Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14575722
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 10:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Tain mais vous êtes grave, on est plus au 19ème siècle...

Il parait que les filles aiment bien.
Mais bon les éléments féminins de ce topic sont jamais la quand on a besoin d'elles :o

Grounded a écrit :

Elle t'as invité chez elle ? Vous vous etiez déjà vu avant ? (désolé je lis rarement les compte rendus 3615 theirlife sur ce topic en fait :o)

Invité chez elle, première fois que je la voyais.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 10:09:22  profilanswer

n°14575741
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:11:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais c'est mon interprétation.
Je vais voir si elle me recontacte. Si oui, bah elle avait juste un coup de fil alors  [:spamafote]  

ou que les autres sont moins bien en fait que toi (alors qu elle te trouvait deja pas tip-top :/ )

n°14575748
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 10:12:37  profilanswer

martin_stephane a écrit :

ou que les autres sont moins bien en fait que toi (alors qu elle te trouvait deja pas tip-top :/ )

lol.
Possible  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Humanity is overrated
n°14575750
Myway
Posté le 11-04-2008 à 10:13:05  profilanswer

Buta43 a écrit :

t'as quand meme un peu l'air d'un brèle avec tes bonbons.. :o

Ah non, je crois que je trouverais ça très sympa et moins convenu que des fleurs :D
Sinon une bouteille de vin ça passe bien aussi [:nafou]

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 11-04-2008 à 10:15:35

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14575774
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:16:36  profilanswer

Myway a écrit :

Ah non, je crois que je trouverais ça très sympa et moins convenu que des fleurs :D

l alcool ca fait pas un peu : je vais te bourré ? (drôle hein :/ )

n°14575779
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-04-2008 à 10:16:49  profilanswer

3 jours sur adopteunmec sans trop participer, deja dans 2 paniers :D
Y'en a une, ca sent le plan cul quand même, elle a renseigné la partie sexo "fréquence des rapports sexuels : plusieurs fois par semaine" :p

V pas me plaindre ca me fera pas de mal non plus ;)

n°14575789
vicmckay
Posté le 11-04-2008 à 10:18:44  profilanswer

Myway a écrit :

oui mais c'est pareil, c'est dur de savoir si ça va vraiment plaire, surtout si la personne en question surveille consciencieusement sa ligne (idem pour macarons ou autres trucs krobons [:dawa])

n°14575795
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-04-2008 à 10:19:16  profilanswer

.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:22:28

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14575823
Myway
Posté le 11-04-2008 à 10:22:00  profilanswer

l alcool ca fait pas un peu : je vais te bourré ? (drôle hein :/ )

[:gnub]  

vicmckay a écrit :

oui mais c'est pareil, c'est dur de savoir si ça va vraiment plaire, surtout si la personne en question surveille consciencieusement sa ligne (idem pour macarons ou autres trucs krobons [:dawa])

Bah c'est sûr que si elle t'a bassiné avec son régime, vaut mieux éviter :o
Après ça peut toujours mal tomber pour une raison ou une autre, mais t'es pas devin, hein [:airforceone]

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14575845
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:24:53  profilanswer

je sais pas trop ce que ce gnub veut dire mais bon ....  

offrir de l alcool à une fille pour le premeir rencard j aurais peur qu elle prenne ca tu genre : il veut me bourrer pour me bourrer  

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 10:24:53  profilanswer

n°14575860
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 10:27:50  profilanswer

offrir de l alcool à une fille pour le premeir rencard j aurais peur qu elle prenne ca tu genre : il veut me bourrer pour me bourrer  

Clair.

L'alcool tu peux mal tomber. Pareil pour chocolat / bonbon tu prends plus de risque si jamais la personne aime pas.

---------------
Humanity is overrated
n°14575865
Myway
Posté le 11-04-2008 à 10:28:28  profilanswer

Il veut dire que je ne sais même pas quoi répondre...
Donc non, je ne vois pas pourquoi elle pourrait penser ça à moins qu'elle soit complètement tordue et parano.
Pour moi le vin fait partie du repas, il n'a pas pour but "de bourrer".

---------------
n°14575873
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:29:24  profilanswer

Myway a écrit :

Donc non, je ne vois pas pourquoi elle pourrait penser ça à moins qu'elle soit complètement tordue et parano.

ok , c'est peut être sur le coup moi qui suis parano !

la prochaine fois j amène donc tu vin :)

n°14575881
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2008 à 10:30:05  profilanswer

Myway a écrit :

Et en plus c'est facile de mettre du GHB dedans avant de l'offrir.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14575882
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 10:30:07  profilanswer

Hier soir j'ai chatté avec une fille pendant deux heures, j'ai decouvert que c'etait un veritable canon apres l'echange de photo. Curieusement elle a continué à me parler apres avoir vu les miennes. J'ai poussé un peu pour voir si elle etait ok pour prendre un café samedi, ca lui disait bien. Seul probleme on a strictement rien en commun et deja que je galerais bien pour faire la conversation sur le chat, ca sera pire que tout si je la vois en vrai.
Bon au moment de me donner son numero son pc a mysterieusement crashé (elle s'est reconnectée pour me le dire mais sans me donner son num avant la deuxieme deconnection [:kiki]), donc c'est sans doute une nieme mythomane...

n°14575908
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 10:32:57  profilanswer

aurel a écrit :

Y'en a une, ca sent le plan cul quand même, elle a renseigné la partie sexo "fréquence des rapports sexuels : plusieurs fois par semaine" :p

grrr je sais pas comment vous faites
sur mes 20 derniers charmes envoyés pas une seule de ces groniasses n'est venue visiter ma fiche  
j'ai beau gesticuler comme un gogol je me retrouve dans l'allée du supermaché mal eclairée, rayon produits périmés  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 11-04-2008 à 10:38:01
n°14575934
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:36:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Hier soir j'ai chatté avec une fille pendant deux heures, j'ai decouvert que c'etait un veritable canon apres l'echange de photo. Curieusement elle a continué à me parler apres avoir vu les miennes. J'ai poussé un peu pour voir si elle etait ok pour prendre un café samedi, ca lui disait bien. Seul probleme on a strictement rien en commun et deja que je galerais bien pour faire la conversation sur le chat, ca sera pire que tout si je la vois en vrai.
Bon au moment de me donner son numero son pc a mysterieusement crashé (elle s'est reconnectée pour me le dire mais sans me donner son num avant la deuxieme deconnection [:kiki]), donc c'est sans doute une nieme mythomane...

pour le debut : des fois irl c'est + facile de parler que par ordi  

par contre le coté "pc qui crashe" et qui file pas son numero  ca sent le Tergal là :/

n°14575950
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2008 à 10:38:57  profilanswer

pour le debut : des fois irl c'est + facile de parler que par ordi  

par contre le coté "pc qui crashe" et qui file pas son numero  ca sent le Tergal là :/

Oui, si elle est intéressée, elle donne son numéro immédiatement, là c'est mort:D

---------------
n°14575960
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 10:40:36  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas plus que ça, j'aime aussi les filles de 25-26 ans hein :D

:'(  

remarque sur un malentendu... on me donne généralement moins de 24 ans. [:gratgrat]

DeadAgain a écrit :

+1 gb, je kiffe les ~20.
C'est légal, ça ne fait de mal à personne.  

Y'a quoi qui t'excite chez les vieilles toi ? :o

+20 ans = "vieille" :/

n°14575963
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 10:41:09  profilanswer

ark a écrit :

Oui, si elle est intéressée, elle donne son numéro immédiatement, là c'est mort:D

C'est clair :D
Mais bon c'est bizarre elle avait l'air plutot partante. Plus que moi en fait, je vois pas du tout ce que j'aurais à faire ou à dire avec une nana un peu vieille fille, style bourge coincée fashion qui aime le shopping, la danse et les restos entre amis [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 11-04-2008 à 10:41:47
n°14575965
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-04-2008 à 10:41:14  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Clair.

L'alcool tu peux mal tomber. Pareil pour chocolat / bonbon tu prends plus de risque si jamais la personne aime pas.

Ben c'est un bon test, je ne serai jamais avec une fille qui n'aime pas le chocolat et le vin [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14575972
Myway
Posté le 11-04-2008 à 10:41:55  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est un bon test, je ne serai jamais avec une fille qui n'aime pas le chocolat et le vin [:prodigy]

Ca va, t'es vraiment bien tombé :o

---------------
n°14575978
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:42:21  profilanswer

ark a écrit :

ce qui me rappele une fois que je discutais avec une nana de meetic, je lui demande de se voir , elle fait ok , je lui dit "file ton numero" , elle me dit :  
"euh je peut pas trop parce que ma mére m a pas filer de fric de mois ci ... "
"mais euh tu as quel age en realité ? "
"16 ans et en fait c'est la photo de ma cousine"
"ha ouais bon ben salut ..."

ca arrives qu a moi ce genre de plan lose ? :/

n°14575994
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 10:44:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Clair que la plupart des bonhommes préfèrent ça :/

mouais. et la plupart sont aussi dans la logique "je veux bien court c'est plus pratique, et je vais faire couper tout court en début de mois après ça repousse et à un moment ça sera bien, au moins je serais tranquille plus longtemps. :o "

:pfff:    

demain il va couper ses beaux cheveux chatains/roux  :cry:

n°14575997
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 10:44:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais la grosse lose d'arriver avec des fleurs quoi ... [:mouais]

Je trouve que ça fait passer un message du genre : J'offre des fleurs à toutes les filles, sans les connaitre, si je sais que j'ai une infime chance. IE : je suis un CLD, désespéré, et j'ai un budget drague.  

Rien de séduisant quoi.

---------------
Profil strava
n°14576009
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 10:46:32  profilanswer

Thordax a écrit :

L'important, c'est qu'elles aient des cheveux, pour le reste ... :o

Ah oui, faut éviter la blondeur, partie visible de l'iceberg de l'incapacité de la femme à comprendre un problème simple :o

/anticipation de vendreday

blonde foncée, sur un malentendu ça passe pour de l'intelligence. :sol:

(vendredi cay trolly [:uriel])

- 'tain j'avais pas fait gaffe aux pages dans la tronche :/ -

El Indio a écrit :

Tiens, tant qu'on y est, et les mecs aux cheveux longs (tombant sur le cou, les épaules voir plus !!) vous en pensez quoi les filles ?  [:zaib3k]

j'aime pas. :o
mais moi j'aime bien les types "propres sur eux", globalement. entre le mâle et le minet, un truc comme ça. [:cerveau huit]

Message édité par mootmoot le 11-04-2008 à 10:48:14
n°14576011
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2008 à 10:46:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est clair :D
Mais bon c'est bizarre elle avait l'air plutot partante. Plus que moi en fait, je vois pas du tout ce que j'aurais à faire ou à dire avec une nana un peu vieille fille, style bourge coincée fashion qui aime le shopping, la danse et les restos entre amis [:autobot]

Chais pas, un truc genre dîner de cons, tu lui demandes de parler ses es passions :o

---------------
n°14576020
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 10:47:34  profilanswer

C'est chaud quand même, d'être parano à ce point.  

Et puis même si l'idée traverse la tête de la fille, elle s'apercevra bien de ton attitude tout au long du repas.

---------------
Profil strava
n°14576024
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 10:48:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

beaux cheveux chatains/roux  :cry:

Finalement tu peux pas être entièrement mauvaise :o

---------------
Profil strava
n°14576040
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-04-2008 à 10:49:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Finalement tu peux pas être entièrement mauvaise :o

Entièrement non, c'est juste dans la tête son problème [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14576045
vicmckay
Posté le 11-04-2008 à 10:50:10  profilanswer

mootmoot a écrit :

demain il va couper ses beaux cheveux chatains/roux  :cry:

ça rend très bien aussi les cheveux courts avec cette couleur  :o  

tu ne le sais pas encore, mais on est totalement faits pour s'entendre, en fin de compte [:androids974] (d'après les trucs qui semblent te plaire  :o )

n°14576051
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 10:50:33  profilanswer

Grounded a écrit :

Je trouve que ça fait passer un message du genre : J'offre des fleurs à toutes les filles, sans les connaitre, si je sais que j'ai une infime chance. IE : je suis un CLD, désespéré, et j'ai un budget drague.  

Rien de séduisant quoi.

:heink:  
Je crois qu'on a pas la même conception du CLD... A ce niveau la j'ai pas trop de problème.
Mais je trouve ça nul d'arriver les mains vides, surtout si on m'invite à manger... J'améne du coup soit une rose si je suis en terrain glissant soit des fleurs  [:spamafote]  

J'ai pas un budget drague, mais j'ai un peu de savoir vivre quoi.

---------------
Humanity is overrated
n°14576067
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:51:57  profilanswer

la nana qui prend mal les fleurs c'est que c'est quand même une chieuse ultime non ?

n°14576076
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2008 à 10:52:32  profilanswer

Les fleurs, ça porte un message trop fort, point. Tu te fais inviter parce que tu plais à la fille, pas besoin de "compenser" avec un cadeau.

---------------
n°14576080
Arrgghh
Posté le 11-04-2008 à 10:52:51  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

:heink:  
Je crois qu'on a pas la même conception du CLD... A ce niveau la j'ai pas trop de problème.
Mais je trouve ça nul d'arriver les mains vides, surtout si on m'invite à manger... J'améne du coup soit une rose si je suis en terrain glissant soit des fleurs  [:spamafote]  

Si on t'invite à manger, tu peux amener une bouteille de vin :o

ark a écrit :

Les fleurs, ça porte un message trop fort, point. Tu te fais inviter parce que tu plais à la fille, pas besoin de "compenser" avec un cadeau.

Je suis d'accord avec _Makaveli_ dans le sens où on n'arrive pas les mains vides quand on se fait inviter chez quelqu'un que ce soit une nouvelle rencontre ou un pote de toujours !

Message édité par Arrgghh le 11-04-2008 à 10:53:55
n°14576081
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 10:52:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai pas dis qu'il fallait arriver les mains vides hein.
Elle t'invite à manger, tu lui demandes si tu peux apporter du vin ou le dessert, un classique quoi. Mais les fleurs c'est un peu trop.
Elle a réagit comment, sans indiscrétio ?

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 11-04-2008 à 10:53:02

---------------
Profil strava
n°14576096
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 10:54:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bilan : pour 1h45 de visite, 2h de route. Elle veut qu'on se voit la semaine prochaine ceci dit. Mais bon, je trouve tout ça un peu étrange...

A mon humble avis, c'est fort crâmé.

_Makaveli_ a écrit :

C'est quand même hallucinant, quelqu'un qui invite chez soi la première fois sans passer par un lieu intermédiaire (sauf plan cul).

mootmoot a écrit :

:'(  

remarque sur un malentendu... on me donne généralement moins de 24 ans. [:gratgrat]

Tu sais t'accroupir avec grâce ?

Grounded a écrit :

Rien de séduisant quoi.

Bof, pourquoi pas. Je ne sais pas si je le ferais mais en tout cas je n'arriverai pas les mains vides si je suis invité chez quelqu'un, simple question de politesse.

Par contre, j'opterais certainement plus pour une bonne bouteille de vin (cf la discussion ci-dessus).

Edit: multiburné sur le vin  [:cayenne]

Message édité par Grenouille Bleue le 11-04-2008 à 10:55:37

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14576099
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 10:54:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Elle t'invite à manger, tu lui demandes si tu peux apporter du vin ou le dessert, un classique quoi. Mais les fleurs c'est un peu trop.  

elle a hurlé en disant que c'etait pas une fille de ce genre , que putain elle en avait marre de tomber sur des crève la dalle :(

n°14576103
monmien
Ouais mais non
Posté le 11-04-2008 à 10:54:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je plussoie je trouve ca un peu naze les fleurs. Une tite boutanche de vin qui va bien, ou un dessert (chocolat) c'est niquel et pis au moins tu profite de ce tu ramene au cas ou la bouffe serait degeu :D

n°14576108
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 10:55:11  profilanswer

aurel a écrit :

euh "plusieurs fois par semaine" c'est dans l'absolu (note qu'il y a aussi "plusieurs fois par jour" [:cupra]), et pas forcément avec toi. :o

enfin comme je le disais, perso je trouve ça spécial de renseigner cette partie du profil. déjà parce-que je pense que c'est bien de laisser un minimum de découverte, et que je trouve ça plutôt mauvais signe si tout est fixe, du style "je porte des strings = je ne porte QUE ça, tout le temps ça."

accessoirement, concernant ta collègue, je pense que tu devrais la laisser un peu tranquille ! vu le contexte il ne fallait pas insister et je pense que t'as dû paraitre un peu lourd. à mon avis tu devrais laisser passer le weekend, et si ça se trouve c'est elle qui viendra d'elle-même te parler.

_Makaveli_ > des fleurs !! pour un premier rv je trouve que c'est trop (pression, en effet, ça risque de créer un malaise si le type ne plait pas trop). par contre par la suite, mmh. [:cupra]
mais j'ai l'impression que tu t'es un peu fait prendre pour une bonne poire. :/ vu comme tu le racontes, je comprends soit qu'elle voulait un prétexte pour t'éjecter, soit/et qu'elle attendait un coup de fil d'un autre type/voyait un autre type après.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 11-04-2008 à 11:00:38
n°14576117
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 10:56:04  profilanswer

Grounded a écrit :

A chaque fois j'ai eu des bonnes réactions, jamais de regard bizarre ou de réactions négatives.
J'en ai meme une qui m'a dit qu'elle etait super contente car on lui offrait jamais de fleurs d'habitude  [:spamafote]  

Et j'ai définitivement dragué mon ex en lui faisant livré un bouquet alors qu'elle était malade.  
Je pense après que ça dépend de la cible, je dirais qu'a 25 ans je le faisais jamais, mais à 30 ça me parait naturel.

My 2 cents quoi.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  56569  56570  56571  56572  56573  56574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)