| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
NATASHA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:00:45 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe | Relis bien avec le doigt, je crois que t'as loupé un épisode --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
NATASHA |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NATASHA | C'est 'dredi, c'est le wwwwwweeeekkkkkk-ennnndddd faut touutttt nikkkerrrrrr!!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah nique au lieu de faire mumuse avec tes multis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NATASHA | J'vais dormir un peu avant..poiscaille fatigue toutça!
|
NATASHA | Bisous à Khan, aux DB & SAD-Keitaro!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 23-01-2009 à 15:09:17 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 15:11:56 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon le topic nostalgie c'est pas ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zad38 |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et en prime t'as le droit de faire parti du grand groupe des crevards qui font de la salsa pour chopper les filles. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
sebfun |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
-neon- Illuminé |
J'ai deux potes qui en font (exprès), aucun d'eux n'a chopé grâce à ça Message édité par -neon- le 23-01-2009 à 19:02:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
speedyop |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sauf que non. Danser c'est vachement bien en fait Edit 2 : et perso je commence à voir la limite des soirées passées à boire pour que ce que les gens disent devienne intéressant, alors tu trouves des activités un peu chouettes pour faire passer le temps , skom le billard , le hockey, les echecs etc .. c'est sociable quoi. Edit 3 : et surtout le plus gros intéret du truc c'est que tu interagis avec tellement de femmes que t'arrètes d'etre un gros lourd dans toutes les (rares) occasion ou tu les croise si tu fais que des activités avec d'autres bonhommes. C'est vachement sain Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 23-01-2009 à 19:55:07 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
vicmckay |
|
srfcboy Back to Baas | Putain quel éclate en ce vendredi ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |