Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2343 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32515  32516  32517  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°46079076
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-06-2016 à 13:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indie Glam Rock a écrit :

T'es relou avec cette fixette.  
C'est un peu pareil pour toutes les ethnies, les gens fréquentent souvent leurs semblables.  
Le récit ci dessous le confirme d'ailleurs. Une juive cherche un BG juif, quitte à zapper 97.5% de la population masculine de Philadelphie, voire plus puisqu'elle n'est attirée que par 10% d'entre eux.

On notera d'ailleurs que ses calculs sont complètement faux puisqu'ils n'incluent pas la proportion d'homosexuels ou de gens mariés, par exemple.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 13:27:27  profilanswer

n°46079092
el nino71
Posté le 14-06-2016 à 13:29:15  profilanswer

C'est un peu pareil pour toutes les ethnies, les gens fréquentent souvent leurs semblables.  

Oui et non :D  
Après je ne vais pas développer parce que y a déjà eu cette discussion 1000 fois mais lis ceci : http://blog.okcupid.com/index.php/ [...] -2009-2014

n°46079098
kikou2419
Posté le 14-06-2016 à 13:29:44  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je sais pas si c'est deja passe ici? J'imagine que oui mais je repost.
https://www.ted.com/talks/amy_webb_ [...] anguage=en

Quelqu'un a essaye ce genre d'experience?

[:neernitt]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46079106
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 13:30:34  profilanswer

Le récit ci dessous le confirme d'ailleurs. Une juive cherche un BG juif, quitte à zapper 97.5% de la population masculine de Philadelphie, voire plus puisqu'elle n'est attirée que par 10% d'entre eux.

Sauf que je l'ai démontré à maintes reprises que c'était pas le cas (exemple nombre de mecs blancs qui pécho de la meuf AZN :jap: ). Il n'y a pas du tout de symétrie à ce niveau là.

Sinon j'ai un pote juif, il pécho depuis un an que des meufs juives et qui ne veulent (pour des relations sérieuses) QUE des juifs [:tinostar] . Il dit d'ailleurs lui même qu'heureusement qu'il est juif car il a presque rien pour lui à part la muscu (pas un rond, endetté, calvitie, etc.)

Edit : burned by el nino71 [:ponaygay:4]

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 14-06-2016 à 13:32:14
n°46079137
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 14-06-2016 à 13:32:47  profilanswer

Multimax a écrit :

parce que :D  [:parskeu]

edit: après il a peut-être superliké par erreur, ça m'était déjà arrivé quand j'avais essayé Tinder.

nan mais moi aussi, ça m'est arrivé
mais je suis allée effacer tout ça dans la foulée..

[:madame_de_galles:5]  

il faudrait oui..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°46079153
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 13:34:15  profilanswer

because the night a écrit :

Caricature.
et tu commets une grosse erreur: un crevard, ce n'est pas un mec qui me désire, c'est un mec qui veut  sauter n'importe quoi. J'insiste: il ne veut pas ME baiser, il veut baiser. La différence est énorme. Ce n'est pas un ego boost, c'est l'inverse. Tu n'existes pas, tu es un tas de bidoche, un trou. Et ça se perçoit très bien, et ça ne fait pas de bien au moral  :non:  

(Et c'est encore pire quand on se fourvoie à dire oui à un mec comme ça et qu'on le perçoit après. Mais c'est une autre histoire)

Vu comment ça MAPAte à tour de bras ici, il n'y a donc pas de crevard sur ce topic :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°46079160
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 14-06-2016 à 13:34:34  profilanswer

alpachinois a écrit :

Un résumé :??: c'est bloqué à mon taff  [:ponaygay:4]

C'est sur youtube aussi https://www.youtube.com/watch?v=d6wG_sAdP0U

Sinon, en gros elle etait celib et s'est inscrite sur un site de rencontre. Elle voulait un mec juif, soit attire par elle, pas sportif, plus gros qu'elle, qui aime voyager dans des endroits exotiques, avec des plans pour les futur enfants comme cours de piano a 5 ans etc
Elle se situe a philadelphie et a calculer que statistiquement ca pourrait marcher avec 35 mecs.
Elle a mal commencer avec des dates pourri et peu de succes sur le site. Et quqnd un mec lui plaisait c'etait pas reciproque.
Du coup elle a analyser pourquoi ca marchait pas en etudiant les autres nanas, le type de mecs a qui ces nanas plaisaient (creations faux profils) et a changer son profil en etant moins formelle, plus positive, des photos plus sexy...
Du coup elle est devenue super populaire sur le site et croulait sous les demande et a finit par rencontre l'homme de sa vie.

n°46079178
el nino71
Posté le 14-06-2016 à 13:36:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sauf que je l'ai démontré à maintes reprises que c'était pas le cas (exemple nombre de mecs blancs qui pécho de la meuf AZN :jap: ). Il n'y a pas du tout de symétrie à ce niveau là.

Sinon j'ai un pote juif, il pécho depuis un an que des meufs juives et qui ne veulent (pour des relations sérieuses) QUE des juifs [:tinostar] . Il dit d'ailleurs lui même qu'heureusement qu'il est juif car il a presque rien pour lui à part la muscu (pas un rond, endetté, calvitie, etc.)

Fake, cela n'existe pas [:alain-s:1]

n°46079191
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 13:37:26  profilanswer

Multimax a écrit :

Et quand on fait partie de l'ethnie majoritaire et qu'on ne bite rien non plus, il est où le problème ? :o

http://thumbs.dreamstime.com/x/cerveau-avec-la-fl%C3%A8che-illustration-49823857.jpg

---------------
n°46079201
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-06-2016 à 13:38:09  profilanswer

el nino71 a écrit :

Oui et non :D
Après je ne vais pas développer parce que y a déjà eu cette discussion 1000 fois mais lis ceci : http://blog.okcupid.com/index.php/ [...] -2009-2014

Je dois avouer que dans l'enquête ça m'étonne que les blancs aient plus de succès que les asiatiques auprès des asiatiques. J'aurais pas dit.
Le reste semble cohérent

mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 13:38:09  profilanswer

n°46079206
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 13:38:33  profilanswer

n°46079230
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 13:40:01  profilanswer

Turkelton a écrit :

Sinon, en gros elle etait celib et s'est inscrite sur un site de rencontre. Elle voulait un mec juif, soit attire par elle, pas sportif, plus gros qu'elle, qui aime voyager dans des endroits exotiques, avec des plans pour les futur enfants comme cours de piano a 5 ans etc
Elle se situe a philadelphie et a calculer que statistiquement ca pourrait marcher avec 35 mecs.
Elle a mal commencer avec des dates pourri et peu de succes sur le site. Et quqnd un mec lui plaisait c'etait pas reciproque.
Du coup elle a analyser pourquoi ca marchait pas en etudiant les autres nanas, le type de mecs a qui ces nanas plaisaient (creations faux profils) et a changer son profil en etant moins formelle, plus positive, des photos plus sexy...
Du coup elle est devenue super populaire sur le site et croulait sous les demande et a finit par rencontre l'homme de sa vie.

Cimer chef :jap:  

el nino71 a écrit :

Fake, cela n'existe pas [:alain-s:1]

No fake il s'est barré d’Israël à cause de ça, il peut plus y retourner [:jean-michel platini:1] . Je lui sers d'ailleurs de banquier de temps en temps (évidemment il me rembourse au black avec des intérêts de Cofidis * 2 :o )

n°46079246
phildarr
double R
Posté le 14-06-2016 à 13:41:39  profilanswer

el nino71 a écrit :

Non, t'as mal compris (la flemme d'expliquer ceci dit)

C'est pas comme si on n'avait jamais tenté  [:ixam:2]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°46079267
el nino71
Posté le 14-06-2016 à 13:43:24  profilanswer

alpachinois a écrit :

No fake il s'est barré d’Israël à cause de ça, il peut plus y retourner [:jean-michel platini:1] . Je lui sers d'ailleurs de banquier de temps en temps (évidemment il me rembourse au black avec des intérêts de Cofidis * 2 :o )

T'étais pas obligé de m'expliquer toute sa vie/son oeuvre hein, mon post était évidemment du 2nd degré(smiley Soral, ton de message) [:gidoin]
Conclusion... tu bites vraiment rien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 14-06-2016 à 13:43:51
n°46079280
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 13:44:11  profilanswer

el nino71 a écrit :

T'étais pas obligé de m'expliquer toute sa vie/son oeuvre hein, mon post était évidemment du 2nd degré(smiley Soral, ton de message) [:gidoin]
Conclusion, tu bites vraiment rien :D

Toi aussi du coup puisque tu vois pas les redface et mon smiley [:jean-michel platini:1]

n°46079283
Turkelton
Posté le 14-06-2016 à 13:44:21  profilanswer

alpachinois a écrit :

Est ce que la France (et similairement la Grande Bretagne ne sont pas des cas a part), societe diverse et qui marche plutot bien quoique certains en dise, passe coloniale...
Est ce que ce serait la meme chose en Espagne, Ouzbekistan, Australie ou Congo?

Sinon, j'ai deja vu ca aussi, mec juif (grand, beau gosse, yeux  :love: ) qui ne recherche que des filles juives. C'est meme pas par rapport a ces gouts mais plus pour la famille, le millieu tout ca. Du coup il est tout le temps celib.
Des dates il en a avec des filles juives, mais ca va rarement plus loin.

n°46079339
Da_Edge
HFR BS
Posté le 14-06-2016 à 13:48:26  profilanswer

Turkelton a écrit :

Est ce que la France (et similairement la Grande Bretagne ne sont pas des cas a part), societe diverse et qui marche plutot bien quoique certains en dise, passe coloniale...

[:kolombin:2]

---------------
n°46079344
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-06-2016 à 13:48:36  profilanswer

because the night a écrit :

Et quant à la complainte sur le fait que les mecs ne sont pas abordés spontanément. Mais c'est encore de l'ordre du fantasme, cette idée que si c'était le cas vous seriez fous de joie, dans la réalité vous n'aimez pas tellement ça, vous ne sauriez même pas gérer en fait  :sarcastic:  
Parce qu'être abordée signifie "par n'importe qui" justement, l'équivalent du crevard débile étant la "fatmoche", imaginez des dizaines de d'abordages de "fatmoches" et vous aurez une idée plus juste du "c'est plus facile pour les filles"

a) ca arrive qu'a l'elite des bg d'etre abordés, tu aborderais une fille moche toi? bah elles non plus elles sont pas dupes
b) si ca m'arrive, j'improvise, evidemment je transpirerais un peu  :D mais jme débrouillerais pour garder mon sang-froid
c)
d)

Aurore boreale a écrit :

Faut vous débrancher de ces sites, c'est vraiment pas bon pour la santé.  

peut etre parce qu'on se branche a ce site comme intermediaire pour se brancher aux demoiselles? :o

n°46079366
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:49:47  answer

Multimax a écrit :

Et quand on fait partie de l'ethnie majoritaire et qu'on ne bite rien non plus, il est où le problème ? :o

remets toi en question  [:hish:4]  

Spoiler :

moi, je bite une ethnie différente  [:ernestorwitz:2]

n°46079394
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 13:51:32  profilanswer

Je fais que ça de me remettre en question :/

n°46079410
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:53:00  answer

Turkelton a écrit :

elle s'est remise en question en gros  [:ernestorwitz:2]

n°46079423
phildarr
double R
Posté le 14-06-2016 à 13:53:50  profilanswer

Remet en question ta remise en question  :o

---------------
n°46079427
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:54:07  answer

alpachinois a écrit :

Toi aussi du coup puisque tu vois pas les redface et mon smiley [:jean-michel platini:1]

t'as fini de craquotter ?

n°46079441
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 13:55:35  answer

phildarr a écrit :

je propose la création d'un secrétaire d'état à la remise en question !
oui, je sais, ça fait très communiste.

n°46079497
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 13:58:55  profilanswer

phildarr a écrit :

Grave. Si la remise en question foire, c'est que le questionnement est pas le bon. [:ocolor] Ou qu'on est AZN en France. [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 14-06-2016 à 13:59:11
n°46079508
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 13:59:31  profilanswer

Sir yes sir

http://i.skyrock.net/0534/86090534/pics/3127437599_1_3_H4dhx6ug.jpg

n°46079514
phildarr
double R
Posté le 14-06-2016 à 14:00:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Grave. Si la remise en question foire, c'est que le questionnement est pas le bon. [:ocolor] Ou qu'on est AZN en France. [:ocolor]

Carrément. Tu veux pas être secrétaire d'état?

---------------
n°46079536
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 14-06-2016 à 14:02:10  profilanswer

Spoiler :

c'est pas mignon, ca s'appelle une disquette :o

n°46079538
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 14:02:24  profilanswer

La dernière fois que j'ai dit ça de manière récurrente à quelqu'un, mes amygdales massaient son gland 3 semaines plus tard. Donc je ne suis pas certaine que cela soit mauvais signe, non. [:gum:1]

Ca dépend, on va dire.

phildarr a écrit :

Carrément. Tu veux pas être secrétaire d'état?

Faudrait ptet une élection, je n'ai pas envie que le secrétariat soit remis en question simplement parce qu'une connasse sans coeur est à sa tête. :/

n°46079546
KapweT
L'exocet.
Posté le 14-06-2016 à 14:03:00  profilanswer

Trekker92, pourquoi réponds-tu en spoiler ? Tu veux échapper aux recherches ? au FBI ? aux chinois ? [:casterman]

n°46079578
gaston1024​1
Posté le 14-06-2016 à 14:05:50  profilanswer

KapweT a écrit :

La dernière fois que j'ai dit ça de manière récurrente à quelqu'un, mes amygdales massaient son gland 3 semaines plus tard. Donc je ne suis pas certaine que cela soit mauvais signe, non. [:gum:1]

Ce matin, j'ai failli dédrap

J'ai bien fait de rester.

[:make install:1]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46079626
Turkelton
Posté le 14-06-2016 à 14:09:49  profilanswer

Sur sa presentation mais pas sur ses criteres. Elle est reste tres selective mais a change ce qu'elle avait a proposer de son cote.
Elle s'est dit "Ces mecs qui me font craquer, qu'est ce que les autres femmes qui les aiment aussi (les competitrices donc) ont de plus que moi?"  
Un profil plus engageant, plus positifs et des photos les mettant en valeurs.
D'ailleurs c'est fou le nombre de profils avec un ton passif-agressif: Je suis pas la pour perdre mon temps. Je veux et j'exige. Si vous n'etes pas bla, vous faites pas bla passez votre chemin. Marre d'etre pris pour une conne. Je suis ici sans espoir, est ce qu'il y 'a encore des hommes gnagnagna? Si vous n'avez rien a dire a par "Salut"....
Et dans le meme temps y'a rien d'attirant de leur cote, rien sur la description ni sur les photos

n°46079654
-rOmanO-
Posté le 14-06-2016 à 14:11:21  profilanswer

Turkelton a écrit :

Sur sa presentation mais pas sur ses criteres. Elle est reste tres selective mais a change ce qu'elle avait a proposer de son cote.
Elle s'est dit "Ces mecs qui me font craquer, qu'est ce que les autres femmes qui les aiment aussi (les competitrices donc) ont de plus que moi?"  
D'ailleurs c'est fou le nombre de profils avec un ton passif-agressif: Je suis pas la pour perdre mon temps. Je veux et j'exige. Si vous n'etes pas bla, vous faites pas bla passez votre chemin. Marre d'etre pris pour une conne. Je suis ici sans espoir, est ce qu'il y 'a encore des hommes gnagnagna? Si vous n'avez rien a dire a par "Salut"....
Et dans le meme temps y'a rien d'attirant de leur cote, rien sur la description ni sur les photos

Et leurs fiches terminent souvent ici :o pour valider des théories fumeuses  [:littlebill]

n°46079659
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 14:11:43  profilanswer

Turkelton a écrit :

Elles s'en foutent, elles vont avoir plein de mecs qui vont liker, MP, etc. [:jean-michel platini:1] .

n°46079707
AuldPuck
Posté le 14-06-2016 à 14:14:22  profilanswer

Existe-t-il une expression plus irritante que "AZN" employée à tout bout de champ ? [:sunny delight:1] J'ai physiquement envie de mettre des droites à mon écran quand ces 3 lettres apparaissent.

Message cité 4 fois
Message édité par AuldPuck le 14-06-2016 à 14:14:41
n°46079734
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2016 à 14:16:00  answer

Turkelton a écrit :

c'est ce que j'appelle se remettre en question.
tu vas pas baisser tes critères (personne n'a envie de ça), tu vas plutôt faire en sorte de t'améliorer (dans la présentation, attitude, physiquement, intellectuellement) pour mieux y correspondre.  [:yiipaa:4]

n°46079736
FLeFou
Posté le 14-06-2016 à 14:16:04  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Existe-t-il une expression plus irritante que "AZN" employée à tout bout de champ ? [:sunny delight:1] J'ai physiquement envie de mettre des droites à mon écran quand ces 3 lettres apparaissent.

IMC
GAP
ASV
de rien   [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46079738
Multimax
Posté le 14-06-2016 à 14:16:06  profilanswer

J'aime l'idee  [:trololol:3]

n°46079741
alpachinoi​s
Posté le 14-06-2016 à 14:16:16  profilanswer

AuldPuck a écrit :

[:jean-michel platini:4] que j'ai démocratisé le terme ici [:lafroussedanstonfrog:1]

n°46079756
el nino71
Posté le 14-06-2016 à 14:16:59  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Existe-t-il une expression plus irritante que "AZN" employée à tout bout de champ ? [:sunny delight:1]

Oui, "Choupi(e)" [:ernestorwitz:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32515  32516  32517  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)