Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17495624
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-02-2009 à 19:18:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

ah oui, donc avant tu n'étais pas dingue...mais avant quoi ?  [:noxauror]

Ca vient graduellement, et ça doit se renforcer à force de vivre seul dans le silence, je finirai par faire crisser des bouts de verre contre les murs :o A moins que je ne prenne bêtement un coup de vieux.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 19:18:23  profilanswer

n°17495784
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-02-2009 à 19:35:13  profilanswer

Il a rencontré une fille sur FB, australienne vivant en angleterre, ils se sont rencontré, sortent ensemble depuis quelques mois et elle vient travailler quelques mois en France pour le moment si je me trompe pas

lehulk a écrit :

Bosser en France sera bien plus difficile pour elle que le contraire. Elle ne maitrise que très peu la langue, elle est journaliste (bon certes elle pourrait écrire pour un compte anglais), sans compter que l'obtention d'un visa de travail lui sera sans doute impossible. De plus, vivre loin de ses proches ne semble pas non plus faisable pour elle.

Pour ma part j'ai un bon niveau d'anglais, un bon diplôme dans l'info, ainsi qu'une envie pressante de quitter le pays car je ne m'y sens plus bien (bon, c'est peut-être la faute à Paris aussi).

Seul problèmes : laisser mes parents ici qui dans tôt ou tard auront besoin d'aide, et à plus court terme : trouverai-je malgrès tout un travail, et est-il envisageable de rester là bas...

Spoiler :

Mariage  [:azylum]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17496052
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-02-2009 à 20:09:12  profilanswer

uxam a écrit :

ouep, ca fait surtout chier de se tromper à ce point sur une personne [:delarue5]

edit: j'aurais du la tromper quand j'en avais l'occasion tiens [:itm]

t'as rien vu venir?? tout allait bien entre vous  :??:

n°17496234
antoniofer​rara
Le roi de la belle
Posté le 09-02-2009 à 20:27:43  profilanswer

Je kiffe grave une "super clubbeuse" mais jeune :/ .

Donnez moi un mode d'emploi svp.

Données de départ :

-Rencontré le nouvel an en boîte, tentative foireuse de prise de contact.
-il y a quelques jours, repérage inatendu de son profil AUM. :ouch:  (je vous passe les "pourvu qu'elle accepte ma requête..." [:prosterne] ).
-Echange d'une bonne dizaine de mail depuis 8 jours, avec réponse du tac au tac.  
-RDV manqué samedi soir en boîte ce WE.
Un tel charisme qu'elle me fiche pratiquement les jetons cteu nana [:prodigy]
:cry: :cry: :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par antonioferrara le 09-02-2009 à 20:30:25

---------------
Beau feu d'artifice...
n°17496236
uxam
Posté le 09-02-2009 à 20:27:49  profilanswer

Lancelot** a écrit :

t'as rien vu venir?? tout allait bien entre vous  :??:

elle m'avait dit que j'étais trop "normal" 2 semaines avant :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17496560
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 09-02-2009 à 21:01:23  profilanswer

uxam a écrit :

elle m'avait dit que j'étais trop "normal" 2 semaines avant :o

Fallait comprendre que tu etais chiant, sans surprises et qu'elle avait fait le tour de ta personnalité. [:angefox]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17496613
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 21:06:50  answer

Yagmoth a écrit :

Ca vient graduellement, et ça doit se renforcer à force de vivre seul dans le silence, je finirai par faire crisser des bouts de verre contre les murs :o A moins que je ne prenne bêtement un coup de vieux.

Arrête on va pleurer ...  [:fitterashes]

n°17496625
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 21:07:43  answer

antonioferrara a écrit :

Données de départ :

-il y a quelques jours, repérage inatendu de son profil AUM. :ouch:  (je vous passe les "pourvu qu'elle accepte ma requête..." [:prosterne] ).
-Echange d'une bonne dizaine de mail depuis 8 jours, avec réponse du tac au tac.  

[:prozac]

n°17496643
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-02-2009 à 21:08:44  profilanswer

Bon bah je sens que je vais dorénavant fréquenter de manière assidue ce topic :sweat: ( :'( )

---------------
Horse_man
n°17496646
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 21:08:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 21:08:56  profilanswer

n°17496759
zad38
Posté le 09-02-2009 à 21:17:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Bon bah je sens que je vais dorénavant fréquenter de manière assidue ce topic :sweat: ( :'( )

C'est l'hécatombe en ce moment on dirait...

n°17496813
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 21:23:25  profilanswer

antonioferrara a écrit :

Données de départ :

Non y'a pas de mode d'emploi ... cette expression ...

Black_Jack a écrit :

AIe rupture aussi ??

---------------
Pussy that walk !
n°17497075
vicmckay
Posté le 09-02-2009 à 21:50:18  profilanswer

c'est la crise, plus personne ne veut payer de cadeaux à la St-Valentin  :o  

je suis en léger dilemne : j'ai appelé une voisine avec qui je discute pas mal, quand on se voit, on reste 20 minutes devant la porte de l'ascenceur, on connait grosso modo nos modes de vie, un peu similaires. (pas mal de taf, sport et vacances pour faire simple) Elle est célib, y a pas vraiment de doutes (elle va au ciné avec ses amies, part en vacances au ski avec...) et me plait bien.  
Je lui ai proposé un ciné demain soir, ça aurait pu se faire mais elle a déjà vu le film. Le hic, c'est qu'elle a embrayé en pensant que j'irais le voir par moi-même qu'elle vienne ou pas, ce qui a coupé directement le passage ou je proposais de changer de film.
On n'est pas assez proches pour être "juste des amis" mais si vous avez des avis comment la voir autrement qu'entre deux étages, je suis preneur (vais ptêt tenter l'apéro @home). J'essaierais de la recontacter prochainement de toute façon, mais si vous avez des histoires similaires, je veux bien les lire  :D

n°17497343
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-02-2009 à 22:13:09  profilanswer

C'est en voie de rupture tout au moins je ne vois pas d'autre issue. Je reviendrais ici à tête reposée (et autre chose qu'une psp en guise de pc en semaine). Je pressens une traversée du désert plus difficile que ce qu'a pu connaitre Lawrence ou même Priscilla en leurs temps. Pour résumer je vois la théorie du singe prendre corps...

'fin bref les temps s'annoncent durs, j'espère juste ne pas sortir détruit de cette relation de dix ans :sweat:

---------------
Horse_man
n°17497423
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 22:18:15  profilanswer

Oh ... bon courage à toi. En espérant que ce ne soit pas ce que tu crains.

---------------
Pussy that walk !
n°17497632
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-02-2009 à 22:28:48  profilanswer

Bon moi je sais plus où donner de la tête, va vraiment falloir que je me sorte les doigts du cul :o

- une nana d'amiez qui si elle sexe aussi bien qu'elle danse, ça doit envoyer grave  :love:  
- une future instit' toute mimi que je dois revoir ce we pour la salsa et qui m'a agréablement surpris au ciné hier soir
- une HB10 sur mon échelle ( :whistle: ) avec qui je vais partager un jaccuzi après le badminton mercredi soir :bounce: , dommage qu'elle tire une gueule de 6 pieds...
- une voisine - superbe plante - qui suit les mêmes cours de salsa que moi et qu'il faudra que j'invite un jour à passer boire un verre et plus si affinités :o
- une autre brune de la salsa, montée comme pas 2 ( :love: ), timide et à la voix un peu grave mais au sourire ravageur, avec qui il faudra que je fasse plus ample connaissance...

Aller au boulot  [:huit]  

n°17497844
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 22:40:46  profilanswer

Un article sur le net adressé aux femmes :  

Citation :

Chasse à l’homme: comment dénicher le bon ?

Fatiguée d’attendre le prince charmant ? Lassée d’enchaîner les relations amoureuses en CDD ou les amourettes d’un soir ?
Agacée de tomber sur des loosers ou d’essuyer des déceptions sentimentales ? Il est temps de prendre les choses en main. Ouvrez l’œil et sortez les armes : une battue dans la faune masculine s’impose pour attraper le bon morceau.  
Bilan des « ex »
Constat implacable : vous n'avez pas encore mis la main sur l'homme qu'il vous faut. Après plusieurs cœurs brisés et maintes rancœurs sentimentales, l'heure est venue de trouver chaussure à votre pied.
 Parce que vous ne voudriez pas tomber une fois de plus sur un coureur de jupons, un fils à maman ou un pantouflard, inutile de vous précipiter et de foncer bille en tête à la recherche de la nouvelle âme.
Avant de partir à la chasse à l'homme, un rapide bilan et une petite introspection s'imposent. Le but ? Définir clairement ce que vous recherchez. Qui mieux que vos « ex » peuvent vous y aider ?  

Portrait robot
Il est temps de faire un trait sur ce passé amoureux désenchanté et de tirer des enseignements de vos anciennes relations. Pour cela, il vous suffit de dresser trois listes capitales : une première avec les qualités essentielles que vous recherchez chez votre futur amoureux.
Restez réaliste tout de même, le Prince charmant ne court pas les rues. Dans votre deuxième liste, posez les caractéristiques de vos « ex » : ce qui vous a attiré chez eux, leurs points communs, leurs côtés positifs, leur côté obscur, leurs compétences au lit, leur degré de gentillesse, leur potentiel « bad boy », rien  ne doit être laissé au hasard.
 Enfin, dans la 3ème liste, écrivez noir sur blanc les défauts rédhibitoires. Ces exigences posées, le portrait robot dressé, vous voilà un peu plus éclairée sur le fond de l'homme qui vous irait à merveille. Il ne reste plus qu'à le mettre en forme et aller à sa rencontre.

Lieux de rencontre
Si vous pensez rester affalée sur votre canapé en attendant que l'Homme vienne sonner à votre porte, vous faites fausse route. Il faut partir à sa rencontre, le repérer, l'appâter, lui sauter dessus et s'il s'avère être le bon, surtout ne plus le lâcher. Plus facile à dire qu'à faire, certes.
 En tous cas, ce ne sont pas les lieux de rencontres potentiels qui manquent. Nombre d'endroits sont chargés des testostérones : à votre boulot, dans les bars, au restaurant, dans les rues. Regardez autour de vous. Surtout, restez à l'affût et multipliez vos chances de faire des rencontres.

Casting sauvage
Grâce au speed dating, on met toutes les chances de son côté et on ne se contente plus d'un seul candidat potentiel. Cette formule « fast love » permet d'avoir 10 tête à tête en l'espace de 10 minutes. Nombre de bars et de restaurants sont friands de ce genre d'évènements. Une belle opération séduction maquillée en casting sauvage qui pourrait se solder par une jolie rencontre.

On ne le dira jamais assez, le Web vous permet de vous connecter aux autres. Pour les plus timides, les plus occupées, les plus audacieuses, les sites de rencontres, bien que virtuels, font naître des relations bien réelles. De plus en plus de sites de rencontres développent le concept de la rencontre par affinités psychologiques : un simple questionnaire établit votre profil et détermine votre compatibilité avec des mâles inscrits.

Toutefois, la vigilance est de mise : quelques « serial dragueur » traînent sur le net à la recherche de chair fraîche. Sachez lire entre les lignes et déjouer leur piège.  

Tentez le tout pour le tout
Rien de bien  concluant sur le marché du virtuel ? La chasseuse que vous êtes n'a pas pris dans ses filets le beau mâle espéré ? Passons au plan M comme Mariage. Invitée à cet évènement au combien romantique, laissez-vous gagner par cette ambiance teintée d'amour et surtout, placez-vous au premier rang pour attraper le bouquet de la mariée, porte-bonheur.

S'il n'y a aucune union en vue dans votre entourage, pourquoi ne pas investir dans un chien ? Ne dit-on pas qu'il est le meilleur ami de l'homme ? Avec votre nouveau toutou, tentez le tout pour le tout. Lorsque vous le promenez, empruntez des itinéraires stratégiques : terrain de foot, parc...avec lui, vous ne manquerez pas de flair.

Tri sélectif
Ce n'est pas parce que vous êtes seule que vous êtes désespérée. Hors de question de réviser vos attentes à la baisse et d'accepter le premier venu sous prétexte qu'il adore, comme vous, le tricot ou que sa collection de timbres rivalise facilement  avec la vôtre.

Hors de question aussi de recaler un candidat sous prétexte que sa masse capillaire est en dessous de celle que vous tolérez. N'oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses. C'est en approfondissant un peu plus une relation que vous apprendrez vraiment à cerner votre cible.

Laissez une porte ouverte au hasard, au mystère et à la chance. Après tout, aimer, c'est risquer.

C'est particulier. :D :D
http://femmes.fr.msn.com/mois-de-l [...] ageindex=1

---------------
Pussy that walk !
n°17498114
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:00:45  answer

zad38 a écrit :

C'est l'hécatombe en ce moment on dirait...

Les gens se rendent compte de la vacuité des relation h/f.  [:fitterashes]

n°17498164
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:05:27  answer

vicmckay a écrit :

c'est la crise, plus personne ne veut payer de cadeaux à la St-Valentin  :o  

je suis en léger dilemne : j'ai appelé une voisine avec qui je discute pas mal, quand on se voit, on reste 20 minutes devant la porte de l'ascenceur, on connait grosso modo nos modes de vie, un peu similaires. (pas mal de taf, sport et vacances pour faire simple) Elle est célib, y a pas vraiment de doutes (elle va au ciné avec ses amies, part en vacances au ski avec...) et me plait bien.  
Je lui ai proposé un ciné demain soir, ça aurait pu se faire mais elle a déjà vu le film. Le hic, c'est qu'elle a embrayé en pensant que j'irais le voir par moi-même qu'elle vienne ou pas, ce qui a coupé directement le passage ou je proposais de changer de film.
On n'est pas assez proches pour être "juste des amis" mais si vous avez des avis comment la voir autrement qu'entre deux étages, je suis preneur (vais ptêt tenter l'apéro @home). J'essaierais de la recontacter prochainement de toute façon, mais si vous avez des histoires similaires, je veux bien les lire  :D

Tu dois lui faire autant d'effet qu'une moule désechée. Si tu lui plaisait vraiment, elle aurait proposé d'elle même un autre plan ou autre film comme tu dis.  [:fitterashes]  

Sinon pour la rencontrer, bah sonne chez elle.  [:fitterashes]

n°17498181
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:06:42  answer

le vieu plan le truc de ciné, je trouve ça nul.  

n°17498185
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:07:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 23:08:36
n°17498195
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-02-2009 à 23:08:06  profilanswer

les vraies valeurs reviendront tôt ou tard à la surface en même temps que l'effondrement de la société de consommation  :o

n°17498207
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:09:09  answer

Kyrieleve a écrit :

Un article sur le net adressé aux femmes :  

Citation :

Chasse à l’homme: comment dénicher le bon ?

Fatiguée d’attendre le prince charmant ? Lassée d’enchaîner les relations amoureuses en CDD ou les amourettes d’un soir ?
Agacée de tomber sur des loosers ou d’essuyer des déceptions sentimentales ? Il est temps de prendre les choses en main. Ouvrez l’œil et sortez les armes : une battue dans la faune masculine s’impose pour attraper le bon morceau.  
Bilan des « ex »
Constat implacable : vous n'avez pas encore mis la main sur l'homme qu'il vous faut. Après plusieurs cœurs brisés et maintes rancœurs sentimentales, l'heure est venue de trouver chaussure à votre pied.
 Parce que vous ne voudriez pas tomber une fois de plus sur un coureur de jupons, un fils à maman ou un pantouflard, inutile de vous précipiter et de foncer bille en tête à la recherche de la nouvelle âme.
Avant de partir à la chasse à l'homme, un rapide bilan et une petite introspection s'imposent. Le but ? Définir clairement ce que vous recherchez. Qui mieux que vos « ex » peuvent vous y aider ?  

Portrait robot
Il est temps de faire un trait sur ce passé amoureux désenchanté et de tirer des enseignements de vos anciennes relations. Pour cela, il vous suffit de dresser trois listes capitales : une première avec les qualités essentielles que vous recherchez chez votre futur amoureux.
Restez réaliste tout de même, le Prince charmant ne court pas les rues. Dans votre deuxième liste, posez les caractéristiques de vos « ex » : ce qui vous a attiré chez eux, leurs points communs, leurs côtés positifs, leur côté obscur, leurs compétences au lit, leur degré de gentillesse, leur potentiel « bad boy », rien  ne doit être laissé au hasard.
 Enfin, dans la 3ème liste, écrivez noir sur blanc les défauts rédhibitoires. Ces exigences posées, le portrait robot dressé, vous voilà un peu plus éclairée sur le fond de l'homme qui vous irait à merveille. Il ne reste plus qu'à le mettre en forme et aller à sa rencontre.

Lieux de rencontre
Si vous pensez rester affalée sur votre canapé en attendant que l'Homme vienne sonner à votre porte, vous faites fausse route. Il faut partir à sa rencontre, le repérer, l'appâter, lui sauter dessus et s'il s'avère être le bon, surtout ne plus le lâcher. Plus facile à dire qu'à faire, certes.
 En tous cas, ce ne sont pas les lieux de rencontres potentiels qui manquent. Nombre d'endroits sont chargés des testostérones : à votre boulot, dans les bars, au restaurant, dans les rues. Regardez autour de vous. Surtout, restez à l'affût et multipliez vos chances de faire des rencontres.

Casting sauvage
Grâce au speed dating, on met toutes les chances de son côté et on ne se contente plus d'un seul candidat potentiel. Cette formule « fast love » permet d'avoir 10 tête à tête en l'espace de 10 minutes. Nombre de bars et de restaurants sont friands de ce genre d'évènements. Une belle opération séduction maquillée en casting sauvage qui pourrait se solder par une jolie rencontre.

On ne le dira jamais assez, le Web vous permet de vous connecter aux autres. Pour les plus timides, les plus occupées, les plus audacieuses, les sites de rencontres, bien que virtuels, font naître des relations bien réelles. De plus en plus de sites de rencontres développent le concept de la rencontre par affinités psychologiques : un simple questionnaire établit votre profil et détermine votre compatibilité avec des mâles inscrits.

Toutefois, la vigilance est de mise : quelques « serial dragueur » traînent sur le net à la recherche de chair fraîche. Sachez lire entre les lignes et déjouer leur piège.  

Tentez le tout pour le tout
Rien de bien  concluant sur le marché du virtuel ? La chasseuse que vous êtes n'a pas pris dans ses filets le beau mâle espéré ? Passons au plan M comme Mariage. Invitée à cet évènement au combien romantique, laissez-vous gagner par cette ambiance teintée d'amour et surtout, placez-vous au premier rang pour attraper le bouquet de la mariée, porte-bonheur.

S'il n'y a aucune union en vue dans votre entourage, pourquoi ne pas investir dans un chien ? Ne dit-on pas qu'il est le meilleur ami de l'homme ? Avec votre nouveau toutou, tentez le tout pour le tout. Lorsque vous le promenez, empruntez des itinéraires stratégiques : terrain de foot, parc...avec lui, vous ne manquerez pas de flair.

Tri sélectif
Ce n'est pas parce que vous êtes seule que vous êtes désespérée. Hors de question de réviser vos attentes à la baisse et d'accepter le premier venu sous prétexte qu'il adore, comme vous, le tricot ou que sa collection de timbres rivalise facilement  avec la vôtre.

Hors de question aussi de recaler un candidat sous prétexte que sa masse capillaire est en dessous de celle que vous tolérez. N'oubliez pas que les apparences sont parfois trompeuses. C'est en approfondissant un peu plus une relation que vous apprendrez vraiment à cerner votre cible.

Laissez une porte ouverte au hasard, au mystère et à la chance. Après tout, aimer, c'est risquer.

C'est particulier. :D :D
http://femmes.fr.msn.com/mois-de-l [...] ageindex=1

Euh, il y connait quelque chose aux femmes le mec qui à écrit cet article ? Parceque suffit de remplacer deux trois mots et cet article nawak pour une gonzesse se transforme en vérité pour un mec.  [:fitterashes]

n°17498216
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:09:41  answer

Kestyzy connait en femme et en plan toi ?  [:delarue3]

n°17498233
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:11:08  answer

Lancelot** a écrit :

les vraies valeurs reviendront tôt ou tard à la surface en même temps que l'effondrement de la société de consommation  :o

En même temps que l'effondrement de la société tout court. Quand Krull le barbare de l'an 3000 parcourra le désert de cendre avec sa bitche accroché à une laisse sur son buggie ! :jap:

n°17498249
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 23:12:49  profilanswer

Ben quoi ? :D

Lancelot** a écrit :

Mwarf. Et ce sont quoi les vraies valeurs d'après toi ?  :D

---------------
Pussy that walk !
n°17498290
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-02-2009 à 23:17:38  profilanswer

ouai vivement ma prochaine réincarnation  :pt1cable:

n°17498305
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-02-2009 à 23:19:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mwarf. Et ce sont quoi les vraies valeurs d'après toi ?  :D

amour, honnêteté, fidélité, courage, ouverture, générosité... (rayez les valeurs qui vous semblent trop compliquées :o)

j'ai passé le test?  [:tinostar]  

n°17498317
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:21:38  answer

Lancelot** a écrit :

amour, honnêteté, fidélité, courage, ouverture, générosité... (rayez les valeurs qui vous semblent trop compliquées :o)

j'ai passé le test?  [:tinostar]  

Qué ?  [:sovxx]

n°17498351
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:25:44  answer

tu me prendrais pas pour botman toi ?

Y'a erreur sur la personne gadjo ( tiens ca fais longtemps  celle la)

n°17498475
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:39:38  answer

Nan jte prend pour fatman :o

Fin juste pour dire quand on pratique pas, on parle pas.  [:fitterashes]

n°17498488
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-02-2009 à 23:41:14  profilanswer

[:rofl]  
Et c'est toi qui dit ça ? :D

---------------
Pussy that walk !
n°17498503
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 23:43:01  answer

Kyrieleve a écrit :

[:rofl]  
Et c'est toi qui dit ça ? :D

J'ai pratiqué à une époque et je pratique toujours quand l'occasion se présente. Donc.  [:fitterashes]

n°17498581
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 09-02-2009 à 23:51:36  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est en voie de rupture tout au moins je ne vois pas d'autre issue. Je reviendrais ici à tête reposée (et autre chose qu'une psp en guise de pc en semaine). Je pressens une traversée du désert plus difficile que ce qu'a pu connaitre Lawrence ou même Priscilla en leurs temps. Pour résumer je vois la théorie du singe prendre corps...

'fin bref les temps s'annoncent durs, j'espère juste ne pas sortir détruit de cette relation de dix ans :sweat:

Oah dix ans [:canard]

pourquoi on se quitte après dix ans ? - pour essayer de voir le coup venir .. -

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17498599
zeuartisan
Posté le 09-02-2009 à 23:53:56  profilanswer

C'est plutôt pour être bien remonté au printemps :o

---------------
n°17498628
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-02-2009 à 23:58:01  profilanswer

et d'une! rencard demain soir :o
reste les 4 autres...

n°17498644
zeuartisan
Posté le 10-02-2009 à 00:01:16  profilanswer

Lancelot** a écrit :

et d'une! rencard demain soir :o
reste les 4 autres...

tu vas te mélanger les pinceaux mon pote

---------------
n°17498693
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-02-2009 à 00:11:31  profilanswer

le seul truc qu'il va falloir gérer c'est les draps :o

n°17498709
zeuartisan
Posté le 10-02-2009 à 00:15:18  profilanswer

[:manust]

Edit : genre le mec

Message édité par zeuartisan le 10-02-2009 à 00:15:33

---------------
n°17498714
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2009 à 00:16:19  answer

Tu te branles encore dans tes draps ? :gratgrat:

n°17498755
zeuartisan
Posté le 10-02-2009 à 00:29:34  profilanswer

Nan mais moi je dis ça c'est pour lui hein :o

Je veux pas qu'il soit déçu quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)