| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:42:59 ![]() ![]() |
vicmckay |
|
higlander |
Message cité 1 fois Message édité par higlander le 11-02-2009 à 17:45:36 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Yagmoth Fanboy | Bon ben elle m'a répondu gentiment, mais j'en sais pas plus --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BlueForTheMost Multi Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 20:22:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 20:22:41 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Bon allez c'est bien pour tendre le bâton et parce que je me fais chier, c'est quand même niaiseux avec le recul :
Et donc elle a commencé à me répondre pendant que j'étais afk sur msn :
Défoulez-vous Message cité 8 fois Message édité par Yagmoth le 11-02-2009 à 20:51:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
BlueForTheMost Multi Powered |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 21:12:41 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Je le crains (bon en même temps j'étais absent, et j'ai pas répondu à sa question en revenant, puis elle m'a déjà dit que ça avait été un plaisir de me rencontrer). So, prudente, ou bestfriendisation in progress et pas le courage de répondre non clairement ? la suite au prochain épisode Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 11-02-2009 à 21:21:56 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 21:21:48 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Z'êtes déprimants --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 21:29:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 21:30:04 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Moonzoid | "change rien t'es un mec super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol biz @+" --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 21:58:59 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | 'Foiré @Faquin : pour le dernier paragraphe, on se fait pas mal de blagues à base de bolchéviques, et on discute pas mal bouquins ensemble. Par contre je ne te suis pas sur l'hypothèse que c'est un FSNALG ? Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 11-02-2009 à 22:28:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:26:31 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:29:55 ![]() Par mimétisme avec l'affiche du Bal des actrices, voici le Bal des blogueuses...
|
Faquin Un Mickey, un vrai. | Mmmh le "touchée" et le "croqueur d'enfants" sont encourageant je dirais. Une bestfriendisation dans les règles de l'art ce serait plutôt un "hihi c'est mimi!". |
Yagmoth Fanboy |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est pas un multi, c'est ca le pire. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 3 fois Message édité par Ben_be le 11-02-2009 à 22:51:48 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |