| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 15:42:29 ![]() ![]() |
hanzzou |
ptitemel I'm the Metatron | Met une photo de toi avec plein de billets autours --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
hanzzou |
LardonCru Mâle Lambda | Faut pas en faire trop à la wesh-style non plus.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
morb | avec une batte de baseball ? |
poutrella Contributeur net | oué fait toi rallonger les jambes ça marche bien et c'est sans douleur
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 19:08:48 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Bon on va voir si j'ai du succès avec ce profil la : http://www.adopteunmec.com/catalog [...] ne/2845217 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | staline qui crèche à stras, moi je dis lol --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
srfcboy Back to Baas |
Le petit père des peuples, gloire de l'union soviétique Message édité par srfcboy le 24-01-2009 à 21:49:04 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 21:53:43 ![]() Je m'en doutais depuis toujours que Staline etait alsacien. |
poutrella Contributeur net | j'ai crée un compte aum aujourdhui même assez rapidement; ils ont améliorez le bouzin ou quoi ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 03:03:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 09:18:14 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | OH MERDE, he's alive !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
morpheus67 | Oui, et toujours sans copine |
Brad Pitt I want to believe | Je suis fier de toi.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yagmoth Fanboy |
Ouais une merde du genre :
C'est naze, et ça marche Message cité 2 fois Message édité par Yagmoth le 25-01-2009 à 19:02:13 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ptitemel I'm the Metatron | Mince moi j'ai rie --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:06:57 ![]()
|
-neon- Illuminé | T'as toujours aimé les faux airs comico-intellectuels Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 25-01-2009 à 19:08:04 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:10:17 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ptitemel I'm the Metatron | Ouais --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:21:57 ![]()
|
antonioferrara Le roi de la belle |
--------------- Beau feu d'artifice... |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:23:47 ![]()
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:29:23 ![]()
|
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2009 à 19:35:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |