| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent : --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 00:29:34 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | me connaissant, si déjà j'en chope une ça sera pas mal |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vas-y pas à la barbare et ose montrer qu'elles sont tellement jolies que t'as pas pu t'empêcher de les tomber --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 00:56:22 ![]() Encore une journée de merde qui s'annonce |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | c'est la fin de la journée khan --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
_tchip_ | bon les femmes c'est useless Message édité par _tchip_ le 10-02-2009 à 01:03:22 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 01:09:18 ![]()
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 10-02-2009 à 08:22:08 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 08:16:53 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptin badoo c'est pas comme social me, l'ego se prends pas mal de coups --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
stipey you can't buy me on e-bay... | la séduction c'est censé être un truc naturel. Sinon c'est de la drague. --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 10-02-2009 à 09:06:45 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stipey you can't buy me on e-bay... | disons que s'il était séduisant il devrait pas avoir besoin de draguer.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
stipey you can't buy me on e-bay... | en fait j'comprends plus rien à ce que j'ai écrit --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 09:51:13 ![]()
|
|
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 10-02-2009 à 09:57:21 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eol melwasul Sujet du Roi | pourquoi l'expression putafrange est pejoratif sur ce post?
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 10-02-2009 à 10:02:03 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:03:07 ![]() Badoo/quoimagueule/misscare etc ... des bons sites de doucho-merde |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:04:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:05:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |