Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17186651
Headspace
Posté le 09-01-2009 à 13:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

C'est juste une copine extravertie, qui n'a pas raconté le moindre mensonge pour le moment :o.

Une copine dont tu ne reconnais pas la photo ?  [:a_bon]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:22:57  profilanswer

n°17186652
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:23:10  answer

psychedelikk a écrit :

Hey ! je ne connais pas GB, je ne suis le multi de personne !

Vous etes si etonné que ça de voir une fille?? si vous voulez en avoir le coeur net, mp moi qu'on en finisse et reprenez le droit chemin du topic :)

Casse toi [:aloy]

n°17186661
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:23:45  answer

ark a écrit :

Plus tu seras aigri moins tu niqueras. Si tu comprenais ça tu serais plus un symbole de ce topic :/

Mais j'ai rien demandé.  [:delarue3]

n°17186665
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-01-2009 à 13:23:48  profilanswer

adieu petit topic...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17186666
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:23:52  answer

houseboy27 a écrit :

Je voudrais votre avis svp...

Bon voilà , celà faisait 4 mois que moi et mon ex ne nous étions pas vu.

Samedi midi je l'appel pour des papiers à réglé,( on se parlait plus trop depuis) on parle un peu puis me dit " tu fais quoi cet aprèm on se voit?" je dis "ok".

Donc on a parlé tout l'aprèm, puis elle me dit "on se fait un mac do?" je dis ok puis lui propose un ciné ensuite elle me dit ok, je lui propose 2 fois de dormir chez moi elle me dit non...

Le film se passe, dans la voiture on parle , on rigole... dehors les routes étaient gelés et vu qu'elle habite dans la brousse, je lui repropose de rester dormir là elle me dit "ouai c'est mieux"... par contre je lui dis :

- "je veut bien que tu dorme dans le clic clac mais j'ai pas de couvertures".
- "ah bon mais ben je vais dormir comme ça tant pis"
- "attend tu vas pas dormir là comme ça, si tu veut tu dors avec moi, t'inquiète pas je vais rien te fair hein"

Elle hésite puis accepte on matte un film puis on a parlé jusqu'à 6h du mat me disant qu'elle était fatigué mais pas envie de dormir... moi je n'ai rien fais malgré que j'en avais envie mais plus envie de faire le 1er pas avec elle...bref la nuit se passe sans qu'il ne se passe rien..

Depuis on se parle pas mal sur msn, bon délire tout ça, seulement aujourd'hui elle n'est pas venue me parlé, moi j'en ai envie mais je pense que si je vais vers elle, elle va se dire c'est bon il tient encore à moi et je veut pas.

J'en ai parlé dans mon entourage, tout le monde me dit qu'elle veut revenir..

Qu'en pensez vous?

PS : sorry pour le pavé

N'attends rien de particulier. Elle a juste testé pour voir si tu était inoffensif pour elle : comme tu l'es, elle estime qu'elle pourra te confier tous ses petits secrets, ses petites sorties libidineuses, ses problèmes de coeur etc...
Bref, la voie qui t'attend est celle du bourrage de baloches [:prodigy]

Spoiler :

Eunuque! :o

n°17186676
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 13:24:24  profilanswer

Bon je reviendrai dans quelques jours. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°17186697
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:26:16  answer

mootmoot a écrit :

un mot : méfiance.  

sa relation actuelle est apparemment bancale et le copain peu démonstratif. toi tu es présent comme le bon samaritain. au mieux elle peut t'utiliser pour essayer de le provoquer lui... :/

franchement, je sais pas, pour moi elle a été plutôt claire en voulant persister à dormir de son côté et etc... je veux dire que ça me semble aller dans le sens de "te fais pas de fausses idées", et apparemment elle ne cherche pas particulièrement le contact ni rien.
donc à part si elle revient et te fais une grosse déclaration...  :/ mais pour en arriver là, il faudrait l'amener à réflêchir si c'est encore possible, donc reprendre de la distance. peut-être qu'elle repensera à toi et établira une comparaison avec sa situation actuelle, du style "ah, je suis quand même bien avec lui, et c'était quand même bien notre relation"...
mais si elle est partie car elle n'avait plus de sentiments... :/

Là je dois avouer que je suis à 100% avec Moot², faudra pas trop te faire d'illusion vieux ça t'évitera de te faire du mal :/

n°17186705
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-01-2009 à 13:26:52  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Vous etes si etonné que ça de voir une fille?? si vous voulez en avoir le coeur net, mp moi qu'on en finisse et reprenez le droit chemin du topic :)

Non mais en fait on a tous joué 5 min avec toi et maintenant faut arrêter, t'es une fille c'est bien mais faut arrêter ce petit jeu, ça a déjà abouti à une fermeture temporaire et la majorité ici aimerait bien que ça ne se reproduise pas.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17186722
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2009 à 13:27:34  profilanswer

Bah surtout il lui a tendu plusieurs occasions de passer la nuit avec lui, elle ne les a saisi que lorsqu'elle n'avait pas le choix, c'est suffisamment significatif.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17186731
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:28:29  answer

LePhasme a écrit :

Non mais en fait on a tous joué 5 min avec toi et maintenant faut arrêter, t'es une fille c'est bien mais faut arrêter ce petit jeu, ça a déjà abouti à une fermeture temporaire et la majorité ici aimerait bien que ça ne se reproduise pas.

Ca serait bien d'arrêter de refoutre 1€ dans le bouzin à chaque fois.  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 13:28:29  profilanswer

n°17186739
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-01-2009 à 13:29:23  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bah surtout il lui a tendu plusieurs occasions de passer la nuit avec lui, elle ne les a saisi que lorsqu'elle n'avait pas le choix, c'est suffisamment significatif.

Je crois que c'est surtout le fait qu'elle n'ait pas voulu coucher avec qui montre qu'elle n'en a pas réellement envie.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17186849
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:41:00  answer

Yagmoth a écrit :

Mazette une nouvelle fille.

Pic' or it didn't happened.

On dit "Mazette tof' !"  [:haha rabbin]

n°17186886
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 13:45:30  answer

Yagmoth a écrit :

N'empêche c'est incroyable depuis que je suis sur HFR le nombre de patients atteints du syndrome du pieu.
C'est à dire qu'une femme que l'on désire vient dans votre lit et... rien! Soit par refus de l'intéressée (version minoritaire) soit par inhibition de l'intéressé (version majoritaire).

J'espère un jour pouvoir opérer une lobotectomie sur un de ces cas... [:vendredi13]

n°17186941
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 13:51:10  profilanswer

la gsnalferie

de rien.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17187021
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 13:59:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Telle une grenouille bleue?

:D  :D  

---------------
Pussy that walk !
n°17187234
psychedeli​kk
Posté le 09-01-2009 à 14:20:41  profilanswer

J'aimerai un autre avis sur la question : "Sucer, c'est tromper?"
ça vaut bien sur également pour "Se faire sucer, c'est tromper?"

n°17187236
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:20:44  profilanswer

psychedelikk a écrit :

J'y crois pas, encore une qui vient faire son marché sur HFR chez les nigauds[:afrojojo] .

Message édité par tamino le 09-01-2009 à 14:21:08
n°17187245
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 14:21:40  profilanswer

psychedelikk a écrit :

belle entrée en matiere [:djmb]
pour beaucoup (H ou F), oui :D

---------------
n°17187249
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 14:21:53  profilanswer

psychedelikk a écrit :

[:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°17187252
HumanRAGE
Posté le 09-01-2009 à 14:22:11  profilanswer

:D

---------------
n°17187255
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 14:22:24  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Un autre avis que ?  
Et oui.  

---------------
Pussy that walk !
n°17187268
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2009 à 14:24:04  profilanswer

psychedelikk a écrit :

putain mais :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17187276
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 14:24:39  profilanswer

Sinking a écrit :

putain mais :sleep:

Vendredi de qualité :sweat:

---------------
n°17187293
psychedeli​kk
Posté le 09-01-2009 à 14:27:02  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Un autre avis que ?  
Et oui.  

Un autre avis que celui que je viens d'avoir en mp.

Si vous aprenez que votre copine a fait une gatterie à un autre mec, vous considerez ça comme uen tromperie.  
Mais si une fille (peut etre même une inconnue) vous en fait une, vous considerez aussi avir trompé votre copine ? :)

n°17187302
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-01-2009 à 14:27:30  profilanswer

bah oui

n°17187306
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-01-2009 à 14:27:47  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Si vous aprenez que votre copine a fait une gatterie à un autre mec, vous considerez ça comme uen tromperie.  
Mais si une fille (peut etre même une inconnue) vous en fait une, vous considerez aussi avir trompé votre copine ? :)

Ah bah non si c'est la fille qui te suce c'est pas ta faute hein [:fading]

T'en as d'autres des comme ça ou bien ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17187310
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2009 à 14:28:15  answer

psychedelikk a écrit :

Nan, je considère l'avoir juste déchargée (hmm) d'une corvée, c'est donc lui rendre service que de se faire siphonner.

n°17187324
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-01-2009 à 14:29:12  profilanswer

psychedelikk a écrit :

C'est devenu le topic des questions cons ici?

n°17187325
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 14:29:40  profilanswer

tamino a écrit :

Des trolls [:aloy]

---------------
n°17187326
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2009 à 14:29:42  profilanswer

[:afrojojo]

n°17187329
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 14:29:55  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Je suis une nana. Mais si mon mec fait ça je considere effectivement comme une tromperie et si je fais ça à un autre idem.  

---------------
Pussy that walk !
n°17187343
psychedeli​kk
Posté le 09-01-2009 à 14:30:40  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas une question con, c'est quelque chose de tres serieux, je vais pas raconter toute l'histoire alors que la question est simple !

n°17187349
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 09-01-2009 à 14:31:14  profilanswer

psychedelikk a écrit :

C'est pas une question con, c'est quelque chose de tres serieux, je vais pas raconter toute l'histoire alors que la question est simple !

La réponse est simple aussi : ça dépend  :o

n°17187355
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-01-2009 à 14:31:42  profilanswer

Tu vas devoir me liquider dans ce cas :D

Bon pas de nouvelles et l'heure qui tourne :/

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17187365
The Dark M
Posté le 09-01-2009 à 14:32:42  profilanswer

psychedelikk a écrit :

A ton avis ?  :whistle:  

n°17187371
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 14:33:16  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Tu trouves pas que la réponse à une telle question s'impose d'elle même ? [:klemton]

Une fellation c'est une pratique sexuelle, sauf erreur de ma part, et un rapport sexuel avec une autre personne que ton conjoint/conjointe, c'est tromper, stou [:spamafote]

---------------
n°17187376
psychedeli​kk
Posté le 09-01-2009 à 14:33:49  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis une nana. Mais si mon mec fait ça je considere effectivement comme une tromperie et si je fais ça à un autre idem.  

Merci, donc quand ton mec s'amene la gueule enfariné en te disant que son ex lui a fait une petite gatterie mais que "promis, il ne s'est rien passé d'autre" t'as le droit legitime de lui briser les noix?

n°17187383
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-01-2009 à 14:34:22  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Merci, donc quand ton mec s'amene la gueule enfariné en te disant que son ex lui a fait une petite gatterie mais que "promis, il ne s'est rien passé d'autre" t'as le droit legitime de lui briser les noix?

Oui
Et avec sadisme.  

---------------
Pussy that walk !
n°17187387
higlander
Posté le 09-01-2009 à 14:34:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui
Et avec sadisme.  

Mais pourquoi tu lui réponds ? [:sadnoir]

n°17187391
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-01-2009 à 14:34:59  profilanswer

psychedelikk a écrit :

Bah si vous aviez inclus la notion de fidelité dans votre couple, tu peux y aller oui :D

---------------
n°17187399
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-01-2009 à 14:35:16  profilanswer

psychedelikk a écrit :

C'est un faux cul.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)