Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17187399
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 14:35:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychedelikk a écrit :

Merci, donc quand ton mec s'amene la gueule enfariné en te disant que son ex lui a fait une petite gatterie mais que "promis, il ne s'est rien passé d'autre" t'as le droit legitime de lui briser les noix?

C'est un faux cul.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:35:16  profilanswer

n°17187403
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2009 à 14:35:28  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Merci, donc quand ton mec s'amene la gueule enfariné en te disant que son ex lui a fait une petite gatterie mais que "promis, il ne s'est rien passé d'autre" t'as le droit legitime de lui briser les noix?

Non mais t'as réellement besoin de poser la question sur un forum ? Non parce que ça paraît évident quand même, qu'il s'agit bien là d'une tromperie.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17187418
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 14:37:11  answer

Sinking a écrit :

Non mais t'as réellement besoin de poser la question sur un forum ? Non parce que ça paraît évident quand même, qu'il s'agit bien là d'une tromperie.

Poppoppo, c'est loin d'être self-evident.
Si ma copine suçait un autre mec avec repentance, je verrais moins cela comme tromperie que comme un acte de cruauté gratuite.

n°17187421
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2009 à 14:37:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu trouves pas que la réponse à une telle question s'impose d'elle même ? [:klemton]

Une fellation c'est une pratique sexuelle, sauf erreur de ma part, et un rapport sexuel avec une autre personne que ton conjoint/conjointe, c'est tromper, stou [:spamafote]

oui et non, pour certain(e)s, tromper c'est quand y a des sentiments :o les incartades sexuelles, ca compte pas (mais ils/elles n'apprécient pas forcément d'en entendre parler :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17187433
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 14:37:54  profilanswer

higlander a écrit :

Mais pourquoi tu lui réponds ? [:sadnoir]

Non mais c'est bon elle peut venir discuter tant que ça ne vire pas au : je suis une gonzesse je peux affoler tout ces mâles en pratiquant une lap dance virtuelle.

Faut savoir arrêtez le lynchage quand il n'a plus de raison d'être.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17187434
psychedeli​kk
Posté le 09-01-2009 à 14:38:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Bien sur que moi je considere ça comme une tromperie ! je voulais voir la réactions des mecs à ce sujet etant donné l'applomb avec lequel il à l'air de trouver ça normal ! On sait jamais, je prefere me remettre en question que de foncer tete baissé !

n°17187440
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:38:59  profilanswer

J-2 avant fermeture de topic. ça sent le multi d'elesse soit un multi de fake, ça devient compliqué tout ça  [:klemton] .

n°17187447
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 14:39:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui et non, pour certain(e)s, tromper c'est quand y a des sentiments :o les incartades sexuelles, ca compte pas (mais ils/elles n'apprécient pas forcément d'en entendre parler :D)

Non mais on peut dire ce qu'on veut hein, une tromperie, que ca "compte" pour le couple ou pas, c'est une tromperie :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17187449
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 14:39:50  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Bien sur que moi je considere ça comme une tromperie ! je voulais voir la réactions des mecs à ce sujet etant donné l'applomb avec lequel il à l'air de trouver ça normal ! On sait jamais, je prefere me remettre en question que de foncer tete baissé !

la maxime "se faire sucer n'est pas tromper" est plus frequente chez les hommes que chez les femmes :o
mais y a pas vraiment de stats précises a ce sujet

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17187458
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 14:40:30  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Oué je m'imagine ma chère et tendre m'annoncer en toute tranquillité : je me suis pris une bonne giclée mais t'en fait pas ton foutre à un meilleur gout que le sien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 14:40:30  profilanswer

n°17187461
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2009 à 14:40:42  profilanswer

tamino a écrit :

J-2 avant fermeture de topic. ça sent le multi d'elesse soit un multi de fake, ça devient compliqué tout ça  [:klemton] .

J'pensais pas pouvoir sortir une phrase pareille un jour, mais comme j'ai l'occasion je vais pas me priver : t'as un odorat de merde  :D

n°17187463
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 14:40:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non mais on peut dire ce qu'on veut hein, une tromperie, que ca "compte" pour le couple ou pas, c'est une tromperie :o

bah non, relis :D
pour le mec de lorelei par exemple, si elle suce un autre mec, il s'en cogne et ne s'estime pas trompé :o
ca existe :o

---------------
n°17187466
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2009 à 14:41:01  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Je suis une fille aussi et c'est inconcevable de pardonner ça de mon côté :d

---------------
n°17187474
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 14:42:10  answer

Yagmoth a écrit :

Tu vas devoir me liquider dans ce cas :D

Bon pas de nouvelles et l'heure qui tourne :/

Non pas te liquider, inciser ton cerveau pour mieux en comprendre le fonctionnement [:vendredi13]  

Tu attends quelqu'un? Désolé j'ai un peu loupé la série ces derniers jours [:cerveau arn0]

n°17187475
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2009 à 14:42:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour le mec de lorelei par exemple, si elle suce un autre mec, il s'en cogne et ne s'estime pas trompé :o

Sauf que si elle considère ça comme une tromperie c'est qu'il n'y a pas eu préalablement d'accord sur la liberté de coucher ailleurs donc rien à voir avec lore et son homme.

---------------
n°17187477
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:42:18  profilanswer

ellesse a écrit :

J'pensais pas pouvoir sortir une phrase pareille un jour, mais comme j'ai l'occasion je vais pas me priver : t'as un odorat de merde  :D

Multi ou soeur jumelle  [:cosmoschtroumpf] . Sinon ravi de pouvoir faire plaisir :).

n°17187485
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 14:43:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf que si elle considère ça comme une tromperie c'est qu'il n'y a pas eu préalablement d'accord sur la liberté de coucher ailleurs donc rien à voir avec lore et son homme.

on tourne en rond la :D

---------------
n°17187492
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 14:43:56  profilanswer

En gros ça dépend des gens.

Encore une victoire de canard.

---------------
n°17187493
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2009 à 14:44:06  profilanswer

tamino a écrit :

Multi ou soeur jumelle  [:cosmoschtroumpf] . Sinon ravi de pouvoir faire plaisir :).

Faudra m'expliquer en quoi on pourrait bien être jumelles, que ce soit physiquement ou autre  :whistle:  
Ouais, t'imagines pas le pied là, j'me sens presque normale maintenant  :o

n°17187499
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 09-01-2009 à 14:44:22  profilanswer

Bresse a écrit :

En gros ça dépend des gens.

Encore une victoire de canard.

J'ai lu "connard", tain, je devrais arrêter l'apéro le midi :o

Message édité par Thordax le 09-01-2009 à 14:44:37

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17187502
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 14:44:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Nan mais je sais ca, j'ai bien compris :) Tout est relatif , on est d'accord, c'est l'interprétation qui donne du poids aux actes.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17187523
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2009 à 14:47:02  profilanswer

Oui j'attends que la miss apparaisse sur msn vu qu'on a prévu de se voir aujourd'hui. Bon elle taffait de nuit et était malade, il n'y a pas lieu de s'affoler.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17187527
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-01-2009 à 14:47:10  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Ce qui est "marrant" c'est que juste avec un peu d'aplomb on peut faire douter les gens sur des trucs évident pour tout le monde en d'autre temps.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17187529
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:47:26  profilanswer

ellesse a écrit :

Faudra m'expliquer en quoi on pourrait bien être jumelles, que ce soit physiquement ou autre  :whistle:  
Ouais, t'imagines pas le pied là, j'me sens presque normale maintenant  :o

ça va c'était pour plaisanter, disons que vous avez tte les deux les mêmes effets sur le topic. Maintenant je dois dire que t'as nettement plus d'esprit, et ton parfum... On se voit quand?   [:cupra]  

Spoiler :

merde je suis retombé dans le panneau  [:domen1]

n°17187534
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 14:47:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ce qui est "marrant" c'est que juste avec un peu d'aplomb on peut faire douter les gens sur des trucs évident pour tout le monde en d'autre temps.

