| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 22:49:26 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Lehav |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 23:00:19 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 23:03:49 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Wah le boulet... |
minipoussin |
|
Nitescent |
|
Nitescent |
|
cell |
cell |
Ca sort d'ou ce terme " l'amout'" ? je pouffe de rire chaque fois que l'utilisez ^^
Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-06-2015 à 23:36:46 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
just a pinch |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'le savais |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 10-06-2015 à 23:56:11 |
olivierau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sempt Eternel Apprenti | --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Tu fais un double biceps sur une de tes photos --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
mykado |
|
Grumms Aimé de tous |
T'as oublié la catégorie de ceux qui cherchent aucun des 2 en particulier et qui se contentent d'aviser en fonction de la personne qu'ils ont en face et des envies communes qui leur viennent. Ils n'ont que la rencontré comme but, et ne se forcent en rien pour la suite. On remarquera que ce sont ceux-là qui win le plus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-rOmanO- | Bon la petite beauté était bien un beau spam pour un site de PQ... |
cell |
Message cité 3 fois Message édité par cell le 11-06-2015 à 09:41:13 |
Karousel | Dans le cas présent, si quand même. Surtout que tu émets un jugement de valeur sur les mecs qui ont pas forcément envie de se poser avec n'importe qui. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cell |
C'est pas parce que tu cherche un truc serieux, que tu vas essayer de te caser avec n'importe qui a tout prix... Tu peux tres bien enchainer en partant du principe que tu esperes que ca marche et ne pas laisser trainer la relation si un truc finalement te deplait et passer a la suivante.... Message édité par cell le 11-06-2015 à 09:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2015 à 09:52:37 ![]() En ce qui me concerne ça fait la troisième fois qu'on se rencontre avec une asiat et on accroche bien |
alpachinois | Je dois être trop moche aucun match sur Tinder, happn ou autre connerie |
Grumms Aimé de tous |
Les tiennes si, vu que déjà sur ce topic pas mal de monde n'est dans aucune des catégories que t'as décrites. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell | Si tu le dis |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |