je suis attirée par ce genre de mec ..." . Genre que je ne suis pas du tout.

Alors soit elle tient à moi et veut me modeler un peu dans ce goût là,  
mais venant de là  [:sinking]  le chemin va être long pour arriver à  [:prodigy]  

Soit il y a baleine sous caillou.

Moralité : évitez VRAIMENT VRAIMENT d'être un bisounours pur et dur avec les nanas, ça ne paye vraiment que rarement (et jamais longtemps, passé la période de probation)

perso je pense qu'elle  te "titille" comme tu le dis, histoire de te provoquer et susciter une réaction de jalousie, par exemple. je suppose que tu as joué les indifférents ? :o

face à quelqu'un de pas du tout démonstratif j'ai tendance à être comme ça à pousser de plus en plus loin pour susciter enfin une réaction. c'est d'ailleurs le seul cas de figure où je pourrais tromper mon partenaire (puisque je me dis qu'il s'en fout). [:spamafote]

n°17654558
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 01:35:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

perso je pense qu'elle  te "titille" comme tu le dis, histoire de te provoquer et susciter une réaction de jalousie, par exemple. je suppose que tu as joué les indifférents ? :o

face à quelqu'un de pas du tout démonstratif j'ai tendance à être comme ça à pousser de plus en plus loin pour susciter enfin une réaction. c'est d'ailleurs le seul cas de figure où je pourrais tromper mon partenaire (puisque je me dis qu'il s'en fout). [:spamafote]

Et vous dire qu'il est juste plus malin que ça, ça vous dirait pas ? :o (je dis ça parce qu'on m'a déjà fait le coup, et qu'il est hors de question que je rentre dans ce genre de jeu).

---------------
n°17654569
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 01:38:04  profilanswer

david500 a écrit :

ne jamais montrer son facebook a sa copine, et inversement, ne jamais voir le sien. C'est un nid a emmerdes, avec les ex, les ami(e)s, etc...

:o bah une fois que les p**fiasses exs et autres anciens coups et contacts dragouille ont été finalement éjectées ou recadrées, ça va.

n°17654576
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 01:41:02  profilanswer

Sinking a écrit :

Non, pas d'emmerdes quand on est au clair avec son passé.

:jap:  
et plus les choses ont trainé avant d'être mises au clair, et plus ça récclame de trancher dans le vif, amha.  
il y a quand même certains et certaines qui se sont permis des attitudes et des réflexions... vraiment déplacées [:trunks]

n°17654585
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 01:44:01  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et vous dire qu'il est juste plus malin que ça, ça vous dirait pas ? :o (je dis ça parce qu'on m'a déjà fait le coup, et qu'il est hors de question que je rentre dans ce genre de jeu).

bah pour moi, au bout d'un moment il faut laisser tomber le masque et se mettre à nu. si le mec décide de jouer les indifférents pour conserver sa fierté intacte et faire "celui qui rentre pas dans ce jeu-là" ou celui qui a "vraiment confiance" ou etc... ben finalement c'est à ses risques et périls. à force de ne montrer aucun signe d'intérêt à une personne et de ne jamais lui dire à quel point elle a de l'importance, ce n'est pas étonnant si celle-ci finit par se lasser et fuire.

n°17654599
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 01:50:48  profilanswer

mootmoot a écrit :

bah pour moi, au bout d'un moment il faut laisser tomber le masque et se mettre à nu. si le mec décide de jouer les indifférents pour conserver sa fierté intacte et faire "celui qui rentre pas dans ce jeu-là" ou celui qui a "vraiment confiance" ou etc... ben finalement c'est à ses risques et périls. à force de ne montrer aucun signe d'intérêt à une personne et de ne jamais lui dire à quel point elle a de l'importance, ce n'est pas étonnant si celle-ci finit par se lasser et fuire.

Parce que la jalousie est un moyen de montrer son attachement maintenant ? J'aurai envie de poser cette question tiens (parce que pour ma part, des signes d'attachement autres, j'en ai toujours donné, et à la pelle) : n'y a t'il pas derrière cette volonté de se rassurer sur son couple en faisant jouer la jalousie une tentation d'abandon, de vouloir se sentir possédée ? (tout ce qui faisait horreur à Lorelei tout à l'heure).

---------------
n°17654616
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 01:58:13  profilanswer

yagmoth > des signes d'attachement... ça veut tout et rien dire.
je n'ai connu aucun type qui ne commence à être réellement capable de montrer et dire à quel point il tient à moi avant d'avoir réalisé qu'il peut véritablement me perdre... et c'est finalement cette idée qui est insinuée quand on titille l'autre de la sorte.  

disons que si l'autre a une réaction ça me suffit, je ne vais pas le faire flipper inutilement ni rien, à l'inverse je vais le rassurer même. mais tant qu'il n'y aura pas eu de réaction et si je suis dans un climat d'incertitude, il y a de grandes chances pour que je titille comme ça ponctuellement.

moi ça me donne pas l'impression d'être possédée, mais à l'inverse de rappeler que justement je ne suis pas acquise...

n°17654639
Yagmoth
Fanboy
Posté le 26-02-2009 à 02:10:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

yagmoth > des signes d'attachement... ça veut tout et rien dire.
je n'ai connu aucun type qui ne commence à être réellement capable de montrer et dire à quel point il tient à moi avant d'avoir réalisé qu'il peut véritablement me perdre... et c'est finalement cette idée qui est insinuée quand on titille l'autre de la sorte.  

disons que si l'autre a une réaction ça me suffit, je ne vais pas le faire flipper inutilement ni rien, à l'inverse je vais le rassurer même. mais tant qu'il n'y aura pas eu de réaction et si je suis dans un climat d'incertitude, il y a de grandes chances pour que je titille comme ça ponctuellement.

moi ça me donne pas l'impression d'être possédée, mais à l'inverse de rappeler que justement je ne suis pas acquise...

Tu tombes assez mal alors :D Enfin avec les nanas que j'ai eu malheureusement leur volonté de titiller ma jalousie, ce fut plutôt un "montre-moi que je t'appartiens" plus qu'autre chose... Et d'ailleurs c'est assez symptomatique de faire jouer la jalousie ; après tout vous pourriez aussi bien faire jouer l'idée de vous retrouver simplement célibataire, pas besoin de jouer de la concurrence masculine pour éprouver une relation. Et soit dis en passant, je préfère mille fois une nana qui va me dire honnêtement qu'elle a besoin que je lui montre mon attachement, plus d'affection... plutôt que des gamineries à la "oh la la, je m'entends bien avec Trucmuche puis il est mignon en plus tu trouves pas ?". La seule réaction que ça suscite chez moi, c'est un "tu crois que je vais marcher la dedans ?" ou si j'ai envie d'être taquin, en rigolant : "ben va coucher avec alors :D".

---------------
n°17654683
mootmoot
Posté le 26-02-2009 à 02:36:19  profilanswer

oui, à un moment je finis par l'exprimer clairement, mais tout en ayant préféré qu'"il" réagisse de lui-même sans ça, ou qu'une provocation suffise à lui remettre les pendules à l'heure...

par ailleurs, les trucs façon "machin est pas mal, mmh [:cupra]", j'utilise ça aussi après qu'il y ait eu manque de finesse en parlant de/regardant une autre fille.  

(et ouais, je suis tombée sur quelqu'un qui réagit plutôt comme toi, mais depuis quelques temps a réalisé le danger potentiel d'être pris au premier degré avec moi)

Message édité par mootmoot le 26-02-2009 à 02:36:48
n°17655159
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 09:20:56  profilanswer

punk_sportif a écrit :

J'ai pas franchement envie de passer ma vie seul devant un pc...

t'as tort, c'est vachement bien. [:icon10] (et surtout de jouer à deux avec sa copine. [:icon10]) (sauf quand elle aggro tous les mobs du bois en courant partout. :/ )

BlueForTheMost a écrit :

/Mode VDM on

Pt'in prise de tête avec copine qui me montre un contacte FB qu'elle à rencontré "par hasard sur FB" (hihi tro lol comment tu te fou de ma gu****) , et qui me titille avec lui depuis quelques semaines.  

J'ai fais le gentil ...longtemps,trop. Mais hier, alors qu'elle me montre son Badboy (et ses tatouages) et me dit "Han ouais, c'est vrai, il ressemble vraiment à mon ex, je ne te cache pas que je suis attirée par ce genre de mec ..." . Genre que je ne suis pas du tout.

kujaku, tu fais ça, je coupe tes ventilos et ton cable ethernet, t'es prévenue. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17655172
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 09:24:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

kujaku, tu fais ça, je coupe tes ventilos et ton cable ethernet, t'es prévenue. :o

Je vois pas kujaku avoir des comportements type petite pétasse comme ça hein :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17655181
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 09:25:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je vois pas kujaku avoir des comportements type petite pétasse comme ça hein :o

certes... :jap:

cela dit, j'veux surtout pas voir ni son msn ni son facebook, j'sais que j'peux lui faire confiance, mais j'serai capable d'etre jaloux d'un moche qui lui dit kikoo une fois tous les mois. :/

---------------
n°17655206
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 09:30:26  profilanswer

ça a rien de bisounours, c'est meme très chiant..  

tu t'rend pas compte toi, si on me piquait mon rouleau de printemps, j'm'enfoncerai dans wow définitivement. :sweat:

---------------
n°17655224
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2009 à 09:32:39  profilanswer

+1
Mais ne soyez un bisounours que quand vous en avez trouvé une bien :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17655235
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 09:33:49  profilanswer

non mais attend, il lui parle quoi. limite il la drague, et ça, j'aime pas. [:airforceone]

Spoiler :

et si ça se trouve il se branle en pensant à elle. [:yopyopyop]

Message édité par Buta43 le 26-02-2009 à 09:35:21

---------------
n°17655238
Tillow
Posté le 26-02-2009 à 09:34:10  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ben quoi, tu n'aimes pas te sentir possédé par ton homme, avoir ce délicieux confort de perdre ta responsabilité en t'abandonnant en lui ? :o

Wai, infantilisation de la femme toussah. L'inverse et vrai aussi, on est pas vos mères, bordel ! :fou:

---------------
n°17655323
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 26-02-2009 à 09:45:46  profilanswer

Moi je ronge vachement mon frein en ce moment niveau jalousie... :fou:

Un collocataire de ma copine à Londres veut absolument lui faire des massages, et quand elle lui explique que je ne vais pas trop apprécier, il lui répond qu'il est très discret...

L'autre jour il a collé un mot à sa porte pour lui dire que les sessions de massage commenceraient ce mercredi à 21h...  

Psycho spotted... Bon, il est inoffensif, et comme elle part dans 1 mois elle le supporte et me demande de pas intervenir... Mais c'est dur... très dur...

n°17655342
Tillow
Posté le 26-02-2009 à 09:48:01  profilanswer

lehulk a écrit :

Moi je ronge vachement mon frein en ce moment niveau jalousie... :fou:

Un collocataire de ma copine à Londres veut absolument lui faire des massages, et quand elle lui explique que je ne vais pas trop apprécier, il lui répond qu'il est très discret...

L'autre jour il a collé un mot à sa porte pour lui dire que les sessions de massage commenceraient ce mercredi à 21h...  

Psycho spotted... Bon, il est inoffensif, et comme elle part dans 1 mois elle le supporte et me demande de pas intervenir... Mais c'est dur... très dur...

Ben t'as peur qu'il se passe quoi, si elle est capable de le tenir à distance, y a pas à s'en faire...

---------------
n°17655352
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 09:48:45  profilanswer

elle se tient bien toute seule..

en fait j'suis pas jaloux, j'suis anxieu. c'est si elle part que j'vais etre jaloux...
cela dit, j'peux vous sortir facilement 50 scénarios de rupture détaillé possible et imaginable, c'est chiant d'avoir trop d'imagination.. :/

---------------
n°17655389
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-02-2009 à 09:52:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben t'as peur qu'il se passe quoi, si elle est capable de le tenir à distance, y a pas à s'en faire...

Perso je supporte pas non plus qu'on drague ma copine, ça me donne vite des envies de casser des genoux  :fou:  

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17655392
Tillow
Posté le 26-02-2009 à 09:53:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

elle se tient bien toute seule..

en fait j'suis pas jaloux, j'suis anxieu. c'est si elle part que j'vais etre jaloux...
cela dit, j'peux vous sortir facilement 50 scénarios de rupture détaillé possible et imaginable, c'est chiant d'avoir trop d'imagination.. :/

:heink: Tu sors avec une nana en imaginant des scénarios de rupture ? T'aime le drame ou ta copine ?

---------------
n°17655393
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 09:53:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso je supporte pas non plus qu'on drague ma copine, ça me donne vite des envies de casser des genoux  :fou:  

à la main ou à la barre à mines?

---------------
n°17655394
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 26-02-2009 à 09:53:24  profilanswer

Tillow a écrit :

Je sais bien, et je sais parfaitement qu'il ne se passera rien, mais bon, ça m'irrite... Le gars, elle lui dit non, et il insiste de plus belle. Et en plus les rares fois où je l'ai croisé il me faisait un grand sourire pensant que je n'étais pas au courant... Hypocrisie à son maximum. Je prefère eviter de le croiser maintenant :C

n°17655408
Buta43
chie la classe
Posté le 26-02-2009 à 09:54:43  profilanswer

Tillow a écrit :

:heink: Tu sors avec une nana en imaginant des scénarios de rupture ? T'aime le drame ou ta copine ?

non mais ça a rien a voir avec ma copine, elle je l'aime c'est clair, et j'lui fait confiance..

maintenant, des scenarios catastrophe, j'peux t'en sortir autant sur ma famille que sur ma copine, j'suis anxieu et trop imaginatif, stout. [:airforceone] (ou sur les potes, le boulot, etc..)

---------------
n°17655412
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-02-2009 à 09:55:10  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est étrange cette conception. Quand on est avec quelqu'un on a plus le droit de voir des choses sombres ? Faut forcément être supra heureux lolilol-bizoo-ptdr ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17655424
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-02-2009 à 09:56:26  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En gros c'est une roliste un peu timide que je connais depuis un moment, et qui avait un agenda trop chargé pour me voir, bien qu'elle me répétait régulièrement que ça lui ferait plaisir. Donc on joue au jeu de la séduction écrite depuis un bon moment, en se vouvoyant les trois quarts du temps, elle m'appelant son "Dieu des Vergers" (cf. mes superbes photos où je pose avec une clémentine) et moi Hestia, en référence au fait qu'elle aime cuisiner :o Bref sympathique nana, qui me dragouille sans aller trop loin et semble manquer un peu d'assurance en elle, assez mal tombée jusqu'à présent niveau mecs... Pour le moment ça semble se jouer sur du velours, un ratal épique en perspective :D

Hum ... tu l'as déjà vu une photo ? webcam ?  

Buta43 a écrit :

non mais ça a rien a voir avec ma copine, elle je l'aime c'est clair, et j'lui fait confiance..

maintenant, des scenarios catastrophe, j'peux t'en sortir autant sur ma famille que sur ma copine, j'suis anxieu et trop imaginatif, stout. [:airforceone] (ou sur les potes, le boulot, etc..)

Moi aussi et c'est clairement l'horreur parfois. :/

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3269  3270  3271  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)