Comme Madoff. :D

---------------
n°17187545
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2009 à 14:48:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

La perte des repères mon bon ami.

/mode vieux con

---------------
n°17187577
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2009 à 14:51:27  profilanswer

tamino a écrit :

ça va c'était pour plaisanter, disons que vous avez tte les deux les mêmes effets sur le topic. Maintenant je dois dire que t'as nettement plus d'esprit, et ton parfum... On se voit quand?   [:cupra]  

Spoiler :

J'ai ri  :D  
Fin juin, ça t'va ?

n°17187582
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 14:51:58  profilanswer

Quel effet?

---------------
n°17187610
psychedeli​kk
Posté le 09-01-2009 à 14:53:12  profilanswer

jprend le parti de lui eclater la tête :)
Merci pour les reponses reflechies ;)

n°17187611
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:53:17  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai ri  :D  
Fin juin, ça t'va ?

Excellent timing, je serais probablement célibataire d'ici là  :sweat: . Non pas que j'ai quoi que ce soit derrière la tête hein  :ange: .

n°17187614
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2009 à 14:53:21  profilanswer

tamino a écrit :

Spoiler :

Ton siège éjectacle saute le combien ? :o

---------------
n°17187625
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:54:04  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ton siège éjectacle saute le combien ? :o

Voir plus haut.

n°17187636
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2009 à 14:54:59  profilanswer

tamino a écrit :

Excellent timing, je serais probablement célibataire d'ici là  :sweat: . Non pas que j'ai quoi que ce soit derrière la tête hein  :ange: .

Célibataire ? Ca va me faire bizarre, j'en vois pas souvent  [:afrojojo]

n°17187658
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2009 à 14:56:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis persuadé qu'elle ne te mérite pas.

:(  

Bresse a écrit :

Telle une grenouille bleue?

:(  :(  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°17187662
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:57:14  profilanswer

ellesse a écrit :

Célibataire ? Ca va me faire bizarre, j'en vois pas souvent  [:afrojojo]

Coquine va.

edit: ouais je sais, c'est du chat mais on est vendredi!

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-01-2009 à 14:57:39
n°17187698
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 15:00:46  answer

tamino a écrit :

Coquine va.

edit: ouais je sais, c'est du chat mais on est vendredi!

Justement, le chat c'est demain.

Spoiler :

For 2moroww is Caturday [:hotshot]

n°17187737
jumbo
Posté le 09-01-2009 à 15:04:43  profilanswer

Bresse a écrit :

Vu ton pseudo et ta façon de faire tu dois être gaillard. :fou:  

Mais ça ne suffira pas. :D

Sauf si tu dépasses les 100 kilos, si  ;)

n°17187748
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 15:05:34  profilanswer

jumbo a écrit :

Sauf si tu dépasses les 100 kilos, si  ;)

Je les dépasse allègrement. :D

---------------
n°17187771
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 15:07:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Ptin ya des gars qui font deux fois mon poids. J'suis bien content d'être pacifiste et pas bagarreur pour un sous  :whistle: . Mais ya ptêtre un lien de cause à effet  [:klemton] .

Message édité par tamino le 09-01-2009 à 15:08:22
n°17187817
jumbo
Posté le 09-01-2009 à 15:11:04  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon j'te paierais un n'apéro alors !  :p

n°17187884
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 15:16:59  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais c'est bon elle peut venir discuter tant que ça ne vire pas au : je suis une gonzesse je peux affoler tout ces mâles en pratiquant une lap dance virtuelle.

Faut savoir arrêtez le lynchage quand il n'a plus de raison d'être.

Merci, j'aurai pas mieux répondu moi-même.  

psychedelikk a écrit :

Tu sais l'avis des autres voir de ton mec tu devrais t'en foutre (pardon :o ) si TOI tu considères que c'est une tromperie.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2937  2938  2939  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)