Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14576117
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 10:56:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

J'ai pas dis qu'il fallait arriver les mains vides hein.
Elle t'invite à manger, tu lui demandes si tu peux apporter du vin ou le dessert, un classique quoi. Mais les fleurs c'est un peu trop.  
Elle a réagit comment, sans indiscrétio ?

A chaque fois j'ai eu des bonnes réactions, jamais de regard bizarre ou de réactions négatives.
J'en ai meme une qui m'a dit qu'elle etait super contente car on lui offrait jamais de fleurs d'habitude  [:spamafote]  

Et j'ai définitivement dragué mon ex en lui faisant livré un bouquet alors qu'elle était malade.  
Je pense après que ça dépend de la cible, je dirais qu'a 25 ans je le faisais jamais, mais à 30 ça me parait naturel.

My 2 cents quoi.

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 10:56:04  profilanswer

n°14576119
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 10:56:31  profilanswer

martin_stephane a écrit :

la nana qui prend mal les fleurs c'est que c'est quand même une chieuse ultime non ?

Mais je dis pas qu'elle va le prendre mal, vous êtes mal comprenant aujourd'hui ou quoi ?

Mais toi, une fille qui arrive chez toi pour la première fois et t'offres des fleurs, tu trouves pas ça un peu spécial ? Déplacé ? Tôt ?  
Tu interprétés comment le message ? C'est pas un peu connoté grand amour ?

---------------
Profil strava
n°14576131
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 10:58:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

My 2 cents quoi.

Après c'est peut être ton style romantiquo-gentleman. Si ça marche tant mieux.

---------------
Profil strava
n°14576133
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 10:58:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais je dis pas qu'elle va le prendre mal, vous êtes mal comprenant aujourd'hui ou quoi ?

Mais toi, une fille qui arrive chez toi pour la première fois et t'offres des fleurs, tu trouves pas ça un peu spécial ? Déplacé ? Tôt ?  

Je trouve pas.

Mais je note les remarques, c'est vrai que le dessert stune bonne idée :)

---------------
Humanity is overrated
n°14576141
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 10:59:34  profilanswer

vicmckay a écrit :

ça rend très bien aussi les cheveux courts avec cette couleur :o  

tu ne le sais pas encore, mais on est totalement faits pour s'entendre, en fin de compte [:androids974] (d'après les trucs qui semblent te plaire  :o )

ah ben oui, coupe courte de toute manière !
mais disons pas trop court non plus, sinon comment faire "froutchfroutch" en passant la main, et puis on voit moins la couleur, ça fait plus sombre :( raaah  :cry:

n°14576147
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:00:15  profilanswer

Grounded a écrit :

non non ! c'est toi qui  te t exprime mal hahahah (enfin c'est comme ca que ca se passe ici :o )

Grounded a écrit :

une fille qui m offre des fleurs je la regarde , lui fout une baffe et lui dit que je suis pas une tapette bordel  

serisueement je sais pas , ca me surprendrais parce que c'est plutot homme->femme ce genre de cadeau , mais en tout cas pour l avoir deja fait au premier rendez vous ca ne c'est jamais mal passé (ou alors elles le cachaient mais bon dans ce cas .. on ne saura jamais rien sur rien)

aprés faut voir la gueule des fleurs et la facon de les filer avec les mots qui vont bien

n°14576156
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 11:01:52  profilanswer

une fille qui m offre des fleurs je la regarde , lui fout une baffe et lui dit que je suis pas une tapette bordel  

serisueement je sais pas , ca me surprendrais parce que c'est plutot homme->femme ce genre de cadeau , mais en tout cas pour l avoir deja fait au premier rendez vous ca ne c'est jamais mal passé (ou alors elles le cachaient mais bon dans ce cas .. on ne saura jamais rien sur rien)

aprés faut voir la gueule des fleurs et la facon de les filer avec les mots qui vont bien

Ceci dit elle m'a sorti hier, "tu te rends compte si on a des enfants ils auront les yeux bleus".
Ca ca me refroidit par contre pour un premier rendez vous :D

---------------
Humanity is overrated
n°14576163
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-04-2008 à 11:02:53  profilanswer

t'as qu'a lui offrir une boite de preservatifs, le message passera tout aussi bien qu'avec des fleurs [:prodigy]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14576165
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:03:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ceci dit elle m'a sorti hier, "tu te rends compte si on a des enfants ils auront les yeux bleus".

cours ...
loin ...

trés loin , surtout au premier rendez vous ! :(

n°14576169
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 11:03:12  profilanswer

:heink:  

ben moi j'aime bien recevoir et offrir des fleurs. que ce soit de/pour un homme ou une femme. et moins y'a de véritable raison "valable" à ça, et mieux c'est.  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:03:12  profilanswer

n°14576171
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-04-2008 à 11:03:21  profilanswer

.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:26:39

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14576177
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-04-2008 à 11:03:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben ça dépend des fleurs... si ce sont des roses rouges oui ça peut, sinon ben pas spécialement quoi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14576178
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 11:03:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Oula fais pas ta mootmoot la, les fleurs c'est joli et ca sent bon, les filles aiment bien les choses jolies et qui sentent bon.
Pas la peine d'essayer d'interpreter un message à la "oula un bouquet de roses rouges et roses, ca veut dire qu'il veut me prendre sur la machine à laver en mode essorage 1200tr/min :fouyaya:"

n°14576190
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 11:05:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

ah ben oui, coupe courte de toute manière !
mais disons pas trop court non plus, sinon comment faire "froutchfroutch" en passant la main, et puis on voit moins la couleur, ça fait plus sombre :( raaah  :cry:

tu cherchais une bonne raison pour le plaquer, c'est trouvé! [:romf]

n°14576197
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 11:06:31  profilanswer

Aranthys a écrit :

t'as qu'a lui offrir une boite de preservatifs, le message passera tout aussi bien qu'avec des fleurs [:prodigy]

Une boite de préservatif dans les fleurs  [:aloy]  

Nicky_rr a écrit :

Ben ça dépend des fleurs... si ce sont des roses rouges oui ça peut, sinon ben pas spécialement quoi.

Exactement, je pense qu'il faut juste éviter les roses rouges, le reste passe.

---------------
Humanity is overrated
n°14576206
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 11:07:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je trouve pas.

Mais je note les remarques, c'est vrai que le dessert stune bonne idée :)

En fait on doit pas être attiré par le même genre de fille :o

---------------
Profil strava
n°14576209
higlander
Posté le 11-04-2008 à 11:07:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Je trouve que ça fait passer un message du genre : J'offre des fleurs à toutes les filles, sans les connaitre, si je sais que j'ai une infime chance. IE : je suis un CLD, désespéré, et j'ai un budget drague.  

Ca aussi ça fait un peu parano :D Offrir des fleurs pour un premier rendez-vous c'est désuet je trouve. Par contre une bonne bouteille ou des chocolats [:huit]

n°14576217
titounne
Posté le 11-04-2008 à 11:08:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je pense que la majorité des mecs s'accordent sur un ou deux sujets, comme les cheveux courts et les pantacourts :D

Mon ex qui etait tout à fait pro cheveux longs (et m'a fait "chier" la dessus.. pour pas que je les coupes toussa toussa...) à reconnu que en fait non le cours ça m'allait très bien aussi, voir mieux.  

Comme quoi...

je sais pas trop ce que ce gnub veut dire mais bon ....  

offrir de l alcool à une fille pour le premeir rencard j aurais peur qu elle prenne ca tu genre : il veut me bourrer pour me bourrer

Ben en même temps si tu es invité à diner, offrir le vin je voit pas trop ce que ça a de choquant.  :??:

---------------
Des images
n°14576231
StatuFab
Posté le 11-04-2008 à 11:11:12  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oula  :ouch:  
Fuis pauvre fou !!!!

Ou alors elle cherchait juste un plan cul et t'as pas saisi l'occasion, c'est pour ca qu'elle t'a sorti l'excuse du coup de fil)

n°14576236
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 11:12:06  profilanswer

Ifern a écrit :

Des capotes à la rose et c'est marre.  [:glaurung]

Et tu lui jettes a la figure en disant : "Tient grognasse, je suis déjà bien gentil de me déplacer".

Classe  [:prodigy]

---------------
Humanity is overrated
n°14576242
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 11:12:38  profilanswer

StatuFab a écrit :

Oula  :ouch:  
Fuis pauvre fou !!!!

Ou alors elle cherchait juste un plan cul et t'as pas saisi l'occasion, c'est pour ca qu'elle t'a sorti l'excuse du coup de fil)

Nan carrément pas, elle m'a dit texto une bonne 20aine de fois qu'elle fuyait les plans cul.

---------------
Humanity is overrated
n°14576248
StatuFab
Posté le 11-04-2008 à 11:13:48  profilanswer

Ah bein elle est tordue dans sa tête ou elle se fout de ta gueule ... choisis ce que tu préfères :D

Sinon je suis d'accord, quand on est invité ca le fait pas de venir les mains vides.  Donc les fleurs pkoi pas, juste que les roses rouges effectivement c'est un peu bourrin pour une première fois (testé et pas approuvé  :pfff: ), par contre une ptite rose blanche et/ou une boutanche et/ou une ptite boite de chocolats (enfin pas en été sinon ils vont pas être beaux a voir)   :sol:

Message édité par StatuFab le 11-04-2008 à 11:17:34
n°14576268
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 11:15:37  profilanswer

En meme temps c'est pas parce que t'as fait une heure de bagnole pour la voir qu'elle dois te derouler le tapis rouge.
Elle t'a deja fait à bouffer, t'attendais quoi, un massage aux huiles apres le dessert? [:di_canio]

n°14576273
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 11:16:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Ca dépend aussi comment c'est fait.
Si tu dis "voilà ces quelques fleurs pour s'accorder à ta beauté", forcément tu vas passer pour un neuneu.
Si tu dis "bon, j'ai hésité entre de la vodka et des fleurs et finalement je me suis dit que c'était un peu tôt pour la vodka", ça va passer.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14576274
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:16:08  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan carrément pas, elle m'a dit texto une bonne 20aine de fois qu'elle fuyait les plans cul.

généralement ca veut dire que c'est ce qu elle veut en fait :o mais qu elle se l avoue pas :o

n°14576276
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 11:16:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

En meme temps c'est pas parce que t'as fait une heure de bagnole pour la voir qu'elle dois te derouler le tapis rouge.
Elle t'a deja fait à bouffer, t'attendais quoi, un massage aux huiles apres le dessert? [:di_canio]

Pas faux, on verra, elle voulait me revoir semaine prochaine, on verra bien.
No stress  :)

---------------
Humanity is overrated
n°14576280
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 11:16:40  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Oula fais pas ta mootmoot la, les fleurs c'est joli et ca sent bon, les filles aiment bien les choses jolies et qui sentent bon.
Pas la peine d'essayer d'interpreter un message à la "oula un bouquet de roses rouges et roses, ca veut dire qu'il veut me prendre sur la machine à laver en mode essorage 1200tr/min :fouyaya:"

Non mais tout dépends comment t'amène la chose, c'est clair.  
Moi je serais mal à l'aise en le faisant, donc certainement que ça passerait pas super bien, parce que mal interprété.
En fait j'offre des fleurs aux filles qui me plaisent, pas a toutes les filles. Or avant le premier rendez vous, je suis pas sous le charme de la fille, je l'ai jamais vu [:spamafote]
C'est pour ça que je trouve ça déplacé.

Après c'est sur que si tu lui offre un bouquet de violettes piqué dans le jardin de maman :o

---------------
Profil strava
n°14576283
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:17:05  profilanswer

Si tu dis "bon, j'ai hésité entre de la vodka et des fleurs et finalement je me suis dit que c'était un peu tôt pour la vodka", ça va passer.

excellente phrase je la garde pour les lycéennes :o

n°14576290
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 11:17:36  profilanswer

Ca dépend aussi comment c'est fait.
Si tu dis "voilà ces quelques fleurs pour s'accorder à ta beauté", forcément tu vas passer pour un neuneu.

Il n'empêche que perso, j'aurais préféré une bouteille de vodka :o

---------------
Profil strava
n°14576292
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 11:17:47  profilanswer

Vodka [:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°14576294
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 11:17:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Aucune des interprétations n'est flatteuse.
- Elle cherchait un plan cul, t'a vu, et a aussitôt cherché à changer de direction
- Elle cherchait le grand amour, t'a vu, et a aussitôt cherché à changer de direction

Dans tous les cas c'est pas très cool :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14576307
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2008 à 11:19:24  profilanswer

Aucune des interprétations n'est flatteuse.
- Elle cherchait un plan cul, t'a vu, et a aussitôt cherché à changer de direction
- Elle cherchait le grand amour, t'a vu, et a aussitôt cherché à changer de direction

Dans tous les cas c'est pas très cool :o

Donc en synthétisant, elle l'a vu et est partie.  [:canaille]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°14576314
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 11:19:52  profilanswer

excellente phrase je la garde pour les lycéennes :o

Ca marche à tout âge.
En fonction de la classitude de la personne en face, tu peux éventuellement remplacer le mot vodka par vin ou champagne.

Grounded a écrit :

Il n'empêche que perso, j'aurais préféré une bouteille de vodka :o

Ouais mais j'ai pas vraiment l'intention de coucher avec toi.

---------------
n°14576316
StatuFab
Posté le 11-04-2008 à 11:19:55  profilanswer

Ouais mais la faut arriver en aston martin et en costard à 1 brique ...

Message édité par StatuFab le 11-04-2008 à 11:20:22
n°14576320
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 11:20:29  profilanswer

gurb44 a écrit :

Donc en synthétisant, elle l'a vu et est partie.  [:canaille]

:o

---------------
Humanity is overrated
n°14576322
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 11-04-2008 à 11:20:47  profilanswer

n°14576324
ark
No wukkas
Posté le 11-04-2008 à 11:21:09  profilanswer

Après le repas. Mais les filles qu'on rencontre sur meetic n'ont pas cette éducation qui est celle des gens de notre rang :o

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°14576325
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 11:21:18  profilanswer

Ouais mais j'ai pas vraiment l'intention de coucher avec toi.

Du coup tu vas m'acheter des fleurs ? :/

---------------
Profil strava
n°14576335
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-04-2008 à 11:22:44  profilanswer

Le bon plan, c'est de tomber sur une nana allergique au pollen :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14576336
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 11:22:46  profilanswer

titounne a écrit :

Mon ex qui etait tout à fait pro cheveux longs (et m'a fait "chier" la dessus.. pour pas que je les coupes toussa toussa...) à reconnu que en fait non le cours ça m'allait très bien aussi, voir mieux.  

Comme quoi...

titounne a écrit :

Ben en même temps si tu es invité à diner, offrir le vin je voit pas trop ce que ça a de choquant.  :??:

sans aller jusqu'à la coupe courte, j'adore la réaction dès qu'il s'agit de couper (même juste 1 cm) :D  
" :ouch: hein nan mais coupe pas !! y'a pas besoin !!"  
à chaque fois que je vais chez le coiffeur, je m'amuse avec les "en fait je me suis laissée convaincre, j'ai tout coupé :/ et j'ai une couleur euh... enfin tu sais un mélange de mèches euh blond clair et puis rouge... enfin je saurais pas trop dire la couleur exacte en fait. :o "  :whistle:  

sinon côté fleurs et tout ça... perso pour un 1er rv je trouve que c'est vraiment trop et inadapté. par contre effectivement ne pas se pointer les mains vide, surtout si c'est pour manger chez l'autre (à noter que perso pour un premier rancard ça me semble improbable que j'invite un inconnu à manger chez moi sauf exception), et que le truc apporté est lié au repas (vin, dessert), je trouve ça bien. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)