Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17649893
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 16:09:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

T'es pas obliger de faire payer, si t'es confiant tu te contente de vivre des pubs que tu mets sur le site.
J'suppose que tu vas pas révéler ton idée :o

Non :o (mais bon pour le modèle financier ce serait du gratuit avec abonnements facultatifs). Mais bon même, c'est le principe d'utiliser la misère affective pour générer du pognon d'une manière ou d'une autre qui me débecte (j'avais un autre projet qui aurait profité des RMIstes, mais ça devient gore la :o).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:09:34  profilanswer

n°17649908
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 16:10:19  profilanswer

Cadeau pour ceux qui connaissent pas : http://www.myzoda.com

Idée géniale ;)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17649922
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 16:11:25  answer

J'ai pas accès du boulot. C'est quoiiii ? :|

n°17649931
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 16:12:06  profilanswer

Site de rencontre couplé à un appareil à porter sur soit (pendentif) qui change de couleur et vibre quand un profil du sexe opposé qui "colle" est dans le coin ;)

---------------
n°17649956
Buta43
chie la classe
Posté le 25-02-2009 à 16:13:52  profilanswer

Bruce a écrit :

Site de rencontre couplé à un appareil à porter sur soit (pendentif) qui change de couleur et vibre quand un profil du sexe opposé qui "colle" est dans le coin ;)

les profils qui collent entre eux.. [:rofl]

un peu comme la random list d'adopte quoi, m'avait sorti 3 fiches, dont une etait une amie d'une fille déjà rencontré sur adopte, et franchement, j'y aurai pas touché, meme pour très cher. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 25-02-2009 à 16:14:26

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17649974
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-02-2009 à 16:14:53  profilanswer

Bruce a écrit :

Idée géniale ;)

Bonne idée, mais hors des grandes villes je doute que tu aies beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un avec l'appareil...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17649981
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 16:15:19  answer

Je me suis toujours demandé pourquoi ce concept n'avait pas encore été adopté via Bluetooth par des applications pour téléphone portable.

n°17650000
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2009 à 16:16:49  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non tout ce que je demande, c'est un peu de charme, de la gentillesse et de l'ouverture d'esprit (sous entendu : qu'elle ait sa personnalité, ses propres trips, expressions, et qu'elle sache me foutre la paix sur la conduite de ma vie). Et un peu d'humour, surtout noir, de préférence. Mais c'est rare.

Donc bon encore un élément au choix, ça passe, mais l'accumulation foot + titanic + je sais plus quoi d'autres, y'a un moment où c'est rédhibitoire.

+1467943930000

(au moins)  

:o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°17650008
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 25-02-2009 à 16:17:13  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Non :o (mais bon pour le modèle financier ce serait du gratuit avec abonnements facultatifs). Mais bon même, c'est le principe d'utiliser la misère affective pour générer du pognon d'une manière ou d'une autre qui me débecte (j'avais un autre projet qui aurait profité des RMIstes, mais ça devient gore la :o).

Humains vos sentiments vous empechent de faire du PROFIT! :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17650009
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2009 à 16:17:15  profilanswer

Bruce a écrit :

Idée géniale ;)

A chier comme idée, les oeufs sont meme pas vibrants en plus [:fitterashes]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 16:17:15  profilanswer

n°17650013
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 16:17:28  profilanswer

Buta43 a écrit :

les profils qui collent entre eux.. [:rofl]

un peu comme la random list d'adopte quoi, m'avait sorti 3 fiches, dont une etait une amie d'une fille déjà rencontré sur adopte, et franchement, j'y aurai pas touché, meme pour très cher. :o

Après rien ne t'oblige à accepter hein... [:spamafote]

LePhasme a écrit :

Bonne idée, mais hors des grandes villes je doute que tu aies beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un avec l'appareil...

C'est pour ça qu'ils organisent des soirées dédiées et ont catalogué des "lieux" ou les inscrits peuvent aller... Un peu comme des hotspot wifi... Des zones à dragues [:ddr555]

+1, je voulais faire exactement la même chose il y a déjà 3/4 ans, mais le côté matériel m'avais bloqué :sweat:

---------------
n°17650014
uxam
Posté le 25-02-2009 à 16:17:31  profilanswer

encore mieux, avec une puce rfid

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17650023
LePhasme
Posté le 25-02-2009 à 16:18:17  profilanswer

Parce que les filles risquent d'être rebutée par le fait d'installer un programme sur leur gsm surtout que c'est loin d'être toujours faisable.
Par contre je me demande sur base de quelle technologie fonctionne le zoda

---------------
n°17650035
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2009 à 16:19:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

A chier comme idée, les oeufs sont meme pas vibrants en plus [:fitterashes]

Si.

---------------
n°17650038
Buta43
chie la classe
Posté le 25-02-2009 à 16:19:29  profilanswer

Bruce a écrit :

+1, je voulais faire exactement la même chose il y a déjà 3/4 ans, mais le côté matériel m'avais bloqué :sweat:

'tain mais les idées quoi. :/
vous avez vraiment rien d'autres à faire? :??:

/rentre jouer à wow. :D

---------------
n°17650042
Moonzoid
Posté le 25-02-2009 à 16:19:50  profilanswer

tain mais le truc horrible quoi ....
"bîîîp bîîp ah l'être aimé est pas loin" [:syr01]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17650045
LePhasme
Posté le 25-02-2009 à 16:19:52  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah tu peux voir aussi le côté ou ça te permet de créer des couples/relations...

---------------
n°17650047
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 25-02-2009 à 16:19:58  profilanswer

Bruce a écrit :

[quotemsg=17650013,135851,7097]

C'est pour ça qu'ils organisent des soirées dédiées et ont catalogué des "lieux" ou les inscrits peuvent aller... Un peu comme des hotspot wifi... Des zones à dragues [:ddr555]
:

des fuckspots! [:angefox]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17650056
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2009 à 16:20:38  profilanswer

Quand bien meme, je doute que bcp de meufs veuillent bien s'en mettre un dans la cheuta en allant faire leur courses au franprix [:prodigy]

---------------
last.fm
n°17650062
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 16:21:15  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

+1467943930000

(au moins)  

:o

Oui, c'est le point où ça pèche le plus en fait. C'est rare que je tombe sur une fille capable de comprendre que non, sérieusement, j'ai pas envie de profiter de mes capacités pour bosser, me faire une tonne de blé, que oui, je m'en fiche de claquer à soixante piges d'un infarctus, que j'ai bien le droit de faire des blagues pédophiles si ça me chante... alors que j'ai jamais demandé un centime à qui que ce soit et que je tiens très bien ma barque tout seul. Bref ça devient difficile dès que tu ne rentres pas dans l'archétype social du bon partenaire, ce qui explique que sur plusieurs centaines de contacts j'ai rencontré que quelques nanas :o

---------------
n°17650085
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-02-2009 à 16:23:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

Parce que les filles risquent d'être rebutée par le fait d'installer un programme sur leur gsm surtout que c'est loin d'être toujours faisable.

Pourquoi ?
Sinon ça fonctionne sûrement sur un bon vieil algorithme de random :o
La version chère et fashion du sms surtaxé pour savoir si c'est la femme de ta vie :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17650087
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 25-02-2009 à 16:23:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Oui, c'est le point où ça pèche le plus en fait. C'est rare que je tombe sur une fille capable de comprendre que non, sérieusement, j'ai pas envie de profiter de mes capacités pour bosser, me faire une tonne de blé, que oui, je m'en fiche de claquer à soixante piges d'un infarctus, que j'ai bien le droit de faire des blagues pédophiles si ça me chante... alors que j'ai jamais demandé un centime à qui que ce soit et que je tiens très bien ma barque tout seul. Bref ça devient difficile dès que tu ne rentres pas dans l'archétype social du bon partenaire, ce qui explique que sur plusieurs centaines de contacts j'ai rencontré que quelques nanas :o

Tu cherches mal ? Ou alors c'est que ces meufs-là veulent pas de toi ? Paske ça me semble bizarre que t'arrives pas à trouver "ça" quand même...  :sarcastic:

n°17650112
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 16:25:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah tu peux voir aussi le côté ou ça te permet de créer des couples/relations...

Si je voulais que ce soit sans ambiguïté, me faudrait surtout un taff, et fournir ce service entièrement gratuitement :o

---------------
n°17650121
LePhasme
Posté le 25-02-2009 à 16:26:12  profilanswer

Tillow a écrit :

Pourquoi ?
Sinon ça fonctionne sûrement sur un bon vieil algorithme de random :o
La version chère et fashion du sms surtaxé pour savoir si c'est la femme de ta vie :o

Bah perso je connais pas des masses des filles qui se préoccupent de savoir si leur gsm peut être connecté à un pc et faire tourner des applis Java...
Du coup ça peut vite tourner en "bouh c'est compliqué c'est chiant".
Puis je pense pas qu'on puisse "geolocaliser" des téléphones via bluetooth

---------------
n°17650136
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 16:28:02  profilanswer

ellesse a écrit :

Tu cherches mal ? Ou alors c'est que ces meufs-là veulent pas de toi ? Paske ça me semble bizarre que t'arrives pas à trouver "ça" quand même...  :sarcastic:

Je fais pas mal le con surtout ; on va dire que je me retrouve à discuter avec plusieurs filles intéressantes à la fois, sauf que j'en rencontre qu'une, je me met en mode exclusif quelques temps, et donc comme ça déconne et que j'ai trop fait attendre les autres... J'y vais trop molo en somme parce que j'aime aussi prendre mon temps, du coup, fort décalage entre le nombre de rencontres que je pourrais faire et celles que je fais réellement.

En moyenne je ne tombe pas si mal (rarement déçu de mes rencontres), mais voilà la gueule de la sélection en amont... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 25-02-2009 à 16:30:26

---------------
n°17650137
Buta43
chie la classe
Posté le 25-02-2009 à 16:28:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah perso je connais pas des masses des filles qui se préoccupent de savoir si leur gsm peut être connecté à un pc et faire tourner des applis Java...

:heink:

pas que les filles visiblement. :o

---------------
n°17650146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2009 à 16:29:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Parce que les filles risquent d'être rebutée par le fait d'installer un programme sur leur gsm de risquer de se faire aborder par des horreurs/mongols/pussogeeks sans avoir moyen de les nexter confortablement installées chez elles surtout que c'est loin d'être toujours faisable.

[:aloy]

Message édité par yopyopyop le 25-02-2009 à 16:29:39

---------------
last.fm
n°17650150
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2009 à 16:29:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Détrompes toi, c'est vraiment hardcore.

---------------
n°17650157
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-02-2009 à 16:30:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ben vu qu'un blutouffe a une portée d'au mieux une trentaine de mètres... :D
Après c'est vrai que je ne suis pas un exemple très représentatif pour le trafiquage de téléphone  [:transparency]  

Nan mais plus sérieusement, si on était capable de modéliser la complexité des rapports humains (même de manière trèèèèèèèèèès approximative) par un algo, ça se saurait. Au mieux, y a une fonction de matching de paramètres sélectionnés dans une liste prédéfinie (meetic-style)...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17650158
Buta43
chie la classe
Posté le 25-02-2009 à 16:30:28  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Je fais pas mal le con surtout ; on va dire que je me retrouve à discuter avec plusieurs filles intéressantes à la fois, sauf que j'en rencontre qu'une, je me met en mode exclusif quelques temps, et donc comme ça déconne et que j'ai trop fait attendre les autres... J'y vais trop molo en somme parce que j'aime aussi prendre mon temps, du coup, fort décalage entre le nombre de rencontres que je pourrais faire et celles que je fais réellement.

c'est con hein, mais sur un sdr, tu prend pas ton temps, tu prendra ton temps quand tu les rencontreras ailleurs. [:airforceone]
c'est triste mais c'est comme ça. :/

(ou alors tu feintes, tu conclue, tu parles d'HFR, tu attends qu'elle lurke pour dire que tu sais pas, que t'hésites, là elle te propose une relation FF, et t'as tout ton temps pour réfléchir. [:shay])

---------------
n°17650184
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 16:32:41  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est con hein, mais sur un sdr, tu prend pas ton temps, tu prendra ton temps quand tu les rencontreras ailleurs. [:airforceone]
c'est triste mais c'est comme ça. :/

(ou alors tu feintes, tu conclue, tu parles d'HFR, tu attends qu'elle lurke pour dire que tu sais pas, que t'hésites, là elle te propose une relation FF, et t'as tout ton temps pour réfléchir. [:shay])

:D  

En même temps j'ai pas un crédit illimité pour aller boire des verres trois fois par semaines. C'est aussi assez confortable pour moi de faire ça derrière mon pc, et de n'y aller que quand je suis réellement motivé. Bon du coup ça réduit le rythme et je ne suis pas encore recasé, mais c'est pas d'une grande importance en même temps pour le moment.

---------------
n°17650187
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 16:32:54  profilanswer

Ou des bornes Célib'
 :whistle:

http://blog.topheman.com/images/paris/velib/celib.jpg

Message édité par Bruce le 25-02-2009 à 16:33:22

---------------
n°17650218
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-02-2009 à 16:35:46  profilanswer

Tiens je prépare le rencard avec Ch, on se prévoit des parties de Marvel VS Capcom à la lueur des bougies :o

---------------
n°17650222
ouikman
Posté le 25-02-2009 à 16:35:59  profilanswer

uxam a écrit :

encore mieux, avec une puce rfid

[HS]Nan... RFID = composant passif, faut l'alimenter via un lecteur et ca porte pas loin.
Donc si c'est pour trouver un partenaire qui est déja à 30cm de toi, c'est débile (ou alors pour des aveugles dans une partouze...).
Si il faut que chacun porte un  lecteur + code RFID, autant autiliser MyYoda...

Pour le BT, y'a eu une soit disant modefake du toothing dans des trains anglais (en gros envoyer des messages BT aux téléphones dispo pour dire 'je suis dans les toilettes du wagon 5, toutes propositions acceptées'... Pourquoi ca a pas marché ?! Bah  peut etre que ca rapportait rien à aucune entreprise :D

Néanmoins l'idée de ce post, associé avec des lunettes permettant l'affichage d'un HUD, ca pourrait etre marrant ('OMG!!! She's on AUM with.... OVER NINE THOUSAND charms')
[/HS]

PS : n'empèches le MyYoda, ca me fait penser au détecteur de mouvement dans Aliens.
"bîîîp bîîp ah l'être aimé est pas loin"....  
"Bîîîbiîbîîbîiiip BîîîBîîîiibiiiip... yeah boobz...thousands of them"...
"BîîîîîîîîîîIIIIIIIP... OMG! Trumalz! Get in the car QUICK!!"

Message cité 1 fois
Message édité par ouikman le 25-02-2009 à 16:42:04
n°17650297
vicmckay
Posté le 25-02-2009 à 16:42:13  profilanswer

j'ai l'impression qu'il y a des lurkeurs avec un bon profil de geekos à potentiel  :D

n°17650326
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 25-02-2009 à 16:44:27  profilanswer

vicmckay a écrit :

j'ai l'impression qu'il y a des lurkeurs avec un bon profil de geekos à potentiel  :D

J'ai quand même beaucoup ri :D

---------------
n°17650616
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 25-02-2009 à 17:09:12  profilanswer

castor_masqu a écrit :

c est une marque de soda allemande :o

J'ai ri... :sweat:

---------------
n°17651207
punk_sport​if
yapuka
Posté le 25-02-2009 à 18:05:53  profilanswer

Salut,
Bon voici le tableau.
Expatrié dans une ville de merde en Bretagne depuis bientot 2 ans, je me fais chier et je connais personne. Jusqu'ici, je m'étais renfermé avec ma copine, mais on s'est séparé. Bref, maintenant, je me fais chier et j'ai envie de rencontrer du monde. Mais dans cette ville de merde comment faire?
J'ai 29 ans, situation stable... Bref, une vie qui pourrait être bien si y avait pas cette solitude...

n°17651220
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2009 à 18:07:05  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Salut,
Bon voici le tableau.
Expatrié dans une ville de merde en Bretagne depuis bientot 2 ans, je me fais chier et je connais personne. Jusqu'ici, je m'étais renfermé avec ma copine, mais on s'est séparé. Bref, maintenant, je me fais chier et j'ai envie de rencontrer du monde. Mais dans cette ville de merde comment faire?
J'ai 29 ans, situation stable... Bref, une vie qui pourrait être bien si y avait pas cette solitude...

Mets toi au kite surf ou à la planche histoire de te faire de nouveaux potes :o

---------------
last.fm
n°17651247
Kyrieleve
Féministe
Posté le 25-02-2009 à 18:09:56  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Salut,
Bon voici le tableau.

Et pourquoi pas déménager ?

Message édité par Kyrieleve le 25-02-2009 à 18:10:42

---------------
Pussy that walk !
n°17651253
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-02-2009 à 18:10:21  profilanswer

punk_sportif a écrit :

Salut,
Bon voici le tableau.

Où ca en bretagne? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3267  3268  3269  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)