Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14608323
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-04-2008 à 14:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

titounne a écrit :

:lol: Quand c'est la fille qui dit ça on voit passer comme commentaire "nan mais je m'en tape de son amitié... " faut pas vous etonner qu'on réagisse pareil ;)

La derniere fois qu'on m'ait dit ca, c mon ex juste apres qu'on casse.
"On va rester ami dmaniere"
'tain, meme comme ca, ca m'a fait tout bizarre  :heink:

mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:48:22  profilanswer

n°14608327
DeadAgain
Posté le 15-04-2008 à 14:48:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:mmmfff] moué mais nan.  
les abdos kro du monsieur alors que de l'autre côté faut faire gaffe, euh  :fou:

Pfff, tous les jours j'ai faim...
Souffre en silence femelle :o

n°14608329
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 14:48:53  profilanswer

momotteu a écrit :

je n'en regrette qu'une seule qui aurait je pense pu être intéressante. :/ c'est vraiment une exception car en général je ne reviens pas sur le passé

Pas de regrets à avoir : j'étais déjà avec Chiri :p

momotteu a écrit :

trop subjectif comme signe :o

:o genre !

Aranthys a écrit :

Pour être sincère, même moi ca m'a un peu choqué après coup [:ddr555]
Mais il est vrai que cela faisait une éternité qu'on se "reniflait le derrière", et ca commencait a me courir sur le citron (J'aime le jeu de la séduction, mais trop c'est trop  :o )
Après, c'est sur que je n'aurais pas sorti les choses comme ca avec n'importe qui, la ca se prêtait plutôt bien a la situation / a la personne :D

:jap: je comprends :jap: et c'est clair que la situation peut y amener parfois :)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14608335
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 14:49:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Prenons un cas d'école.
Le message précédent est-il un signe ou pas ? :o

[:rofl]

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14608349
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 14:50:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Prenons un cas d'école.

signe de ? :??: j'ai loupé un truc là je crois [:gratgrat]

n°14608351
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-04-2008 à 14:51:18  profilanswer

mootmoot a écrit :

de l'autre côté faut faire gaffe, euh  :fou:

Ca dépend :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14608353
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 14:51:23  profilanswer

Ah si, un regret : n'avoir pas recontacté mon amour de 1ère + tôt dans l'été... On aurait peut-être toujours été ensemble à la rentrée au lieu de se regarder de loin pendant toute la term :sweat:

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14608354
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 14:51:25  profilanswer

rencontré quand j'étais en couple, il a attendu, attendu, attendu.... et au final a trouvé une chérie :)
deux mois après j'étais libre :o

Je pense qu'on aurait pu vivre un truc sympa, mais bon voila, parfois le planning n'est pas synchro :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14608365
Noyeb
Posté le 15-04-2008 à 14:52:29  profilanswer

et toi Motte ? raconte !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°14608388
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-04-2008 à 14:54:33  profilanswer

Sinking a écrit :

rencontré quand j'étais en couple, il a attendu, attendu, attendu.... et au final a trouvé une chérie :)
deux mois après j'étais libre :o

Je pense qu'on aurait pu vivre un truc sympa, mais bon voila, parfois le planning n'est pas synchro :d

J'ai une bonne amie (Une qui m'a bestfriendisé bien comme il faut :D) comme ca, c'est exceptionnel :

Elle trouve un copain, ca casse avec ma copine.
Je trouve une copine, ca casse avec son copain.

Rien a faire, la prochaine fois qu'on est célib tous les deux, je l'attrappe dans un coin  :fou: [:diskobeck]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 15-04-2008 à 14:54:33  profilanswer

n°14608403
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 14:56:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Prenons un cas d'école.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/48/21/affiche.jpg

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14608407
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 14:56:45  profilanswer

aaah moi j'ai un gros regret en 1ère... un type qui me plaisait énormément.  
je l'avais repéré mais il avait visiblement une copine, donc je m'en étais désintéressé. et puis à un moment j'ai fini par remarquer que euh il me regardait beaucoup, il semblait plus avoir de copine, et étrangement il se retrouvait souvent près de moi et juste devant ou derrière moi dans la file d'attente à la cantine. :o
j'en ai parlé à ma meilleure copine de l'époque qui m'a dit que nan je me faisais des idées, blablabla :sarcastic:  
et du coup pour tester, j'ai fait ZE truc con : je me suis dit "je vais le regarder genre 'suis moi' et on verra bien si il le fait". et donc je le regarde en pensant à ça, euh il était entouré de ses potes en plus :D , et je me dirige vers la bibliothèque pour rejoindre ma copine en lui expliquant la situation. quelques minutes passent, rien. du coup je commence à me dire que ok c'est mort et je suis une truie.
et là débarque le type en me cherchant du regard.  
... et il me trouve assise à côté de ma copine, se fige, s'assoit à la première table près de lui l'air super énervé.  
là j'hallucine, ma copine a le bec cloué, et le type repart énervé.
une semaine après, je le revois avec son ex. :cry:

n°14608438
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 15:00:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

signe de ? :??: j'ai loupé un truc là je crois [:gratgrat]

De quoi on parle depuis tout à l'heure ? :D
De comment montrer son interêt au sexe opposé. Par le biais de divers signes plus ou moins evident donc. :o

---------------
Pussy that walk !
n°14608445
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:00:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

et toi Motte ? raconte !

Jeune étudiante rencontré pendant un job d'été. Le courant est passé super vite. Jolie, rigolote, interessante  :love:  c'etait assez réciproque. Nous trainions à 3 en fait avec un autre pote rencontré en même temps (avec qui je suis tjrs en contact)
Une des filles avec qui le feeling a le mieux passé de toute ma courte vie et me mettait facilement à l'aise vu ma timidité maladive de l'époque.
Malheureusement à la sortie de ce job d'été on devait se recontacter mais comme un boulet que je suis j'avais noté son numéro sur un papier et je l'ai perdu. J'étais dégouté
Très peu de temps après je reçois un sms de sa part (elle avait mon n°). J'appelle de suite mon autre pote :
"hé j'ai eu un sms de dorothée ! attends je te file son numéro aussi"
je fouille dans mes textos et appuie malencontreusement sur effacer sans avoir enregistré le numéro auparavant...

Combo boulet ...

Je l'ai très souvent regretté car je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle. Elle a du penser que je la snobai...

n°14608463
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 15:03:39  profilanswer

momotteu a écrit :

Jeune étudiante rencontré pendant un job d'été. Le courant est passé super vite. Jolie, rigolote, interessante  :love:  c'etait assez réciproque. Nous trainions à 3 en fait avec un autre pote rencontré en même temps (avec qui je suis tjrs en contact)
Une des filles avec qui le feeling a le mieux passé de toute ma courte vie et me mettait facilement à l'aise vu ma timidité maladive de l'époque.
Malheureusement à la sortie de ce job d'été on devait se recontacter mais comme un boulet que je suis j'avais noté son numéro sur un papier et je l'ai perdu. J'étais dégouté
Très peu de temps après je reçois un sms de sa part (elle avait mon n°). J'appelle de suite mon autre pote :
je fouille dans mes textos et appuie malencontreusement sur effacer sans avoir enregistré le numéro auparavant...

Combo boulet ...

Je l'ai très souvent regretté car je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle. Elle a du penser que je la snobai...

[:delarue]  
Naaan. Ca c'est topic honte.

---------------
n°14608469
mootmoot
Posté le 15-04-2008 à 15:04:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De quoi on parle depuis tout à l'heure ? :D
De comment montrer son interêt au sexe opposé. Par le biais de divers signes plus ou moins evident donc. :o

comprends tjs pas ce que tu veux dire.
mon message est pas assez clair ? :??:
le type de situation décrite correspond tout à fait à ce qui moi me plait. (et en plus 1m90 mmh... en fait là les 1m85 je trouve ça un peu juste [:wam] )

n°14608470
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 15:04:37  profilanswer

momotteu a écrit :

Combo boulet ...

[:golden prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-04-2008 à 15:04:59

---------------
Profil strava
n°14608489
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:07:22  profilanswer

Noyeb a écrit :

Pas de regrets à avoir : j'étais déjà avec Chiri :p

[:mmmfff] donc 2 regrets !

n°14608493
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:07:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:delarue]  
Naaan. Ca c'est topic honte.

[:s00n]

n°14608500
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-04-2008 à 15:08:23  profilanswer

Non mais le combo double boulet, t'as du te sentir seul, très seul après :D

---------------
Profil strava
n°14608510
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:09:41  profilanswer

t'imagines même pas... je savais même pas son nom de famille... :sweat:

n°14608514
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 15:10:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Dans le cadre d'une rencontre ou d'une relation loupée vous êtes vraiment à regretter ça à vie ou plutot à vous dire qu'après tout si ça a foirée c'est qu'il y avait une raison ? :D

Il y a UNE rencontre loupée dont je ne ferai jamais mon deuil, qui date de prépa.
Et UNE histoire pour laquelle j'ai des regrets, même si Kyrieleve me vole dans les plumes dès que j'ose prononcer son nom :D

mootmoot a écrit :

[:prince delu]  

gniii iiiii iiiiiiiiiii  

( :love: )

désolée, j'ai pas plus constructif comme message. :o

Mauvais timing :D

momotteu a écrit :

Combo boulet ...

Et tu attends ta slutty pumpkin tous les ans sur le toit ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14608533
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:12:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Et tu attends ta slutty pumpkin tous les ans sur le toit ?

ils sont relous tes références à HIMYM que personne ne comprend :o

n°14608569
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 15-04-2008 à 15:14:43  profilanswer

momotteu a écrit :

t'imagines même pas... je savais même pas son nom de famille... :sweat:

Vu que c'était un job d'été, t'aurais pu demander au RH de la boite  :o

n°14608575
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 15:15:21  profilanswer

Il y a UNE rencontre loupée dont je ne ferai jamais mon deuil, qui date de prépa.
Et UNE histoire pour laquelle j'ai des regrets, même si Kyrieleve me vole dans les plumes dès que j'ose prononcer son nom :D

Ah non mais ça me fait surtout réagir parce que tu sembles toujours oublier un élément tres important dans une relation de couple (et encore plus te concernant) qui d'après tes propres termes ne fonctionnait pas du tout.  
Alors je vois pas comment on peut avoir des regrets dans ce cas. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14608584
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 15:15:53  profilanswer

momotteu a écrit :

ils sont relous tes références à HIMYM que personne ne comprend :o

Tant que la personne concernée les comprend, quelle importance que la plèbe montre les crocs ? :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14608590
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 15:16:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais ça me fait surtout réagir parce que tu sembles toujours oublier un élément tres important dans une relation de couple (et encore plus te concernant) qui d'après tes propres termes ne fonctionnait pas du tout. Alors je vois pas comment on peut avoir des regrets dans ce cas. :D

Elle ne voulait pas ranger l'appartement de GB ?  

:whistle:

---------------
n°14608592
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:16:19  profilanswer

Stellayr a écrit :

Vu que c'était un job d'été, t'aurais pu demander au RH de la boite  :o

dur d'envoyer un mail au rh d'une grande banque française qui embauche plus de 150 etudiants par mois en été au siège :o

n°14608600
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-04-2008 à 15:17:09  profilanswer

Aranthys a écrit :

Elle ne voulait pas ranger l'appartement de GB ?  

:whistle:

Elle refusait de se faire poser des rajouts de veuch :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14608609
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 15:17:41  profilanswer

momotteu a écrit :

dur d'envoyer un mail au rh d'une grande banque française qui embauche plus de 150 etudiants par mois en été au siège :o

Quand on veut, on peut [:d_omi]
Moi je dis, go tenter...  [:cabri74]

---------------
n°14608613
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 15:17:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah non mais ça me fait surtout réagir parce que tu sembles toujours oublier un élément tres important dans une relation de couple (et encore plus te concernant) qui d'après tes propres termes ne fonctionnait pas du tout.  
Alors je vois pas comment on peut avoir des regrets dans ce cas. :D

Avec le temps, elle aurait pu apprendre :D
Enfin bon.  

Tiens, je vais probablement revoir la fille de 19 ans.

---------------
n°14608614
Myway
Posté le 15-04-2008 à 15:17:58  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle refusait de se faire poser des rajouts de veuch :/

Non, elle avait mal aux genoux et ne pouvait pas s'accroupir :/

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14608617
Myway
Posté le 15-04-2008 à 15:18:26  profilanswer

FEU !!!

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14608625
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 15:19:05  profilanswer

[:aufeu]  même

---------------
n°14608628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-04-2008 à 15:19:15  profilanswer

Myway a écrit :

Non, elle avait mal aux genoux et ne pouvait pas s'accroupir :/

Myway gagne un point grenouille (tm) :D

C'est vrai que ça rédhibe à donf.

---------------
n°14608632
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:19:37  profilanswer

n°14608634
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-04-2008 à 15:19:57  profilanswer

mootmoot a écrit :

comprends tjs pas ce que tu veux dire.
mon message est pas assez clair ? :??:
le type de situation décrite correspond tout à fait à ce qui moi me plait. (et en plus 1m90 mmh... en fait là les 1m85 je trouve ça un peu juste [:wam] )

moi aussi je disais ça...

avant  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°14608638
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-04-2008 à 15:20:05  profilanswer

Avec le temps, elle aurait pu apprendre :D
Enfin bon.  

J'en doute vraiment. :D Vous étiez point compatiblement sexuellement et c'est tout. :o

Et pour le reste : quelle surprise.

:D  

---------------
Pussy that walk !
n°14608650
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-04-2008 à 15:21:18  profilanswer

.

Message édité par meriadeck le 14-11-2013 à 09:08:57

---------------
Acceuil
n°14608653
Aranthys
Posté le 15-04-2008 à 15:21:36  profilanswer

Sinking a écrit :

moi aussi je disais ça...

avant  [:sinking]

Ouais, enfin depuis tu t'es mis au petits trolls verts poilus, hein.
Tout le monde sait que les mecs d'1m90 sont les meilleurs voyons, même toi tu reviendras sur ta décision un jour [:gilbert gosseyn]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 15-04-2008 à 15:22:36

---------------
n°14608663
momotteu
Posté le 15-04-2008 à 15:22:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouais, enfin depuis tu t'es mis au petits trolls verts poilus, hein.
Tout le monde sait que les mecs d'1m90 sont les meilleurs voyons [:gilbert gosseyn]

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  56567  56568  56569  56570  56571  56572

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)