Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°17804419
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 11:11:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

C'est le fait d'être dos au mur, ça oblige à aller vers les autres. Couplé à ça qu'en milieu inconnu, en étant célib', y'a plus bcp de "contraintes" :D

Quand t'es célibataire tu te bouges + pour rencontrer du monde surtout :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:11:04  profilanswer

n°17804607
vicmckay
Posté le 13-03-2009 à 11:29:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand t'es dans un nouvel environnement tu te bouges + pour rencontrer du monde surtout :d

[:aloy]

n°17804702
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 13-03-2009 à 11:37:29  profilanswer

Sinking a écrit :

2 mois c'est long :sweat:  
mais bon j'ai fait pire et j'ai survécu :d

bon courage quand même :)

:eek2: t'es resté plus de deux mois sous le même toit qu'un ex?
Comment vous faites pour gérer des trucs pareil? Et si l'un des deux veux organiser un truc, ou simplement ramenerle nouveau/nouvelle à la maison.
Même sans ça, se croiser dans la cuisine ou le salon et faire comme si de rien était ça doit etre space non?

n°17804717
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2009 à 11:39:00  profilanswer

Turkelton a écrit :

Comment vous faites pour gérer des trucs pareil? Et si l'un des deux veux organiser un truc, ou simplement ramenerle nouveau/nouvelle à la maison.
Même sans ça, se croiser dans la cuisine ou le salon et faire comme si de rien était ça doit etre space non?

J'ai fait 6 mois.  :D  

On s'y fait, bon j'avais provoqué plus ou moins la rupture et lui était du genre à vite se remettre de tout.

---------------
Pussy that walk !
n°17804740
Turkelton
Posté le 13-03-2009 à 11:40:44  profilanswer

Ben_be a écrit :

+1
FACT: l'acteur qui joue son rôle est gay. Ironique, non?

serieux, clair c'est ironique car si y'a bien un macho dans le truc c'est bien lui!
C'est un bon acteur en fait, Dr Doogy :D  

n°17804747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 11:41:02  profilanswer

Turkelton a écrit :

3 mois.
Et pour voir sa nenette, il le faisait ailleurs.
Pour le reste, on continuait comme avant en fait, on mangeait ensemble, on recevait nos amis communs chez nous etc...
Et puis on a chacun déménagé et continué à se voir très régulièrement jusqu'à ce qu'il parte de la ville pour rejoindre sa nouvelle chérie à 500km :d

---------------
n°17804786
Turkelton
Posté le 13-03-2009 à 11:45:29  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'ai fait 6 mois.  :D  

On s'y fait, bon j'avais provoqué plus ou moins la rupture et lui était du genre à vite se remettre de tout.

Je me demande si parfois il ne s'instaure pas un petit jeux sadique, du genre je vais lui montrer que je me demerde sans lui/elle.
Je fais donc venir à la maison toutes mes conquetes et je m'arrange pour etre bien bruyant pendant la nuit.  
"Et s'ils pouvaient se croiser devant la salle de bain et voir le bonnet 95d de la nouvelle ou les tablettes de chocolat du nouveau, ca lui montrerait" :o  :fou:  

Message cité 3 fois
Message édité par Turkelton le 13-03-2009 à 11:46:31
n°17804803
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2009 à 11:46:39  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je me demande si parfois il ne s'instaure pas un petit jeux sadique, du genre je vais lui montrer que je me demerde sans lui/elle.
Je fais donc venir à la maison toutes mes conquetes et je m'arrange pour etre bien bruyant pendant la nuit.  
"Et s'ils pouvaient se croiser devant la salle de bain en et voir le bonnet 95d de la nouvelle ou les tablettes de chocolat du nouveau, ca lui montrerait" :o  :fou:  

Sûrement, en même temps après une rupture à l'amiable entre gens intelligents, surtout s'ils doivent encore vivre ensemble, c'est vraiment débile...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17804836
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2009 à 11:49:24  profilanswer

Turkelton a écrit :

"Et s'ils pouvaient se croiser devant la salle de bain et voir le bonnet 95d de la nouvelle ou les tablettes de chocolat du nouveau, ca lui montrerait" :o  :fou:  

Je ne peux parler que de cette expérience mais en l'occurence ce ne fut pas du tout le cas.  
Lui il a rencontré quelqu'un quelque temps après il ne l'a jamais amené à l'appart avant que je parte.
Moi je m'étais inscrite sur meetic après la rupture et je n'ai pareil jamais ramené mes rencards chez "nous".  

---------------
Pussy that walk !
n°17804888
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-03-2009 à 11:53:51  profilanswer

darkmaniac a écrit :

vives les soirées étudiantes mes ptit peres :D

Haaaa he's back ! Alors cette nana ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 13-03-2009 à 11:53:51  profilanswer

n°17804954
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 13-03-2009 à 12:01:10  profilanswer

Turkelton a écrit :

serieux, clair c'est ironique car si y'a bien un macho dans le truc c'est bien lui!
C'est un bon acteur en fait, Dr Doogy :D

Excellent acteur  :jap:
Un de ces acteurs qui ne sera jamais un "Edward Norton" ou un "Robert de Niro" mais qui joue toujours étonnament bien ses rôles (plus modestes). Comme Steve Buscemi, Giovanni Ribisi, Lee Tergesen ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 13-03-2009 à 12:01:30

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17804991
Turkelton
Posté le 13-03-2009 à 12:04:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Excellent acteur  :jap:  
Un de ces acteurs qui ne sera jamais un "Edward Norton" ou un "Robert de Niro" mais qui joue toujours étonnament bien ses rôles (plus modestes). Comme Steve Buscemi, Giovanni Ribisi, Lee Tergesen ...

:pt1cable: les acteurs qu'on voit dans 50 series/films mais dont on sait jamais le nom

n°17805010
Ben_be
Posté le 13-03-2009 à 12:06:26  profilanswer

[HS]malheureusement :/ [/HS]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17805072
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-03-2009 à 12:12:02  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Pour continuer la loose...
Ce week end je suis allé chez la fille du nouvel an qui m'embrassait un peu quand elle voulait et qui était perdu...

Très bon week end...j'avais l'impression d'etre un ptit couple...elle me confiait tous pleins de trucs. Elle m'a envoyé un mess quand jsuis parti pr me dire qu'elle avait laché qques larmes etc...
Je me dis " ca y est c'est dans la poche enfin".
C'etait sans compter sur la conversation tel de l'autre jour. Je lui explique qu'on m'a demandé si on était ensemble et que je savais pas quoi répondre. Elle a renchéri sur un beau " t'as dit non j'espere?"  [:blessure]  

Pour finalement ensuite m'envoyer un message pr me dire qu'elle aimerait etre ds mes bras...

http://i115.photobucket.com/albums/n286/zippolight2002/owned.jpg

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17805084
BaF - FlOp
Posté le 13-03-2009 à 12:13:34  profilanswer

Tillow a écrit :

Sûrement, en même temps après une rupture à l'amiable entre gens intelligents, surtout s'ils doivent encore vivre ensemble, c'est vraiment débile...

Bah euh, oui, voilà.

Ce genre de coup de pute, ça peut se faire qu'entre personnes ne pouvant plus se supporter, voire pire.
Dans ces cas là, il est tout à fait exclu de tenter une cohabitation..

Sinon, je reviens à mes petits malheurs d'hier ( :D ).

• Et si la gonzesse, au cours de la discussion, m'avait demandé si j'avais une copine, si j'étais arrivé avec une copine etc. ?

Je crache le morceau, du coup ? Ou je monte un petit mito ? :o

• On m'avait tjrs dis que les filles étaient friantes des mecs maqués ou ayant une expérience notable dans le domaine (longue relation toussa). Quid ? :o

/GSNALF

Message cité 2 fois
Message édité par BaF - FlOp le 13-03-2009 à 12:14:29
n°17805093
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 13-03-2009 à 12:14:56  profilanswer

Tu as été tellement insupportable qu'il a du fuir? :o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17805100
Kyrieleve
Féministe
Posté le 13-03-2009 à 12:16:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

• Et si la gonzesse, au cours de la discussion, m'avait demandé si j'avais une copine, si j'étais arrivé avec une copine etc. ?

• On m'avait tjrs dis que les filles étaient friantes des mecs maqués ou ayant une expérience notable dans le domaine (longue relation toussa). Quid ? :o

/GSNALF

1) Non ne pas mentir ou mythonné ça sert à rien. Si la nana te pose la question tu réponds en une phrase sans t'etendre sur le sujet.

2) Mouais le truc des nanas friandes des mecs maqués j'en suis pas convaincue.

---------------
Pussy that walk !
n°17805135
Turkelton
Posté le 13-03-2009 à 12:21:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

[HS]malheureusement :/ [/HS]

et pour reouvrir le HS et retomber dans le sujet du topic nigaud par une bonne illustration :D  
Cet acteur, Mark Ruffalo  habitué au role du "nice guy", bestfriendisé de service, amoureux invisible, mec qu'on quitte mais qui peux quand même dormir sur le canapé :o (c'est la moindre des choses c'est Son appart), qui commence a avoir des gros rôle.
J'ai parfois l'impression que les scénaristes holywoodien lisent HFR.

Message édité par Turkelton le 13-03-2009 à 12:22:44
n°17805138
Ben_be
Posté le 13-03-2009 à 12:22:13  profilanswer

I lol'd  [:mustang]  

J'ai toujours aimé ce style L00tre  [:doc_prodigy]

---------------
n°17805141
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 12:22:24  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bah euh, oui, voilà.

Ce genre de coup de pute, ça peut se faire qu'entre personnes ne pouvant plus se supporter, voire pire.
Dans ces cas là, il est tout à fait exclu de tenter une cohabitation..

/GSNALF

Si t'as une copine > non
Si t'es arrivé avec une copine > oui mais on s'est séparé

---------------
n°17805161
Ben_be
Posté le 13-03-2009 à 12:26:28  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

/GSNALF

"Pour le moment, non, j'essaye de trouver quelqun qui attire mon attention. Tu sais faire des tours de magies? Tu mets souvent des jupes?"
t'enchaine [:prodigy]

---------------
n°17805168
BaF - FlOp
Posté le 13-03-2009 à 12:27:09  profilanswer

oki, merci les filles :D

n°17805171
Ben_be
Posté le 13-03-2009 à 12:27:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

oki, merci les filles :D

hum?  [:ofou]

---------------
n°17805173
BaF - FlOp
Posté le 13-03-2009 à 12:27:52  profilanswer

Ben_be a écrit :

"Pour le moment, non, j'essaye de trouver quelqun qui attire mon attention. Tu sais faire des tours de magies? Tu mets souvent des jupes?"
t'enchaine [:prodigy]

Et la touche masculine  [:netbios]

n°17805179
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 12:28:20  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Et la touche masculine  [:netbios]

Pourrave ouais :d

"j'essaie de trouver quelqu'un" ça fait vraiment CLD en recherche.

---------------
n°17805183
BaF - FlOp
Posté le 13-03-2009 à 12:28:32  profilanswer

T'es trop rapide :o

n°17805191
Ben_be
Posté le 13-03-2009 à 12:29:34  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

T'es trop rapide :o

C'est pas ce qu'elles disent  [:prodigy haha]

---------------
n°17805222
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 13-03-2009 à 12:33:58  profilanswer

personne te demandera si t'es venu avec ta copine  

tu dis que tu voulais et que tu veux toujours vivre en calédonie
et que elle, elle rentre, pas toi  

tu remontes ton histoires avec deux personnes séparées, des chemins qui se croisent , qui se décroisent.  

Bref que t'es indépendant quoi. Sinon ça fait un peu le petit henry qui est perdu au supermarché ( ici le supermarché est la calédonie si tu suis ) si sa copine le quitte. T'es un chasseur quoi merde.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17805225
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 13-03-2009 à 12:34:25  profilanswer

En plus c'est bidon de dire "je cherche quelqu'un qui attire mon attention". Si quelqu'un attire ton attention, tu n'pourras pas le chercher, en toute logique. :o

n°17805229
zeuartisan
Posté le 13-03-2009 à 12:35:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ha ouais être ne recherche ça fait Cld ? [:klemton]

---------------
n°17805234
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 12:35:43  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ha ouais être ne recherche ça fait Cld ? [:klemton]

Non, mais le dire oui.

---------------
n°17805238
zeuartisan
Posté le 13-03-2009 à 12:36:11  profilanswer

haa ok  

la subtilité [:cbrs]

Message édité par zeuartisan le 13-03-2009 à 12:41:14

---------------
n°17805255
BaF - FlOp
Posté le 13-03-2009 à 12:39:09  profilanswer

zeuartisan a écrit :

personne te demandera si t'es venu avec ta copine  

tu dis que tu voulais et que tu veux toujours vivre en calédonie
et que elle, elle rentre, pas toi  

tu remontes ton histoires avec deux personnes séparées, des chemins qui se croisent , qui se décroisent.  

Bref que t'es indépendant quoi. Sinon ça fait un peu le petit henry qui est perdu au supermarché ( ici le supermarché est la calédonie si tu suis ) si sa copine le quitte. T'es un chasseur quoi merde.

[:cerveau xp1700]  

Mihirung_ a écrit :

En plus c'est bidon de dire "je cherche quelqu'un qui attire mon attention". Si quelqu'un attire ton attention, tu n'pourras pas le chercher, en toute logique. :o

Nan mais je crois que c'était du troll pur et dur, hein :o

n°17805302
Ben_be
Posté le 13-03-2009 à 12:43:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas si tu le fais avec humour  [:doc_prodigy]  
Le meilleur moyen de pas avoir l'air de chercher est aussi le meilleur moyen de passer en friendzone  [:doc_prodigy]

---------------
n°17805310
zeuartisan
Posté le 13-03-2009 à 12:44:59  profilanswer

Ben_be a écrit :

Le meilleur moyen de pas avoir l'air de chercher est aussi le meilleur moyen de passer en friendzone  [:doc_prodigy]

La subtilité, toujours la subtilité [:cbrs]

Edit : et [:alipse]

Message édité par zeuartisan le 13-03-2009 à 12:45:41

---------------
n°17805313
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 12:45:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

Parce que tu crois que dire que tu cherches t'empêcheras de te faire "bestfriendizer" ? :D
Tu connais mal les femmes :d

---------------
n°17805331
Ben_be
Posté le 13-03-2009 à 12:47:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que tu crois que dire que tu cherches t'empêcheras de te faire "bestfriendizer" ? :D
Tu connais mal les femmes :d

Non, hein. si y'avais une phrase magique pour ca, on la met dans le premier post et on clos le topic.
Je dis simplement que ca fait pas CLD de compétition de le dire.
Ca doit venir de QUI le dit COMMENT et de ce que tu fais autour...  [:clooney18]

---------------
n°17805341
zeuartisan
Posté le 13-03-2009 à 12:48:42  profilanswer

Ca empêchera pas si il plait pas mais sur le coup tu évites de ta faire prendre pour un pied de table.

femelle devoir savoir que elle cible [:bubblelover]

Communication claire, pas de malentendus  :jap:

---------------
n°17805356
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-03-2009 à 12:50:06  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ca empêchera pas si il plait pas mais sur le coup tu évites de ta faire prendre pour un pied de table.

dès la première phrase, dire que t'es en recherche ? parce que là c'est le cas qui nous préoccupe et perso je trouve ça vraiment too much.

---------------
n°17805359
BaF - FlOp
Posté le 13-03-2009 à 12:50:28  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ouai. Enfin autant aller aux putes, du coup.

n°17805360
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-03-2009 à 12:50:31  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Ah précisément j'avais été clair avec elle, c'est bien ça le plus terrible :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3394  3395  3396  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)