| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:13:42 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Rien juste une annonce sympa, et une tête à être instit', rien de bien particulier, suffit de balancer ces charmes tous les jours en profitant de quelques bugs pour en avoir plus, ça prend cinq mn... et de toute façon vu le niveau des interlocutrices le plus souvent... encore une hier qui m'a raconté avoir chialé devant Titanic, et qui a passé sa soirée d'hier à regarder le foot, c'est affligeant. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 25-02-2009 à 15:17:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
yvesc79 | Je me tâte à contacter une de ses copines à qui j'ai pris le numéro aussi... bon ça fait 10 jours après , c un peu tard non ? |
tamino master proxy 2 gates |
|
The Dark M |
|
uxam |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:19:57 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jumbo |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The Dark M |
|
yvesc79 |
|
Buta43 chie la classe |
tamino master proxy 2 gates |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam |
Buta43 chie la classe |
uxam |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Buta43 chie la classe |
uxam |
Buta43 chie la classe | quand j'ecris j'ai l'impression, c'est que j'en suis pas sur et que j'demande à plus malin que moi. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Non tout ce que je demande, c'est un peu de charme, de la gentillesse et de l'ouverture d'esprit (sous entendu : qu'elle ait sa personnalité, ses propres trips, expressions, et qu'elle sache me foutre la paix sur la conduite de ma vie). Et un peu d'humour, surtout noir, de préférence. Mais c'est rare. Donc bon encore un élément au choix, ça passe, mais l'accumulation foot + titanic + je sais plus quoi d'autres, y'a un moment où c'est rédhibitoire. Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 25-02-2009 à 16:07:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |