| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
adelendra | Reprise du message précédent :
Message édité par adelendra le 10-06-2015 à 21:35:27 |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:34:45 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
cell |
Ca change quoi ? On choisi pas les mails qu'on recoit.... Message cité 3 fois Message édité par cell le 10-06-2015 à 21:43:06 |
-rOmanO- |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
cell | Ba, tu l'es....
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
cell | Elle peut tres bien faire les 2, il faut voir les SDR comme une opportunité de plus, pas comme une fin |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:56:45 ![]() ![]() |
|
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 10-06-2015 à 22:04:48 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
cell |
Tin je me rend compte que j'ai de l'xp sur ce site, je me fait peur moi meme, je pourrai ecrire un livre que j'apellerai :"conseils et psychologie a adopter sur adopte" Message cité 2 fois Message édité par cell le 10-06-2015 à 22:12:30 |
Babouchka You're no fun anymore | Si t'es encore sur ce topic, n'écrit pas de bouquin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 10-06-2015 à 22:19:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:24:39 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cell |
En gros tu as 2 categories de mec, ceux qui cherchent des plans cul, et d'autres qui cherchent quelque chose de serieux On paye, donc les mec serieux veulent un retour sur investissement dans le sens tomber sur des filles serieuses motivé a avoir une conversation qui debouche sur quelque chose dans le sens essayer de discuter voir si on peu se plaire et eventuellement se rencontrer. Ce qui la plupart du temps est difficile pour nous car une grosse parties des filles repondent une fois tous les 10 du mois pour imager, peu d'entre elles s'investissent a avoir une vrai discussion. Et les mecs pas serieux se divisent en 2 categories : ceux qui te propose un plan cul plus ou moins rapidement avec plus ou moins de maladresse et ceux qui vont essayer de t'embobiner en te faisant croire n'importe quoi juste pour enchainer les filles facilement ( car c'est la facon la plus simple d'enchainer les filles ). Et toi c'est uniquement de cette seconde sous categorie que tu parles. On est pas tous comme ca Message cité 2 fois Message édité par cell le 10-06-2015 à 22:32:43 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 22:32:08 ![]()
|
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Tu ne payes pas non plus sur badoo :-X --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lehav |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tfacon c'est toujours pour les parisiens --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
minipoussin | J'ai rempli ma fiche sur OKC , on va voir ce que ça donne dans mon coin ( ce topic m'influence gravement ) |
Babouchka You're no fun anymore | Si c'est pas Paris c'est dejà mort --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |