Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17287365
uxam
Posté le 20-01-2009 à 15:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehulk a écrit :

Quasiment tous les week-end..!

Si après ces quelques mois de vie commune en France, tout se passe toujours aussi bien, il est possible que je quitte le pays... Et par conséquent familles et amis... le choix va être cornélien  :cry:

tu devrais etre content de quitter tout ces douchebags :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 15:32:48  profilanswer

n°17287378
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 15:34:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sympa !  
Et vous emmenagez à Paris ou à Londres ? ou ailleurs ?  :D

Pour le moment on va habiter à Paris, mais comme ça sera difficile pour ma copine de bosser ici (j'en avais déjà parlé il y a quelques mois ici ou ailleurs...; problèmes de visa entre autres), je pense qu'on habitera ensemble dans son pays, l'Australie. En effet, elle n'était à Londres qu'en "work holidays'...

n°17287479
gloppy33
Posté le 20-01-2009 à 15:44:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Justement elle n'a pas vraiment envie de revenir avec toi. Oublie la.  

Et même si elle en avait envie... Il y a des milliers de jolies filles intéressantes, merde ! Tu veux bien mieux que ça !

n°17287494
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-01-2009 à 15:46:17  profilanswer

Bon j'ai mangé avec mon pote. On était sencé ce retrouver à plusieurs mais tout le monde c'est désisté à la derniere minute resultat on c'est retrouvé à deux au resto [:tinostar] La serveuse à cru qu'on était ensemble :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°17287498
Yagmoth
Fanboy
Posté le 20-01-2009 à 15:46:46  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Et même si elle en avait envie... Il y a des milliers de jolies filles intéressantes, merde ! Tu veux bien mieux que ça !

Ah mais je ne dis pas non si je croise une fille qui me botte réellement. Ca a failli être le cas, finalement non [:spamafote] Après tu sais tout autant que moi que ce n'est pas une affaire de mérite :D

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17287502
Buta43
chie la classe
Posté le 20-01-2009 à 15:47:21  profilanswer

ptitemel a écrit :

Bon j'ai mangé avec mon pote. On était sencé ce retrouver à plusieurs mais tout le monde c'est désisté à la derniere minute resultat on c'est retrouvé à deux au resto [:tinostar] La serveuse à cru qu'on était ensemble :lol:

t'as pensé à récupérer ton pull?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17287516
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-01-2009 à 15:48:50  profilanswer

J'y aurais pensé si je n'avais pas était qu'en chemise  [:transparency] Par contre je crois avoir oublié mes ecouteurs la bas [:tinostar]

---------------
n°17287526
Celos
Posté le 20-01-2009 à 15:49:45  profilanswer

lehulk a écrit :

Si après ces quelques mois de vie commune en France, tout se passe toujours aussi bien, il est possible que je quitte le pays... Et par conséquent familles et amis... le choix va être cornélien  :cry:

Ca fait un sacré budget :o

n°17287545
vicmckay
Posté le 20-01-2009 à 15:52:45  profilanswer

ptitemel a écrit :

c'était un coup arrangé des potes ?  
Il les a peut-être prévenu de pas se pointer  :D  

vais faire mon yagmoth, en pire  :o  : dire adieu (s'en va dans le sud) à sa one-itis les yeux dans yeux, ça pique ! Surtout après une bonne soirée à bien délirer . Bref  [:cerveau sadnoir]

n°17287571
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 15:55:22  profilanswer

Celos a écrit :

Ca fait un sacré budget :o

Mais elle les mérite bien..

Pour les sceptiques des rencontres sur Internet :

Elle a fini ses études dans les majeurs de sa promo, brillantes études de journalisme et déjà beaucoup de talent... Autodidacte, a été chanteuse dans un groupe de jazz pendant plusieurs années. A beaucoup de conversation, et est très cultivée (j'adore pouvoir parler avec des gens de culture différentes en plus).

Physique de rêve et ancienne cheerleader (si si je vous jure), longue chevelure brûne et yeux verts, j'ai presque pleuré en voyant ses photos pour la première fois... Un sens de l'humour un peu troisième degré, qui nécessite souvent une ou deux secondes de reflexion (que j'adore..!).

Pas de problèmes psychologiques - je vous vois arriver - , juste très jalouse, mais pourtant me fait une confiance absolue.

Enfin voilà, une perle rare sans doute, le genre de fille qui est detestée par toutes les autres, bien qu'étant d'une gentillesse remarquable...

Le seule "ombre" qui nuit au tableau si je puis dire, c'est justement son caractère très dévoué, et qui la conduira peut-être à vouloir faire des missions humanitaires en Inde ou Afrique pour quelques mois au mieux... quelques années au pire...

Je ne l'empecherai jamais d'accomplir ses projets, quelqu'ils soient, et je l'attendrais le temps qu'il faudra si nos routes doivent se séparer un jour pour ces raisons... mais c'est quelque chose qui m'inquiete un peu parfois.

Enfin bon, pour le moment tout se passe bien, notre amour va crescendo, et les séparations de fin de week-end sont de plus en plus douloureuses...   :cry:

Je précise au cas ou que ce n'est pas un fake, et que je n'en rajoute même pas. Je crois juste que cette rencontre totalement aléatoire sur le net a été l'un de mes plus gros coup de chance de ma vie... :D

Message cité 3 fois
Message édité par lehulk le 20-01-2009 à 16:00:37
mood
Publicité
Posté le 20-01-2009 à 15:55:22  profilanswer

n°17287575
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-01-2009 à 15:55:52  profilanswer

vicmckay a écrit :

c'était un coup arrangé des potes ?  
Il les a peut-être prévenu de pas se pointer  :D

C'est sa femme qui va etre contente :D

---------------
n°17287581
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 15:56:18  profilanswer

lehulk a écrit :

Pour le moment on va habiter à Paris, mais comme ça sera difficile pour ma copine de bosser ici (j'en avais déjà parlé il y a quelques mois ici ou ailleurs...; problèmes de visa entre autres), je pense qu'on habitera ensemble dans son pays, l'Australie. En effet, elle n'était à Londres qu'en "work holidays'...

Ah oui ... quand même ... :D

---------------
Pussy that walk !
n°17287584
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 15:56:40  profilanswer

c'est beau [:draculax]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17287599
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 20-01-2009 à 15:58:08  profilanswer

ptitemel a écrit :

J'vois pas le problème si c'est un bon pote...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17287617
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:00:23  profilanswer

lehulk a écrit :

Mais elle les mérite bien..  

Elle a fini ses études dans les majeurs de sa promo, brillantes études de journalisme et déjà beaucoup de talent... Autodidacte, a été chanteuse dans un groupe de jazz pendant plusieurs années. A beaucoup de conversation, et est très cultivée (j'adore pouvoir parler avec des gens de culture différentes en plus).

Physique de rêve et ancienne cheerleader (si si je vous jure), j'ai presque pleuré en voyant ses photos pour la première fois... Un sens de l'humour un peu troisième degré, qui nécessite souvent une ou deux secondes de reflexion (que j'adore..!).

Pas de problèmes psychologiques - je vous vois arriver - , juste très jalouse, mais pourtant me fait une confiance absolue.

Enfin voilà, une perle rare sans doute, le genre de fille qui est detestée par toutes les autres, bien qu'étant d'une gentillesse remarquable...

Le seule "ombre" qui nuit au tableau si je puis dire, c'est justement son caractère très dévoué, et qui la conduira peut-être à vouloir faire des missions humanitaires en Inde ou Afrique pour quelques mois au mieux... quelques années au pire...

Je ne l'empecherai jamais d'accomplir ses projets, quelqu'ils soient, et je l'attendrais le temps qu'il faudra si nos routes doivent se séparer un jour pour ces raisons... mais c'est quelque chose qui m'inquiete un peu parfois.

Enfin bon, pour le moment tout se passe bien, notre amour va crescendo, et les séparations de fin de week-end sont de plus en plus douloureuses...   :cry:  

Je précise au cas ou que ce n'est pas un fake, et que je n'en rajoute même pas. Je crois juste que cette rencontre totalement aléatoire sur le net a été l'un de mes plus gros coup de chance de ma vie... :D

Non mais non quoi :D
Et sinon bonne continuation à toi pour la suite alors !  

---------------
Pussy that walk !
n°17287637
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-01-2009 à 16:02:45  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'vois pas le problème si c'est un bon pote...

Si on peut même plus rigoler [:sweetiiiie] Non mais c'est surtout le fait que les gens dés qu'on est deux de sexe oposé au resto on est automatiquement considéré comme couple [:transparency]

---------------
n°17287641
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-01-2009 à 16:03:13  profilanswer

lehulk a écrit :

[:silvershaded]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17287657
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-01-2009 à 16:06:02  profilanswer

Tout quitter comme ça faut avoir une bonne dose de courage quand meme

---------------
n°17287680
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 16:08:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais non quoi :D
Et sinon bonne continuation à toi pour la suite alors !  

Bah elle a beaucoup plus d'amis hommes que femmes..  

D'une les filles l'aiment pas forcément... :p

De deux, les hommes... sont des hommes quoi. Je lui expliqué la théorie de l'échelle recemment d'ailleurs..!

Merci pour les encouragements, la route promet d'être longue et pas toujours facile... Mais si c'est à l'image du reste... :)  

Un jour ou j'aurais plus de temps, je vous raconterai l'étape de séduction, on est pas resté amis très longtemps avant de sortir ensemble; 3 mois à se parler sur le net, elle encore en Australie à ce moment, et après les deux journées les plus romantiques de ma vie à Londres (ancien blasé inside pourtant), j'avais trouvé la femme de mes rêves, enfin... :)

n°17287693
LePhasme
Posté le 20-01-2009 à 16:10:10  profilanswer

ptitemel a écrit :

Tout dépend si t'as beaucoup de choses qui te retiennent (moto proof)

---------------
n°17287700
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:10:44  profilanswer

lehulk a écrit :

...

[/lurkeur] Faut quand même qu'on m'explique :o
Qu'est-ce qui pousse une fille comme ça à aller chercher quelqu'un sur internet ? :o

n°17287702
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 16:10:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tout dépend si t'as beaucoup de choses qui te retiennent (moto proof)

Et aussi, quand on est vraiment amoureux on peut accepter beaucoup de choses.

---------------
n°17287704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2009 à 16:11:40  profilanswer

CMShadow a écrit :

Qu'est-ce qui pousse une fille comme ça à aller chercher quelqu'un sur internet ? :o

tu peux savoir ce que la personne a dans le crane avant de la rencontrer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17287711
LePhasme
Posté le 20-01-2009 à 16:12:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Et aussi, quand on est vraiment amoureux on peut accepter beaucoup de choses.

Je voyais ça dans un cas plus général donc valable pour les célibs, mais tu as raison

---------------
n°17287722
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2009 à 16:13:58  profilanswer

CMShadow a écrit :

Elle veut qqun qui l'aime pour sa beauté intérieure?  [:spamafote] . Les photos ont tardé à venir non?

Sinon le sujet a déjà été discuté, ça me semble pas si incroyable que ça. Ptêtre qu'elle sort pas beaucoup, ptêtre que les hommes de son entourage lui plaisent pas, que c'est un moyen de rencontrer de nouvelles personnes.

n°17287729
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-01-2009 à 16:14:40  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon le sujet a déjà été discuté, ça me semble pas si incroyable que ça. Ptêtre qu'elle sort pas beaucoup, ptêtre que les hommes de son entourage lui plaisent pas, que c'est un moyen de rencontrer de nouvelles personnes.

:jap:

---------------
n°17287732
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 16:15:01  profilanswer

CMShadow a écrit :

Ben elle cherchait pas en fait, on s'est rencontré sur une application bidon, et comme elle a vu que j'étais français, on a commencé à parler ensemble puisqu'elle prenait des leçons de français à ce moment là. Vu qu'on partageait pas mal de passion en commun, dont l'écriture, on est devenu amis avec le temps...

1 mois après j'apprends qu'elle vient en Europe pour au moins 1 an (oui, j'avoue, je m'étais fait 2-3 films déjà à l'époque, j'ai honte :o )

4 mois après la rencontre en chair et en os :D

n°17287756
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 20-01-2009 à 16:17:21  profilanswer

tamino a écrit :

Elle veut qqun qui l'aime pour sa beauté intérieure?  [:spamafote] . Les photos ont tardé à venir non?

Non, en fait c'est elle qui est venue me parler en premier (et elle m'a avoué m'avoir choisi pour mon physique... bouuh, pas bien :o ), et j'ai pu voir les photos sur son profil directement.

n°17287763
vicmckay
Posté le 20-01-2009 à 16:18:08  profilanswer

c'est marrant, c'est pourtant contre toutes les règles de la bienséance des rencontres distillées sur ce topic.  :D  
C'est bien de voir que ça peut aussi marcher quand on s'y attend pas forcément, et quand les signes d'une belle histoire ne sont pas immédiats  :)

n°17287778
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 16:20:21  profilanswer

clair, c'est digne d'un feuilleton a l'eau de rose [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17287785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:21:13  profilanswer

lehulk a écrit :

De deux, les hommes... sont des hommes quoi. Je lui expliqué la théorie de l'échelle recemment d'ailleurs..!

Non mais faut juste arreter de penser que toutes les nanas ne s'aiment pas pour des raisons de jalousie ou je ne sais quoi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°17287787
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:21:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu peux savoir ce que la personne a dans le crane avant de la rencontrer :o

Autant l'argument "Elle a peut-être pas trop l'occasion de faire des rencontres" est recevable, autant celui la  :heink:...
Rencontrer quelqu'un IRL, c'est aussi une bonne façon de voir ce qu'elle a dans le crane, hein...  

Et je sais pas, ça me fait toujours bizarre de me dire qu'une bombasse incroyablement intelligente soit obligée d'aller sur le net pour trouver quelqu'un. Ca reste quand même, pour moi, un moyen de rencontre "de seconde zone"... et j'ai du mal à croire qu'une fille quasi parfaite n'ait pas assez de choix dans son entourage..

Enfin les exceptions existent, c'est comme partout :)

n°17287792
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-01-2009 à 16:22:55  profilanswer

CMShadow a écrit :

Autant l'argument "Elle a peut-être pas trop l'occasion de faire des rencontres" est recevable, autant celui la  :heink:...
Rencontrer quelqu'un IRL, c'est aussi une bonne façon de voir ce qu'elle a dans le crane, hein...  

Et je sais pas, ça me fait toujours bizarre de me dire qu'une bombasse incroyablement intelligente soit obligée d'aller sur le net pour trouver quelqu'un. Ca reste quand même, pour moi, un moyen de rencontre "de seconde zone"... et j'ai du mal à croire qu'une fille quasi parfaite n'ait pas assez de choix dans son entourage..

Non mais c'est pas une question d'être obligé, c'est juste un moyen comme un autre en plus.  

---------------
Pussy that walk !
n°17287793
uxam
Posté le 20-01-2009 à 16:23:06  profilanswer

ptitemel a écrit :

pour l'australie j'hésiterais pas une seconde :D

---------------
n°17287800
HumanRAGE
Posté le 20-01-2009 à 16:23:57  profilanswer

CMShadow a écrit :

oui et non, la rencontre IRL t'as direct les phéromones qui jouent :o alors que par le net, tu peux avoir une relation platonique qui s'eternise, avec mass centaines d'heures de blabla

quand a l'entourage, tu peux tres bien le detester et donc ne pas vouloir de quelqu'un issu de ce biais

---------------
n°17287806
uxam
Posté le 20-01-2009 à 16:24:30  profilanswer

CMShadow a écrit :

y a pas de "obligé", faudrait ptet commencer par comprendre ca :/

---------------
n°17287810
The Dark M
Posté le 20-01-2009 à 16:24:57  profilanswer

uxam a écrit :

pour l'australie j'hésiterais pas une seconde :D

Clair.

Non seulement il rencontre une femme super à touts points de vue, et en +, il va gagner en niveau de vie.  :D  

n°17287813
vicmckay
Posté le 20-01-2009 à 16:25:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais c'est pas une question d'être obligé, c'est juste un moyen comme un autre en plus.  

Je pense aussi que dans le domaine, la mentalité anglo-saxonne est moins hésitante à aller sur des sites de rencontres, via des sites sociaux ou autres.

n°17287814
CMShadow
Posté le 20-01-2009 à 16:25:15  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je disais obligée dans le sens où à mon avis, chercher quelqu'un sur internet devient nécessaire quand on a l'impression d'avoir épuisé les "possibilités" IRL.

Ce que je veux dire c'est que pour moi, trouver quelqu'un sur le net est loin d'être un choix délibéré genre "Je trouve que c'est le moyen le plus romantique du monde".

n°17287817
LePhasme
Posté le 20-01-2009 à 16:25:25  profilanswer

CMShadow a écrit :

En même temps, elle n'y allait pas pour ça à la base...

---------------
n°17287823
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-01-2009 à 16:26:18  profilanswer

lehulk a écrit :

Merci pour les encouragements, la route promet d'être longue et pas toujours facile... Mais si c'est à l'image du reste... :)  

Un jour ou j'aurais plus de temps, je vous raconterai l'étape de séduction, on est pas resté amis très longtemps avant de sortir ensemble; 3 mois à se parler sur le net, elle encore en Australie à ce moment, et après les deux journées les plus romantiques de ma vie à Londres (ancien blasé inside pourtant), j'avais trouvé la femme de mes rêves, enfin... :)

Ca m'a l'air sympa cette histoire, tu nous raconteras :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3015  3016  3017  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)