| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:32:48 ![]() ![]() |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
gloppy33 |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
ptitemel I'm the Metatron | J'y aurais pensé si je n'avais pas était qu'en chemise --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Celos |
|
vicmckay |
|
Elle a fini ses études dans les majeurs de sa promo, brillantes études de journalisme et déjà beaucoup de talent... Autodidacte, a été chanteuse dans un groupe de jazz pendant plusieurs années. A beaucoup de conversation, et est très cultivée (j'adore pouvoir parler avec des gens de culture différentes en plus). Physique de rêve et ancienne cheerleader (si si je vous jure), longue chevelure brûne et yeux verts, j'ai presque pleuré en voyant ses photos pour la première fois... Un sens de l'humour un peu troisième degré, qui nécessite souvent une ou deux secondes de reflexion (que j'adore..!). Pas de problèmes psychologiques - je vous vois arriver - , juste très jalouse, mais pourtant me fait une confiance absolue.
Je ne l'empecherai jamais d'accomplir ses projets, quelqu'ils soient, et je l'attendrais le temps qu'il faudra si nos routes doivent se séparer un jour pour ces raisons... mais c'est quelque chose qui m'inquiete un peu parfois. Enfin bon, pour le moment tout se passe bien, notre amour va crescendo, et les séparations de fin de week-end sont de plus en plus douloureuses...
Message cité 3 fois Message édité par lehulk le 20-01-2009 à 16:00:37 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 15:55:22 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | c'est beau --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ptitemel I'm the Metatron | Tout quitter comme ça faut avoir une bonne dose de courage quand meme --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
|
CMShadow |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
|
Kyrieleve Féministe |
CMShadow |
|
Kyrieleve Féministe |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
uxam |
The Dark M |
|
vicmckay |
|
CMShadow |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |