Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4712 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17287823
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-01-2009 à 16:26:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehulk a écrit :

Bah elle a beaucoup plus d'amis hommes que femmes..  

D'une les filles l'aiment pas forcément... :p

De deux, les hommes... sont des hommes quoi. Je lui expliqué la théorie de l'échelle recemment d'ailleurs..!

Merci pour les encouragements, la route promet d'être longue et pas toujours facile... Mais si c'est à l'image du reste... :)  

Un jour ou j'aurais plus de temps, je vous raconterai l'étape de séduction, on est pas resté amis très longtemps avant de sortir ensemble; 3 mois à se parler sur le net, elle encore en Australie à ce moment, et après les deux journées les plus romantiques de ma vie à Londres (ancien blasé inside pourtant), j'avais trouvé la femme de mes rêves, enfin... :)

Ca m'a l'air sympa cette histoire, tu nous raconteras :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 16:26:18  profilanswer

n°17287828
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2009 à 16:26:38  profilanswer

CMShadow a écrit :

Je disais obligée dans le sens où à mon avis, chercher quelqu'un sur internet devient nécessaire quand on a l'impression d'avoir épuisé les "possibilités" IRL.

Ce que je veux dire c'est que pour moi, trouver quelqu'un sur le net est loin d'être un choix délibéré genre "Je trouve que c'est le moyen le plus romantique du monde".

ça tombe souvent quand tu cherche pas, y compris sur le net, t'es là, tu papottes et puis finalement, tu pensais juste papotter... [:airforceone]

edit: lephasme, rdv sur bnet que je t'éclate. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Buta43 le 20-01-2009 à 16:27:34

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17287830
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:26:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

En même temps, elle n'y allait pas pour ça à la base...

J'ai effectivement eu cette réponse après. Dans ce cas je comprend.

n°17287833
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 16:27:12  profilanswer

uxam a écrit :

pour l'australie j'hésiterais pas une seconde :D

Plus le temps, moins je me vois vivre en région parisienne... Et encore moins fonder une famille ici..! J'ai pas envie que mes gosses subissent une enfance pas forcément sympa comme la mienne. Et mes escapades londonienne m'ont bien prouvé une chose : Paris c'est plus pour moi.

Refaire ma vie à Melbourne, ça me fait peur évidemment, mais en même temps j'en crêve d'envie..!! Si je pouvais ramener quelques potes là bas ça serait encore mieux :)

n°17287872
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:30:44  profilanswer

CMShadow a écrit :

Je disais obligée dans le sens où à mon avis, chercher quelqu'un sur internet devient nécessaire quand on a l'impression d'avoir épuisé les "possibilités" IRL.

Ce que je veux dire c'est que pour moi, trouver quelqu'un sur le net est loin d'être un choix délibéré genre "Je trouve que c'est le moyen le plus romantique du monde".

Non pour moi c'est rajouter une autre possibilité de rencontre, sans se fermer pour autant à celle IRL.  

lehulk a écrit :

Plus le temps, moins je me vois vivre en région parisienne... Et encore moins fonder une famille ici..! J'ai pas envie que mes gosses subissent une enfance pas forcément sympa comme la mienne. Et mes escapades londonienne m'ont bien prouvé une chose : Paris c'est plus pour moi.

Refaire ma vie à Melbourne, ça me fait peur évidemment, mais en même temps j'en crêve d'envie..!! Si je pouvais ramener quelques potes là bas ça serait encore mieux :)

Tu parles beaucoup de tes potes mais pas de ta famille, ça te poserait aucun souci ça ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17287905
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2009 à 16:33:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu parles beaucoup de tes potes mais pas de ta famille, ça te poserait aucun souci ça ?

on choisit ses amis, mais pas sa famille :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17287924
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:34:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non pour moi c'est rajouter une autre possibilité de rencontre, sans se fermer pour autant à celle IRL.  

J'ai quand même du mal à y croire. Je ne critique pas forcément les rencontres sur internet, elles peuvent-être un très bon moyen de rencontrer quelqu'un dans de multiples situations (Pas forcément de "possibilités" autour de soi, mais aussi pour les personnes un peu timides, gsnalfs et tout ce qui s'en suit).
Mais qu'on ne me fasse pas croire que des personnes qui ont de grandes possibilités de rencontres autour d'eux, et qui sont plutôt bien dans leur peau choisissent délibérément les rencontres sur internet (pour des relations sérieuses je précise :o).. ou alors il faut sérieusement que l'on m'explique.

n°17287953
-neon-
Illuminé
Posté le 20-01-2009 à 16:36:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on choisit ses amis, mais pas sa famille :o

C'est pourtant tellement facile de les sortir de notre vie, les membres de la familles :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17287963
uxam
Posté le 20-01-2009 à 16:37:08  profilanswer

CMShadow a écrit :

J'ai quand même du mal à y croire. Je ne critique pas forcément les rencontres sur internet, elles peuvent-être un très bon moyen de rencontrer quelqu'un dans de multiples situations (Pas forcément de "possibilités" autour de soi, mais aussi pour les personnes un peu timides, gsnalfs et tout ce qui s'en suit).
Mais qu'on ne me fasse pas croire que des personnes qui ont de grandes possibilités de rencontres autour d'eux, et qui sont plutôt bien dans leur peau choisissent délibérément les rencontres sur internet (pour des relations sérieuses je précise :o).. ou alors il faut sérieusement que l'on m'explique.

ben crois ce que tu veux, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17287966
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-01-2009 à 16:37:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

ça tombe souvent quand tu cherche pas, y compris sur le net, t'es là, tu papottes et puis finalement, tu pensais juste papotter... [:airforceone]

edit: lephasme, rdv sur bnet que je t'éclate. :fou:

"souvent", que ça arrive parfois ok, mais la plupart du temps quand t'es célib tu "évalue" la plupart des filles avec qui tu parle pour voir si tu sortirais bien avec, et après je doute que ce soit celle ou tu te dis "tiens non ce sera juste une amie" avec qui tu finis par te mettre en couple la majeure partie du temps.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 16:37:26  profilanswer

n°17287970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2009 à 16:37:43  profilanswer

-neon- a écrit :

C'est pourtant tellement facile de les sortir de notre vie, les membres de la familles :whistle:

yep :D
quelques remarques vexantes, 2-3 vannes envoyées en pleine gueule la ou ca fait mal, et hop, débarassé  [:cosmoschtroumpf]

si un jour jme marie, en ratissant la famille que j'ai vu depuis moins de 10ans, j'aurais plus de potes que de famille [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-01-2009 à 16:38:19

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17287972
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:38:07  profilanswer

CMShadow a écrit :

Et faire les deux en même temps non tu n'arrives pas à imaginer ? :D

Pour toi Internet ce n'est remplis que de cas sociaux et cie ? De plus avoir de grandes possibilités de rencontres IRL ne signifie pas qu'il s'agit forcément de personnes qui vont nous plaire, être disponible ou à qui l'on va plaire.  

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-01-2009 à 16:39:33

---------------
Pussy that walk !
n°17287987
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 16:39:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oohh si. J'ai commencé à leur parler d'un départ d'ailleurs, et ça leur fera bizarre de me voir partir puisqu'à mon âge avancé, je vis toujours chez eux (bah oui, j'ai fini mes études tard et quand j'ai commencé à bien gagner ma vie, j'ai plus eu les moyens de me payer un appart à cause de mes allers retours à Londres hebdomadaires... Taguy powered..)

Pour ma part, ça me fera bien chier, surtout qu'on commençait vraiment seulement à se parler comme une famille normale, mais je sais que j'arriverai pas à convaincre mon père de venir là-bas.. Sinon, comme ma famille se résume aux parents et à la soeur, je ne laisse pas beaucoup de monde derrière moi à ce niveau là.

Et vivre en France pour ma copine serait encore plus dur pour ces raisons, car sa famille est beaucoup plus soudée que la mienne...  

Y aura des larmes de versées en tout cas, c'est certain. :(

n°17288018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 16:42:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep :D
quelques remarques vexantes, 2-3 vannes envoyées en pleine gueule la ou ca fait mal, et hop, débarassé  [:cosmoschtroumpf]

si un jour jme marie, en ratissant la famille que j'ai vu depuis moins de 10ans, j'aurais plus de potes que de famille [:tinostar]

moi ça va trier sévère de partout je crois :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17288023
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:43:04  profilanswer

uxam a écrit :

ben crois ce que tu veux, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise

Merci pour cette argumentation poussée. Comme dirait Steve Carrell dans The Office "You're a gentleman and a scholar". Comprenne qui pourra...

n°17288028
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:43:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je crois que j'aurai aussi peu de l'un que de l'autre. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17288072
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:46:23  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et faire les deux en même temps non tu n'arrives pas à imaginer ? :D

Pour toi Internet ce n'est remplis que de cas sociaux et cie ? De plus avoir de grandes possibilités de rencontres IRL ne signifie pas qu'il s'agit forcément de personnes qui vont nous plaire, être disponible ou à qui l'on va plaire.  

Note que je n'ai jamais parlé de cas sociaux. On peut tout à fait ne pas faire de rencontre dans notre entourage et ne pas être un cas social.  

n°17288073
uxam
Posté le 20-01-2009 à 16:46:33  profilanswer

CMShadow a écrit :

Merci pour cette argumentation poussée. Comme dirait Steve Carrell dans The Office "You're a gentleman and a scholar". Comprenne qui pourra...

tu as tes préjugés et quoi qu'on dise tu resteras bloqué la dessus

---------------
n°17288092
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:48:21  profilanswer

CMShadow a écrit :

Note que je n'ai jamais parlé de cas sociaux. On peut tout à fait ne pas faire de rencontre dans notre entourage et ne pas être un cas social.  

Alors en quoi  tu trouves si incroyable et si "second choix" de passer par le net ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-01-2009 à 16:50:08

---------------
Pussy that walk !
n°17288107
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:49:34  profilanswer

uxam a écrit :

tu as tes préjugés et quoi qu'on dise tu resteras bloqué la dessus

Tu as tout à fait raison, je te remercie cependant d'avoir essayé de m'expliquer ton point de vue d'une fort belle façon  :hello:

n°17288122
uxam
Posté le 20-01-2009 à 16:50:51  profilanswer

CMShadow a écrit :

Tu as tout à fait raison, je te remercie cependant d'avoir essayé de m'expliquer ton point de vue d'une fort belle façon  :hello:

mon point c'est que ca permet de rencontrer des gens qu'on aurait jamais connu dans la vie. Voila

---------------
n°17288130
gabriel711​1
Posté le 20-01-2009 à 16:51:32  profilanswer

lehulk a écrit :

Oohh si. J'ai commencé à leur parler d'un départ d'ailleurs, et ça leur fera bizarre de me voir partir puisqu'à mon âge avancé, je vis toujours chez eux (bah oui, j'ai fini mes études tard et quand j'ai commencé à bien gagner ma vie, j'ai plus eu les moyens de me payer un appart à cause de mes allers retours à Londres hebdomadaires... Taguy powered..)

Pour ma part, ça me fera bien chier, surtout qu'on commençait vraiment seulement à se parler comme une famille normale, mais je sais que j'arriverai pas à convaincre mon père de venir là-bas.. Sinon, comme ma famille se résume aux parents et à la soeur, je ne laisse pas beaucoup de monde derrière moi à ce niveau là.

Et vivre en France pour ma copine serait encore plus dur pour ces raisons, car sa famille est beaucoup plus soudée que la mienne...  

Y aura des larmes de versées en tout cas, c'est certain. :(

Tu verras, paradoxalement, parfois quand on vit à l'étranger, on voit sa famille plus longtemps que quand on est en France, surtout quand on commence à avoir une vie professionnelle.

Perso, quand j'étais à l'étranger, tous les été quand je revenais au pays pour quelques semaines, j'étais hébergé chez la famille, on faisait le tour de la France pour voir les oncles / cousins.  

Depuis que je suis revenu en France, je ne vois plus que très rarement mes cousins, et pas idée de passer quelques semaines hébergé chez la famille.

n°17288149
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 16:52:47  profilanswer

gabriel7111 a écrit :

Tu verras, paradoxalement, parfois quand on vit à l'étranger, on voit sa famille plus longtemps que quand on est en France, surtout quand on commence à avoir une vie professionnelle.

Perso, quand j'étais à l'étranger, tous les été quand je revenais au pays pour quelques semaines, j'étais hébergé chez la famille, on faisait le tour de la France pour voir les oncles / cousins.  

Depuis que je suis revenu en France, je ne vois plus que très rarement mes cousins, et pas idée de passer quelques semaines hébergé chez la famille.

+1 même au niveau national, je voyais beaucoup plus souvent ma frangine quand elle était à 300 bornes que maintenant (où il faut juste une heure pour se voir).

---------------
n°17288151
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:52:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Alors en quoi trouves tu si incroyable et si "second choix" de passer par le net ?

Parce que ça reste quand même pour moi un endroit qui manque singulièrement de romantisme. De la "séduction consommation", des sites comme AUM (oui, je suis le topic de manière assidue, j'ai donc saisi pas mal de subtitlités :o) l'assument d'ailleurs totalement.
C'est quand même pour moi LE point faible d'internet par rapport aux rencontres IRL. Quand on a gouté à ces phases de séductions "improvisées", que n'autorisent pas internet (j'en ai l'impression, corrigez-mois si je me trompe), ça me parait compliqué de se dire "oui, j'ai des possibilités de rencontre tout autour de moi, mais je prefere quand même aller chercher quelqu'un sur le net"

n°17288156
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 16:53:15  profilanswer

Pour casser le débat, elle ne cherchait personne à ce moment là. Au mieux un correspondant pour parler français...

Je vois vraiment pas pourquoi elle aurait cherché un mec en France alors qu'elle allait bosser à Londres, et qu'à l'époque elle était encore en Australie...

De deux, l'application sur laquelle on s'est connue n'est pas du tout un truc pour flirter.

Enfin, des amis Irl, c'est pas ça qui lui manque, crois moi, au contraire..

n°17288160
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:53:43  profilanswer

uxam a écrit :

mon point c'est que ca permet de rencontrer des gens qu'on aurait jamais connu dans la vie. Voila

T'as beau être consultant, t'es pas obligé de raisonner powerpoint...

n°17288168
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:54:52  profilanswer

CMShadow a écrit :

Parce que ça reste quand même pour moi un endroit qui manque singulièrement de romantisme. De la "séduction consommation", des sites comme AUM (oui, je suis le topic de manière assidue, j'ai donc saisi pas mal de subtitlités :o) l'assument d'ailleurs totalement.
C'est quand même pour moi LE point faible d'internet par rapport aux rencontres IRL. Quand on a gouté à ces phases de séductions "improvisées", que n'autorisent pas internet (j'en ai l'impression, corrigez-mois si je me trompe), ça me parait compliqué de se dire "oui, j'ai des possibilités de rencontre tout autour de moi, mais je prefere quand même aller chercher quelqu'un sur le net"

Ah ça non je ne trouve pas. :D
Ceci dit pour être parfaitement clair dans mon propos je ne parle pas que des sites de rencontres sur internet mais bien d'internet en général (ce qui inclut Facebook et les forums).

Message édité par Kyrieleve le 20-01-2009 à 16:58:10

---------------
Pussy that walk !
n°17288173
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 16:55:17  profilanswer

CMShadow a écrit :

mmmm le net ne peut pas se résumer à ça pourtant.
il y a plein d'endroits où on peut rencontrer des gens via le net sans passer par des SDR.

---------------
n°17288198
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:57:45  profilanswer

Mon propos était quand même essentiellement ciblé vers les sites de rencontre.

n°17288205
uxam
Posté le 20-01-2009 à 16:58:26  profilanswer

CMShadow a écrit :

et tu parlais de romantisme, mais il se créer lors de la rencontre... ou pas

---------------
n°17288221
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 17:00:06  profilanswer

CMShadow a écrit :

Ben comme tu réagissais au poste de TheHulk qui a rencontré sa copine sur Facebook ... :D

Mais j'ai aussi fréquenté les sites de rencontres (enfin un seul : meetic) il y a un moment il est vrai :D mais je trouve que c'est juste un moyen comme un autre de faire des rencontres avec des gens (en principe) libre et en recherche aussi. Ce qui n'est pas forcément le cas IRL au quotidien.

---------------
Pussy that walk !
n°17288240
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 17:01:26  answer

Sinking a écrit :

mmmm le net ne peut pas se résumer à ça pourtant.
il y a plein d'endroits où on peut rencontrer des gens via le net sans passer par des SDR.

c'est clair, genre par exemple sur des forums de passionnés, ce qui fait certaines affinités en commun, contrairement aux sdr ou c'est un coup ou se retrouver sur le gros mdf/cld de base :o car il faut le dire, peu lise vraiment les fiches sur ce genre de site.

n°17288255
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 17:03:10  profilanswer

uxam a écrit :

et tu parlais de romantisme, mais il se créer lors de la rencontre... ou pas

Ca c'est certain... Autant on flirtait un peu ensemble sur le net (mais pas immédiatement car on était plus ou moins maqués au départ, mais sur une phase descendante), mais la magie à vraiment commencée lors du premier rendez-vous. On s'est senti dès le départ en confiance, compris, avec les mêmes délires moisis à faire les cons dans Londres...

Finalement, le net, ça aide juste à rencontrer des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi, chose moins évidente que les rencontres aléatoires en soirées...

n°17288259
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 17:03:24  profilanswer

Pour les sites de passionnés ou autre, je suis assez d'accord.
Mon propos était clairement tourné vers le site sur lequel on s'inscrit délibérément pour trouver quelqu'un, et pour lequel une rencontre est clairement organisée afin d'envisager une relation ensuite.

n°17288320
onina
Posté le 20-01-2009 à 17:08:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17288439
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2009 à 17:17:48  answer

onina a écrit :

Tu viens de déclencher mon happeau à pouffe et de me faire sortir du lurkage, bravo  :D  
Ouai parce que moi aussi j'ai des théories à la khan, sauf qu'en plus elles sont vérifiées dans 100% des cas.
J'explique : une fille qui va dire "moi, je m'entends de toute façon mieux avec les mecs qu'avec les filles" cache une pouffe. C'est immanquable, j'vous jure (attention cependant à ne pas confondre avec une fille qui a plus d'amis mecs simplement parce qu'elle a des loisirs "masculins" ! Tout est dans le discours !).

perso j'ai tendance à le dire que j'ai plus de pote mecs que filles, car effectivement mes centres d'interets sont plus masculins, je suis une vraie geek :D, et quand je vois les collegues de taff qui sont soit à fond gamins, soit à fond robot de cuisine c'est sur ca me passionne moins  [:spamatounet]

n°17288473
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 17:20:46  profilanswer

CMShadow a écrit :

Pour les sites de passionnés ou autre, je suis assez d'accord.
Mon propos était clairement tourné vers le site sur lequel on s'inscrit délibérément pour trouver quelqu'un, et pour lequel une rencontre est clairement organisée afin d'envisager une relation ensuite.

Mouais ... toujours pas de ton avis.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°17288481
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 17:21:04  profilanswer

onina a écrit :

Tu viens de déclencher mon happeau à pouffe et de me faire sortir du lurkage, bravo  :D  
Ouai parce que moi aussi j'ai des théories à la khan, sauf qu'en plus elles sont vérifiées dans 100% des cas.
J'explique : une fille qui va dire "moi, je m'entends de toute façon mieux avec les mecs qu'avec les filles" cache une pouffe. C'est immanquable, j'vous jure (attention cependant à ne pas confondre avec une fille qui a plus d'amis mecs simplement parce qu'elle a des loisirs "masculins" ! Tout est dans le discours !).
Bref, les mecs pensent avec leurs gros stéréotypes à gros sabot "ouiii mais c'est parce qu'elle est trop bien avec ses seins à l'air sa façon de rire à chaque vanne même nulle sa façon de faire croire au mec à qui elle parle qu'elle le drague etc... et du coup elles sont jalouses !". Pas vraiment en fait, mais je me doute que c'est plus simple de penser cela !  :D  

Bref, à part ça, bon courage pour l'Australie !

Merci de ton intervention..! Déjà, c'est pas mes propos mais les siens, elle a de très bonnes amies filles, mais elle a eu surtout beaucoup de rivales pour différentes raisons, dont pas mal qui étaient jalouses car elle voulaient se tapper son mec qui avait beaucoup de succès ...

Après, dans la mesure où les hommes étaient peut-être plus enclin à lui adresser la parole que les filles, je ne vois pas en quoi c'est impossible. D'ailleurs, la plupart de mes amies  s'entendent souvent mieux avec des hommes qu'avec des filles, et c'est loin d'être des poufs.

De mon point de vue, et des rivalités entre filles que j'ai pu constater, j'ai toujours trouvé les amitiés homme-homme plus saines, j'ai jamais ressenti un quelconque sentiment de compétition avec un ami, tandis que je n'ai pas une de mes amies qui ne se soit pas disputée avec une copine pour une raison bidon. Cliché-proof car ce n'est que mon vécu...

J'ai rencontré une "amie" de ma copine qui est venue faire assistante d'anglais en France, bah figure toi que je l'ai sentie vraiment aggressive par rapport à ma copine par moment, comme si elle avait besoin de se valoriser (alors que bon, elle était très jolie aussi, et pas bête non plus...).

Bref, je veux pas rentrer dans ce débat et je m'excuse si j'ai dit un truc trop gros...

n°17288793
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 17:47:18  profilanswer

lehulk a écrit :

Merci de ton intervention..! Déjà, c'est pas mes propos mais les siens, elle a de très bonnes amies filles, mais elle a eu surtout beaucoup de rivales pour différentes raisons, dont pas mal qui étaient jalouses car elle voulaient se tapper son mec qui avait beaucoup de succès ...

Après, dans la mesure où les hommes étaient peut-être plus enclin à lui adresser la parole que les filles, je ne vois pas en quoi c'est impossible. D'ailleurs, la plupart de mes amies  s'entendent souvent mieux avec des hommes qu'avec des filles, et c'est loin d'être des poufs.

De mon point de vue, et des rivalités entre filles que j'ai pu constater, j'ai toujours trouvé les amitiés homme-homme plus saines, j'ai jamais ressenti un quelconque sentiment de compétition avec un ami, tandis que je n'ai pas une de mes amies qui ne se soit pas disputée avec une copine pour une raison bidon. Cliché-proof car ce n'est que mon vécu...

J'ai rencontré une "amie" de ma copine qui est venue faire assistante d'anglais en France, bah figure toi que je l'ai sentie vraiment aggressive par rapport à ma copine par moment, comme si elle avait besoin de se valoriser (alors que bon, elle était très jolie aussi, et pas bête non plus...).

Bref, je veux pas rentrer dans ce débat et je m'excuse si j'ai dit un truc trop gros...

+1, pas mal de nanas ne supportent pas leurs congénères féminines à cause de l'hypocrisie de leurs relations :o (on peut voir la même chose avec les conflits père/fils qui sont beaucoup moins larvés).

/généralité

Message édité par Yagmoth le 20-01-2009 à 17:47:41

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17288825
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 17:50:02  profilanswer

Faut pas non plus tout baser sur la jalousie, il y a plein de nanas que je peux pas blairer sans pour autant leur envier quoi que ce soit :d

---------------
n°17288840
onina
Posté le 20-01-2009 à 17:51:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3016  3017  3018  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)