Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°14576489
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 11:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

[:blacksunsoft] wouh.  

(pourtant c'est moins gênant pour faire des gâteries :o )

toujours le petit detail pratique de bon [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:38:02  profilanswer

n°14576495
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 11:38:41  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est quand même super joli, des roses, et puis y a tellement de couleurs tentables que l'originalité n'est pas forcément contenue, hein :o

je trouve ça flatteur de n'inspirer que des roses rouges. mais bon.  :sarcastic:  
moi j'aime bien les bouquets personnalisés, ou les fleurs qu'on offre moins souvent (chais pas, un beau bouquet de marguerites, par exemple).
parce-que les roses ça fait tout de suite "exceptionnel", et je trouve que l'on devrait s'offrir des fleurs (pas forcément 36, pas forcément un bouquet, pas forcément des chères), vraiment juste pour le plaisir, sans occasion particulière.

n°14576501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 11:38:56  profilanswer

La codification sociale dépend également de l'éducation, de la CSP actuelle, de la religion, de facteurs régionaux...
Tu ne peux pas te comporter de la même manière pour tout le monde, cela relève un grave manque d'empathie.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14576502
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-04-2008 à 11:39:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

euh "plusieurs fois par semaine" c'est dans l'absolu (note qu'il y a aussi "plusieurs fois par jour" [:cupra]), et pas forcément avec toi. :o

enfin comme je le disais, perso je trouve ça spécial de renseigner cette partie du profil. déjà parce-que je pense que c'est bien de laisser un minimum de découverte, et que je trouve ça plutôt mauvais signe si tout est fixe, du style "je porte des strings = je ne porte QUE ça, tout le temps ça."

accessoirement, concernant ta collègue, je pense que tu devrais la laisser un peu tranquille ! vu le contexte il ne fallait pas insister et je pense que t'as dû paraitre un peu lourd. à mon avis tu devrais laisser passer le weekend, et si ça se trouve c'est elle qui viendra d'elle-même te parler.

- "plusieurs fois par semaine", je me doute bien que c ds l'absolu, dmaniere, on vient juste de s'achanger nos msn, pour l'instant je connais rien de plus d'elle. Mais remplir cette partie de sa fiche pour une nana (tout simplement la 'remplir'), perso, ca me donne l'impression qu'elle cherche exclusivement des plans cul.

- Pour la collegue, elle est pas la aujourd'hui, elle doit etre encore assez malade, je suis pas la lundi, mardi je reviens tout frais mais je tente rien. Dmaniere, je suis pas pret en fait : coup de blues a nouveau hier soir, j'ai pas arreté de repenser a mon ex ... :(

n°14576505
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:39:19  profilanswer

Myway a écrit :

En plus, oui :o

un petit coup dans le nez  ,ca aide parfois , aprés si une personne veut aps c'est pas ca qui vas changer le truc , mais bon quand ca (merde il faut plus dire ca ici :( ) hesite des fois l alccol aide

n°14576509
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 11-04-2008 à 11:39:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

parce-que les roses ça fait tout de suite "exceptionnel", et je trouve que l'on devrait s'offrir des fleurs (pas forcément 36, pas forcément un bouquet, pas forcément des chères), vraiment juste pour le plaisir, sans occasion particulière.

L'un n'empêche pas l'autre, j'offre des fleurs sans événement particulier ou annonce sous-jacente à faire, hein :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14576514
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 11:40:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

toujours le petit detail pratique de bon [:aloy]

il l'a mal pris alors que si ça se trouve elle les avait attachés en pensant spécialement à lui, justement. :o

n°14576521
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:40:59  profilanswer

Thordax a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, j'offre des fleurs sans événement particulier ou annonce sous-jacente à faire, hein :o

c'est d ailleurs ces fleurs qui font le + plaisir à la gente féminine je trouves :)

n°14576525
Thordax
Posté le 11-04-2008 à 11:41:22  profilanswer

martin_stephane a écrit :

un petit coup dans le nez  ,ca aide parfois , aprés si une personne veut aps c'est pas ca qui vas changer le truc , mais bon quand ca (merde il faut plus dire ca ici :( ) hesite des fois l alccol aide

L'alcool débouche les tuyaux © Je commence à comprendre le sens de cette expression ... [:petrus75]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14576528
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 11:41:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

je trouve ça flatteur de n'inspirer que des roses rouges. mais bon.  :sarcastic:  
moi j'aime bien les bouquets personnalisés, ou les fleurs qu'on offre moins souvent (chais pas, un beau bouquet de marguerites, par exemple).

c'etait un message sponsorisé par l'association des fleuristes francais :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 11:41:44  profilanswer

n°14576534
Thordax
Posté le 11-04-2008 à 11:42:17  profilanswer

Bon, du coup faut offrir des bouquets minables 9 fois sur 10 pour que la nana apprécie encore plus ses roses, c'est ça ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14576540
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:42:50  profilanswer

Thordax a écrit :

L'alcool débouche les tuyaux © Je commence à comprendre le sens de cette expression ... [:petrus75]

je croyais que c'était le destop moi :/

alors evidemment vu comme ca je comprend mieux aussi

n°14576547
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-04-2008 à 11:43:42  profilanswer

titounne a écrit :

Mon ex qui etait tout à fait pro cheveux longs (et m'a fait "chier" la dessus.. pour pas que je les coupes toussa toussa...) à reconnu que en fait non le cours ça m'allait très bien aussi, voir mieux.  

Comme quoi...

:lol: J'ai fait chié mon ex pendant des plombes avec ca, je voulais pas qu'elle les coupe, quand elle m'a largué, elle les a coupé 2 jours apres, je la trouve encore plus mignonne depuis :D

n°14576557
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:44:16  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, du coup faut offrir des bouquets minables 9 fois sur 10 pour que la nana apprécie encore plus ses roses, c'est ça ? :o

9 fois sur 10 tu offres rien , et LA fois où tu offres des fleurs elles sont contentes :o

n°14576559
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:45:01  profilanswer

aurel a écrit :

:lol: J'ai fait chié mon ex pendant des plombes avec ca, je voulais pas qu'elle les coupe,

vous etes tous des maniaques de la coiffure de vos copines ici ? O_o

n°14576563
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 11-04-2008 à 11:45:14  profilanswer

C'est fun, je crois que j'ai jamais offert de fleurs a mes petites copines :gratgrat:
A des amies de temps en temps, mais les petites amies :o
Jamais trop eu l'occasion [:dawa]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14576565
titounne
Posté le 11-04-2008 à 11:45:14  profilanswer

aurel a écrit :

:lol: J'ai fait chié mon ex pendant des plombes avec ca, je voulais pas qu'elle les coupe, quand elle m'a largué, elle les a coupé 2 jours apres, je la trouve encore plus mignonne depuis :D

C'etait un peu ça pour moi :p

---------------
Des images
n°14576570
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 11:46:14  profilanswer

Thordax a écrit :

mmh.  

chais pas, de toute manière j'ai eu un ex passionné qui m'offrait des roses rouges toutes les semaines, et sinon de grosses compositions florales pour les grandes occasions avec certaines de mes fleurs préférées.  

mais moi ma préférence va à quelquechose de plus léger. et peut-être aussi parce-que j'ai eu l'habitude de cette récurrence, ben maintenant je prends plutôt ça comme un manque d'originalité.  
récemment on m'a offert une orchidée, ça m'a fait plaisir car ça changeait un peu, mais trop précieux là encore.  

après, c'est vrai aussi que si les fleurs qui sont offertes sont "cheap" et que la personne n'en offre pas souvent, là y'a de quoi se vexer également. :D

m'enfin c'est vrai que globalement recevoir des fleurs et surtout hors occasion spécifique, c'est quand même toujours appréciable. :)

n°14576582
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 11:47:25  profilanswer

Thordax a écrit :

:jap:  :D  m'enfin pas "minables" dans le sens le vieux truc tout défraichi avec 3 fleurs courbées qui se balladent dans le bouquet, tout ça...

n°14576585
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-04-2008 à 11:47:34  profilanswer

titounne a écrit :

C'etait un peu ça pour moi :p

Sauf que toi, tu les as coupés pendant votre relation, si je comprends bien. Elle elle avait pas osé :p

n°14576606
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-04-2008 à 11:48:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est fun, je crois que j'ai jamais offert de fleurs a mes petites copines :gratgrat:
A des amies de temps en temps, mais les petites amies :o
Jamais trop eu l'occasion [:dawa]

Moi non plus... dernier bouquet offert, pour une naissance : 35€ le truc qui va partir à la poubelle 3 jours plus tard [:manust]
Je prefere payer un resto au moins on est 2 à en profiter...

n°14576628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 11:51:26  profilanswer

Thordax a écrit :

J'aurais aimé être là, un paquet de popcorn entre les mains, pour voir le reproche que tu lui as fait, et la façon dont tu l'as amené :d²²

Non mais ça commençait tout gentiment en sortie de douche, hein.
Simplement à un moment ça a donné "rho tu veux pas me faire plaisir, laisser les cheveux lâchés, c'est trop mignon là" en passant par "non mais là j'ai envie d'avoir un chignon" en dérivant sur "putain même un petit truc comme ça tu veux pas faire d'effort" en continuant sur "mais je suis pas une poupée blonde que tu habilles et déshabilles à ta convenance".

C'est sympa de s'engueuler parfois, rien de mieux que le sexe après.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14576635
StatuFab
Posté le 11-04-2008 à 11:52:20  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je me suis déjà pointé à l'anniv d'un pote avec un choux-fleur ... il a fait une drôle de tête ... je comprends pas pkoi ...

:whistle:

C'etait l'anniv à deux copines le même jour ... bein elles ont eu des roses ...

Message édité par StatuFab le 11-04-2008 à 11:53:41
n°14576644
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 11:53:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

les couples qui se réconcilient principalement sur l oreiller sont voué à se séparer rapidement, c'est ton cas non ? :)

n°14576652
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 11-04-2008 à 11:53:34  profilanswer

Tellement vrai... :o  

sauf si on a une "chieuse" à la maison... :D  

n°14576654
higlander
Posté le 11-04-2008 à 11:53:53  profilanswer

De manière générale, ne pas faire de cadeau. C'est montrer à la personne qu'il manquait quelque chose chez elle.

n°14576663
StatuFab
Posté le 11-04-2008 à 11:54:42  profilanswer

les couples qui se réconcilient principalement sur l oreiller sont voué à se séparer rapidement, c'est ton cas non ? :)

:heink:  
C'est quoi ce delir ?

n°14576667
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 11:54:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

il l'a mal pris alors que si ça se trouve elle les avait attachés en pensant spécialement à lui, justement. :o

Merde, j'aurais dû dire ça.
"Bon ok, j'abandonne, garde tes cheveux attachés, maintenant à genoux et vite".

Pff, j'ai manqué de répartie :D

Oh my god, le retour de The Loose Nuts/SJP :)

---------------
n°14576673
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 11-04-2008 à 11:55:37  profilanswer

.
.

Message édité par ripper0306 le 24-11-2008 à 22:29:38

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°14576677
Myway
Posté le 11-04-2008 à 11:55:46  profilanswer

StatuFab a écrit :

C'est quoi ce delir ?

Je te présente Martin_Stéphane :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°14576693
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 11-04-2008 à 11:57:41  profilanswer

higlander a écrit :

De manière générale, ne pas faire de cadeau. C'est montrer à la personne qu'il manquait quelque chose chez elle.

Si tu es invité, ne pas faire de trop gros cadeau, c'est montrer qu'on "crève la dalle" ou qu'on en fait bcp trop...
Un rien peut faire plaisir....et fait suffisamment plaisir. Si déception de la personne, c'est qu'elle ne s'interesse pas réellement à toi, c'est tout... [:airforceone]  :)

n°14576710
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-04-2008 à 11:59:34  profilanswer

Non mais la on parlait d'un premier rendez vous aussi.
J'ai l'impression que vous savez tous d'avance que la personne va vous plaire avant de l'avoir rencontrée.  :??:

---------------
Profil strava
n°14576724
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 12:01:02  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai l'impression que vous savez tous d'avance que la personne va vous plaire avant de l'avoir rencontrée.  :??:

ben tu l as vu en photo avant ! :o

non mais dans l idée je pense que les gens supposent que la nana leur plait parce que sinon de toute façon ca sert à rien de discuter , suffit de se barrer (et ca tout le monde y arrives :o )

n°14576731
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 12:01:36  profilanswer

Non mais ça commençait tout gentiment en sortie de douche, hein.
Simplement à un moment ça a donné "rho tu veux pas me faire plaisir, laisser les cheveux lâchés, c'est trop mignon là" en passant par "non mais là j'ai envie d'avoir un chignon" en dérivant sur "putain même un petit truc comme ça tu veux pas faire d'effort" en continuant sur "mais je suis pas une poupée blonde que tu habilles et déshabilles à ta convenance".

[:mlc] mais t'es un gros naze.

tu lui demandes, elle refuse, ok.  
à la limite tu peux essayer de la convaincre gentiement plus tard en lui faisant des bisous dans le cou et lui détachant toi-même les cheveux en douceur. :o
mais là embrayer direct sur le reproche, euh  :heink:  

d'autant plus qu'elle n'avait pas tord.
et pour peu qu'elle ait eu aussi droit dans le passé au contrôle absolu... (j'ai connu le fait d'être lavée, soignée, brossée, habillée... l'effet "poupée" est en effet euh "un peu" présent. et apparemment si je ne mets pas de limite, revient facilement. du geste tendre au contrôle, il n'y a pas forcément un grand écart :heink: )

n°14576737
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 11-04-2008 à 12:02:24  profilanswer

Grounded a écrit :

+ 1

1er rdv = rien....

au 2ème= petite attention...rien de grandiose ni de connoté...

n°14576739
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 12:02:31  profilanswer

mootmoot a écrit :

attention on vas dire que tu es jaloux :o

n°14576760
_Makaveli_
Posté le 11-04-2008 à 12:04:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Grosse sélection :p
Tu vois vite, surtout que la on avait beaucoup chatté sur MSN et pas mal parlé au téléphone.

---------------
Humanity is overrated
n°14576773
sinclaire
clear boobs
Posté le 11-04-2008 à 12:05:57  profilanswer

4 paniers hier sur adopte1mec:
- 2 nanas de 18 ans (j'en ai 28) plutôt mimi
- 1 coquine20 d'agde sans photo mais avec un profil sexo bien renseigné, etqui ne répond pas aux mails
- 1 mosh
[:manust]
yen a qui arrive a pécho des plans cul sur ce site?  :o

n°14576774
martin_ste​phane
Posté le 11-04-2008 à 12:05:58  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu vois vite, surtout que la on avait beaucoup chatté sur MSN et pas mal parlé au téléphone.

je sais pas pourquoi mais j ai toujours un peu de mal à parler au tel tant que j ai pas vu la personnes irl , autant msn / petit sms ca va ... autant je sais pas pourquoi ....

n°14576780
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-04-2008 à 12:06:46  profilanswer

mootmoot a écrit :

tu lui demandes, elle refuse, ok.  
à la limite tu peux essayer de la convaincre gentiement plus tard en lui faisant des bisous dans le cou et lui détachant toi-même les cheveux en douceur. :o
mais là embrayer direct sur le reproche, euh  :heink:  

d'autant plus qu'elle n'avait pas tord.
et pour peu qu'elle ait eu aussi droit dans le passé au contrôle absolu... (j'ai connu le fait d'être lavée, soignée, brossée, habillée... l'effet "poupée" est en effet euh "un peu" présent. et apparemment si je ne mets pas de limite, revient facilement. du geste tendre au contrôle, il n'y a pas forcément un grand écart :heink: )

Depuis le temps que je poste ici, tu n'avais pas encore réalisé ma gronazitude ? :D

Je t'ai fait la version abrégée, hein, les bisous dans le cou et le détachage avaient été utilisés aussi. Et le reproche ne portait évidemment pas sur les cheveux mais sur la cristallisation de pas mal de choses. J'ai tendance à faire cocotte-minute, engranger les choses qui ne me plaisent pas et finir par exploser sur un détail.

---------------
n°14576784
mootmoot
Posté le 11-04-2008 à 12:07:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ben perso pas de certitude absolue, même si super bon contact via dial et que la personne semble me plaire en photo.  
irl ça peut devenir complètement foireux, donc je préfère ne pas me monter la tête et essayer de "remettre le compteur à zéro" au moment de la rencontre. en fait c'est comme une redécouverte, car tout est différent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)