| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:05:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:05:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:10:26 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:18:39 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 10-02-2009 à 10:23:32 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:23:56 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tamino master proxy 2 gates |
|
C'est surtout que ca rappelle que la moyenne des gens est pas "comme toi". Dans la vraie vie, tu évites les meeting de tuning, les endroits bourrés de beauf (en belgique on dit "barakîs" ), les gens ayant peut être une pauvre culture ou un très faible niveau social (je dis pas ca méchament, mais c'est un fait).
Message édité par Ben_be le 10-02-2009 à 10:33:18 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
_Makaveli_ | Ouais mais non, badoo, c'est vraiment le niveau 0.
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
_Makaveli_ |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 10:37:20 ![]()
|
Buta43 chie la classe | Message édité par Buta43 le 10-02-2009 à 10:38:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
_Makaveli_ |
higlander |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 10-02-2009 à 10:47:46 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe | j't'ai jamais aimé de toute façon. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Buta43 chie la classe |
Buta43 chie la classe |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 11:01:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |